Servette FC
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
Re: Servette
Ils ont toujours pas trouvé un entraineur?
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Ouais.Yeah19 a écrit :Ils ont toujours pas trouvé un entraineur?
Et ils se cherchent toujours un public...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Posteur invétéré
Mr. Blonde a écrit :Ouais.Yeah19 a écrit :Ils ont toujours pas trouvé un entraineur?
Et ils se cherchent toujours un public...

- Zotte3
- Coma éthylique
Y en a 12'000 à Tourbillon !Yeah19 a écrit :Ils ont toujours pas trouvé un entraineur?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
c'est le portrait craché de SF ça....... enfin je dis ça, mais je dis rien....
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/12808155
-
- Posteur invétéré
Effectivement!!! Le titre aurait pu être '' Servette cherche Sébastien Fournier''. hihidarkvador a écrit :c'est le portrait craché de SF ça....... enfin je dis ça, mais je dis rien....
Pas libre... du moins contractuellement!darkvador a écrit :c'est le portrait craché de SF ça....... enfin je dis ça, mais je dis rien....
Après, on connait CC : si tu met les billets de banque qu'il faut... or servette n'en n'a pas!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Il à une clause libératoire pour une première équipe ! Il a un bon avocatMystik a écrit :Pas libre... du moins contractuellement!darkvador a écrit :c'est le portrait craché de SF ça....... enfin je dis ça, mais je dis rien....
Après, on connait CC : si tu met les billets de banque qu'il faut... or servette n'en n'a pas!

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Trilu a écrit :Il à une clause libératoire pour une première équipe ! Il a un bon avocatMystik a écrit :Pas libre... du moins contractuellement!darkvador a écrit :c'est le portrait craché de SF ça....... enfin je dis ça, mais je dis rien....
Après, on connait CC : si tu met les billets de banque qu'il faut... or servette n'en n'a pas!![]()
Bastien Geiger....
-
- Apprenti posteur
Oups je voulais dire Suisse-Allemand autant pour moi hahahahaMisterno a écrit :abraracourcix a écrit : Salut!moi ce que je connais du public valaisan c'est qu'il y a plus d'allemand que de sédunois en travée!ça c'est fait![]()
![]()
![]()
p*****, plein d'allemand au stade, on devrait ouvrir de nouveaux stands de Bratwürst![]()
![]()
-
- Modérateur
abraracourcix a écrit :Oups je voulais dire Suisse-Allemand autant pour moi hahahahaabraracourcix a écrit : Salut!moi ce que je connais du public valaisan c'est qu'il y a plus d'allemand que de sédunois en travée!ça c'est fait
Ce que j'aime chez le Genevois, c'est que plus il parle, plus il s'enfonce.

Chez nous on a une expression pour résumer la variante que tu viens de nous faire:
La culture, c'est comme la confiture (d'abricot). Moins on en a, plus on l'étale.

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
abraracourcix a écrit :Oups je voulais dire Suisse-Allemand autant pour moi hahahaha

Le Haut-Valais est à la Suisse-Allemande ce que Genève est au foot

Animals
-
- Posteur invétéré
Hi hiMisterno a écrit :abraracourcix a écrit :Oups je voulais dire Suisse-Allemand autant pour moi hahahaha![]()
![]()
![]()
Le Haut-Valais est à la Suisse-Allemande ce que Genève est au foot
-
- Modérateur
Ce soir en regardant "sept a huit" sur TF1, je crois halluciner en découvrant des images du magnifique maillot grenat que je supporte depuis toujours. La Praille et ses supporters sur LA première chaîne de l'hexagone, c'est forcément un reportage sur le plus grand club de foot en Suisse, un portait élogieux sur son passé glorieux et son avenir prometteur...
Vite, je cherche une cassette pour enregistrer cet instant mythique et le garder précieusement pour la postérité dans mes archives.
Jusqu'au moment où je me rends compte que le reportage est consacré aux rapaces et à l'envol de l'aigle royal qui se déroule lors de l'avant-match de mon équipe de chèvres!
VDM

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- Sensei
- Coma éthylique
Quelle différence entre Monique, 65 ans, professionelle de la bagatelle, aux moeurs plutot légère, oeuvrant depuis 43 ans aux Pâquis et le Servette de Genève Football club????
-> plus bas
-> encore plus bas...
Monique elle au moins ca lui arrive encored'enchaîner 4 passes la même soirée....
mouahahaha
ok je manque de finesse ajd....
-> plus bas
-> encore plus bas...
Monique elle au moins ca lui arrive encored'enchaîner 4 passes la même soirée....
mouahahaha
ok je manque de finesse ajd....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Modérateur

Comment faire pour devenir riche?
Tu achètes le Servette à sa valeur réelle puis tu le revends à la valeur estimée par ses supporters...
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Posteur invétéré
Mr. Blonde a écrit :
Comment faire pour devenir riche?
Tu achètes le Servette à sa valeur réelle puis tu le revends à la valeur estimée par ses supporters...

Toujours pas d entraîneur au SFC ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Les deux premiers qui reviennent avec le plus d’insistance sont ceux de Fournier et Schällibaum.bouryves a écrit :Toujours pas d entraîneur au SFC ?
Source: http://enfantsduservette.ch/2012/09/13/ ... ra-t-elle/
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Alors Mad Max chaud ou froid pour Fournier à Servette ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Posteur invétéré
Je comprend pas pourquoi ça prend autant de temps...
S'il s'était un peu bougé le cul, l'entraineur aurait pu prendre ses repères avant la reprise. Mais non...
Me font rire les genevois.
S'il s'était un peu bougé le cul, l'entraineur aurait pu prendre ses repères avant la reprise. Mais non...
Me font rire les genevois.

-
- Posteur invétéré
Il parle pas mal de Schürmann!!
faudrait être fou pour engager un mec qui déclare haut et fort..."je préfère mourir debout que vivre à genoux"... 

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Fournier entraînera le Servette FC
Football
—
Le club genevois a trouvé un nouvel entraîneur en la personne du Valaisan Sébastien Fournier, ancien coach du FC Sion.
http://www.lematin.ch/sports/football/f ... y/11286770
Football
—
Le club genevois a trouvé un nouvel entraîneur en la personne du Valaisan Sébastien Fournier, ancien coach du FC Sion.
-
- Posteur invétéré
Cetait prévisible!! Je comprend juste pas pourquoi ils n'ont pas pris la décision plus tôt pour pouvoir bien de préparer...phm a écrit :Fournier entraînera le Servette FC
Football
—
tant mieux, c'est tjrs des possibilités en plus à leurs prochains adverasires de faire 3 points....! Ces grenats n'ont rien à faire en SL.Yeah19 a écrit :Cetait prévisible!! Je comprend juste pas pourquoi ils n'ont pas pris la décision plus tôt pour pouvoir bien de préparer...phm a écrit :Fournier entraînera le Servette FC
Football
—
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Cham marque le 2-1 à la 89ème (suite à son égalisation à la 82ème) et est donc tout proche d'éliminer Servette d'entrée! 
Et c'est fini! La seule équipe pro éliminée lors de ce premier tour (pour l'instant).

Et c'est fini! La seule équipe pro éliminée lors de ce premier tour (pour l'instant).

Ils n'ont pas montré grand chose. La différence de catégorie ne se voyait pas. Et les 2 buts encaissés le furent sur coup-franc (dont un 2ème but magnifique)Schnapper a écrit :Cham marque le 2-1 à la 89ème (suite à son égalisation à la 82ème) et est donc tout proche d'éliminer Servette d'entrée!
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord