Maillots 2012/2013
Re: Maillots 2012/2013
Merci de revenir au sujet
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- petitpoussin
- Posteur habituel
- Place au stade : Gradin Nord
Sinon vous en pensez quoi du maillot en jaune et bleu ??
Perso, je suis pas fan enfin c'est peut-être car je n'ai pas encore l'habitude.
Perso, je suis pas fan enfin c'est peut-être car je n'ai pas encore l'habitude.
- Fichiers joints
-
- 2c0a6e8a.jpg (77.11 Kio) Vu 5438 fois
À quand la 13ème, on pertube la légende!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Ils sont au milieu d'un carrefour ou quoi y une bagnole derrière ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Voiture publicitaire d'un sponsor sur la piste cendrée du stade?Trilu a écrit :Ils sont au milieu d'un carrefour ou quoi y une bagnole derrière ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Nouveau membre du club
ca m'a fait bizzare ces maillots au debut j'ai pas vu que c'etait un bleu j'ai vu noir. je me suis dis m..... les couleurs d YB.
et la voiture c'etait radio fribourg sur la piste entre le terrain et les vestiaires.
et la voiture c'etait radio fribourg sur la piste entre le terrain et les vestiaires.
-
- Posteur invétéré
Vraiment mis un moment à les reconnaître en jaune sur les résumés.
Ça fait spécial...
Ça fait spécial...
- Fozzie
- Disciple simple
ha ha Trilu, toujours le mot pour rire...Trilu a écrit :Ils sont au milieu d'un carrefour ou quoi y une bagnole derrière ?

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
T'es pas le seul à l'avoir vu noir... voir résumé Sharkfoot.Stef a écrit :ca m'a fait bizzare ces maillots au debut j'ai pas vu que c'etait un bleu j'ai vu noir. je me suis dis m..... les couleurs d YB.

http://www.sharkfoot.fr/2012/09/sion-gagne-sans-forcer/ ... Arborant des maillots jaunes et noir, les Valaisans...
Quand on dit qu'il ne faut pas boire avant, pendant et après les matches, ça fausse la vision des couleurs.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- Trilu
- Coma éthylique
C'est pas les couleurs du club mais ils sont très beau ces maillots !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Exact!Trilu a écrit :C'est pas les couleurs du club mais ils sont très beau ces maillots !
Peut-être pas les couleurs du club mais tout de même, si on considère que c'est du "jaune malvoisie" et du "bleu cornalin" je pense que ça fait assez local comme identité visuelle !

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
6 semaines ! Toujours pas de maillot ! Bon sang... Je veux pas pleurnicher mais plutôt que de pavoiser en grosse bagnole et de satisfaire la jet-set cantonale avec leurs nouveaux trois pièces-parfum, le club et ses collaborateurs feraient mieux de répondre aux divers mails que j'envoie concernant l'arrivée (désespérante) de mon maillot. Et ce, MÊME si la réponse est péjorative ! Car ça s'appelle la P-O-L-I-T-E-S-S-E. Vraiment l'impression d'etre laissé pour compte alors que ça fait 7 ans que je prend la carte. M**** quoi !!! Et je compte même pas les raclettes/fendant/binchs/gala/revue/map/comptoir/....
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
A mon avis il y a eu un bug quelque part ! Car mon voisin l'a reçu en 2 semaines.odji a écrit :6 semaines ! Toujours pas de maillot ! Bon sang... Je veux pas pleurnicher mais plutôt que de pavoiser en grosse bagnole et de satisfaire la jet-set cantonale avec leurs nouveaux trois pièces-parfum, le club et ses collaborateurs feraient mieux de répondre aux divers mails que j'envoie concernant l'arrivée (désespérante) de mon maillot. Et ce, MÊME si la réponse est péjorative ! Car ça s'appelle la P-O-L-I-T-E-S-S-E. Vraiment l'impression d'etre laissé pour compte alors que ça fait 7 ans que je prend la carte. M**** quoi !!! Et je compte même pas les raclettes/fendant/binchs/gala/revue/map/comptoir/....

- odji
- Membre familier
Un bug ? Peut être ! Ça n'empêche pas de répondre aux mails ! Car ceux-ci ils les reçoivent bel et bien. Je sais que je suis pas le seul dans ce cas. Donc un peu de professionnalisme ne me déplairais pas du côté de la Porte d'Octodure.
- odji
- Membre familier
Des connaissances ce sont clairement faitent envoyées c****.
Je leur ai écris (un énième mail!) tout ce que je pensais leurs club soi-disant professionnel ! Aberrant.
Je leur ai écris (un énième mail!) tout ce que je pensais leurs club soi-disant professionnel ! Aberrant.
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Essaye d'appeler...
- darkm00n
- Posteur invétéré
- Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)
Exactement le même problème pour moi, cela fait plus de 4 semaines que j'ai commandé un maillot...odji a écrit :Des connaissances ce sont clairement faitent envoyées c****.
Je leur ai écrit et ces idiots ne sont même pas capables de répondre.
Je me sens un peu dans la position de la vache à lait qui paie sont abonnement depuis des années ....
Quelle bande de branleurs ces administratifs du club...! Quand on écrit pour renouveller notre abonnement nous avons des réponses rapides.. étrange...

