c'est plutôt un problème de mentalité ! ce joueur n'est pas prêt 'dans sa tête' quand il rentre...il lui faut trop de temps pour se mettre dans le coup. C'est un problème que connaissent certains joueurs, il n'est pas évident de rentrer dans un match.... mais cela s'apprend et cela s'entraîne !! ses prochaines entrées seront à améliorer et nettement.
p.s. c'est un problème assez typique au foot, je me souviens des matches de basket aux derniers JO, les américains en particulier pouvaient entrer sur le parquet et être 120% dans le coup. D'accord ce n'est pas le même sport, mais un gars sur le banc DOIT être à 100% dans le match, prêt à tout instant
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
soubalt a écrit :ça ne vient pas de moi, mais selon mes oreilles qui trainent le type ferait "un bon remplaçant en 1ère ligue"... j'espère que c'est pas le cas
En tout cas, mes yeux me disent la même chose jusqu'à aujourd'hui
soubalt a écrit :ça ne vient pas de moi, mais selon mes oreilles qui trainent le type ferait "un bon remplaçant en 1ère ligue"... j'espère que c'est pas le cas
Ce qui le place déjà un cran au dessus de Danilo...
Tiens en parlant de ca??
C_doux_truc est en vacances???
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Tiens en parlant de ca?? C_doux_truc est en vacances???
Tiens en parlant de ca?? C_doux_truc est en vacances???
Il est peut-être le nouvel agent de Danilo et très occupé à frapper à la porte de tous les clubs de France et de Navarre ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
MATHIEU MANSET A ETE LICENCIE !
Les sanctions sont tombées pour les trois fêtards du loft :
Mathieu Manset est licencié, Joaquim Adao est relégué avec les M21, et Oussama Darragi écope d'une amende pécunière !
zo a écrit :MATHIEU MANSET A ETE LICENCIE !
Les sanctions sont tombées pour les trois fêtards du loft :
Mathieu Manset est licencié, Joaquim Adao est relégué avec les M21, et Oussama Darragi écope d'une amende pécunière !
Si c'est vrai, je vois au q'un problème de n le plus payé !
Par-ce-que dans la "Code de bonne conduite pour les joueurs de la Swiss Football League"
C'est ecrit:
"Consommation raisonnable d’alcool
Les joueurs s’engagent à ne consommer de l’alcool qu’avec modération et raison, surtout en public."
Alors quand il va devant le CAS ou ça.. on peut dire, voila... et tchô!
LucienSIR a écrit :Si c'est vrai, je vois au q'un problème de n le plus payé !
Par-ce-que dans la "Code de bonne conduite pour les joueurs de la Swiss Football League"
C'est ecrit:
Les joueurs s’engagent à ne consommer de l’alcool qu’avec modération et raison, surtout en public."
Et pis pour un certain entraineur-coach aussi !?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
(oui c'est pas du tout constructif et limite méchant, mais quand un couillon qui doit faire ses preuves ne mouille même pas le maillot quand il rentre sur le terrain il ne mérite pas, à mes yeux, qu'on le respecte en tant que joueur).
Pourquoi cette différence de traitement entre les joueurs ? Si ce n'est la valeur du joueur... Darragi vaut un paquet de fric, Adao c'est l'avenir du club et Manset un mauvais transfert.... A mon sens tous devaient recevoir la même sanction . Injustice quand tu nous tiens !!!!!
zico a écrit :Pourquoi cette différence de traitement entre les joueurs ? Si ce n'est la valeur du joueur... Darragi vaut un paquet de fric, Adao c'est l'avenir du club et Manset un mauvais transfert.... A mon sens tous devaient recevoir la même sanction . Injustice quand tu nous tiens !!!!!
Il y peut être aussi des différences de gravité...
LucienSIR a écrit :Si c'est vrai, je vois au q'un problème de n le plus payé !
C'est ecrit:
Et pis pour un certain entraineur-coach aussi !?
Non, c'est clairement seulment pour les joueurs de la SFL
Alors pour Manset, le fenêtre de transfert est encore ouvert en France... a l'autre coté ... il est sans contact alors il est comme Del Piero et peut signe quand il veux?
zico a écrit :Pourquoi cette différence de traitement entre les joueurs ? Si ce n'est la valeur du joueur... Darragi vaut un paquet de fric, Adao c'est l'avenir du club et Manset un mauvais transfert.... A mon sens tous devaient recevoir la même sanction . Injustice quand tu nous tiens !!!!!
mais .... le monde n'est pas juste c'est simplement la vie !
et puis on est quand même en droit de se dire que le gars qui ne montre pas mais alors PAS d'envie et qui en plus fout la m**** ... quand on a l'occase de le dégager pour une faute on le fait !
l'espoir qu'est adao ... il a fait une bêtise de jeunesse (à la base il est prévu pour les -21) et donc c'est aussi logique de "juste" taper sur les doigts
Darraggi c'est la perle, l'artiste ... et tous les joueurs de cette envergure ont leurs lots de déboires et de conneries types sortie en boîtes ou autre ... mais on leur pardonne car ils apportent un méga-plus à l'équipe et qu'en plus ils ont cette touche d'amour que les gens développe pour eux .... c'est l'amour du talent !! donc il est juste totalement logique que lui soit amendé ... il faut aussi se dire que lui il a sûrement un salaire qui lui permet de payer une grosssssssse amende
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
c_doux_nous_mMm a écrit :Plus qu'à faire revenir Danilo de son prêt. ou rapatrier Prijovic du Grand Nord.
tu veux pas y retourner toi dans le grand nord???
ben non y a trop de vent du Sud. Il m'a ramené dans notre magnifique et belle région ensoleillée.
Le boomerang a été lancé au Nord, il va revenir... au Sud, baisse la tête.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
c_doux_nous_mMm a écrit :Plus qu'à faire revenir Danilo de son prêt. ou rapatrier Prijovic du Grand Nord.
tu veux pas y retourner toi dans le grand nord???
ben non y a trop de vent du Sud. Il m'a ramené dans notre magnifique et belle région ensoleillée.
Le boomerang a été lancé au Nord, il va revenir... au Sud, baisse la tête.
le vent du sud te pousse au nord, pourtant... peut-être pas assez?