Pis un modo, ça devrait plutôt arrondir les angles, non ?...

Mystik a écrit :Ah ? parce qu'il a existé, respectivement il existe ???FKS a écrit :Une page se tourne, mais le mouvement ultra à Neuchâtel n’est pas mort pour autant.![]()
En fait, il faut pas se voiler la face. C'est les difficultés qui font que plus personnes n'étaient motivés et le vol de la bâche n'est qu'une excuse... car tu peux en refaire une autre, surtout depuis fin mai!
On est bien d'accord mais disons que dans ce cas, faut être clair, ça les arrange bien de devoir respecter le code "ultra" à la lettre. En effet, il aurait été difficile d'assumer de suivre l'équipe partout en 2ème ligue inter même pour les plus motivés. Donc ce vol de bâche tombe plutôt bien on va dire, ça leur permet de dissoudre le groupe sans trop perdre la face...Kenose a écrit :Quand un groupe issu du mouvement ultra se fait voler sa bache, le mouvement est dissout.
oui volée au match aller et au match retour au Vélodrome la bâche troné dans la tribune des Yankées sauf erreur, une belle bâche rouge COMMANDOKenose a écrit :Mystik a écrit :Ah ? parce qu'il a existé, respectivement il existe ???FKS a écrit :Une page se tourne, mais le mouvement ultra à Neuchâtel n’est pas mort pour autant.![]()
En fait, il faut pas se voiler la face. C'est les difficultés qui font que plus personnes n'étaient motivés et le vol de la bâche n'est qu'une excuse... car tu peux en refaire une autre, surtout depuis fin mai!
Quand un groupe issu du mouvement ultra se fait voler sa bache, le mouvement est dissout.
Du reste c'était arrive à Sion, un kop marseillais (si mes souvenirs sont bons) avaient volé la bache des Commandos Ultras et ensuite le groupe s'est dissout.
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Peut-être que ce n'était pas les ultras d'Allschwill mais ceux d'une ville voisine...Monsieur Belette a écrit :Faudra quand même m'expliquer comment ils ont réussi à se faire faucher la bâche face aux redoutés ultras... d'Allschwill
Benh tant mieux alorsBasel a écrit :Certains des hooligans brandissaient des battes de baseball.
A la connaissance de la police, il n'y a pas eu de blessé.
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Merci Kenose pour cette précision.Kenose a écrit : Quand un groupe issu du mouvement ultra se fait voler sa bache, le mouvement est dissout.
Monsieur Belette a écrit :Merci pour les précisions. J'avais jamais imaginé qu'il existait une telle tension entre les ultras du FCB et xamaxiens... Franchement, aller chauffer des types en 2ème ligue inter quand on joue en RSL, je pige pas trop. Faut croire qu'ils s'embêtaient grave...
en tout cas c'est génial d'aller à un match et se faire défoncer!Je pense bien que certains xamaxiens voulaient en découdre, mais pas tous!Me tromperais-je?al-skweek a écrit :Ah ah c'est surtout que les Fanas l'avaient un peu trop ouverte sur le net et partout quand ils étaient en SL. Ils avaient chauffés les balois mais pas pensé qu'un jour ils seraient en football amateur et qu'en 2L inter la sécurité était moindre.
Voilà
Devant 40'000 sécateurs comme les Rangers ?JaY-C19 a écrit :A noter que Xamax à remporté son deuxième match de championnat par 6-1.
JaY-C19 a écrit :Il se murmure même plusieurs millions de téléspectateurs... Massimo Lorenzi aurait du changer de slip tellement l'audimat était élevé!
Stade de la Maladière : 816 spectateurs.
Buts: 10e Adjei Luther-King, 14e Weisskopf Marco, 57e Rodriguez Mickaël, 69e Rodriguez Mickaël, 86e Rodriguez Mickaël, 90e Pianaro Kevin, 90e+3 Nicati Marc
Mis à part ca, je trouve sympa comme ils font les résumés des matches, et surtout la présentation du prochain match, expliquant l'accès au stade adverse et l'historique de l'équipe adverse.
Ils ont donc coupé l'herbe sous les pieds de leurs adversaires...Trilu a écrit :Devant 40'000 sécateurs comme les Rangers ?JaY-C19 a écrit :A noter que Xamax à remporté son deuxième match de championnat par 6-1.