- odji
- Membre familier
Enfin !!! Ils ont répondu ! Mais qu'est-ce qu'il en a fallu. Mon dernier mail était d'une telle agressivité qu'ils se sont senti obligé de répondre cette fois ! Comme quoi, nous sommes clairement snobé ! Et dire qu'une simple réponse automatique, du premier coup, aurait suffit !!!
Alors, tu le reçois quand le maillot ?odji a écrit :Enfin !!! Ils ont répondu ! Mais qu'est-ce qu'il en a fallu. Mon dernier mail était d'une telle agressivité qu'ils se sont senti obligé de répondre cette fois ! Comme quoi, nous sommes clairement snobé ! Et dire qu'une simple réponse automatique, du premier coup, aurait suffit !!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- odji
- Membre familier
Voilà la réponse que j'ai eue:Mystik a écrit :Alors, tu le reçois quand le maillot ?odji a écrit :Enfin !!! Ils ont répondu ! Mais qu'est-ce qu'il en a fallu. Mon dernier mail était d'une telle agressivité qu'ils se sont senti obligé de répondre cette fois ! Comme quoi, nous sommes clairement snobé ! Et dire qu'une simple réponse automatique, du premier coup, aurait suffit !!!
Bonjour,
Nous avons écoulés nos maillots très rapidement et nous sommes actuellement en rupture de stock. Nous avons passé une nouvelle commande qui va nous parvenir ces prochains jours. Dès la réception de celle-ci, nous ferons floquer les maillots et continuerons à traiter les envois.
En nous excusant du dérangement occasionné, nous vous adressons, Monsieur, nos salutations distinguées.
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
J'ai eu la même réponse que toi et j'ai commandé mon maillot début août.... J'ai la désagréable impression de passé après les autres alors que ça fait longtemps que je prends l'abo. :(
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Il est quand même curieux de remarquer qu'ils gèrent le stock d'une manière plutôt... alléatoire :
j'ai commandé mon maillot mi-août (un vendredi matin). Je l'ai reçu le vendredi suivant en courrier B (il était toutefois non-floqué et payé par carte de crédit). C'était à la même période qu'ils disaient qu'une commande de 1000 maillots avait à nouveau été fait.
Quand je lis la mésaventure d'autres personnes, je me pose la question sur l'ordre de priorité des commandes, vu que certains ont commandé avant moi et ne sont tjrs pas livrés!
j'ai commandé mon maillot mi-août (un vendredi matin). Je l'ai reçu le vendredi suivant en courrier B (il était toutefois non-floqué et payé par carte de crédit). C'était à la même période qu'ils disaient qu'une commande de 1000 maillots avait à nouveau été fait.
Quand je lis la mésaventure d'autres personnes, je me pose la question sur l'ordre de priorité des commandes, vu que certains ont commandé avant moi et ne sont tjrs pas livrés!
- tourbillon nord
- Premier disciple
J'ai commandé la version rouge et floquée.
et j'ai payé par carte. la gestion stock me semble aléatoire.
et j'ai payé par carte. la gestion stock me semble aléatoire.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
-
- Gourou
En fonction de de que je lis, je présume que les commandes ne son pas traités dans l'ordre d'envois mais plutôt déposé en vrac dans un tas puis traité en fonction de la pile accumulé.. Ma commande de maillot remonte au 3 août et tjs rien!Mystik a écrit :Il est quand même curieux de remarquer qu'ils gèrent le stock d'une manière plutôt... alléatoire :
- darkm00n
- Posteur invétéré
- Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)
Hello les gars,
Si intéressé, je vends un maillot adulte neuf, jamais utilisé et encore d'origine, taille XL, version domicile (majorité blanc) avec numéro 8 et inscription Gattuso à l'arrière.
La livraison (par poste) est faite dès que réception du paiement (soit un jour après la commande et non 2 mois :) ).
Si intéressé, veuillez me contacter par MP.
PS : je le vends car la taille est un peu petite pour moi
Salutations
DM
Si intéressé, je vends un maillot adulte neuf, jamais utilisé et encore d'origine, taille XL, version domicile (majorité blanc) avec numéro 8 et inscription Gattuso à l'arrière.
La livraison (par poste) est faite dès que réception du paiement (soit un jour après la commande et non 2 mois :) ).
PS : je le vends car la taille est un peu petite pour moi

Salutations
DM
-
- Coma éthylique
petite question sans être méchantdarkm00n a écrit :Hello les gars,
PS : je le vends car la taille est un peu petite pour moi![]()
Salutations
DM

- darkm00n
- Posteur invétéré
haha :) pas de soucis... je fais 178cm pour 83kg et le xl taille un petit peu serré (et j'aime bien quand c'est plus large)... En fait le maillot errea taille assez serré comme qqn l'a s déjà indiqué dans un post..buffon a écrit :petite question sans être méchantdarkm00n a écrit :Hello les gars,
PS : je le vends car la taille est un peu petite pour moi![]()
Salutations
DM![]()
u fais quelle taille et poids pour que le xl est trop petit pour toi
tu peux me dire approximativement
- tourbillon nord
- Premier disciple
après 2 mois d'attente, j'ai enfin reçu le mien.
Signé par Gennaro :). Vivement dimanche que je l'inaugure par une victoire de notre équipe préférée.
Signé par Gennaro :). Vivement dimanche que je l'inaugure par une victoire de notre équipe préférée.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
- info-g
- Modérateur
Après une commande passée début août, je viens de recevoir le mien, floqué au nom de l'ami Kyle.
J'avais expressément demandé une photo signée de sa femme, mais
...
J'avais expressément demandé une photo signée de sa femme, mais

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!