Del Piero ne signe sûr pas pour 6 mois, c'est minimum 2 ansTrilu a écrit :Un petit contrat de 6 mois histoire de permettre à Darragi de ce mettre sur pieds serait parfait
Pour 6 mois il aurai été en Chine, ça passe vite 6 mois
Del Piero ne signe sûr pas pour 6 mois, c'est minimum 2 ansTrilu a écrit :Un petit contrat de 6 mois histoire de permettre à Darragi de ce mettre sur pieds serait parfait
Je te félicite dark! Je t'ai écris en mp une fois mais tu n'as jamais daigné me répondre au sujet de del piero ce qui fait que j'ai sérieusement commencé à douter de toi où de ta source.. Mais je dois admettre que tu avais raison.. Je t'offre samedi une bierre si interessé!darkvador a écrit :Bon je vais feter ça Place du Midi...a+
fait pas la gueule Jutti......tu apprendras tout les jours un peu....
La la la la la la hooo suis content
cina74 a écrit :"Les Los Angeles Galaxy de David Beckham, les clubs argentins de Boca Juniors et River Plate seraient également sur les rangs. La seule réelle certitude repose sur la motivation du joueur à retrouver les pelouses."
Donc rien est fait! Avec les moyens à disposition chez LA Galaxy ca serait une surprise tout de même de le voir porter nos couleurs! Mais bon Gattuso l'a bien fait:)
Ahahah en effet!fantomas a écrit :Le staff à vu qu'on était démoralisé sur 4ever...
Turin c'est à 3h30 de Ferrari, pas plus loin que Zurich...smile66 a écrit :A 7 jours de la fin du mercato, je pense que si Tintin se déplace en personne, c'est que la piste est très sérieuse sinon pour une réponse négative, il n'y a pas lieu de se déplacer.
Et mnt, sa douce à changé d'avis?cimbombom a écrit :Bon, maintenant que ça semble se préciser, je peux oser sortir ce que je sais sans me faire traiter de je ne sais quoi.
De source proche des hautes instances du club (je ne dirai pas qui, je ne sais pas ce que je risque), si Del Piero n'a pas signé lors du premier contact, c'était à cause de sa douce moitié qui n'était pas motivée à rejoindre le Valais (vis-à-vis d'autres offres plus sexys pour une femme). Selon cette source, Del Piero était prêt à signer.
Bonne soirée.
Non del piero peut jouer en soutient, mrdja aime les hôpitaux, manset semble pas motivé et lafferty peut jouer ailier!InterFcSion a écrit :Non mais sérieux vous ne trouvez pas qu'on aura trop d'attaquants si Del Piero vient ? Et puis est-il est forme vu qu'il n'a plus joué depuis la saison dernière.
Vu le side-car rouge parqué devant la Porte d'Octodure, j'en déduis que oui.humanoregon a écrit :Et mnt, sa douce a changé d'avis?
Je suis comme toi, je sais pas si je dois me réjouir ou m'inquiéter §-)bouryves a écrit :L.équipe tourne bien... As t on besoin de del pierro qui risque de déstabiliser le tout ?! J étais pas emballé à l arrivée de gattuso, pour l heure j avais de loin pas raison. La je suis pas emballé par L arrivée du transalpin de 38 ans, tout del pierro qu il est... J espère me tromper
Le coup de poker c'est la CL. Les moyens c'est l'équipe et le staf et accessoirement ......... nous les supsLuca11 a écrit :Vous pensez vraiment que CC va dépenser X millions pour que ça déstabilise l'équipe ???
Moi je pense que il est assez intelligent pour renforcer l'équipe là ou il le faut.
Surtout que selon moi Del Piero n'est pas un coup de poker mais une valeur sure.
Bonne soirée, en éspérant une signature bientôt.
Comme dit dans un article, Turin c'est 3 heures de route de Sion (en Hélico tu ramène ça a 1 heure) madame pourrait rester a Turin et les enfants aussi....cimbombom a écrit :Bon, maintenant que ça semble se préciser, je peux oser sortir ce que je sais sans me faire traiter de je ne sais quoi.
De source proche des hautes instances du club (je ne dirai pas qui, je ne sais pas ce que je risque), si Del Piero n'a pas signé lors du premier contact, c'était à cause de sa douce moitié qui n'était pas motivée à rejoindre le Valais (vis-à-vis d'autres offres plus sexys pour une femme). Selon cette source, Del Piero était prêt à signer.
Bonne soirée.
Il a jouer en Serie B en baissant son salaire, alors qu'il avait d'autres offres; il a proposé à la Juv de jouer gratos; il refuse de jouer pour un club italien que la Juvthe10flo10 a écrit :Bizarre, Gattuso avait qu'il ne voulait une équipe de stars mais un groupe qui en veut.
Del Piero est un grand joueur, ça c'est sûr mais l'envie est elle encore là ? Peut être...
Lui a joué avec la Juve, pas comme Gattuso qui a eu des pépin à l'oeil.
Wait and see...