[Joueur] Kyle Lafferty
Re: Kyle Lafferty
J'aimerais aussi! Il le mérite et il sera donc titulaire! 

- Sensei
- Coma éthylique
je me dis qu'après le non-match de dimanche SF va changer quelque chose, et une façon de bouger les lignes sans trop changer de trucs et sans perdre les automatismes c'est effectivement d'introduire Kyle d'entrée de jeu...
après va savoir qui va en faire les frais...???
Crettenand?
Léo?
Serey?
ca va dépendre du système...
Crettenand?
Léo?
Serey?
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Coté Savièse
Darragi pourrait bien rester sur le banc...
Je vois mal Serey c'est pas du tout le même rôle.Sensei a écrit :je me dis qu'après le non-match de dimanche SF va changer quelque chose, et une façon de bouger les lignes sans trop changer de trucs et sans perdre les automatismes c'est effectivement d'introduire Kyle d'entrée de jeu...
Crettenand?
Léo?
Serey?
- Sensei
- Coma éthylique
attention....psylo a écrit :Je vois mal Serey c'est pas du tout le même rôle.Sensei a écrit :je me dis qu'après le non-match de dimanche SF va changer quelque chose, et une façon de bouger les lignes sans trop changer de trucs et sans perdre les automatismes c'est effectivement d'introduire Kyle d'entrée de jeu...
Crettenand?
Léo?
Serey?
psylo...
réfléchis 2 secondes.....
c'est bon t'a pigé?????
Serey pour Lafferty si on joue à un demi déf. (gattuso)
et à 2 attaquants (léo et Kyle)
Pas grave moi aussi le matin j'ai de la peine avant 10h00
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Le seul qui donne tout samedi...
Un titulaire ...
Un titulaire ...
- LucienSIR
- Devin
Oui!polo1111 a écrit :Le seul qui donne tout samedi...
Un titulaire ...
Aussi avec la contracture, il était toujours la!
Pour moi, on doit le faire titulaire!!
Comme changement il a seulement fais 3 goals pendent ces 2 ans chez les Rangers!
Mais comme titulaire 21 goals et 15 assiste dans 50 match.
Il n'est pas un qu'on peut lancer à la 80em min pour tourné un match! Il est la pour 90min de jeux et de faire des assiste sur les aile et comme buteur en attaque!
Titulaire tu es fous, il y a Crettenand!!! Ça c'est un choix que j'aurait toujours du mal à comprendre quand tu a Whutrich, Lafferty au même poste.... Mais je ne suis pas l'équipe à l'entrainement je ne juge que les matchs!!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- LucienSIR
- Devin
C'est vrai mais le temps viens, qu’on doit joué 4-1-3-2 ou 4-4-2
Avec Leo et Lafferty en point!
Sinon, Didjé a fais pas un très bon match samedi... alors vraiment!
Moi je suis un gros fan de lui, mais ça c’était misérable!
Avec Leo et Lafferty en point!
Sinon, Didjé a fais pas un très bon match samedi... alors vraiment!
Moi je suis un gros fan de lui, mais ça c’était misérable!
LucienSIR a écrit :Oui!polo1111 a écrit :Le seul qui donne tout samedi...
Un titulaire ...
Aussi avec la contracture, il était toujours la!
Pour moi, on doit le faire titulaire!!
Comme changement il a seulement fais 3 goals pendent ces 2 ans chez les Rangers!
Mais comme titulaire 21 goals et 15 assiste dans 50 match.
Il n'est pas un qu'on peut lancer à la 80em min pour tourné un match! Il est la pour 90min de jeux et de faire des assiste sur les aile et comme buteur en attaque!
Je suis du même avis...
Un joueur qui apporte beaucoup à l équipe ....
Je suis fan
Je suis fan
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Il a fait un bon match ce soir, il a marqué, a beaucoup pesé sur la défense et à fait ce qu'il faut pour récupérer quelques ballon. Un bon match, mais je suis sûre qu'il peut encore faire mieux ;)
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
[quote="tourbillon nord"]Il a fait un bon match ce soir, il a marqué, a beaucoup pesé sur la défense et à fait ce qu'il faut pour récupérer quelques ballon. Un bon match, mais je suis sûre qu'il peut encore faire mieux ;)[/quote
Un peux plus de phisique (manque de lucidité en fin de match)
Il a tellement donné
Un peux plus de phisique (manque de lucidité en fin de match)
Il a tellement donné
- Zotte3
- Coma éthylique
Lafferty a fait un excellent match à tous points de vue. Le jour où il sera mieux entouré (sur le terrain bien entendu, à la maison ça doit jouer) il n'en sera que plus éblouissant.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- darkm00n
- Posteur invétéré
- Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)
Kyle enchaine les matchs excellent... Le jour ou il sera mieux aidé ce sera un joueur au top !
Il nous fais un bien Kyle merci...
- tourbillon nord
- Premier disciple
J'espère qu'il va devenir notre buteur : Monsieur 1 but par match...
Il est bien parti... un contre ZU, 1 aujourd'hui ! le prochain à thoune ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- LucienSIR
- Devin
Et aussi le Monsieur assist, 1 but et un assist par match!jutti a écrit :J'espère qu'il va devenir notre buteur : Monsieur 1 but par match...
-
- Coma éthylique
Super son coup-franc 

