Le gars aux cloches
-
- Invocateur
Le gars aux cloches
Salut,
Je recherche une photo du gars aux milles cloches qui squattait les tribunes du stade il y a quelques années. Vous pourriez m'aider à en trouver, svp?
D'avance merci.
Je recherche une photo du gars aux milles cloches qui squattait les tribunes du stade il y a quelques années. Vous pourriez m'aider à en trouver, svp?
D'avance merci.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Re: Le gars aux cloches
J'en ai une. à berne lors de l'euro 08. france-hollande. quel belle journée ce fut
- al-skweek
- Coma éthylique
Il les squatte toujours.Le fou du SMS a écrit :Salut,
D'avance merci.
Son chien l'attend après le match le long du canal de Vissigen.
Mais les cloches c'est seulement pour la coupe.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Posteur engagé
Je connais pas le nom de l'affreux, mais il s'est présenté sur une liste UDC lors des élections de la dernière législature. ça doit pas être bien difficile à remonter la piste.. 

-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
Et il est pas seulement au match de Sion!!
Je l'ai vu au bord des pistes de ski!!
Il est quand même mythique!!
Je l'ai vu au bord des pistes de ski!!
Il est quand même mythique!!

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Il a retrouvé son chien samedi passé ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
Il aurait participé à l émission des meilleurs talents Suisse sur la TV suisse-allemande et à eu reçu 3 NON. Il n'a pas accepté la décision des jurys (DJ Bobo, Christa Riggozzi etc..).
Jakob se serait alors révolté et aurait voulu organiser une manif contre le jury. Il a dit : même les supporters du FCZ manifesterait avec moi et à dit aussi: "ce que fait DJ bobo je peux le faire".
Jakob se serait alors révolté et aurait voulu organiser une manif contre le jury. Il a dit : même les supporters du FCZ manifesterait avec moi et à dit aussi: "ce que fait DJ bobo je peux le faire".
Il est en tribune Sud et son chien est à droite de la cantine, vous ne pouvez pas louper il a les cheveux rouge et blanc avec les habits aux couleurs du club
- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
Je ne sais pas avec quel talent. J'ai demandé à un collègue haut-valaisan qu'il me traduise un peu l'article alors j'en sais pas beaucoup plus comme je n'ai pas vu l'émission.fred00221 a écrit :Jamais j'aurai pensé qu'on parlerait un jour du fou ici !!
Il s'est présenté avec quel talent Didmay ?
Je ne suis pas fan du personnage même si j'en conviens qu'il est passionné du FC Sion mais faire de ce personnage une star.. non.
Je sais pas si quelqu'un a un lien du passage de kœbi à l'emission?
- petitpoussin
- Posteur habituel
Oui je l'ai vu aujourd'hui avec son chien !!Trilu a écrit :Il a retrouvé son chien samedi passé ?
À quand la 13ème, on pertube la légende!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Je l'ai également apperçu en passant devant le stars (bar portugais sur le pont du Rhône) hier soir. T-shirt au 13 étoiles et cheveux moité rouges, moité blancs et son chien à ses pieds...
- MonBeauValais
- Posteur invétéré
- Place au stade : GN
Hier il était à la gare à 14h35 exactement, T-shirt étoilé et cheveux rouges et blancs, et avec son chien bien sûr !
Bon, même si c'est vrai, on s'arrête là? Bientôt il va se croire espionner le pauvre...
Bon, même si c'est vrai, on s'arrête là? Bientôt il va se croire espionner le pauvre...
Le comptoir c'est bonnard !
-
- Membre novice
Désolé de décevoir certains ici, mais ce type est un pauvre c...
Ça me fait donc c**** qu'il ait un topic pour lui

