Le monde des groupes ultras sont en perdition faute à une mentalité à l'anglaise de m**** de la part de la ligue ! Mais où est passée la passion pour un club ? Se rendent-t-ils compte du temps, de l'énergie et de l'argent que leurs membres mettent pour soutenir leur club favori ? Pourquoi leur mettons toujours des bâtons dans les roues? Pourquoi punissent-t-ils toujours de plus en plus sévèrement et pour rien?? Pourquoi à l'époque quand les gens se balançaient des bouteilles ou caillous à la gueule, personne n'en parlaient ?? La faute aux médias??!
Vive le foot business, en étant un supporter non ultra, je me rends compte que les mouvements en Suisse, se font gentillement bouffer par cette ligue de **** et leurs règles à 2 balles cinquante !!!
La mode dans le football des années 70 sont terminée... Il faut se mettre dans le crâne que les mentalités ont changées... Le monde d'aujourd'hui n'est pas plus violent... C'est juste que ces p****** de médias en parlent plus, Il n'y a pas plus de racailles ou de m**** aux alentours des stades... Le foot n'est plus que spectacle au jour d'aujourd'hui dans un monde de pourri gâté...Et moi si je viens encore à Tourbillon ce n'est pas pour voir QUE du football...
Vive les torches, vive les pétards, vive les chants.. Je ne veux juste pas d'un stade sans voix et sans ambiance... On est pas au cirque ici...
Voilà désolé, petit coup de gueule en ce jour de canicule....