Alessandro Del Piero

Forum de discussion sur le FC Sion
zorgg
Modérateur
Modérateur

Re: Alessandro Del Piero

Message par zorgg »

Gaguy a écrit :Pour réussir un bon transfert il faut que le joueur et le club en ait envie et même comme cela c'est pas gagné.
Alors là si le joueur a pas vraiment envie, il vaut mieux laisser tomber. Qu'il aille jouer au golf en Ecosse!
J'ai 38 ans et plus rien à prouver à personne (la CL je m'en FOUT !!!)
J'ai une famille
J'ai tout l'argent dont j'ai besoin pour moi et pour elle jusqu'à la fin de mes jours
J'ai une proposition d'un club voisin qui me permettrait de retrouver un pote,
de jouer avec plaisir, d'assurer mon train de vie et la proximité des miens !!!

Franchement ... ?

Qu'est-ce qu'il en a à battre le Alex d'aller briller en ligue des champions ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Pas du tout la même mentalité que Gattuso, c'est dommage. Qu'il prenne sa retraite, au vue de sa motivation.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Il y aura peut-être Anelka et Drogba sur le marché cet hiver !
Vink'

Message par Vink' »

Taisez-vous les rabats joies.. Il sera en Valais sous peu le Alex!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

13h35: Constantin de retour à Turin. Le président du FC Sion souhaiterait finir de convaincre la star italienne à s'engager avec le club valaisan.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Gregus41
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Gregus41 »

plus rapide que moi...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

REBONDISSEMENT ?
13h35: Constantin de retour à Turin. Le président du FC Sion souhaiterait finir de convaincre la star italienne à s'engager avec le club valaisan.
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Steven a écrit :13h35: Constantin de retour à Turin. Le président du FC Sion souhaiterait finir de convaincre la star italienne à s'engager avec le club valaisan.
Source ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

Mon seul souhait est que les joueurs, ceux qui sont bel et bien à Sion, ont bien les pieds sur terre et se concentrent pleinement sur le match de samedi sans se laisser subjuguer par l'ampleur de l'événement !
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par gugub »

smile66 a écrit :
Steven a écrit :13h35: Constantin de retour à Turin. Le président du FC Sion souhaiterait finir de convaincre la star italienne à s'engager avec le club valaisan.
Source ?
le NF

http://www.lenouvelliste.ch/fr/dossiers ... le=1024505
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Fidelis
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Gradin Nord

Message par Fidelis »

smile66 a écrit :
lotussion a écrit :Mais pourquoi pas faire comme Porto Fc et aller chercher des Jeunes Argentains,Brésiliens ou Uruguayens ? :fache:
Cette histoire commence a sentir le bouchon.
Danilo était un jeune brésilien...

Ouais mais Danilo il est bon pour Lausanne...
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par tenshi »

smile66 a écrit :Je décroche aussi... :bye:
scoop : l'économie valaisanne reprend après 2 jours de panne dû à l'arriver probable de del Piero ... :love:
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

bouryves a écrit :Bon qu'il se casse au Celtic et bye. On veut des gars motivés chez nous pas des gars qui font les danseuses ! Tout del piero qu'il est.
Pour moi place à Sion-St-Gall samedi et je termine le chapitre Del Piero ! :bye:
Tu me fais bien rire quand même, tu crois quoi que la priorité d'un mec comme Del Piero c'est de finir sa carrière à Sion ? Le mec a passé 19 saisons dans son club et là il doit trouver la meilleure solution pour la fin de sa carrière. Tu m'excuseras j'ai beau être un grand fan de Sion, je suis aussi réaliste, qu'on le veuille ou non, niveau standing le Celtic c'est une classe au-dessus. Sportivement c'est devenu moins bon sportivement mais au niveau historique c'est autre chose que notre cher club.

Pouvoir compter un joueur comme lui dans nos rangs serait un honneur qu'il nous ferait quoi que tu en penses, des Gennaro y en a qu'un. Alors malgré la déception, ça m'énerve de voir tout le monde cracher sur un type comme lui qui n'a jamais triché juste parce qu'il veut faire le meilleur choix pour sa fin de carrière.

