Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Djama
Posteur engagé
Posteur engagé

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par Djama »

sackis1 a écrit : Qui sera le prétendant ? Yakin ?

:doh:
Une chose est sûre si c'est Yakin, Lehmann sera aussi sur le départ !
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

Djama a écrit :
sackis1 a écrit :Mais tu crois que c'est la première fois que des joueurs sortent... Perso, je n'en veux pas du tout aux joueurs :doh:
Eh bien !!! Ca te dérange pas de payer pour aller les voir jouer, alors qu'en réalité ils se foutent de notre gueule de par leur comportement et leurs prestation durant ce match !
L'entraineur a alligé l'équipe! Si t'as la haine avant d'exploser complètement tu laisses le joueur sur le banc afin d?éviter des excuses bidon après le match.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Laurent Roussey aurait reçu un appel de C.C... :love: :love: ^^D ;-)
SION EST
come on
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par come on »

Oyez oyez bonnes gens, entrez dans la danse, embarquez dans le carrousel "Sedunum-Hollywoodum" ! Approchez-vous, on rase gratis ...
Alors que les cigales chantaient, que l'odeur des saucisses et du Bagnes V arrosé d'un Rouvinez "Reviens-y" rendaient la foule heureuse, alors que sous la grande tente l'orchestre entonnait de plus belle "We are the champions", alors que la Gattusiomania venait à bout des derniers Pokemons, alors que... soudain... le spectacle s'arrêta... net... figé par une énième affaire qu'on pensait s'être débarassé définitivement. Comme un rêve brisé... cloué au Piquet ! Surtout quand cette personne on l'aime !
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Il faut arrêter l'alcool, la drogue où je ne sais quoi!!! C'est pas le vestiaire sédunois qui part en c... Mais le forum là !!!
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Tourbillonator a écrit :Il faut arrêter l'alcool, la drogue où je ne sais quoi!!! C'est pas le vestiaire sédunois qui part en c... Mais le forum là !!!
Nan ! C'est les trois mousquetaires qui sont parti en c...... au Loft ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Hors du stade depuis 2011

Message par hasta siempre_2 »

Ronaldinho, Ronaldo, Balotelli, et j'en passe. Tous des bons vivants qui aimaient faire la fête. Mais je ne me souviens pas d'entraîneurs qui aient insulté leur maman...

en les faisant jouer, il a par la même occasion manqué de respect envers les "remplaçants". Moi je dis même par karting, mais Solex...
Sempre JuveMerda
gex750

Message par gex750 »

Pour ceux qui compare la virée de nos fêtards avec leur cas et leur job..
Nous on travail 5-6 jours par semaine, ça peux arrivé un petit moment d'égarement :-P (en plus quand ça m'arrive j'ai la présence d'esprit de prendre congé le lendemain, au lieu d'aller cuver sur mon lieu de travail)
Eux n'ont qu'un seul match par semaine, il me semble que ça laisse largement assez d'autres jours pour aller se la péter en boite, tout en étant apte au service le weekend ? Qu'ils gerbent leurs tripes le mercredi matin à l'entrainement, j'en ai rien à foutre...
Circonstances aggravantes, il me semble bien que ça leur est interdit par contrat les sorties avant match ! :siffle:
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Anne Onyme »

N'avez-vous pas remarqué qu'un autre joueur semblait bien moins motivé lors de ce match contre St-Gall? J'ai nommé Genaro Gattuso, qui faisait certes son job, mais qui n'encourageait pas les jours, ne les replaçait pas. :snif: :snif: :snif: :snif:
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Bastoon1 a écrit :Fournier sur ce coup a réfléchit comme un Genevois et pas comme un Valaisan.... :bye:
pas daccord... :-D connaissant bien le Valais il y a certaines "gènes" dont SF a hériter et il a réfléchit en bon Valaisan et a était "petitement" dépasser par les évènements.. Il a eu une carrière remarquable (grâce à ses gènes aussi) et ce qu'il a fait jusque-là avec Sion l'est aussi, il est intelligent et sa carrière d'entraîneur ne fait que commencer, il a trouvé d'emblée l'équipe type, il a bénéficier de l'effet "Gattuso* il a une aura qui a très bien passé, une bonne expérience au Servette, il a mis en place un groupe avec une ambiance au top, l’équipe est en haut du tableau et pour tout cela je lui dis félicitation. CC verra très rapidement sa véritable nature. J'ai bien aimé CC ce soir au TJ lorsqu'il dit qu'il ne sait pas encore ce qu'il va faire, et il a bien raison. Car en ce moment je me dirait d'un côté bravo SF et merci de nous avoir fait vivre de bons moments, tu n'a pas fait une mais deux erreurs (insulter le groupe et donner en public les noms) mais on continue comme cela...(insulter un athlète éventuellement mais insulter un groupe de la part d'un entraîneur après une compétition c'est très très rare même si il s'est excusé) Et d'un autre côté il serait bien de trouver un nouvel entraîneur afin de donner une nouvelle dynamique et confiance à l'équipe. Tout dépendra aussi de quel entraîneur est libre actuellement car changer pour changer pourquoi pas..?.Vu que Del Piero ne vient pas il y aussi les finances pour avoir un entraîneur de grande facture..? De toutes façons le prochain entraîneur qui vient est sur un siège éjectable si Sion n'est pas premier ou deuxième du classement à Noel.
Ce qui me réjouis c'est que le Fc Sion fait son chemin et quoiqu'il en soit on peut avoir confiance en notre président pour aller de l'avant. Et ce qui arrive maintenant c'est très bien pour le futur de l'équipe car si Sion avait marqué dans les 15 premières minutes contre St Gall et fait par exemple match nul on aurait peut-être reporté les problèmes à plus tard.
L'avis de ce soir c'est changement d'entraîneur. Demain je peux peut-être éventuellement changer d'avis...
pour Gattuso il a fait quelques erreurs inhabituelles mais dans ce contexte on peut comprendre...je trouve qu'il a donné beaucoup de vivacité et d'entrain à l'équipe qui ne l'ont pas suivit.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Actuellement, il n'y a aucune raison valable de changer d'entraîneur.
Le pétage de plomb de PIquet, n'est pas pire que la baffe à Serey ou d'autres histoires qui ont touché le club.
Il a toujours dit ce qu'il pensait à chaud Piquet, quand il était joueur aussi.
C'est du tout et n'importe quoi de le comparer à un Genevois. C'est un pur Valaisan, Nendard et "Clébard".
Il est du versant Sud, on dit que les gens du Sud ont le sang chaud. :lol:
Y a de drôles d'hurluberlus dans le coin qui crient au licenciement.
Le M., il a amené l'équipe à la première place quasi depuis le début du championnat.
Je pense que certains joueurs se sont dit: "facile, on est premier avec déjà 4 points d'avance, on peut se lâcher un peu.
Errare is humanum... mais ça porte à conséquence après deux matches perdus.
Mais au final, on est quand même troisième avec "que" deux points de retard. Donc aucune raison de changer. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
culdo
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par culdo »

