réaliste ou optimiste?
bon allez, réaliste... 0 -2 §-)
Lausanne - FC Sion 5ème journée de RSL le 11.08.2012
Re: Lausanne - FC Sion 5ème journée de RSL le 11.08.2012
Forum du LS, un supporter lausannois :
au pire des cas ce sera le secteur T pour moi...
c_doux_nous_mMm Président! 

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ils sont "loose et âne" c'est "Loose-ânois" à les
...
2. Je me disais que 900 places pour les fans du FCS, c'est qu'ils ont des vues (avec les yeux Collet) d'un stade plein.
3. Y a mieux comme bon résultat.
LS. Quand même bravo d'avoir tanné les "Bouh" du lac du Rhône du GSFC.
Hop Sion

1. Il ne se rasera pas la tête... mais ça serait marrant un goal de Vanins.Re: LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45
Message par Mouais le Lun 6 Aoû - 20:55
Vu que pour l'instant il n'y a aucune logique dans ce championnat:
2-1! Avec des buts de Tall, Favre et Vanins. (Et si toutes ces prédictions se réalisent je me rase la tête).
---
LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45
Message par lsboy le Dim 29 Juil - 19:25
Et si on jouait pour la première fois à guichets fermés ? Ce match sent déjà la poudre...![]()
Un bon résultat à Zürich dimanche prochain, une bonne pub et le tour est joué.

