[Canal 9] Completement Foot

Forum de discussion sur le FC Sion
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par InterFcSion »

2 cartons rouges ^^D ^^D
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

InterFcSion a écrit :2 cartons rouges ^^D ^^D
Et les 2 protagonistes qui quittent le plateau ensemble et en se serrant la main! :bien:
Don't worry, be happy!
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

en regardant l'émission de ce soir, je me rend compte tout de même de l'énorme potentiel de l'équipe. Avec Gattuso, marques, lafferty, manset et Dingsdag, l'équipe possède de sacré ratisseur-crieur-battant et physiquement imposant! on rajoute darraji le magicien balle au pied, capable de distiller des passes magiques et doué d'un touché de balle hors du commun, margairaz, un joueur techniquement hyper talentueux qui ce dimanche a démontré enfin l'étendu de son potentiel et la suprise itaperuna (petit mais quelle vivacité, rapidité et technique!) et l'on termine avec notre vancak meilleur joueur de tête du pays, vanins le meilleur gardien du pays, l'assurance affolante d'un bubu et l'explosion d'un aislan qui va devenir le complément parfait a dingsdag et nous avons déjà une équipe digne des meilleurs de ce championnat!

On rajoute enfin notre poissar MRDJA, capable du meilleur quand il sera au top et redoutable joueur de contre et finisseur, notre seul véritable ailier wutrich, basha l'un des espoirs suisse les plus talentueux ou les réserviste non dénué de talent Gonçalves, Sauthier, Serey die ou crettenand et l'on comprends qu'avec un tel potentiel, cette équipe ne peut viser autre chose que le titre ou les 3 premières places! j'ai vraiment foi en eux... :bien:
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

humanoregon a écrit :en regardant l'émission de ce soir, je me rend compte tout de même de l'énorme potentiel de l'équipe. Avec Gattuso, marques, lafferty, manset et Dingsdag, l'équipe possède de sacré ratisseur-crieur-battant et physiquement imposant! on rajoute darraji le magicien balle au pied, capable de distiller des passes magiques et doué d'un touché de balle hors du commun, margairaz, un joueur techniquement hyper talentueux qui ce dimanche a démontré enfin l'étendu de son potentiel et la suprise itaperuna (petit mais quelle vivacité, rapidité et technique!) et l'on termine avec notre vancak meilleur joueur de tête du pays, vanins le meilleur gardien du pays, l'assurance affolante d'un bubu et l'explosion d'un aislan qui va devenir le complément parfait a dingsdag et nous avons déjà une équipe digne des meilleurs de ce championnat!

On rajoute enfin notre poissar MRDJA, capable du meilleur quand il sera au top et redoutable joueur de contre et finisseur, notre seul véritable ailier wutrich, basha l'un des espoirs suisse les plus talentueux ou les réserviste non dénué de talent Gonçalves, Sauthier, Serey die ou crettenand et l'on comprends qu'avec un tel potentiel, cette équipe ne peut viser autre chose que le titre ou les 3 premières places! j'ai vraiment foi en eux... :bien:
c'est vrai sur le papier on a une magnifique équipe. et tu peux rajouter qu'ils ont envie de se battre. Ça promet :)
Semper Sedunum
Pa Capona
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Nord

Message par Carra »

D'accord avec toi, mais faut pas oublier que Dingsdag ne va pas faire long feu chez nous :-( Et comme l'a dit Bühler sur le plateau, on ne remplace pas un Dingsdag comme ça....
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

[/quote]et tu peux rajouter qu'ils ont envie de se battre. Ça promet :)[/quote]

Et c'est bien toute la différence avec les saisons dernière !
Le Gatuz à une influence incroyable sur l'équipe et Lafferty n'est pas en reste, mon seul souci cette saison sont les éventuelle conflit interne que pourrais créer ces fortes têtes, mais ne soyons pas négatif in va tout péter cette saison
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Trilu a écrit :
et tu peux rajouter qu'ils ont envie de se battre. Ça promet :)[/quote]

Et c'est bien toute la différence avec les saisons dernière !
Le Gatuz à une influence incroyable sur l'équipe et Lafferty n'est pas en reste, mon seul souci cette saison sont les éventuelle conflit interne que pourrais créer ces fortes têtes, mais ne soyons pas négatif in va tout péter cette saison[/quote]

Forte tête???

tu crois que le Nendard il l'a moins dure que le calabrais???

perso je parierai pas....

PS(pour tout les esprit mal tourné le "il l'a moins dure" s'adresse à la tete donc...)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Emission intéressante. J'aime beaucoup la manière de parler d'Arnaud. Il est très à l'aise et nous apprend des choses intéressantes. On sent qu'il est bien dans l'équipe et qu'apparemment l'ambiance au sein du groupe est excellente. La mauvais ambiance dans le vestiaire a souvent été un problème ces dernières années, mais après avoir épuré tout ça et ayant des joueurs conscencieux ça fonctionne. Et d'ailleurs ça se voit sur le terrain!!

