FC Sion FC Bâle 4ème journée de RSL le 04.08.2012
Re: FC Sion FC Bâle 4ème journée de RSL le 04.08.2012
C est quoi ce but annulé ? Et cabral qui prend pas de 2èmejaune alors qu il accumule les fautes. C est un gros scandale
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
D'après ce que j'ai entendu à la radio l'ambiance était énorme :-O
- InterFcSion
- Buveur d'eau
L'arbitre de ce soir no comment

Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
franchement l'arbitrage était scandaleux ce soir !
un but valide annulé, des avertos distribués trop facilement aux joueurs de sion.. c'est pas le cas pour ceux de FCB
l'essentiel était au moins de pas perdre et garder l'avance.. gattuso pas en forme ce soir je trouve et l'entrée de manset est décevante.. vu les circonstances du match un point précieux, bâle avait monopolisé le ballon mais pas vraiment de danger à part une ou deux situations.. dommage encore pour le but annulé.. darragi en 1ère mi-temps a fait le show.. en 2ème il a trop couru derrière le ballon à cause de la grande possession de bâle.. léo est un vrai poison beaucoup de sang froid dans le but.. la défense irréprochable à part dans le but.. un peu fâché contre l'Arrière Droit (oublié son nom) qui était souvent à la ramasse et en attaque il quasiment raté tous les centres
un but valide annulé, des avertos distribués trop facilement aux joueurs de sion.. c'est pas le cas pour ceux de FCB
l'essentiel était au moins de pas perdre et garder l'avance.. gattuso pas en forme ce soir je trouve et l'entrée de manset est décevante.. vu les circonstances du match un point précieux, bâle avait monopolisé le ballon mais pas vraiment de danger à part une ou deux situations.. dommage encore pour le but annulé.. darragi en 1ère mi-temps a fait le show.. en 2ème il a trop couru derrière le ballon à cause de la grande possession de bâle.. léo est un vrai poison beaucoup de sang froid dans le but.. la défense irréprochable à part dans le but.. un peu fâché contre l'Arrière Droit (oublié son nom) qui était souvent à la ramasse et en attaque il quasiment raté tous les centres
Au faite, 14'850 spectateurs ===> guichet fermé
Pour les 16-17 milles faudra revenir quand ils auront fermé les angles ou construit un nouveau stade

Pour les 16-17 milles faudra revenir quand ils auront fermé les angles ou construit un nouveau stade
Guichet fermé ?gex750 a écrit :Au faite, 14'850 spectateurs ===> guichet fermé![]()
si je me rappelle bien, l'année dernière, contre Servette, il y avait 15'000! non ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
En 1er mi-temps, il siffle aussi hors jeu sur Léo... sur les images, aucun hors jeu !! mais la balle était de toute façon sur la latte.
Sur le but annulé : ni hors jeu, ni faute !
Un bon point... On aurait pu tout perdre aussi.
On a joué contre le 1er, 2ème et 4ème de la saison dernière... et on a 10 pts... c'est bien !
Mtn, il faut confirmer contre les équipes dites plus faible et commencer par lausanne dès samedi prochain.
Un bon point... On aurait pu tout perdre aussi.
On a joué contre le 1er, 2ème et 4ème de la saison dernière... et on a 10 pts... c'est bien !
Mtn, il faut confirmer contre les équipes dites plus faible et commencer par lausanne dès samedi prochain.
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Son français est loin d'être mauvais, il y a pas mal de joueurs au Fc Sion qui parle beaucoup moins bien le français que lui et qui ne donne aucun problème.cina74 a écrit :Darragi!!!!!quand il parle c'est pas vraiment ca!(interview sur teleclub) mais quand il a le ballon!!

- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Ce solo de Darragi sur la latte de Léo en première mi-temps! Incroyable! Et quel sang-froid de Léo sur ce goal!
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Totalement d'accord avec toi Jutti, cette saison on devra une nouvelle fois se battre avec un arbitrage défavorable.jutti a écrit :En 1er mi-temps, il siffle aussi hors jeu sur Léo... sur les images, aucun hors jeu !! mais la balle était de toute façon sur la latte.
Quand on voit le but de GC clairement hors jeu d'un bon mètre juste devant le juge de touche qui fait signe de jouer et l'arbitre qui accorde le but, puis la latte de Léo en 1ère mi-temps sans être hors jeu mais avec un juge de ligne qui lève son drapeau, puis le but annulé en 2ème pour une faute bidon, le bâlois se jettant à terre, on ne peut que penser que ce classement avec Sion et St-Gall en tête agace du côté de Muri.
On peut voir de la paranoïa là-dedans, mais l'arbitrage est clairement d'abord pro Bâlois, puis Zurichois, puis Bernois dans ce pays.
Le jour ou Sion se verra accorder un but non valable face à Bâle, ou Bâle refuser un but valable face à Sion, ce jour-là uniquement je croirai à l'impartialité de la Ligue et de son corps arbitral.
Les saisons se suivent et se ressemblent à ce niveau. Quand t'es romand ou d'une région périphérique, les points sont plus durs à obtenir.

-
- Posteur invétéré
15'300 pour être exact... C'est bizarre qu'on remplisse le stade avec seulement 14'850 spectateurs...jutti a écrit :Guichet fermé ?gex750 a écrit :Au faite, 14'850 spectateurs ===> guichet fermé![]()
si je me rappelle bien, l'année dernière, contre Servette, il y avait 15'000! non ?
Je suis de même avis que toi sur Vanczak... L'année dernière, on lui pardonné tout car il plantait des buts.fred00221 a écrit : La défense a fait le mieux une inattention d'Aislan qu'on peut pardonner. Buhler a apporté la passe de But comme contre Servette. Par contre, clairement Vanczak était en dessous et surtout offensivement, je me pose de réelle question sur son poste.
Arbitre était à c****, pro bâlois aussi et le but de GC est un pur scandale le retour de hors jeu de 2 mètres au moins!
Cette année, pour le moment aucun but et surtout, il n'apporte rien ou pas grand chose au niveau offensif. Plusieurs centres ratés pour sa part.
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Vous pensez pas que les travaux et les sièges augmentent la capacité quand même ?!Dorian a écrit :15'300 pour être exact... C'est bizarre qu'on remplisse le stade avec seulement 14'850 spectateurs...jutti a écrit :Guichet fermé ?gex750 a écrit :Au faite, 14'850 spectateurs ===> guichet fermé![]()
Lafferty c'est notre Streller à nous. Jeu en pivot et capable de garder le ballon devant. Superbe match il nous a manqué un but à la 88ème pour revivre les émotions d'il y a 15 ans :)
Et ce qui m'a le plus plu c'est de voir une équipe offensive avec en même temps Lafferty, Leo, darragi, Manset, margairaz... tout le monde à l'abordage avec une équipe compact qui joue haut!
Et quelle mentalité! La gagne!!!
Seul Manset n'a pas gagné des points ce soir.
Et ce qui m'a le plus plu c'est de voir une équipe offensive avec en même temps Lafferty, Leo, darragi, Manset, margairaz... tout le monde à l'abordage avec une équipe compact qui joue haut!
Et quelle mentalité! La gagne!!!
Seul Manset n'a pas gagné des points ce soir.
-
- Posteur invétéré
Contre Servette il y'avait le même nombre de sièges si je ne trompe pas... Sinon, y'a-t-il eu des modification dans le stade par rapport au match contre Servette que nous avons gagné 1-0 ?gex750 a écrit :Vous pensez pas que les travaux et les sièges augmentent la capacité quand même ?!Dorian a écrit :15'300 pour être exact... C'est bizarre qu'on remplisse le stade avec seulement 14'850 spectateurs...
Non les travaux et les sièges ont justement baissé la capacité!
Pour Vanczak, je l'ai trouvé comme d'habitude. Au niveau défensif pas grand-chose à reprocher. Après c'est sur que l'offensive n'a jamais été son point fort, c'est un central à la base. Mais faut dire aussi qu'il n'est pas du tout aidé par Margairaz qui délaisse complètement son côté la plupart du temps, ce qui fait pencher le jeu à gauche et qui empêche Vanczak d'avoir du soutien.
L'entrée de Serey m'a impressionné. On a un potentiel offensif vraiment intéressant avec des sacrés jokers. Par contre je dois dire que Marques me laisse une impression mitigée. Je verrais bien un Basha à ce poste, ou alors former un triangle avec Gattuso derrière Darragi-Margairaz et laisser les côtés à des joueurs qui jouent comme des ailiers. Ambiance super sinon!