2. Je me disais que 900 places pour les fans du FCS, c'est qu'ils ont des vues (avec les yeux Collet) d'un stade plein.

3. Y a mieux comme bon résultat.

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Aussi été cherché les billets, pas de problème pour les avoir.
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
---------------Vanins----------------
Vilmos--Aislan--Dingsdag--Buhler
-------Gattuso-------Marques------
-------------Darraggi---------------
--Margairaz-------------Lafferty--
----------------Léo------------------
Je pense qu'il faut garder une certaine ligne au niveau du 11 de base, qui fonctionne et pour lequel les automatismes commencent à se mettre en place. Bien que Crettenand se donne beaucoup de peine, il reste néanmoins un niveau au-dessous. Pas ou peu dangereux offensivement, il ne trouve pas la solution pour amener ce petit + sur son aile. Lafferty pourrait être la solution de rechange, à voir.
Pour le reste, pas grand chose à redire. Certains (Sensei par exemple) remplacent Marques par Serey. J'ai été très convaincu des entrées de Serey en cours de jeu, qui amène de la fougue et de la vitesse face à des défenses qui commencent à s'émousser au fil des minutes. Entrée face à Lucerne: 1 goal sur une splendide action individuelle. Entrée face à Bâle: 1 passe qui aurait pu être une passe de but, à nouveau sur une accélération rageuse. Raison pour laquelle je le verrai plutôt entrer en cours de 2e mi-temps, dans un rôle de joker de luxe.
Allons chercher ces trois points face à Lausanne, dans un secteur visiteur chaud-bouillant. Mettons de la voix, du coeur, des tripes et "quelques" bières et on repartira de leur canton avec les 3 points, j'en suis sûr et certain.
LS - Sion 0-2 (Margairaz, Lafferty)
900 spectateurs (tout le reste n'est que garniture)
Hop Sion.
Vilmos--Aislan--Dingsdag--Buhler
-------Gattuso-------Marques------
-------------Darraggi---------------
--Margairaz-------------Lafferty--
----------------Léo------------------
Je pense qu'il faut garder une certaine ligne au niveau du 11 de base, qui fonctionne et pour lequel les automatismes commencent à se mettre en place. Bien que Crettenand se donne beaucoup de peine, il reste néanmoins un niveau au-dessous. Pas ou peu dangereux offensivement, il ne trouve pas la solution pour amener ce petit + sur son aile. Lafferty pourrait être la solution de rechange, à voir.
Pour le reste, pas grand chose à redire. Certains (Sensei par exemple) remplacent Marques par Serey. J'ai été très convaincu des entrées de Serey en cours de jeu, qui amène de la fougue et de la vitesse face à des défenses qui commencent à s'émousser au fil des minutes. Entrée face à Lucerne: 1 goal sur une splendide action individuelle. Entrée face à Bâle: 1 passe qui aurait pu être une passe de but, à nouveau sur une accélération rageuse. Raison pour laquelle je le verrai plutôt entrer en cours de 2e mi-temps, dans un rôle de joker de luxe.
Allons chercher ces trois points face à Lausanne, dans un secteur visiteur chaud-bouillant. Mettons de la voix, du coeur, des tripes et "quelques" bières et on repartira de leur canton avec les 3 points, j'en suis sûr et certain.
LS - Sion 0-2 (Margairaz, Lafferty)
900 spectateurs (tout le reste n'est que garniture)
Hop Sion.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
-
- Apprenti posteur
Juste pour revenir là dessus, c'est GC et non le LS qui aurait jouer les barrages avec ou sans vos 36 points de pnéalité!Nolyd a écrit :tout est dit ..... alors NON il ne serait pas là et NON ils n'ont en tous cas pas gagné leur place sportivement mais grâce à la connerie de la ligue qui a retiré ce nombre de points faramineux et totalement grotesque à Sion !!Mister Jay a écrit :Lausanne s'est qualifié sportivement, ils ont leur place en super league. Ok c'est vrai que ça aurait dû être à eux de faire les matchs de barrage la saison passée, mais mis à part la défaite face à Zürich ils ont quand même pas trop mal débuter la saison.
Sur ce, à samedi!
- Sensei
- Coma éthylique
non non et non....Lousonna1896 a écrit :Juste pour revenir là dessus, c'est GC et non le LS qui aurait jouer les barrages avec ou sans vos 36 points de pnéalité!Nolyd a écrit :tout est dit ..... alors NON il ne serait pas là et NON ils n'ont en tous cas pas gagné leur place sportivement mais grâce à la connerie de la ligue qui a retiré ce nombre de points faramineux et totalement grotesque à Sion !!Mister Jay a écrit :Lausanne s'est qualifié sportivement, ils ont leur place en super league. Ok c'est vrai que ça aurait dû être à eux de faire les matchs de barrage la saison passée, mais mis à part la défaite face à Zürich ils ont quand même pas trop mal débuter la saison.
Sur ce, à samedi!
Xamax sans les conneries de Chagatruc auraient été devant car sportivement ils étaient bien donc c'est GC qui serait tombé direct et Lausanne en Barrage...
pour un 5ème poste il faut réfléchir un peu...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
sensei, tu peux pas demander à un lôsannois de réfléchir...Sensei a écrit :non non et non....Lousonna1896 a écrit :Juste pour revenir là dessus, c'est GC et non le LS qui aurait jouer les barrages avec ou sans vos 36 points de pnéalité!
Sur ce, à samedi!
Xamax sans les conneries de Chagatruc auraient été devant car sportivement ils étaient bien donc c'est GC qui serait tombé direct et Lausanne en Barrage...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Sensei
- Coma éthylique
La t'es dur soubalt...soubalt a écrit :sensei, tu peux pas demander à un lôsannois de réfléchir...Sensei a écrit :non non et non....Lousonna1896 a écrit :Juste pour revenir là dessus, c'est GC et non le LS qui aurait jouer les barrages avec ou sans vos 36 points de pnéalité!
Sur ce, à samedi!
tu aurais au monis pu mettre à un supporter du LS...
Tu aurais pu mettre aussi un admirateur de Collet le lèche botte.... mais ca aurait été méchant vu qu'ici on est pas tous fan de CC
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Apprenti posteur
Et alors? C'est pas notre faute si Chagaev a fait le con avec son joujou xamaxien!Sensei a écrit :non non et non....
Les problèmes des autres équipes n'est pas un blanc-seing pour raconter des inepties du genre Lausanne sport s'est sauvé "sportivement." Car "sportivement" Lausanne sport 2011-2012 devait être relégué.Lousonna1896 a écrit :Et alors? C'est pas notre faute si Chagaev a fait le con avec son joujou xamaxien!Sensei a écrit :non non et non....
Alors, si du côté de la Pontaise, on est pas responsable des actes de Messieurs Chaga-le-bref et Constantin, on en est bénéficiaire et pas de quoi pavoisé sur l'aspect sportif pour la saison 2011-2012.
Meilleures salutations
(vous noterez le "on" rhétorique sur la dernière phrase uniquement)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Non, non, non, vu que c'était GC qui était "dernier" et aurait du être relegué pour la première fois de son histoire.polo a écrit :Les problèmes des autres équipes n'est pas un blanc-seing pour raconter des inepties du genre Lausanne sport s'est sauvé "sportivement." Car "sportivement" Lausanne sport 2011-2012 devait être relégué.Lousonna1896 a écrit :Et alors? C'est pas notre faute si Chagaev a fait le con avec son joujou xamaxien!Sensei a écrit :non non et non....
Alors, si du côté de la Pontaise, on est pas responsable des actes de Messieurs Chaga-le-bref et Constantin, on en est bénéficiaire et pas de quoi pavoisé sur l'aspect sportif pour la saison 2011-2012.
Meilleures salutations
(vous noterez le "on" rhétorique sur la dernière phrase uniquement)
LS aurait joué le barrage contre Aarau. Mais c'est du passé dépassé... que l'on ne refera pas.
Aujourd'hui on est premier avec 10 points. Et on va gagner à "Loose-âne".

P.S.: ceux qui mettent la mascotte Didjé sur la touche... vous voulez perdre le match?

