L'autre Juventus
- BIANCONERO
- Coma éthylique

L'autre Juventus
Je sais que ce topic n'a rien a faire ici mais je jubile tellement je ne n'ai pas résisté :---)
Milan - Juve 0-1 [-o<
Ca fait tellement du bien ça!!! =;
Milan - Juve 0-1 [-o<
fino alla fine
-
Le fou du SMS
- Invocateur

Re: L'autre Juventus
Il y a rien d'extraordianaire et il y a le Forum Etranger si jamais pour jubiler. Pour respect pour les gens qui ne sont pas fans de la Vieille DameBIANCONERO a écrit :Je sais que ce topic n'a rien a faire ici mais je jubile tellement je ne n'ai pas résisté :---)
Milan - Juve 0-1 [-o<
fier d'être suisse
Me concernant ca m'fait une belle jambe qu'elle ait gagné la juve...De tte façon l'inter les a battus y a 2 semaines à turin, j'ai déjà eu ma satisfaction personnelle, alors c'est bon...cela dit bianconero je jubile avec toi, ca faisait quand meme un moment qu'il fallait kil perde le milan, ils jouent tellement mal depuis 1 mois...
ça me fais aussi une belle jambe ce que tu nous racontes :-kinter a écrit :Me concernant ca m'fait une belle jambe qu'elle ait gagné la juve...De tte façon l'inter les a battus y a 2 semaines à turin, j'ai déjà eu ma satisfaction personnelle, alors c'est bon...cela dit bianconero je jubile avec toi, ca faisait quand meme un moment qu'il fallait kil perde le milan, ils jouent tellement mal depuis 1 mois...
Euh...comment te dire, c'est soit tu adhères et participes normalement au fonctionnement de ce beau forum, soit tu t'abstiens...merci!
Raphi a écrit :ça me fais aussi une belle jambe ce que tu nous racontes :-kinter a écrit :Me concernant ca m'fait une belle jambe qu'elle ait gagné la juve...De tte façon l'inter les a battus y a 2 semaines à turin, j'ai déjà eu ma satisfaction personnelle, alors c'est bon...cela dit bianconero je jubile avec toi, ca faisait quand meme un moment qu'il fallait kil perde le milan, ils jouent tellement mal depuis 1 mois...
- BIANCONERO
- Coma éthylique

- BIANCONERO
- Coma éthylique

- BIANCONERO
- Coma éthylique

- BIANCONERO
- Coma éthylique