Sur ce salut !
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

A la décharge du turinois, il faut dire que c'est la première fois de sa vie qu'il change de club (hormis le passage de padou à la juve) et qu'il doit donc faire un choix qui va radicalement changer son mode de vie (pour 1 ou 2 ans du moins).

Donc un temps de réflexion est tout de même naturel.

Patience est mère de toutes les vertus... ou pas :lol:

Sinon tous va bien pour notre équipe qui peut préparer son match de samedi à l'abris des regards.
bodethegreat
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par bodethegreat »

Vous êtes quand même assez fort de critiquer parce qu'il prend du temps pour se décider. Faut arrêter de se croire plus beau qu'on ai, c'est déjà incroyable qu'il prenne même le temps de s'asseoir à la table des négociations avec notre club. Quant à ceux qui ne voient aucun avantage à jouer pour Celtic, je tiens quand même à rappeler les commentaires ici-mêmes des membres du forum qui avait fait le déplacement pour le match de barrage de l'Europa League qui relataient une ambiance extraordinaire et un engouement hors du commun. Alors même si il n'a rien à prouver cela doit faire plaisir de jouer devant un tel public et dans une telle ferveur.

C'est un peu la proximité contre la ferveur car au niveau du challenge sportif les deux équipes se valent, le fait qu'il marquerait plus le club en gagnant un titre avec Sion qu'avec le Celtic (moins rare) étant compensé par la perspective de jouer la CL avec les écossais.
Juventino83
Posteur novice
Posteur novice

Message par Juventino83 »

peu importe ce que choisira Del Piero, ce Monsieur aura toujours mon soutient
et je lui souhaite le meilleur où qu'il aille

certains, franchement arrêtez de juger, c'est normal qu'il choisisse ce qui lui conviendrait le mieux pour son dernier contrat

pour Sion. déjà énorme d'être en négociations avec

Viva Alessandro
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

bouryves a écrit :Bon qu'il se casse au Celtic et bye. On veut des gars motivés chez nous pas des gars qui font les danseuses ! Tout del piero qu'il est.
Pour moi place à Sion-St-Gall samedi et je termine le chapitre Del Piero ! :bye:
Du calme du calme... Il y a pas de stress... Je pense que pour ADP c'est loupé mais qui sait... peut-être un revirement de situation est toujours possible...
fino alla fine
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

Joe-tox a écrit :
Pouvoir compter un joueur comme lui dans nos rangs serait un honneur qu'il nous ferait quoi que tu en penses, des Gennaro y en a qu'un. Alors malgré la déception, ça m'énerve de voir tout le monde cracher sur un type comme lui qui n'a jamais triché juste parce qu'il veut faire le meilleur choix pour sa fin de carrière.

Sur ce salut !
Très juste !
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Il y a peut-être aussi la barrière de la langue...

Il parle déjà anglais, et souhaite (peut-être) que ces enfants fasse de même. Et il est plus simple d'aprendre l'anglais en Ecosse, qu'en Suisse...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
lotussion
Posteur régulier
Posteur régulier
Place au stade : north

Message par lotussion »

Fin du sujet ! Opération samedi 19h45, SION x St Gallen ^^D
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

odji a écrit :
Joe-tox a écrit :
Pouvoir compter un joueur comme lui dans nos rangs serait un honneur qu'il nous ferait quoi que tu en penses, des Gennaro y en a qu'un. Alors malgré la déception, ça m'énerve de voir tout le monde cracher sur un type comme lui qui n'a jamais triché juste parce qu'il veut faire le meilleur choix pour sa fin de carrière.

