Maillots 2012/2013

Forum de discussion sur le FC Sion
bouryves
Modérateur
Modérateur

Re: Maillots 2012/2013

Message par bouryves »

Merci de revenir au sujet
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
pirlo21
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par pirlo21 »

Le fanshop au Quartz à Martigny.

Image
Andrea Pirlo, il miglior regista di sempre!
petitpoussin
Posteur habituel
Posteur habituel
Place au stade : Gradin Nord

Message par petitpoussin »

Sinon vous en pensez quoi du maillot en jaune et bleu ??
Perso, je suis pas fan enfin c'est peut-être car je n'ai pas encore l'habitude.
Fichiers joints
2c0a6e8a.jpg
2c0a6e8a.jpg (77.11 Kio) Vu 5438 fois
À quand la 13ème, on pertube la légende!

On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Ils sont au milieu d'un carrefour ou quoi y une bagnole derrière ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Trilu a écrit :Ils sont au milieu d'un carrefour ou quoi y une bagnole derrière ?
Voiture publicitaire d'un sponsor sur la piste cendrée du stade?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Stef »

ca m'a fait bizzare ces maillots au debut j'ai pas vu que c'etait un bleu j'ai vu noir. je me suis dis m..... les couleurs d YB.
et la voiture c'etait radio fribourg sur la piste entre le terrain et les vestiaires.
Yeah19
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Yeah19 »

Vraiment mis un moment à les reconnaître en jaune sur les résumés.

Ça fait spécial...
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Trilu a écrit :Ils sont au milieu d'un carrefour ou quoi y une bagnole derrière ?
ha ha Trilu, toujours le mot pour rire... ^^
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Stef a écrit :ca m'a fait bizzare ces maillots au debut j'ai pas vu que c'etait un bleu j'ai vu noir. je me suis dis m..... les couleurs d YB.
et la voiture c'etait radio fribourg sur la piste entre le terrain et les vestiaires.
T'es pas le seul à l'avoir vu noir... voir résumé Sharkfoot. :lol:
http://www.sharkfoot.fr/2012/09/sion-gagne-sans-forcer/ ... Arborant des maillots jaunes et noir, les Valaisans...
Quand on dit qu'il ne faut pas boire avant, pendant et après les matches, ça fausse la vision des couleurs. :bye:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

C'est pas les couleurs du club mais ils sont très beau ces maillots !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Trilu a écrit :C'est pas les couleurs du club mais ils sont très beau ces maillots !
Exact!
Peut-être pas les couleurs du club mais tout de même, si on considère que c'est du "jaune malvoisie" et du "bleu cornalin" je pense que ça fait assez local comme identité visuelle !
8-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

J'ai cru que c'était Richemond-YB hier....
Mad Max....président!
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

6 semaines ! Toujours pas de maillot ! Bon sang... Je veux pas pleurnicher mais plutôt que de pavoiser en grosse bagnole et de satisfaire la jet-set cantonale avec leurs nouveaux trois pièces-parfum, le club et ses collaborateurs feraient mieux de répondre aux divers mails que j'envoie concernant l'arrivée (désespérante) de mon maillot. Et ce, MÊME si la réponse est péjorative ! Car ça s'appelle la P-O-L-I-T-E-S-S-E. Vraiment l'impression d'etre laissé pour compte alors que ça fait 7 ans que je prend la carte. M**** quoi !!! Et je compte même pas les raclettes/fendant/binchs/gala/revue/map/comptoir/....
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

odji a écrit :6 semaines ! Toujours pas de maillot ! Bon sang... Je veux pas pleurnicher mais plutôt que de pavoiser en grosse bagnole et de satisfaire la jet-set cantonale avec leurs nouveaux trois pièces-parfum, le club et ses collaborateurs feraient mieux de répondre aux divers mails que j'envoie concernant l'arrivée (désespérante) de mon maillot. Et ce, MÊME si la réponse est péjorative ! Car ça s'appelle la P-O-L-I-T-E-S-S-E. Vraiment l'impression d'etre laissé pour compte alors que ça fait 7 ans que je prend la carte. M**** quoi !!! Et je compte même pas les raclettes/fendant/binchs/gala/revue/map/comptoir/....
A mon avis il y a eu un bug quelque part ! Car mon voisin l'a reçu en 2 semaines.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
odji
Membre familier
Membre familier

Message par odji »

Un bug ? Peut être ! Ça n'empêche pas de répondre aux mails ! Car ceux-ci ils les reçoivent bel et bien. Je sais que je suis pas le seul dans ce cas. Donc un peu de professionnalisme ne me déplairais pas du côté de la Porte d'Octodure.
odji
Membre familier
Membre familier

Message par odji »

Des connaissances ce sont clairement faitent envoyées c****.
Je leur ai écris (un énième mail!) tout ce que je pensais leurs club soi-disant professionnel ! Aberrant.
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Nord

Message par Carra »

Essaye d'appeler...
darkm00n
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)

Message par darkm00n »

odji a écrit :Des connaissances ce sont clairement faitent envoyées c****.
Je leur ai écris (un énième mail!) tout ce que je pensais leurs club soi-disant professionnel ! Aberrant.
Exactement le même problème pour moi, cela fait plus de 4 semaines que j'ai commandé un maillot...
Je leur ai écrit et ces idiots ne sont même pas capables de répondre.
Je me sens un peu dans la position de la vache à lait qui paie sont abonnement depuis des années ....
Quelle bande de branleurs ces administratifs du club...! Quand on écrit pour renouveller notre abonnement nous avons des réponses rapides.. étrange... :baton:
odji
Membre familier
Membre familier

