Sponsor Maillot
- Sensei
- Coma éthylique
Re: Sponsor Maillot
non pas sur le maillot pour ce que j'ai entendu..
ca faisait un peu trop cher et vu leur statut limite semi étatique ca faisait un peu risqué vis à vis des actionnaire et du canton...
ca faisait un peu trop cher et vu leur statut limite semi étatique ca faisait un peu risqué vis à vis des actionnaire et du canton...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Pas si sûr, sauf si Baldini file la place... mais bon, ça reste toujours plus joli que le PAM et ils seront sûrement dessus aussi.Trilu a écrit :Pour les incultes comme moi: mais nooon tu dis quoi...![]()
Par contre j'ai pas compris si c'est le nouveau sponsor maillot ou non ?

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Les actionnaires qui sont en fait l'état du VS, 109 communes, 6 bourgeoisies et 5 sociétés de distribution électrique. Autant dire que ça pourra faire jaser certains politiciens qui pourront dire que l'argent du contribuable est mal placé.Sensei a écrit :non pas sur le maillot pour ce que j'ai entendu..
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Je mets ici car je ne sais pas où mettre ailleurs. Une question me titille au sujet de la Raiffeisen.
Ils n'ont pas peur de devenir le sponsor principal de la Super League tout en étant sponsor au FC Sion...?
Ils ont droit de cumuler ou c'est pour que la SFL nous sanctionne plus facilement?
Ils n'ont pas peur de devenir le sponsor principal de la Super League tout en étant sponsor au FC Sion...?
Ils ont droit de cumuler ou c'est pour que la SFL nous sanctionne plus facilement?

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Adorateur profane

- Noémie
- Posteur invétéré
- Place au stade : Tribune Est
Axpo était aussi sponsor de Bâle ces dernières années...c_doux_nous_mMm a écrit :Je mets ici car je ne sais pas où mettre ailleurs. Une question me titille au sujet de la Raiffeisen.
Fière d'être chablaisienne !
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Aaah donc ils vont nous avantager, la SFL, ces prochaines années comme ils l'ont fait avec le FCB?Noémie a écrit :Axpo était aussi sponsor de Bâle ces dernières années...c_doux_nous_mMm a écrit :Je mets ici car je ne sais pas où mettre ailleurs. Une question me titille au sujet de la Raiffeisen.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Le sponsor du championnat se fait par Raiffeisen Suisse, c'est à dire l'ensemble de toutes les coopératives Raiffeisen en Suisse. Le sponsor du Fc Sion se fait par la Raiffeisen locale. La Raiffeisen sponsorise d'ailleurs une multitude de clubs locaux dans notre canton et aide à faire vivre ces clubs à travers son soutien.c_doux_nous_mMm a écrit :Je mets ici car je ne sais pas où mettre ailleurs. Une question me titille au sujet de la Raiffeisen.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
-
- Posteur engagé
Sur la page des sponsors du club y a Raiffeisen et Swisscom. Ils ne sont pas directement sponsor du club mais sponsor de la SFL et donc indirectement sponsor de tous clubs SFL. Ce n'est pas une question de Raiffeisen Suisse ou Raiffeisen locale.
Certainement que le logo est en rapport avec l'engagement de la Raiffeisen par rapport à la super league. Mais la Raiffeisen locale est un partenaire du club et ceci avant cette saison.Bertrand80 a écrit :Sur la page des sponsors du club y a Raiffeisen et Swisscom. Ils ne sont pas directement sponsor du club mais sponsor de la SFL et donc indirectement sponsor de tous clubs SFL. Ce n'est pas une question de Raiffeisen Suisse ou Raiffeisen locale.
Ils soutiennent également la relève (FC Sion Association). Ce n'est pas nouveau.Stomp a écrit :Le sponsor du championnat se fait par Raiffeisen Suisse, c'est à dire l'ensemble de toutes les coopératives Raiffeisen en Suisse. Le sponsor du Fc Sion se fait par la Raiffeisen locale. La Raiffeisen sponsorise d'ailleurs une multitude de clubs locaux dans notre canton et aide à faire vivre ces clubs à travers son soutien.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Tout à fait.Mystik a écrit :Ils soutiennent également la relève (FC Sion Association). Ce n'est pas nouveau.Stomp a écrit :Le sponsor du championnat se fait par Raiffeisen Suisse, c'est à dire l'ensemble de toutes les coopératives Raiffeisen en Suisse. Le sponsor du Fc Sion se fait par la Raiffeisen locale. La Raiffeisen sponsorise d'ailleurs une multitude de clubs locaux dans notre canton et aide à faire vivre ces clubs à travers son soutien.
- Zotte3
- Coma éthylique
Sion, un budget de 25 millions :
http://www.nzz.ch/aktuell/sport/uebersi ... 1.17342646
http://www.nzz.ch/aktuell/sport/uebersi ... 1.17342646
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Il y a quelques temps quelqu'un avait mis sur ce forum un lien qui recensait les budgets des clubs de la dernière décennie. C'était très intéressant dans le sens où on pouvait constater l’évolution des clubs ainsi que leurs ambitions. Quelqu'un le retrouverait-il ?
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
J'ai entendu une rumeur comme quoi l'entreprise Baldini serait en faillite !!!
Est-ce quelqu'un a aussi entendu ça ? Perso j'y crois pas
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
J'ai entendu la même rumeur fin mai. Vu qu'il sont toujours sponsor, je n'y crois pas non plus, c'étais sûrement une rumeur sans fondement.Trilu a écrit :J'ai entendu une rumeur comme quoi l'entreprise Baldini serait en faillite !!!
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
- Zotte3
- Coma éthylique
Mais non !Trilu a écrit :J'ai entendu une rumeur comme quoi l'entreprise Baldini serait en faillite !!!
http://vs.powernet.ch/webservices/inet/ ... g=2&sort=0
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Sans fondements et totalement terrassée.tourbillon nord a écrit : c'étais sûrement une rumeur sans fondement.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- David
- Coma éthylique
Fausse rumeur certainement lancée par des jaloux.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Les râgots peuvent indiquer des dettes et avec le téléphone arabe, ca fait la faillite!
Perso, je m'en fous de savoir si ils sont financièrement viables ou non, c'est pas mon rôle et ca ne m'empêchera pas de me lever le matin pour aller travailler.
Perso, je m'en fous de savoir si ils sont financièrement viables ou non, c'est pas mon rôle et ca ne m'empêchera pas de me lever le matin pour aller travailler.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Bidoumbidoum
- Membre potentiel du club
Non pas de faillite mais un achat de certaines actions ça... 

- David
- Coma éthylique
C'est une SARL avec un capital action à
20kchf 100% propriété du patron... Jusqu'à nouvel avis.
- Bidoumbidoum
- Membre potentiel du club
Ok mais la vrai question c'est qui est le patron ...David a écrit :C'est une SARL avec un capital action à
Baldini Christian qui doit encore 41'000.- à Baldini transport SàrlBidoumbidoum a écrit : Ok mais la vrai question c'est qui est le patron ...
Je ne serais donc pas le seul à être étonné qu'une petite Sàrl qui à 61'000.- d'actifs net, qui doit faire entre 2 et 4 millions de CA (j'estime à 3 millions, je met +- 1 million de marge), puisse sortir plus d'un million par année uniquement pour sa publicité

-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Christian Constantin est un rouleau compresseur au niveau de la réalisation de gros chantiers immobiliers, commerciaux et autres.
Obtenir la garantie de contrats à moyen ou long terme avec son bureau d'architecture en baissant un peu le prix des prestations en contrepartie desquelles on se voit attribuer une pub sur le maillot du FC Sion est une idée comme une autre...
Business is business
Obtenir la garantie de contrats à moyen ou long terme avec son bureau d'architecture en baissant un peu le prix des prestations en contrepartie desquelles on se voit attribuer une pub sur le maillot du FC Sion est une idée comme une autre...
Business is business
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Un truc est sûr: l'entreprise avait moins de 10 employés en moyenne en 2011 puisque renoncement à un contrôle restreint.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- nufc
- Coma éthylique
Steve Vergères soutiendra le FC Sion jusqu’en 2016
Le jeune entrepreneur Steve Vergères a prolongé le contrat de sponsoring qui liait son entreprise au FC Sion. « Je suis passionné de football et, en tant que Valaisan, c’est une fierté de pouvoir m’associer au club phare de ma région. Notre collaboration est excellente et j’espère qu’elle durera encore longtemps. » Fidèle partenaire du club depuis 2006, l’entreprise d’installations sanitaires, qui compte à ce jour une trentaine d’employés, entend désormais soutenir le FC Sion jusqu’en juin 2016. La saison 2012/13 a débuté sous les meilleurs augures pour le club sédunois, notamment grâce à ses sponsors principaux. Celui-ci remercie ceux qui lui accordent leur confiance et qui contribuent à son succès, à savoir : Baldini Transports-Terrassements, Rouvinez Vins, les Bains de Saillon, SOS Surveillance Glassey SA, FMV, Migros Valais, et son fournisseur technique Errea.
(fc-sion.ch)
Le jeune entrepreneur Steve Vergères a prolongé le contrat de sponsoring qui liait son entreprise au FC Sion. « Je suis passionné de football et, en tant que Valaisan, c’est une fierté de pouvoir m’associer au club phare de ma région. Notre collaboration est excellente et j’espère qu’elle durera encore longtemps. » Fidèle partenaire du club depuis 2006, l’entreprise d’installations sanitaires, qui compte à ce jour une trentaine d’employés, entend désormais soutenir le FC Sion jusqu’en juin 2016. La saison 2012/13 a débuté sous les meilleurs augures pour le club sédunois, notamment grâce à ses sponsors principaux. Celui-ci remercie ceux qui lui accordent leur confiance et qui contribuent à son succès, à savoir : Baldini Transports-Terrassements, Rouvinez Vins, les Bains de Saillon, SOS Surveillance Glassey SA, FMV, Migros Valais, et son fournisseur technique Errea.
(fc-sion.ch)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Sponsor du club mais les joueurs en tout cas une partie préfèrent la Coopnufc a écrit :Steve Vergères soutiendra le FC Sion jusqu’en 2016
(fc-sion.ch)

A la coop, tu y trouves de l'alcool, du coca cola (et pas un dérivé) et des cigarettes.... chose que la Migros n'a pas (mais que Denner propose). mais bon, j'espère que les joueurs n'habusent pas de ces produitsbuffon a écrit :Sponsor du club mais les joueurs en tout cas une partie préfèrent la Coop![]()
![]()

de toute façon ils préfèrent la PAM... Si proche