Par contre mme Pralong vous êtes bien sympa. Mais quand un journaliste pose une question, laissez votre invité y répondre. C'est incroyable!!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Stomp a écrit :Par contre mme Pralong vous êtes bien sympa. Mais quand un journaliste pose une question, laissez votre invité y répondre. C'est incroyable!!
Elle a certainement dû apprendre ça avec Vincent Fragnière...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

C est malheureusement le lot des journalistes d aujourd'hui. Par exemple Darius, Romaine ou Esther ou ceux de la radio qui sont encore pires.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

pyt68 a écrit :
Stomp a écrit :Par contre mme Pralong vous êtes bien sympa. Mais quand un journaliste pose une question, laissez votre invité y répondre. C'est incroyable!!
Elle a certainement dû apprendre ça avec Vincent Fragnière...
Oui possible il est pas mieux.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

eyllar95 a écrit :C est malheureusement le lot des journalistes d aujourd'hui. Par exemple Darius, Romaine ou Esther ou ceux de la radio qui sont encore pires.
Ils un temps à respecter!

Mais si c'est un enregistrement (= pas de direct), autant laisser parler le joueur et couper après! (couper les passages pas interessant, pas la réponse, hein!!! :-P )
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Djama
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Djama »

Est ce que quelqu'un sait qui sera l'invité de complètement foot ce soir ?
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par tenshi »

:-P
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par tenshi »

Djama a écrit :Est ce que quelqu'un sait qui sera l'invité de complètement foot ce soir ?
Le buteur valaisan DIDIER CRETTENAND revient dans Complètement FooT :love:
Djama
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Djama »

tenshi a écrit :
Djama a écrit :Est ce que quelqu'un sait qui sera l'invité de complètement foot ce soir ?
Merci
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

tenshi a écrit :
Un qui a pas besoin de traducteur .................................................. pour comprendre les questions insidieuses de VF
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Y a personne d'autre qui veut y aller ou bien? :)
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Superbe émission ce soir :bien:
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Finec
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Finec »

Ouais mythique le nouveau sitcom en 4ème ligue :biere:
petitpoussin
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par petitpoussin »

Elle est vraiment bien cette émission !! Crettenand à la fin il est tout gêner car il ose pas parler en italien, dommage moi qui voulait l'entendre en italien!! Et ça fait plaisir à entendre que Dingsdag veut rester au Fc Sion !

PS: Crettenand il s'est quand même pris deux cartons jaune !! On se rebelle Crettenand ! ;-)
À quand la 13ème, on pertube la légende!

On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Finec a écrit :Ouais mythique le nouveau sitcom en 4ème ligue :biere:
À se pisser d'ssus! C'est tellement ça la théorie sur les absents de début de saison! D'ailleurs si quelqu'un peut me procurer la casquette du coach...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Toujours les mêmes visages.. Quand est-ce que complètement foot arrivera à faire venir un darraji, Gattuso, vanins, Dingsdag ou lafferty sur le plateau?
petitpoussin
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par petitpoussin »

humanoregon a écrit :Toujours les mêmes visages.. Quand est-ce que complètement foot arrivera à faire venir un darraji, Gattuso, vanins, Dingsdag ou lafferty sur le plateau?
Je crois qu'ils attendent que les joueurs parlent mieux français pour pas avoir besoin de faire venir un traducteur !! Mais d'après ce que j'ai compris ils aimeraient faire venir Gattuso !
À quand la 13ème, on pertube la légende!

On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
FCBranson
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par FCBranson »

Darragi se débrouille en français et j'imagine que Vanczak et Vanins aussi. Et puis il y a Wuetrich et je trouverais sympa Manset, Adao ou l'assistant de Fournier.
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Nord

Message par Carra »

Je trouve que Vanczak parle super bien le français comparé à ses débuts et à son dernier passage dans cette émission (entendu dans un interview après LS-Sion) ! Bel exemple d'intégration, BRAVO à lui
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

J'ai également beaucoup apprécié l'émission de ce soir et son ton quelque peu décalé! :bien:
Don't worry, be happy!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

humanoregon a écrit :Toujours les mêmes visages.. Quand est-ce que complètement foot arrivera à faire venir un darraji, Gattuso, vanins, Dingsdag ou lafferty sur le plateau?
Je dirais qand est-ce que le club laissera venir d'autres acteurs avec des réponses toutes formatées par le département communication ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Zotte3 a écrit :
Je dirais qand est-ce que le club laissera venir d'autres acteurs avec des réponses toutes formatées par le département communication ...
Je pense plutôt que les gars ne parlent pas le français et que la mise en place d'oreillette et traduction simultanée et trop compliqué pour Canal9. C'est un argument avance pas Vincent Fragnieres .
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

darkvador a écrit :
Zotte3 a écrit :
Je pense plutôt que les gars ne parlent pas le français et que la mise en place d'oreillette et traduction simultanée et trop compliqué pour Canal9. C'est un argument avance pas Vincent Fragnieres .
Pas si compliqué ! Ils ont qu'à faire venir les interprètes que la police engage pour les interrogatoires :-)
Répondre