Sur ce salut !
Très juste !
Bien dit... avoir la possibilité de recruter Del Piero à Sion... :cligner: c'est juste de la folie...
Pour ceux qui doutent de ses qualités, je pense que s'il était fini, Celtic et les Spurs ne se battraient pas pour lui... ;-)
fino alla fine
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Hors du stade depuis 2011

Message par hasta siempre_2 »

Sempre JuveMerda
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par work44 »

ssee a écrit :Pas du tout la même mentalité que Gattuso, c'est dommage. Qu'il prenne sa retraite, au vue de sa motivation.
Comment tu peux juger de sa motivation si le mec prend juste son temps pour se décider et être sûr de faire le bon choix ?
Il a peut être pas le même tempérament "tête brûlée" que l'ami Gattuso mais il reste pas moins que c'est un mec correct et sûrement encore motivé à briller dans un club. Combien de joueurs ont passé 19 ans dans le même club, suivi son club en Serie B, prêt à faire une dernière saison gratuitement ?

Franchement, le descendre pour sa motivation, y'en a qui mérite des :boxe:
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-----------------------------------------------------------
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par tenshi »

13h35: Constantin de retour à Turin pour rencontrer Del Piero dans l'heure.Selon une information exclusive du Nouvelliste, Christian Constantin quitte Sion pour retourner à Turin. Actuellement, Del Piero terminerait son
entraînement quotidien et s'apprêterait à rencontrer à nouveau le président du club valaisan. En outre, notre source indique que le FC Sion prépare actuellement certains documents. En vue de la signature du contrat du joueur avec le FC Sion? On devrait en savoir plus dans l'heure qui suit. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

smile66 a écrit :
Source ?
Faut encore y croire.. CC ne va pas se déplacer une 3ème fois pour rien. S'il n'y avait plus d'espoir, il serait resté à Sion...

Il a tjs l'avion ? Il est où Loeb ? "Ecoute Sébastien, faut que je te dise que j'ai besoin de l'avion pour aller chercher Del P."
Santé Fc Sion!!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

psylo a écrit :REBONDISSEMENT ?
si il y va c'est que c'est pas mort
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Arrêtez avec le PQ italien. Selon eux il aurait déjà signer depuis 2 jours.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

[quote="tenshi"]13h35: Constantin de retour à Turin pour rencontrer Del Piero dans l'heure.Selon une information exclusive du Nouvelliste, Christian Constantin quitte Sion pour retourner à Turin. Actuellement, Del Piero terminerait son
entraînement quotidien et s'apprêterait à rencontrer à nouveau le président du club valaisan. En outre, notre source indique que le FC Sion prépare actuellement certains documents. En vue de la signature du contrat du joueur avec le FC Sion? On devrait en savoir plus dans l'heure qui suit. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:[/quote

Le mec s'entraîne pour pouvoir être au top samedi ;-)

Si ça c'est pas de la motivation !!!
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Tourbillonator a écrit :
tenshi a écrit :13h35: Constantin de retour à Turin pour rencontrer Del Piero dans l'heure.Selon une information exclusive du Nouvelliste, Christian Constantin quitte Sion pour retourner à Turin. Actuellement, Del Piero terminerait son
entraînement quotidien et s'apprêterait à rencontrer à nouveau le président du club valaisan. En outre, notre source indique que le FC Sion prépare actuellement certains documents. En vue de la signature du contrat du joueur avec le FC Sion? On devrait en savoir plus dans l'heure qui suit. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:[/quote

Le mec s'entraîne pour pouvoir être au top samedi ;-)
Si ça c'est pas de la motivation !!!

J'ai pensé comme toi... Je crois qu'il tirait les coup franc ;-)

Samedi, il va en planter un contre SG ;-)

Faut vite que CC demande sa qualif pour samedi... (c'est peut-être ça les papiers qu'ils préparent...) :love:
Santé Fc Sion!!
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

work44 a écrit : Franchement, le descendre pour sa motivation, y'en a qui mérite des :boxe:

Merci! ;-) Que de spéculations sur ses intérêts et sur ce qu'il pense réellement. Comme si tous les joueurs étaient venus à Sion par conviction et par amour pour le club! :-D
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Répondre