Une chose est sûre si c'est Yakin, Lehmann sera aussi sur le départ !sackis1 a écrit : Qui sera le prétendant ? Yakin ?
Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur
Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur
L'entraineur a alligé l'équipe! Si t'as la haine avant d'exploser complètement tu laisses le joueur sur le banc afin d?éviter des excuses bidon après le match.Djama a écrit :Eh bien !!! Ca te dérange pas de payer pour aller les voir jouer, alors qu'en réalité ils se foutent de notre gueule de par leur comportement et leurs prestation durant ce match !sackis1 a écrit :Mais tu crois que c'est la première fois que des joueurs sortent... Perso, je n'en veux pas du tout aux joueurs
Laurent Roussey aurait reçu un appel de C.C...

SION EST
Oyez oyez bonnes gens, entrez dans la danse, embarquez dans le carrousel "Sedunum-Hollywoodum" ! Approchez-vous, on rase gratis ...
Alors que les cigales chantaient, que l'odeur des saucisses et du Bagnes V arrosé d'un Rouvinez "Reviens-y" rendaient la foule heureuse, alors que sous la grande tente l'orchestre entonnait de plus belle "We are the champions", alors que la Gattusiomania venait à bout des derniers Pokemons, alors que... soudain... le spectacle s'arrêta... net... figé par une énième affaire qu'on pensait s'être débarassé définitivement. Comme un rêve brisé... cloué au Piquet ! Surtout quand cette personne on l'aime !
Alors que les cigales chantaient, que l'odeur des saucisses et du Bagnes V arrosé d'un Rouvinez "Reviens-y" rendaient la foule heureuse, alors que sous la grande tente l'orchestre entonnait de plus belle "We are the champions", alors que la Gattusiomania venait à bout des derniers Pokemons, alors que... soudain... le spectacle s'arrêta... net... figé par une énième affaire qu'on pensait s'être débarassé définitivement. Comme un rêve brisé... cloué au Piquet ! Surtout quand cette personne on l'aime !
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Il faut arrêter l'alcool, la drogue où je ne sais quoi!!! C'est pas le vestiaire sédunois qui part en c... Mais le forum là !!!

- Zotte3
- Coma éthylique
Nan ! C'est les trois mousquetaires qui sont parti en c...... au LoftTourbillonator a écrit :Il faut arrêter l'alcool, la drogue où je ne sais quoi!!! C'est pas le vestiaire sédunois qui part en c... Mais le forum là !!!

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- hasta siempre_2
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Ronaldinho, Ronaldo, Balotelli, et j'en passe. Tous des bons vivants qui aimaient faire la fête. Mais je ne me souviens pas d'entraîneurs qui aient insulté leur maman...
en les faisant jouer, il a par la même occasion manqué de respect envers les "remplaçants". Moi je dis même par karting, mais Solex...
en les faisant jouer, il a par la même occasion manqué de respect envers les "remplaçants". Moi je dis même par karting, mais Solex...
Sempre JuveMerda
Pour ceux qui compare la virée de nos fêtards avec leur cas et leur job..
Nous on travail 5-6 jours par semaine, ça peux arrivé un petit moment d'égarement
(en plus quand ça m'arrive j'ai la présence d'esprit de prendre congé le lendemain, au lieu d'aller cuver sur mon lieu de travail)
Eux n'ont qu'un seul match par semaine, il me semble que ça laisse largement assez d'autres jours pour aller se la péter en boite, tout en étant apte au service le weekend ? Qu'ils gerbent leurs tripes le mercredi matin à l'entrainement, j'en ai rien à foutre...
Circonstances aggravantes, il me semble bien que ça leur est interdit par contrat les sorties avant match !
Nous on travail 5-6 jours par semaine, ça peux arrivé un petit moment d'égarement

Eux n'ont qu'un seul match par semaine, il me semble que ça laisse largement assez d'autres jours pour aller se la péter en boite, tout en étant apte au service le weekend ? Qu'ils gerbent leurs tripes le mercredi matin à l'entrainement, j'en ai rien à foutre...
Circonstances aggravantes, il me semble bien que ça leur est interdit par contrat les sorties avant match !