Sébastien Fournier démissionne :^o
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/27445535

Source: Le Matin
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Anne Onyme »

A tête reposée, M. Fournier estime ne pas pouvoir continuer à travailler sereinement avec l’équipe suite à ses déclarations à la presse et aux propos qu’il a adressés aux joueurs.

TU M'ETONNES....
Mass
Posteur novice
Posteur novice
Place au stade : GradiN NorD

Message par Mass »

Les 3 mousquetaires sont vraiment des nuls...Plutôt que d être dans la bulle avec la team,d être heureux de la dynamique de l équipe,d être porté par tout ça et de se défoncer encore plus ils se foutent minable en boite jusqu à avoir des répercussions sur leurs jeu...
Pour moi pas vu pas pris, on sais bien que dans le sport, pas que le foot,y a des sacrés noceurs.
Mais ça me rends fou quand je m dis que je paie, que je m déplace, que je m casse la voix pour ces gars!!
Punitions obligatoire!!!
Pour SF c vrai que c ça première expérience mais il se donne bien.On a pas un super jeu mais on est placé au classement on va évoluer.De ce côté je suis a fond derrière.
C vrai qui il a pété un câble et je sais pas si la confiance et brisée pour toujours.
On verra ce que va dire le big boss mais je l ai trouvé calme au tj.
Mass
Posteur novice
Posteur novice
Place au stade : GradiN NorD

Message par Mass »

Bon ben voilà,c réglé...
Delpiero
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Pompier

Message par Delpiero »

trojan
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par trojan »

Je trouve dur que ce soit SF qui paie l'erreur de 3 grands gamins... Dommage, il avait fait un bon début de carrière d'entraîneur. Il est peut être grille mnt
JeReM
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par JeReM »

C'est dommage, j'aimais bien SF... Mais s'il reste dans l'encadrement c'est tant mieux.
Maintenant, je prie pour que Murat soit le successeur... O:-)
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Et m...!

Tout ça à cause de 3 glandeurs :fache: ! Pour ma part, je ne suis pas pressé de les revoir sur le terrain...

Ceux qui souhaitaient son licenciement, sur ce forum entre autres, peuvent maintenant jubiler: ils ont obtenu ce qu'ils voulaient.
Don't worry, be happy!
C&C
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par C&C »

Le nouvel entraîneur est :....Michel DECASTEL ;-)

Vraiment désolé et deçu pour Fournier, mais c'est le métier qui rentre... :-( mais suis sûr qu'il fera du bon boulot avec les jeunes et pour la formation
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

C'était trop beau pour être vrai, dommage, CC avait quand même pris un gros risque, mais je suis certain que Fournier ce retir pour mieur rebondir.

Que le monde du foot est rude, surtout à Sion
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Sion ne sera Jamais plus champion Suisse !!!
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Ils n'étaient pas partit pour l'être en tout cas
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Ça me rappelle étrangement l affaire Smajic. Un entraîneur qui ne savait pas tenir sa langue et qui traitait ses joueurs avec mépris et les insultait sans cesse. Dommage que Fournier lui ressemble autant. Je pense qu il ne pouvait pas en aller autrement.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Issue logique... Suite aux propos tenus dans les vestiaires, la crédibilité auprès de l équipe était simplement morte. Dommage
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

bouryves a écrit :Issue logique... Suite aux propos tenus dans les vestiaires, la crédibilité auprès de l équipe était simplement morte. Dommage
T'as raison. Dommage mais il s'est creusé sa propre tombe en insultant ses joueurs!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

J'espère ne pas voir débarquer Ch. Gross, il a fait son temps.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par work44 »

Il prend ses responsabilités. Logique aussi je trouve. Je pense qu il avait perdu beaucoup de crédit auprès des joueurs et de confiance du président.
En même temps il s est mis tout seul dans cette situation. C était la seule chose a faire pour lui. Dommage, vraiment qu il ait gaché sa chance.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-----------------------------------------------------------
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Murat était présent samedi...

Sent from my iPhone using Tapatalk
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

David a écrit :Murat était présent samedi...

Sent from my iPhone using Tapatalk
Soirée raclette avec Stephan Lehmann ...
Répondre