Alessandro Del Piero
Re: Alessandro Del Piero
Moi aussi !!!!
-
- Posteur régulier
LIVE TORINO - Alex Del Piero, il fratello e Andrea D'Amico stanno trattando con i vertici del Sion. Sky: quasi impossibile che arrivi la firma. Spuntano altre opzioni...
Selon Sky, quasiment impossible qu'il signe avec Sion car d'autres options sont arrivées...
Selon Sky, quasiment impossible qu'il signe avec Sion car d'autres options sont arrivées...
J'aime les théories que vous avez pour vous rassurez. Sidney c'est trop chaud, il ne peut pas le supporter à son âge. Glassgow, trop froid en hivers son corps ne peut le supporter. Tottenham, le championnat Anglais va trop vite pour lui. Et Sion alors ? On a pas de compétition européennes. Son salir sera plus bas qu ailleurs, le plus petit stade et les infrastructure les plus anciennes. Un terrain qui en hivers est catastrophiques. Un club beaucoup moins connu que les autres.
Modifié en dernier par arnaud le 29.08.2012 19:58, modifié 1 fois.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!

la durée des négociations ne m'inspirent pas confiance! 

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
et en françaislotussion a écrit :![]()
“Pinturicchio” ha accettato l’offerta del club svizzero. Sognava ancora la sua Juve, invece ritroverà Gattuso
![]()
Sky ne fait que spéculer !!!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
lotussion a écrit :![]()
“Pinturicchio” ha accettato l’offerta del club svizzero. Sognava ancora la sua Juve, invece ritroverà Gattuso
![]()
Dopo 19 anni trascorsi nella Juventus, l’ex capitano bianconero si congeda ufficialmente dal suo popolo che ancora sperava nell’impossibile, in un colpo di scena che non ci sarà. Alex raggiungerà il connazionale Gennaro Gattuso lì dove il calcio è solo puro divertimento e non avrà il proscenio della Champions League.
Les gars, traductions sivouple !! ;)
C'est déjà trop stressant en Français !!!
C'est déjà trop stressant en Français !!!
désolé mais ton info est caduque car on en parle déjà depuis longtemps!merci de lire tout les post!!!the alienator a écrit :LIVE TORINO - Alex Del Piero, il fratello e Andrea D'Amico stanno trattando con i vertici del Sion. Sky: quasi impossibile che arrivi la firma. Spuntano altre opzioni...
-
- Gourou
En live de mon travail.. Bon sang je vais faire une crise cardiaque..
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Saucisse, google traduction ça existe...
-
- Posteur régulier
cina74 a écrit :désolé mais ton info est caduque car on en parle déjà depuis longtemps!merci de lire tout les post!!!the alienator a écrit :LIVE TORINO - Alex Del Piero, il fratello e Andrea D'Amico stanno trattando con i vertici del Sion. Sky: quasi impossibile che arrivi la firma. Spuntano altre opzioni...
L'info c'est pas que d'autres options sont arrivées mais que la signature semble difficile.
Je relate juste une info (ou intox) de sky alors avant de me demander de lire tous les post, comprend le sens du mien...
Modifié en dernier par the alienator le 29.08.2012 20:04, modifié 2 fois.
Il faut arrêter de rêver.. La réponse ne sortira pas avant demain matin 9h... !
Ce soir.. C'est déjà trop tard !!

SION EST
déjà relatée depuis belle lurette!!!!!!!mais sans rancunesthe alienator a écrit :L'info c'est pas que d'autres options sont arrivées mais que la signature semble difficile.
Je relate juste une info (ou intox) de sky...

-
- Posteur régulier
L'info provient de tuttojuve.com en direct de Turin, après t'en fais ce que tu veux...cina74 a écrit :déjà relatée depuis belle lurette!!!!!!!mais sans rancunesthe alienator a écrit :L'info c'est pas que d'autres options sont arrivées mais que la signature semble difficile.
ouais depuis 18h57! mercixwel a écrit :ça va vraiment être difficile de le convaincre sans coupe d'Europe...alors qu'il a la perspective de jouer au Celtic de jouer la champion's (à moins d'un faux pas peu probable ce soir..c'est peut-être pour ça que les tractations peuvent encore durer tard dans la soirée...) ou de jouer de manière certaine une Europa league avec Tottenham ou Celtic...
Pour un joueur à qui il reste vraisemblablement deux années à jouer, cette perspective d'être dans la lumière doit certainement compter, et les talents de négociateur de Constantin ne seront pas de trop...
et là 20H06! tu vois ce que je veux dire?
nuit blanche en perspectivecina74 a écrit :déjà relatée depuis belle lurette!!!!!!!mais sans rancunesthe alienator a écrit :L'info c'est pas que d'autres options sont arrivées mais que la signature semble difficile.