-
- Posteur invétéré
N'avez-vous pas remarqué qu'un autre joueur semblait bien moins motivé lors de ce match contre St-Gall? J'ai nommé Genaro Gattuso, qui faisait certes son job, mais qui n'encourageait pas les jours, ne les replaçait pas.

pas daccord...Bastoon1 a écrit :Fournier sur ce coup a réfléchit comme un Genevois et pas comme un Valaisan....

Ce qui me réjouis c'est que le Fc Sion fait son chemin et quoiqu'il en soit on peut avoir confiance en notre président pour aller de l'avant. Et ce qui arrive maintenant c'est très bien pour le futur de l'équipe car si Sion avait marqué dans les 15 premières minutes contre St Gall et fait par exemple match nul on aurait peut-être reporté les problèmes à plus tard.
L'avis de ce soir c'est changement d'entraîneur. Demain je peux peut-être éventuellement changer d'avis...
pour Gattuso il a fait quelques erreurs inhabituelles mais dans ce contexte on peut comprendre...je trouve qu'il a donné beaucoup de vivacité et d'entrain à l'équipe qui ne l'ont pas suivit.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Actuellement, il n'y a aucune raison valable de changer d'entraîneur.
Le pétage de plomb de PIquet, n'est pas pire que la baffe à Serey ou d'autres histoires qui ont touché le club.
Il a toujours dit ce qu'il pensait à chaud Piquet, quand il était joueur aussi.
C'est du tout et n'importe quoi de le comparer à un Genevois. C'est un pur Valaisan, Nendard et "Clébard".
Il est du versant Sud, on dit que les gens du Sud ont le sang chaud.
Y a de drôles d'hurluberlus dans le coin qui crient au licenciement.
Le M., il a amené l'équipe à la première place quasi depuis le début du championnat.
Je pense que certains joueurs se sont dit: "facile, on est premier avec déjà 4 points d'avance, on peut se lâcher un peu.
Errare is humanum... mais ça porte à conséquence après deux matches perdus.
Mais au final, on est quand même troisième avec "que" deux points de retard. Donc aucune raison de changer.
Le pétage de plomb de PIquet, n'est pas pire que la baffe à Serey ou d'autres histoires qui ont touché le club.
Il a toujours dit ce qu'il pensait à chaud Piquet, quand il était joueur aussi.
C'est du tout et n'importe quoi de le comparer à un Genevois. C'est un pur Valaisan, Nendard et "Clébard".
Il est du versant Sud, on dit que les gens du Sud ont le sang chaud.

Y a de drôles d'hurluberlus dans le coin qui crient au licenciement.
Le M., il a amené l'équipe à la première place quasi depuis le début du championnat.
Je pense que certains joueurs se sont dit: "facile, on est premier avec déjà 4 points d'avance, on peut se lâcher un peu.
Errare is humanum... mais ça porte à conséquence après deux matches perdus.
Mais au final, on est quand même troisième avec "que" deux points de retard. Donc aucune raison de changer.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Sébastien Fournier démissionne
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/27445535
Source: Le Matin