Où dans 3 mois avec N'Djeng...fred00221 a écrit :Bravo kyle pour ta saison. Ce n'est pas forcément le nombre de but qui me passionne chez ce joueur mais son engagement acharné à l'anglaise. Il se bat sur chaque balle et j'espère vraiment que Leo et lui vont se trouver. Peut être qu'un Mrdja en forme peut être le duo parfait. Mais un grand joueur celui avec du caractère qui malheureuement le fait payé par les pauvres arbitres suisses.
Ou essayer de mettre Leo sur l'aile, Lafferty et N'Djeng en attaque, et Mrdja sur le banc en joker...
.....Margueraz..........Léo....
...............Darragi........
......Lafferty.....N'Djeng
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
Vraiment incroyable le travail qu'il fait!!
J'adore ce joueur!!!
J'adore ce joueur!!!
si déjà ... ce sera Kyle qui ira à l'aile et Léo au centre ! c'est ça leurs postes de base !jutti a écrit :Où dans 3 mois avec N'Djeng...fred00221 a écrit :Bravo kyle pour ta saison. Ce n'est pas forcément le nombre de but qui me passionne chez ce joueur mais son engagement acharné à l'anglaise. Il se bat sur chaque balle et j'espère vraiment que Leo et lui vont se trouver. Peut être qu'un Mrdja en forme peut être le duo parfait. Mais un grand joueur celui avec du caractère qui malheureuement le fait payé par les pauvres arbitres suisses.
Ou essayer de mettre Leo sur l'aile, Lafferty et N'Djeng en attaque, et Mrdja sur le banc en joker...
.....Margueraz..........Léo....
...............Darragi........
......Lafferty.....N'Djeng
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Pour moi il est meilleur que streller.
Bravo
Bravo
exceptionnelle dédicace à margairaz sur la célébration de son but...à mourir de rire... 

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
je me suis bien marré aussi mais je sais pas trop ce qu'il a voulu faire avec son bras désarticulé

- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Probablement se foutre de la gueule de Margairaz qui a flâné par terre comme un malade après son goal

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
le prochain transfert du FCB pharmafantomas a écrit :Pour moi il est meilleur que streller.
Bravo
mais non! c'est là que je constate une fois de plus que certains ici ont besoin rapidement de suivre un traitement pour la mémoire...d'une semaine à l'autre on oublie les choses...et cette constatation vaut autant pour le jeu que pour les simples petits faits de match...
la semaine passée face au fcz, Margairaz nous a laissé croire qu'il s'était luxé ou déboité l'épaule, en deuxième mi temps...il a commencé à courir en se tenant le bras, comme si quelque chose de grave s'était passé
Kylie nous a juste livré une très belle imitation de ce moment là
la semaine passée face au fcz, Margairaz nous a laissé croire qu'il s'était luxé ou déboité l'épaule, en deuxième mi temps...il a commencé à courir en se tenant le bras, comme si quelque chose de grave s'était passé
Kylie nous a juste livré une très belle imitation de ce moment là
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.