Christian Constantin serait à Turin dans le but de négocier le transfert d'Alessandro Del Piero en Valais.
Christian Constantin pourrait réussir un coup encore plus gros que celui réalisé avec l'arrivée de Gennaro Gattuso. Selon le site de la Gazzetta dello Sport et d'autres médias italiens, le président du FC Sion et son directeur sportif Marco Degennaro seraient à Turin dans le but de négocier le transfert d'Alessandro Del Piero en Valais.
Déjà sur les traces de l'ancien capitaine emblématique de la Juventus la saison dernière, Constantin serait en discussion avec Stefano Del Piero, frère et agent de l'ancien international de 38 ans.
Le marché estival du FC Sion n'est peut-être pas terminé. En effet, selon plusieurs médias italiens, le club valaisan cherche à enrôler Alessandro Del Piero. Le président Christian Constantin ainsi que le directeur sportif Marco Degennaro seraient à Turin dans le but de négocier ce transfert. Joint il y a quelques minutes par nos soins, Marco Degennaro nous a confirmé être en Italie pour rencontrer un joueur susceptible de renforcer l’équipe sédunoise. Il n’a par contre ni démenti ni confirmé les contacts avec Alessandro Del Piero.
Jutti, paye le champagne ou la biere a tout les matchs,
on se fait traiter de mythos, et le reotur de flamme en pleine poire ça brûle pas trop Jutti???
hooo suis trop content.....ha ha h a.lal la la la la .....
Si ce tranfert se réalise ca serait vraiment un coup énorme:) en effet avec Gattuso et del Piero les italiens vont envahir le stade pour soutenir nos couleurs!
Il a quand même 38 ans le monsieur....
Mais comme je suis content d emoi, Jutti.....je bois du champagne........le mytho te salue...hahahaha
Avant de boire du champagne, attend quand même qu'il signe.
et ce que je te reproche, tu prétends (sur un autre post) que tu as vu Del pierro à Sion cet été, alors qu'il n'est jamais venu... Ca c'est lourd...
La la la la la la la la,
Jutti tu peux fermer ton pseudo plus crédible...la la la la la la
toujours pour envoyé des fions mais pour féliciter rien du tout......la l ala la la la
on se fait traiter de mythos, et le reotur de flamme en pleine poire ça brûle pas trop Jutti???
Il y a encore rien de signé... alors arrête de t'exciter !
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
Il y a encore rien de signé... alors arrête de t'exciter !
Tu peux modifier ta signature, tu peux boire du lait quand del Piero aura signé.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Del Piero à Sion ça ne se refuse pas ! Mais est-ce qu'on en a vraiment besoin ? Oui il nous gratifiera de quelques merveilleux coup de patte mais il à 38 ans. Et notre ami forumeur tunisien nous expliquait que Darragi était un gars sensible qui marchait à l'affectif. Comment va-t-il vivre l'engagement de Del Piero. Bref, je veux pas faire le rabat-joie, je serais évidemment content si ça se réalise mais d'un point de vue sportif et surtout financier n'aurait-t-on pas mieux fait de prolonger Goran d'une saison ?