Pour Vanczak, je l'ai trouvé comme d'habitude. Au niveau défensif pas grand-chose à reprocher. Après c'est sur que l'offensive n'a jamais été son point fort, c'est un central à la base. Mais faut dire aussi qu'il n'est pas du tout aidé par Margairaz qui délaisse complètement son côté la plupart du temps, ce qui fait pencher le jeu à gauche et qui empêche Vanczak d'avoir du soutien.
L'entrée de Serey m'a impressionné. On a un potentiel offensif vraiment intéressant avec des sacrés jokers. Par contre je dois dire que Marques me laisse une impression mitigée. Je verrais bien un Basha à ce poste, ou alors former un triangle avec Gattuso derrière Darragi-Margairaz et laisser les côtés à des joueurs qui jouent comme des ailiers. Ambiance super sinon!

-
- Posteur engagé
Moi j'aime bien marques. Je trouve qu'il fait un super boulot avec gattuso. Il joue simple, va au duel et Relance bien. Il m'a fait une bonne impression sur ce début de championnat!JeReM a écrit :Non les travaux et les sièges ont justement baissé la capacité!
C'est vrai que l'entrée de serey à fait du bien. Quelle belle vivacité et une grande envie de bien faire. Dommage le tir raté !
Belle soirée, manquait juste 2 points pour le pieds total.
Dans les - (faut bien en trouver) :
- Lafferty a mal négocié deux bons ballons (tirs trop mous et trop centrés).
- La défense lave sur le but bâlois.
- Manque de centres exploitables (absences de vrais ailiers de type Stocker).
- L'équipe s'est contentée d'un point après l'égalisation (certainement une consigne de Piquet, garder Bâle à 4 points n'est pas forcément un mal).
Dans les +
- Léo qui nous met deux goals valables et une transversale.
- Serey qui a toujours autant faim.
- L'équipe à prouvé qu'elle a des ressources et qu'elle peut revenir au score, même face à Bâle.
- L'affluence et l'ambiance, Tourbillon est magique.
Dans les - (faut bien en trouver) :
- Lafferty a mal négocié deux bons ballons (tirs trop mous et trop centrés).
- La défense lave sur le but bâlois.
- Manque de centres exploitables (absences de vrais ailiers de type Stocker).
- L'équipe s'est contentée d'un point après l'égalisation (certainement une consigne de Piquet, garder Bâle à 4 points n'est pas forcément un mal).
Dans les +
- Léo qui nous met deux goals valables et une transversale.
- Serey qui a toujours autant faim.
- L'équipe à prouvé qu'elle a des ressources et qu'elle peut revenir au score, même face à Bâle.
- L'affluence et l'ambiance, Tourbillon est magique.
- Derek Riordan
- Posteur invétéré
Dès que qqun a un lien avec les images, merci de faire tourner pour les vacanciers qui semblent avoir raté un grand moment.
Le prochain match j'aimerais bien voir
marques---aislan---dinsdag---bubu
-------------gattuso-----------------
----------------------basha----------
margairaz ----------------------lafferty
-----------------Darragi-----------------
------------------Léo-------------------
Parce que j'aime basha et son jeu en avant, parce que j'aimerais voir marques en arrière droit (qualité offensive and co), parce que j'aime bien crettenand mais un battant on en a un avec lafferty et l'entente avec margairaz ne peut plus se justifier vu qu'ils jouent sur les deux ailes.
Voir un 4-4-2, mais là faudrait enlever basha et mettre margairaz en jeu bas et darragi derrière les attquants, à voir, pas d'ailier mais bon .... à voir
Par contre Wütrich il revient quand ? et Yoda on sera fixé quand sur son avenir ? parce que sérieux j'ai l'impression qu'on les a oublier mais avec ces deux là on a encore un sacré potentiel offensif.
marques---aislan---dinsdag---bubu
-------------gattuso-----------------
----------------------basha----------
margairaz ----------------------lafferty
-----------------Darragi-----------------
------------------Léo-------------------
Parce que j'aime basha et son jeu en avant, parce que j'aimerais voir marques en arrière droit (qualité offensive and co), parce que j'aime bien crettenand mais un battant on en a un avec lafferty et l'entente avec margairaz ne peut plus se justifier vu qu'ils jouent sur les deux ailes.
