franchement comme je l'ai dit plus haut: Si c'est le Celtic c'est vraiment une grosse déception! Que va-t-il faire dans un championnat qui a le niveau de la Challange League? (exit Rangers)
De l'autre côté jouer la CL est un argument c'est certain!
Cela fait mal au bide en sachant qu'on les a battu assez facilemenz il y a une année! Qu'ils ont joué à notre place en EL alors que sportivement on était suppérieur!
Et là apparamment ils nous piquent del Pierro sur le fil
jutti a écrit :le matin a aussi envoyé la notification sur iphone... faut croire qu'ils sont sûr d'eux !
Egalement reçu aussi...
Ils ne sont pas sur place. Ils veulent être sûr de quoi? Je crois plus en l'info du NF, même si elle est pas beaucoup plus positive, au moins elle laisse une infime dernière chance.
hasta siempre_2 a écrit :Libres à vous de me croire ou non, mais c'est BON.....
hasta siempre_2 a écrit :
psylo a écrit :Tu vas surtout faire sauter le forum pour la Xème fois depuis 2 jours...
Source à 15 heures...
Huggy les bons tuyaux
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-----------------------------------------------------------
jutti a écrit :le matin a aussi envoyé la notification sur iphone... faut croire qu'ils sont sûr d'eux !
lol on parle du Matin là hein
Il a dit qu'il se donnait plus de temps pas qu'il refusait. SI la presse vaudoise veut tirer cette conclusion c'est son problème mais elle sera super crédible quand elle changera de titres deux jours après.
Quant à Darkvador comment vouliez-vous qu'il sache que le Celtic, Tottenham et Sydney rejoignent le dossier même Constantin ne pouvait pas le savoir...
seuls les participants à la réunion savent quoi et comment...
toutes les autres dépêches sont reprises en boucle - sans vérification - merci les journalistes !
pour ma part je ne pense pas qu'il dira oui, mais sait-on jamais... (l'offre du Celtic lui convient-elle vraiment, au-dela
de la champion's league ? se tâte-t-il pour finalement tout arrêter ? nul ne le sait ...)
alors, place au match de samedi et si coup de théâtre il devait y avoir ...on verra bien
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
freerideur123 a écrit :J'aimerai bien entendre Darkvador maintenant lui qui était si sur de lui. En tout cas 26 pages pour ça, c'est du gâchis!!!!
C'est vrai que pour moi, qui était totalement étranger et objectif face à la guéguerre qu'il menait avec certains forumeurs, il m'a sacrément casser les c******* avec ses messages vantant son flair et sa science sans bornes. Mais il nous répondra surement de la seule manière dont il sait vraiment le faire, par un "je m'enfou lalalalalala j'avais raison"
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
En gros il attendait une qualification du Celtic en LDC avec Sion comme solution de repli... A mon avis s'il trouve pas d'accord avec les ecossais on a encore une chance.
Mais qu'est-ce que ce Celtic nous aura cassé les ******** !!!!!!!!!!
freerideur123 a écrit :J'aimerai bien entendre Darkvador maintenant lui qui était si sur de lui. En tout cas 26 pages pour ça, c'est du gâchis!!!!
Il est la Dark et je n ai pas dit que c signe, mais que quelque chose allé se passer mercredi et la moindre des choses c'est qu'il c'est vraiment passe des choses ce mercredi et jeudi.
Mais malheureusement mon bras n'est pas assez long pour pousser le coude de ADP pour qu'il signe.
Peut être que CC aurait du me prendre ds l'avion avec lui finalement.
Et je suis vraiment déçu que ADP ne soit pas Sedunois.