Une info en direct de Turin qui cite un média Anglais, ça c'est de l'info direct...the alienator a écrit :
L'info provient de tuttojuve.com en direct de Turin, après t'en fais ce que tu veux...
Les cites comme Tuttomercato, 442, etc.... ne font que regrouper toutes les rumeurs et autres qu'ils trouvent sur le net ! Absolument aucune info, n'est lancée par eux.
Moi je veux bien croire La Stampa, la Gazzetta, mais pas ces blogues
nuit blanche en perspectiveBastoon1 a écrit :Il faut arrêter de rêver.. La réponse ne sortira pas avant demain matin 9h... !

- LucienSIR
- Devin
Q'il a accepté de signébuffon a écrit :et en françaislotussion a écrit :![]()
![]()
Mais au q'un lien ou qqc ... et il est seulement registré depuis 2 jours alors fais attention....
Je le fais, mais pas tjr top !!Kenose a écrit :Saucisse, google traduction ça existe...
"Pinturicchio" a accepté l'offre du club suisse. Toujours rêvé son Juve, trouve lui-même au lieu Gattuso"
....

Bref, on attend !
-
- Invocateur
Petite question qui me vient à l'esprit... Si Del Piero ne signe rien avant la fin du mercato, il pourra toujours signer plus tard puisque il est libre?
- dahu
- Nouveau membre du club
Nouvelliste
29.08.2012, 20:10 - Football
Actualisé il y a 3 minutes
Del Piero à Sion: plus de deux heures de négociations
[...] Aucun commentaire à l’équipe du Nouvelliste n'a pour le moment été fait, mais plusieurs sources sur place font état d’un dossier très avancé qui pourrait se conclure tard dans la nuit. [...]
[...] Aucun commentaire à l’équipe du Nouvelliste n'a pour le moment été fait, mais plusieurs sources sur place font état d’un dossier très avancé qui pourrait se conclure tard dans la nuit. [...]
Modifié en dernier par dahu le 29.08.2012 20:16, modifié 1 fois.
Demain, l'abonné mobile N° xxxxxxx aura 648 appel en absence
Il vas faire exposer la combox

Il vas faire exposer la combox
Les gars, attention aux petits rigolos qui vont juste venir sur ce site balancer de fausses infos. Je pense pas qu'un mec qui a 22 posts à son actif aura une meilleure info qu'un autre...
- clivazz
- Membre novice
Les 2 articles en italien plus haut disent, en gros, que del piero lâche définitivement la juve pour s en aller du côté du fc Sion et rejoindre Gattuso.
ben on devra patienter....j'aime pas! mais je vais rester aux nouvelles car demai j'ai congé:) Après le match de Bâle j'éspère tout de fois avoir une réponse car sinon je n'ai plus d'alibi envers ma copinedahu a écrit :Nouvelliste

- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Vous en tenez un ball avec Del Piero. Quittez donc internet et retourner à vos occupations.
Plusieurs blogs annoncent plein de choses pour pouvoir, si ils ont raison, dire qu'ils savaient à l'avance et obtenir de la crédibilité.
Rapporter ce que les blogs cherchent sur nos forums, ce n'est pas très intéressant.
L'application de notre club ou même le site internet l'annonceront bien assez vite. Ne vous inquietez.
Plusieurs blogs annoncent plein de choses pour pouvoir, si ils ont raison, dire qu'ils savaient à l'avance et obtenir de la crédibilité.
Rapporter ce que les blogs cherchent sur nos forums, ce n'est pas très intéressant.
L'application de notre club ou même le site internet l'annonceront bien assez vite. Ne vous inquietez.