Et les 2 protagonistes qui quittent le plateau ensemble et en se serrant la main!InterFcSion a écrit :2 cartons rouges![]()
c'est vrai sur le papier on a une magnifique équipe. et tu peux rajouter qu'ils ont envie de se battre. Ça promet :)humanoregon a écrit :en regardant l'émission de ce soir, je me rend compte tout de même de l'énorme potentiel de l'équipe. Avec Gattuso, marques, lafferty, manset et Dingsdag, l'équipe possède de sacré ratisseur-crieur-battant et physiquement imposant! on rajoute darraji le magicien balle au pied, capable de distiller des passes magiques et doué d'un touché de balle hors du commun, margairaz, un joueur techniquement hyper talentueux qui ce dimanche a démontré enfin l'étendu de son potentiel et la suprise itaperuna (petit mais quelle vivacité, rapidité et technique!) et l'on termine avec notre vancak meilleur joueur de tête du pays, vanins le meilleur gardien du pays, l'assurance affolante d'un bubu et l'explosion d'un aislan qui va devenir le complément parfait a dingsdag et nous avons déjà une équipe digne des meilleurs de ce championnat!
On rajoute enfin notre poissar MRDJA, capable du meilleur quand il sera au top et redoutable joueur de contre et finisseur, notre seul véritable ailier wutrich, basha l'un des espoirs suisse les plus talentueux ou les réserviste non dénué de talent Gonçalves, Sauthier, Serey die ou crettenand et l'on comprends qu'avec un tel potentiel, cette équipe ne peut viser autre chose que le titre ou les 3 premières places! j'ai vraiment foi en eux...
et tu peux rajouter qu'ils ont envie de se battre. Ça promet :)[/quote]Trilu a écrit :
Elle a certainement dû apprendre ça avec Vincent Fragnière...Stomp a écrit :Par contre mme Pralong vous êtes bien sympa. Mais quand un journaliste pose une question, laissez votre invité y répondre. C'est incroyable!!
Oui possible il est pas mieux.pyt68 a écrit :Elle a certainement dû apprendre ça avec Vincent Fragnière...Stomp a écrit :Par contre mme Pralong vous êtes bien sympa. Mais quand un journaliste pose une question, laissez votre invité y répondre. C'est incroyable!!
Ils un temps à respecter!eyllar95 a écrit :C est malheureusement le lot des journalistes d aujourd'hui. Par exemple Darius, Romaine ou Esther ou ceux de la radio qui sont encore pires.
Le buteur valaisan DIDIER CRETTENAND revient dans Complètement FooTDjama a écrit :Est ce que quelqu'un sait qui sera l'invité de complètement foot ce soir ?
Mercitenshi a écrit :Le buteur valaisan DIDIER CRETTENAND revient dans Complètement FooTDjama a écrit :Est ce que quelqu'un sait qui sera l'invité de complètement foot ce soir ?
Un qui a pas besoin de traducteur .................................................. pour comprendre les questions insidieuses de VFtenshi a écrit :Le buteur valaisan DIDIER CRETTENAND revient dans Complètement FooTDjama a écrit :Est ce que quelqu'un sait qui sera l'invité de complètement foot ce soir ?
À se pisser d'ssus! C'est tellement ça la théorie sur les absents de début de saison! D'ailleurs si quelqu'un peut me procurer la casquette du coach...Finec a écrit :Ouais mythique le nouveau sitcom en 4ème ligue
Je crois qu'ils attendent que les joueurs parlent mieux français pour pas avoir besoin de faire venir un traducteur !! Mais d'après ce que j'ai compris ils aimeraient faire venir Gattuso !humanoregon a écrit :Toujours les mêmes visages.. Quand est-ce que complètement foot arrivera à faire venir un darraji, Gattuso, vanins, Dingsdag ou lafferty sur le plateau?
Je dirais qand est-ce que le club laissera venir d'autres acteurs avec des réponses toutes formatées par le département communication ...humanoregon a écrit :Toujours les mêmes visages.. Quand est-ce que complètement foot arrivera à faire venir un darraji, Gattuso, vanins, Dingsdag ou lafferty sur le plateau?
Je pense plutôt que les gars ne parlent pas le français et que la mise en place d'oreillette et traduction simultanée et trop compliqué pour Canal9. C'est un argument avance pas Vincent Fragnieres .Zotte3 a écrit :Je dirais qand est-ce que le club laissera venir d'autres acteurs avec des réponses toutes formatées par le département communication ...humanoregon a écrit :Toujours les mêmes visages.. Quand est-ce que complètement foot arrivera à faire venir un darraji, Gattuso, vanins, Dingsdag ou lafferty sur le plateau?
Pas si compliqué ! Ils ont qu'à faire venir les interprètes que la police engage pour les interrogatoiresdarkvador a écrit :Je pense plutôt que les gars ne parlent pas le français et que la mise en place d'oreillette et traduction simultanée et trop compliqué pour Canal9. C'est un argument avance pas Vincent Fragnieres .Zotte3 a écrit :Je dirais qand est-ce que le club laissera venir d'autres acteurs avec des réponses toutes formatées par le département communication ...humanoregon a écrit :Toujours les mêmes visages.. Quand est-ce que complètement foot arrivera à faire venir un darraji, Gattuso, vanins, Dingsdag ou lafferty sur le plateau?