Téléphone au club pour savoirBastoon1 a écrit :Est-ce que les maillots existent en XXXl? Merci
Maillots 2012/2013
Re: Maillots 2012/2013
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oui ils en ont. J ai essayé le xxl, et au vu de la morphologie du gaillard, c est comme si je me mettais un préservatif géant :D
Animals
Un vieux fantasme réalisé...Misterno a écrit :Oui ils en ont. J ai essayé le xxl, et au vu de la morphologie du gaillard, c est comme si je me mettais un préservatif géant :D

psylo a écrit :Un vieux fantasme réalisé...

C'est vrai qu'il faisait chaud et humide ce jour-là...

Animals
Bonjour,
Savez-vous si les maillots taillent plutôt petit ou bien pas? Car il n'y a aucun guide de taille sur le site, et aucune réponse du club..
merci
Savez-vous si les maillots taillent plutôt petit ou bien pas? Car il n'y a aucun guide de taille sur le site, et aucune réponse du club..
merci
Ils taillent extremement petit ! Je conseille de les essayer d'abord...
Animals
Ou pourrai-je les essayer? Car ils en vendent uniquement via le shop online.. suivant les maillots je taille S ou M
A la boutique en bois à Tourbillon...Eduardo a écrit :Ou pourrai-je les essayer? Car ils en vendent uniquement via le shop online.. suivant les maillots je taille S ou M

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Pour les commandes via le site off':
Bonjour,
Nous avons envoyé plus de 1000 maillots et nous sommes malheureusement en rupture de stock. Votre commande vous parviendra d’ici 15 jours.
En nous excusant du retard, nous vous adressons, Monsieur, nos salutations distinguées.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Je sais pas si le modèle en latex existe Eduardo... 

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Où ce message a été publié ? L'as-tu reçu par mail ? Quand ?info-g a écrit :Pour les commandes via le site off':
Bonjour,
Nous avons envoyé plus de 1000 maillots et nous sommes malheureusement en rupture de stock. Votre commande vous parviendra d’ici 15 jours.
En nous excusant du retard, nous vous adressons, Monsieur, nos salutations distinguées.
perso, commande passée il y a 2 semaines et toujours rien reçu

- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
J'ai posé la question par mail et j'ai reçu ça comme réponse. je leur ai expliqué que la moindre des choses serait d'envoyer un petit reply automatique afin d'informer les gens qui passent commande via le site off'...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Ok Merci ! C'est vrai que ça ne leur coûterai rien une petite réponse automatique !
On attendra
!
On attendra

Le tableau des tailles est présent sur le site de Errea.Eduardo a écrit :Bonjour,
merci
Tu trouveras le lien pour le tableau ici : http://www.errea.it/FRA/detail/grp=comp ... dotto=D140
Dans le doute, choisis tjrs la taille plus grande. Ainsi, trop grand, tu peux tjrs le porter. Trop petit par contre.....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Merci beaucoupMystik a écrit :Le tableau des tailles est présent sur le site de Errea.Eduardo a écrit :Bonjour,
merci
Tu trouveras le lien pour le tableau ici : http://www.errea.it/FRA/detail/grp=comp ... dotto=D140
Dans le doute, choisis tjrs la taille plus grande. Ainsi, trop grand, tu peux tjrs le porter. Trop petit par contre.....
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Y a t'il encore des gens, comme moi, qui attendent désespérément leur maillot ? Ça fait 5 semaines que je patiente sagement !!!
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
- LucienSIR
- Devin
Au stade la semaine passé ils ont dis que ils reçoit une nouvelle livraison dans 10 jours (alors la semaine prochaine)...odji a écrit :Y a t'il encore des gens, comme moi, qui attendent désespérément leur maillot ? Ça fait 5 semaines que je patiente sagement !!!
Je n'sais pas si c'est aussi pour les commande sur internet ou sauf le stade... Mais au athleticum a Conthey il y en a pas de maillots (plus ou ils sont aussi tout "Sold Out"?)
- odji
- Membre familier
Ok, merci pour l'infoLucienSIR a écrit :Au stade la semaine passé ils ont dis que ils reçoit une nouvelle livraison dans 10 jours (alors la semaine prochaine)...odji a écrit :Y a t'il encore des gens, comme moi, qui attendent désespérément leur maillot ? Ça fait 5 semaines que je patiente sagement !!!
Je n'sais pas si c'est aussi pour les commande sur internet ou sauf le stade... Mais au athleticum a Conthey il y en a pas de maillots (plus ou ils sont aussi tout "Sold Out"?)

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
il me semble que j'en ai vu au sportx à my dans le nouveau centre migros ou il y tienne un petit coin fc sionodji a écrit :Ok, merci pour l'infoLucienSIR a écrit :Au stade la semaine passé ils ont dis que ils reçoit une nouvelle livraison dans 10 jours (alors la semaine prochaine)...odji a écrit :Y a t'il encore des gens, comme moi, qui attendent désespérément leur maillot ? Ça fait 5 semaines que je patiente sagement !!!
- odji
- Membre familier
Oui sauf que je l'ai commandé via le site off' !
J attend depuis le 5 août ....odji a écrit :Y a t'il encore des gens, comme moi, qui attendent désespérément leur maillot ? Ça fait 5 semaines que je patiente sagement !!!
- odji
- Membre familier
Aaaah cette notoriété !
J'espère qu'on l'aura avant l'année prochaine !
J'espère qu'on l'aura avant l'année prochaine !
Je l'ai enfin reçu après 3 sem d'attente !!
Par contre j'ai fait une autre commande de gadgets quelques jours avant et tjrs rien, et c'est déjà payé depuis lgtps ! Pfff les nuls
Par contre j'ai fait une autre commande de gadgets quelques jours avant et tjrs rien, et c'est déjà payé depuis lgtps ! Pfff les nuls
Je viens de commander le troisième maillot de LIverpool et j'ai attendu un mois pour le recevoir... Alors patience, c'est partout lr même combat.
L'effet Gattuso a créé une demande énorme de maillots, pour cette raison, ils doivent les commander ce qui est logique. Il faut donc patienter et arrêter de pleurer.
L'effet Gattuso a créé une demande énorme de maillots, pour cette raison, ils doivent les commander ce qui est logique. Il faut donc patienter et arrêter de pleurer.
- darkm00n
- Posteur invétéré
- Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)
idem pour moi, attente depuis plus de 3 semaines....
Le problème c'est pas le mois de patience, c'est la faute de goût d'acheter un maillot pareil. Autant le 1er maillot est très beau, autant le 3ème maillot fait gros beauf.zico a écrit :Je viens de commander le troisième maillot de LIverpool et j'ai attendu un mois pour le recevoir... Alors patience, c'est partout lr même combat.
Et pourtant c est le plus beau des 3, à mon avis ;)
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Le peu de fois que j'ai commandé des articles sur le shop du FC Sion, il y a toujours eu un temps d'attente énorme...... Donc, le fait de se poser la question s'ils gèrent bien leur boutique est logique......