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Ils font pitié les lausannois sur le forum. Ils sont tellement drôle avec leurs allusions anti CC et Serey!!!
Ils font peur avec leur moyenne de 5'000 spectateurs.
A noter que je suis passé acheter mes billets chez ticketcorner. Il en restait 96 après mon passage. Dépêchez vous!!!
Ils font peur avec leur moyenne de 5'000 spectateurs.
A noter que je suis passé acheter mes billets chez ticketcorner. Il en restait 96 après mon passage. Dépêchez vous!!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Au fait, ils devraient engager Chipperfield les lausannois... J'ai vu qu'il joue en 3e ligue avec le FC Aesch... ça doit être dans leur budget !
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Attention tout de même, les Remember ex Sédunois, Rodrigo, Gabri Roussey vont préparer le coup de jarnac, la revanche est un plat qui se mange froid.
Et le plus compliqué c'est comme la dit Fournier dans Complétement Foot, à GC, Sion pouvait gagner, à Lucerne , Sion pouvait gagner, mais à Lôoooozanne , Sion doit gagner, tu vois la nuance??? la nous partons favoris et pas avant...
Mais j'ai pleinement confiance pour leur mettre la paté je vois
0-3 Léo, Lafferty, Darragi
Et le plus compliqué c'est comme la dit Fournier dans Complétement Foot, à GC, Sion pouvait gagner, à Lucerne , Sion pouvait gagner, mais à Lôoooozanne , Sion doit gagner, tu vois la nuance??? la nous partons favoris et pas avant...
Mais j'ai pleinement confiance pour leur mettre la paté je vois
0-3 Léo, Lafferty, Darragi
Il y a vraiment à rire quand tu lis leurs conneries...
http://lausanne-sports.forumsactifs.com ... aout-19h45

Mais pendez-les ces abrutis !! Non mais non ce qu'il faut pas lire .... pire que les bâlois qui pleurent sur les arbitres ...
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Montrons leur que les supporters valaisans sont la pour leur équipe . De toute façon on fera plus de bruit qu eux!!! Mais soutenons notre équipe jusqu au bout et mettons leur une belle branlée !!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
darragi ouvrira son compteur dans ce match incha'allah :D
Hop sion ! (je sais pas ce ça veut dire.. mais ça me plait ça sonne bien)
Hop Sion ça veut dire : et bien ALLEZ SION!!!!
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Ca veut dire Allez Sion. Après je saurais pas te dire d'où ça vient. Si c'est Suissetöt (suisse allemand :p faut que tu te mette à notre vocabulaire, tu verras bientôt tu boiras du fendant après avoir passer la panosse :p)darragino a écrit :darragi ouvrira son compteur dans ce match incha'allah :D
Théoriquement on devrait pas avoir de souci, sur le papier y a pas photo... mais sur le terrain LS est capable de foutre 5-1 à Servette et de perdre 4-0 derrière... en gros on sait pas trop ce qu'ils peuvent faire :x
J'ai pris plusieurs billets en secteur T avec mes amis vaudois qui supportent le FC Sion. j'espère que d'autres feront de même et que ce secteur soit en majorité rouge et blanc!!Kyriat a écrit :au pire des cas ce sera le secteur T pour moi...
siempre valesano, sempre vallese
- lewengerstephanois
- Posteur invétéré
J'espère bien que vous allez battre Lausanne !
Joli début de saison en tous cas.
Joli début de saison en tous cas.
Hop SION !
Hop Sion, signifie option, qui signifie que nous prenons une option sur le titre!!darragino a écrit :darragi ouvrira son compteur dans ce match incha'allah :D

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
chut certains croient que nous nous voyons champion a la fin de la saisonMystik a écrit :Hop Sion, signifie option, qui signifie que nous prenons une option sur le titre!!darragino a écrit :darragi ouvrira son compteur dans ce match incha'allah :D

Hop --> Allez Hopdarragino a écrit :Hop sion ! (je sais pas ce ça veut dire.. mais ça me plait ça sonne bien)
Allez-allez-allez Hop-hop-hop

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- aebifan
- Coma éthylique
Finec a écrit :Il y a vraiment à rire quand tu lis leurs conneries...
![]()
![]()
J'ai été lire et je ne vois pas ce qui vous fait spécialement rire.
Tu plaisantes? Rassure moi...aebifan a écrit :Finec a écrit :Il y a vraiment à rire quand tu lis leurs conneries...
![]()
![]()
-
- Apprenti posteur
salut!
le forum du LS est pathétique tout comme son stade je vous l'accorde.Mais Après se moquer des 200 derniers"vrais" qui font vibrer ce club comme ils le peuvent ça l'est encore plus!Et je ne parle pas que des Ultras!ABE
(
tiens c'est marrant ça
)
le forum du LS est pathétique tout comme son stade je vous l'accorde.Mais Après se moquer des 200 derniers"vrais" qui font vibrer ce club comme ils le peuvent ça l'est encore plus!Et je ne parle pas que des Ultras!ABE
(

- aebifan
- Coma éthylique
Je ne plaisante pas.Finec a écrit :Tu plaisantes? Rassure moi...aebifan a écrit :Finec a écrit :Il y a vraiment à rire quand tu lis leurs conneries...
![]()
![]()