http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/27445535
Source: Le Matin
-
- Posteur invétéré
A tête reposée, M. Fournier estime ne pas pouvoir continuer à travailler sereinement avec l’équipe suite à ses déclarations à la presse et aux propos qu’il a adressés aux joueurs.
TU M'ETONNES....
TU M'ETONNES....
-
- Posteur novice
- Place au stade : GradiN NorD
Les 3 mousquetaires sont vraiment des nuls...Plutôt que d être dans la bulle avec la team,d être heureux de la dynamique de l équipe,d être porté par tout ça et de se défoncer encore plus ils se foutent minable en boite jusqu à avoir des répercussions sur leurs jeu...
Pour moi pas vu pas pris, on sais bien que dans le sport, pas que le foot,y a des sacrés noceurs.
Mais ça me rends fou quand je m dis que je paie, que je m déplace, que je m casse la voix pour ces gars!!
Punitions obligatoire!!!
Pour SF c vrai que c ça première expérience mais il se donne bien.On a pas un super jeu mais on est placé au classement on va évoluer.De ce côté je suis a fond derrière.
C vrai qui il a pété un câble et je sais pas si la confiance et brisée pour toujours.
On verra ce que va dire le big boss mais je l ai trouvé calme au tj.
Pour moi pas vu pas pris, on sais bien que dans le sport, pas que le foot,y a des sacrés noceurs.
Mais ça me rends fou quand je m dis que je paie, que je m déplace, que je m casse la voix pour ces gars!!
Punitions obligatoire!!!
Pour SF c vrai que c ça première expérience mais il se donne bien.On a pas un super jeu mais on est placé au classement on va évoluer.De ce côté je suis a fond derrière.
C vrai qui il a pété un câble et je sais pas si la confiance et brisée pour toujours.
On verra ce que va dire le big boss mais je l ai trouvé calme au tj.
-
- Posteur novice
- Place au stade : GradiN NorD
Bon ben voilà,c réglé...
Je trouve dur que ce soit SF qui paie l'erreur de 3 grands gamins... Dommage, il avait fait un bon début de carrière d'entraîneur. Il est peut être grille mnt
C'est dommage, j'aimais bien SF... Mais s'il reste dans l'encadrement c'est tant mieux.
Maintenant, je prie pour que Murat soit le successeur...
Maintenant, je prie pour que Murat soit le successeur...

Et m...!
Tout ça à cause de 3 glandeurs
! Pour ma part, je ne suis pas pressé de les revoir sur le terrain...
Ceux qui souhaitaient son licenciement, sur ce forum entre autres, peuvent maintenant jubiler: ils ont obtenu ce qu'ils voulaient.
Tout ça à cause de 3 glandeurs

Ceux qui souhaitaient son licenciement, sur ce forum entre autres, peuvent maintenant jubiler: ils ont obtenu ce qu'ils voulaient.
Don't worry, be happy!
Le nouvel entraîneur est :....Michel DECASTEL
Vraiment désolé et deçu pour Fournier, mais c'est le métier qui rentre...
mais suis sûr qu'il fera du bon boulot avec les jeunes et pour la formation

Vraiment désolé et deçu pour Fournier, mais c'est le métier qui rentre...

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C'était trop beau pour être vrai, dommage, CC avait quand même pris un gros risque, mais je suis certain que Fournier ce retir pour mieur rebondir.
Que le monde du foot est rude, surtout à Sion
Que le monde du foot est rude, surtout à Sion
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Sion ne sera Jamais plus champion Suisse !!!

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Ils n'étaient pas partit pour l'être en tout cas
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Ça me rappelle étrangement l affaire Smajic. Un entraîneur qui ne savait pas tenir sa langue et qui traitait ses joueurs avec mépris et les insultait sans cesse. Dommage que Fournier lui ressemble autant. Je pense qu il ne pouvait pas en aller autrement.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Issue logique... Suite aux propos tenus dans les vestiaires, la crédibilité auprès de l équipe était simplement morte. Dommage
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

T'as raison. Dommage mais il s'est creusé sa propre tombe en insultant ses joueurs!bouryves a écrit :Issue logique... Suite aux propos tenus dans les vestiaires, la crédibilité auprès de l équipe était simplement morte. Dommage
- Zotte3
- Coma éthylique
J'espère ne pas voir débarquer Ch. Gross, il a fait son temps.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Il prend ses responsabilités. Logique aussi je trouve. Je pense qu il avait perdu beaucoup de crédit auprès des joueurs et de confiance du président.
En même temps il s est mis tout seul dans cette situation. C était la seule chose a faire pour lui. Dommage, vraiment qu il ait gaché sa chance.
En même temps il s est mis tout seul dans cette situation. C était la seule chose a faire pour lui. Dommage, vraiment qu il ait gaché sa chance.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Murat était présent samedi...
Sent from my iPhone using Tapatalk
- Zotte3
- Coma éthylique
Soirée raclette avec Stephan Lehmann ...David a écrit :Murat était présent samedi...