Ça me fait donc c**** qu'il ait un topic pour lui

Dans le 20min ils disent qu'il est valaisan mais à l'époque il me semble qu'il y avait eu un article sur lui (Nouvelliste?) et il aurait déclaré être lucernois...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Il a des origines lucernoises mais vis en valais.SGE a écrit :Dans le 20min ils disent qu'il est valaisan mais à l'époque il me semble qu'il y avait eu un article sur lui (Nouvelliste?) et il aurait déclaré être lucernois...
Après, il dit aux médias ce qu'il veut...
Quant à Marcopower, je comprends ce qu'il veut dire. Ce gars (qui vit de l'aide sociale) a des idées bien à lui. Il n'aime pas qu'on lui tienne tête et n'accepte pas qu'on lui dise non. Et si on ne partage pas son opinion, on est des cons.
J'ai eu voyagé à Leverkusen avec lui (entre autre). Il ne cessait de gueuler, tout en buvant des bières. Il voulait que le bus s'arrête à la prochaine place de repos. Le chauffeur lui a dit non, car c'était prévu qu'un collègue les rejoigne sur l'aire de repos situé 10 km plus loin. Bien sûr, Jakob Bolliger s'est montré agressif. Des passagers l'ont renvoyé au fond, pour des mesures de sécurité. Le chauffeur m'avait avoué par la suite que si l'homme aux cloches s'en reprenait au chauffeur ou s'approchait de lui, il le faisait descendre.
Bien sûr, le gaillard alcoolisé a dormi durant tout le match à Leverkusen et le trajet retour. Il avait payé pour 10 places dans le stades et le bus. A 140.00 CHF la place, ca lui a fait cher pour un match qu'il n'a jamais vu.
Si l'image qu'il peut véhiculer est sympathique au travers de ses cloches, quand on connait mieux le gars, on comprend vite qu'on n'a pas affaire à un gars aussi sympathique!
Dommage, car si son caractère était plus cool et agréable, son aura n'en serait que meilleur et son image pourrait être utilisée à des fins de marketing. Seulement, son caractère casse tout.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
D'ailleurs au match contre St-Gall il était au gradin SUD, et il ne faisait que provoquer les supporters adverses.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Posteur invétéré
L'idée de base des cloches est très sympathique mais c'est vrai que le personnage gâche un peu le tout...Mystik a écrit :Il a des origines lucernoises mais vis en valais.SGE a écrit :Dans le 20min ils disent qu'il est valaisan mais à l'époque il me semble qu'il y avait eu un article sur lui (Nouvelliste?) et il aurait déclaré être lucernois...
Après, il dit aux médias ce qu'il veut...
Quant à Marcopower, je comprends ce qu'il veut dire. Ce gars (qui vit de l'aide sociale) a des idées bien à lui. Il n'aime pas qu'on lui tienne tête et n'accepte pas qu'on lui dise non. Et si on ne partage pas son opinion, on est des cons.
J'ai eu voyagé à Leverkusen avec lui (entre autre). Il ne cessait de gueuler, tout en buvant des bières. Il voulait que le bus s'arrête à la prochaine place de repos. Le chauffeur lui a dit non, car c'était prévu qu'un collègue les rejoigne sur l'aire de repos situé 10 km plus loin. Bien sûr, Jakob Bolliger s'est montré agressif. Des passagers l'ont renvoyé au fond, pour des mesures de sécurité. Le chauffeur m'avait avoué par la suite que si l'homme aux cloches s'en reprenait au chauffeur ou s'approchait de lui, il le faisait descendre.
Bien sûr, le gaillard alcoolisé a dormi durant tout le match à Leverkusen et le trajet retour. Il avait payé pour 10 places dans le stades et le bus. A 140.00 CHF la place, ca lui a fait cher pour un match qu'il n'a jamais vu.
Si l'image qu'il peut véhiculer est sympathique au travers de ses cloches, quand on connait mieux le gars, on comprend vite qu'on n'a pas affaire à un gars aussi sympathique!
Dommage, car si son caractère était plus cool et agréable, son aura n'en serait que meilleur et son image pourrait être utilisée à des fins de marketing. Seulement, son caractère casse tout.
Effectivement, avec lui, ça en fait une de plus!Yeah19 a écrit :L'idée de base des cloches est très sympathique mais c'est vrai que le personnage gâche un peu le tout...
Don't worry, be happy!
-
- Invocateur
Ahah excellent!Grizzli a écrit :Effectivement, avec lui, ça en fait une de plus!Yeah19 a écrit :L'idée de base des cloches est très sympathique mais c'est vrai que le personnage gâche un peu le tout...

- Derek Riordan
- Posteur invétéré
Combien de fois en déplacement en Suisse allemande il est venu essayer de faire le médiateur quand ça partait avec la sécurité...Au final c'est lui qui finissait par attirer l'attention des pandores...
Il s était pas fait embarqué au hardturm y a une 10aine d années??
- Marat'
- Membre familier
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... it=cloches
un vieux topic avec quelques anecdotes sur le Köbi national..
un vieux topic avec quelques anecdotes sur le Köbi national..