Voir un 4-4-2, mais là faudrait enlever basha et mettre margairaz en jeu bas et darragi derrière les attquants, à voir, pas d'ailier mais bon .... à voir
Par contre Wütrich il revient quand ? et Yoda on sera fixé quand sur son avenir ? parce que sérieux j'ai l'impression qu'on les a oublier mais avec ces deux là on a encore un sacré potentiel offensif.
Espérons que pour chaque match à Tourbillon il y'aura une assistance pareille
Bravo FC SION , Bravo à Léo pour la pénétration du but, pour Darragi lorsqu'il sent qu'il est la vedette de l'équipe et que tout le monde l'attend il ne donne pas grand chose c'est sa psycho, il s'explose lorsqu'il est dans l'ombre d'une autre vedette (Léo par exemple ou Magareiz), Sion a gagné un petit point mais un grand public
Bravo FC SION , Bravo à Léo pour la pénétration du but, pour Darragi lorsqu'il sent qu'il est la vedette de l'équipe et que tout le monde l'attend il ne donne pas grand chose c'est sa psycho, il s'explose lorsqu'il est dans l'ombre d'une autre vedette (Léo par exemple ou Magareiz), Sion a gagné un petit point mais un grand public
-
- Posteur habituel
À la RTS ils sont aussi d'avis que le but annulé de léo était dû à une faute sur un défenseur (voir résumé http://www.rts.ch/video/sport/football/ ... e-1-1.html). Je trouve que c'est difficile à dire s'il y a bien eu faute ou si le défenseur est tombé tout seul pour obtenir la faute.
Après l'égalisation, Sion a relaché la pression donc je sais pas si le score aurait été différent si le 1er but n'aurait pas été annulé.
À part ça c'était un joli match.
Après l'égalisation, Sion a relaché la pression donc je sais pas si le score aurait été différent si le 1er but n'aurait pas été annulé.
-
- Posteur engagé
p***** ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une telle ambiance...!!! Bravo à tous !
-
- Invocateur
Pourquoi le Matin dit qu'il n'y a pas de quoi s'affoler en ce debut de saison car les rhénans ne tournent pas encore à plein régime?!?
C'est un journal romand ou je me trompe?
C'est un journal romand ou je me trompe?
-
- Posteur régulier
- Place au stade : Sur le banc
Sur la vidéo on voit que l'arbitre il met le sifflet à la bouche avant que léo tire et il ne regarde pas le juge de touche et l'action est droit devant lui...Mister Jay a écrit :À la RTS ils sont aussi d'avis que le but annulé de léo était dû à une faute sur un défenseur (voir résumé http://www.rts.ch/video/sport/football/ ... e-1-1.html). Je trouve que c'est difficile à dire s'il y a bien eu faute ou si le défenseur est tombé tout seul pour obtenir la faute.
Fais c**** de se faire voler un but comme ça alors qu'il y a absolument aucune faute...
Toujours pareil, le gars tombe, l'arbitre siffle... y a même pas de contact!
Quand je vois les cartons qu'on se prend et Cabral qui finit tranquille son match en faisant au moins 10 fautes après son jaune... Faut pas venir me dire que l'arbitre est impartial...
Toujours pareil, le gars tombe, l'arbitre siffle... y a même pas de contact!
Quand je vois les cartons qu'on se prend et Cabral qui finit tranquille son match en faisant au moins 10 fautes après son jaune... Faut pas venir me dire que l'arbitre est impartial...
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Pour les touristes comme moi
http://eurorivals.net/fc-sion~fc-basel- ... 04-08-2012
Quand même génial ce que fait Léo sur ce match ! Une belle trouvaille ce type
http://eurorivals.net/fc-sion~fc-basel- ... 04-08-2012
Quand même génial ce que fait Léo sur ce match ! Une belle trouvaille ce type
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Derek Riordan
- Posteur invétéré
Super merci !!!
En tout cas Manset s est bien fait bouger par gattuso après le.match et par dingsdag pendant le match. Il va devoir changer d état d esprit tout de suite le garçon.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

Sans en être sûre, je crois que l' on pas le droit d'attribuer plus que 14''850 places pour des raisons de sacro-saintes sécurité. Voilà pourquoi le guichet ferméjutti a écrit :Guichet fermé ?gex750 a écrit :Au faite, 14'850 spectateurs ===> guichet fermé![]()
Dans la vie on change de femme pas de maillot.