Message par odji »

Enfin !!! Ils ont répondu ! Mais qu'est-ce qu'il en a fallu. Mon dernier mail était d'une telle agressivité qu'ils se sont senti obligé de répondre cette fois ! Comme quoi, nous sommes clairement snobé ! Et dire qu'une simple réponse automatique, du premier coup, aurait suffit !!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

odji a écrit :Enfin !!! Ils ont répondu ! Mais qu'est-ce qu'il en a fallu. Mon dernier mail était d'une telle agressivité qu'ils se sont senti obligé de répondre cette fois ! Comme quoi, nous sommes clairement snobé ! Et dire qu'une simple réponse automatique, du premier coup, aurait suffit !!!
Alors, tu le reçois quand le maillot ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
odji
Membre familier
Membre familier

Message par odji »

Mystik a écrit :
odji a écrit :Enfin !!! Ils ont répondu ! Mais qu'est-ce qu'il en a fallu. Mon dernier mail était d'une telle agressivité qu'ils se sont senti obligé de répondre cette fois ! Comme quoi, nous sommes clairement snobé ! Et dire qu'une simple réponse automatique, du premier coup, aurait suffit !!!
Alors, tu le reçois quand le maillot ?
Voilà la réponse que j'ai eue:

Bonjour,

Nous avons écoulés nos maillots très rapidement et nous sommes actuellement en rupture de stock. Nous avons passé une nouvelle commande qui va nous parvenir ces prochains jours. Dès la réception de celle-ci, nous ferons floquer les maillots et continuerons à traiter les envois.

En nous excusant du dérangement occasionné, nous vous adressons, Monsieur, nos salutations distinguées.
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

J'ai eu la même réponse que toi et j'ai commandé mon maillot début août.... J'ai la désagréable impression de passé après les autres alors que ça fait longtemps que je prends l'abo. :(
Semper Sedunum
Pa Capona
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Il est quand même curieux de remarquer qu'ils gèrent le stock d'une manière plutôt... alléatoire :

j'ai commandé mon maillot mi-août (un vendredi matin). Je l'ai reçu le vendredi suivant en courrier B (il était toutefois non-floqué et payé par carte de crédit). C'était à la même période qu'ils disaient qu'une commande de 1000 maillots avait à nouveau été fait.

Quand je lis la mésaventure d'autres personnes, je me pose la question sur l'ordre de priorité des commandes, vu que certains ont commandé avant moi et ne sont tjrs pas livrés!
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple

J'ai commandé la version rouge et floquée.
et j'ai payé par carte. la gestion stock me semble aléatoire.
Semper Sedunum
Pa Capona
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Mystik a écrit :Il est quand même curieux de remarquer qu'ils gèrent le stock d'une manière plutôt... alléatoire :

j'ai commandé mon maillot mi-août (un vendredi matin). Je l'ai reçu le vendredi suivant en courrier B (il était toutefois non-floqué et payé par carte de crédit). C'était à la même période qu'ils disaient qu'une commande de 1000 maillots avait à nouveau été fait.

Quand je lis la mésaventure d'autres personnes, je me pose la question sur l'ordre de priorité des commandes, vu que certains ont commandé avant moi et ne sont tjrs pas livrés!
En fonction de de que je lis, je présume que les commandes ne son pas traités dans l'ordre d'envois mais plutôt déposé en vrac dans un tas puis traité en fonction de la pile accumulé.. Ma commande de maillot remonte au 3 août et tjs rien!
darkm00n
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)

Message par darkm00n »

Hello les gars,

Si intéressé, je vends un maillot adulte neuf, jamais utilisé et encore d'origine, taille XL, version domicile (majorité blanc) avec numéro 8 et inscription Gattuso à l'arrière.

La livraison (par poste) est faite dès que réception du paiement (soit un jour après la commande et non 2 mois :) ).
Si intéressé, veuillez me contacter par MP.

PS : je le vends car la taille est un peu petite pour moi ##-)

Salutations
DM
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

darkm00n a écrit :Hello les gars,

Si intéressé, je vends un maillot adulte neuf, jamais utilisé et encore d'origine, taille XL, version domicile (majorité blanc) avec numéro 8 et inscription Gattuso à l'arrière.

La livraison (par poste) est faite dès que réception du paiement (soit un jour après la commande et non 2 mois :) ).

Salutations
DM
petite question sans être méchant :-D :-D u fais quelle taille et poids pour que le xl est trop petit pour toi ;-) tu peux me dire approximativement
darkm00n
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darkm00n »

buffon a écrit :
darkm00n a écrit :Hello les gars,

Salutations
DM
petite question sans être méchant :-D :-D u fais quelle taille et poids pour que le xl est trop petit pour toi ;-) tu peux me dire approximativement
haha :) pas de soucis... je fais 178cm pour 83kg et le xl taille un petit peu serré (et j'aime bien quand c'est plus large)... En fait le maillot errea taille assez serré comme qqn l'a s déjà indiqué dans un post..
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple

après 2 mois d'attente, j'ai enfin reçu le mien.
Signé par Gennaro :). Vivement dimanche que je l'inaugure par une victoire de notre équipe préférée.
Semper Sedunum
Pa Capona
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Après une commande passée début août, je viens de recevoir le mien, floqué au nom de l'ami Kyle.

J'avais expressément demandé une photo signée de sa femme, mais :-( :-( :-( ...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Répondre