mais la qualité est pas terrible, si quelqu'un a un autre lien?
Oui si le public de Tourbillon va lui pardonner.Ozil_10 a écrit :Bonjour à tous ! La Tunisie a ramené un bon nul du Sierra Leone dans des conditions difficiles Darragi est entré à la 62e minute, pour son deuxième ballon il adresse une première passe décisive del'extérieur du pied droit pour Gharbi l'arrière gauche, le Sierra Leone reprend l'avantage à la 84e puis Darragi s'arrache sur le coté droit à la 89e et effectue une passe en retrait en taclant pour M'sakni qui égalise ! En 28 minutes jouées c'est tout simplement l'Homme du Match, de bonne augure pour Sion et Decastel !
Pardonner en ce qui me concerne il y a longtemps que c'est fait.darkvador a écrit :Ozil_10 a écrit :Bonjour à tous ! La Tunisie a ramené un bon nul du Sierra Leone dans des conditions difficiles Darragi est entré à la 62e minute, pour son deuxième ballon il adresse une première passe décisive del'extérieur du pied droit pour Gharbi l'arrière gauche, le Sierra Leone reprend l'avantage à la 84e puis Darragi s'arrache sur le coté droit à la 89e et effectue une passe en retrait en taclant pour M'sakni qui égalise ! En 28 minutes jouées c'est tout simplement l'Homme du Match, de bonne augure pour Sion et Decastel !
didjoe a écrit :Bravo Darragi.Pardonner en ce qui me concerne il y a longtemps que c'est fait.darkvador a écrit :Ozil_10 a écrit :Bonjour à tous ! La Tunisie a ramené un bon nul du Sierra Leone dans des conditions difficiles Darragi est entré à la 62e minute, pour son deuxième ballon il adresse une première passe décisive del'extérieur du pied droit pour Gharbi l'arrière gauche, le Sierra Leone reprend l'avantage à la 84e puis Darragi s'arrache sur le coté droit à la 89e et effectue une passe en retrait en taclant pour M'sakni qui égalise ! En 28 minutes jouées c'est tout simplement l'Homme du Match, de bonne augure pour Sion et Decastel !
Oh!!! Ca va la tete ou quoi!!!!Nolyd a écrit :oui c'est vrai ... mais tu as vu le monde au stade ?? ça me rappelle un peu les finales de coupe dans le vieux Wankdorf ... toute proportions gardées évidemment
Sensei a écrit :Oh!!! Ca va la tete ou quoi!!!!Nolyd a écrit :oui c'est vrai ... mais tu as vu le monde au stade ?? ça me rappelle un peu les finales de coupe dans le vieux Wankdorf ... toute proportions gardées évidemment
tu arretes ces propos blasphèmatoire tout de suite!!!!!
RIEN N'ARRIVE à LA HAUTEUR DES FINALES DANS LE VIEUX WANKDORF!!!!
Hey oh!!Nolyd a écrit :Sensei a écrit :Oh!!! Ca va la tete ou quoi!!!!Nolyd a écrit :oui c'est vrai ... mais tu as vu le monde au stade ?? ça me rappelle un peu les finales de coupe dans le vieux Wankdorf ... toute proportions gardées évidemment
tu arretes ces propos blasphèmatoire tout de suite!!!!!
RIEN N'ARRIVE à LA HAUTEUR DES FINALES DANS LE VIEUX WANKDORF!!!!
oui ça va bien la tête .... j'étais debout sur la barrière derrière tenu au mollet par mes poptes et faisant le comentateur sportif en direct car les plus petits (genre les nains de 1m80-1m85 ne voyait rien) et le pote de droite avauit un tonneau de muscat sur le cacolet .... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa DIEU QUE C'EST LOIN mais que c'est bon de se souvenir![]()
Je suis complètement d'accord avec toi!! Pour une fois que je suis déçu d'être jeune...Greg goal's a écrit :
Hey oh!!
Merci de ne pas faire regretter aux plus jeunes de ne pas être nés avant!
la qualité d'image de ce match a fait le buzz pendant toute la semaine qui a suivi.. la tunisie a acquis les droits télé pour la transmission de ce match à un prix assez élevé toutefois le Sierra Leone (pays très pauvre) n'avait pas les moyens techniques nécessaires pour assurer une image correcte.. d'ailleurs on a raté presque toute la 1ère mi-temps.LucienSIR a écrit :
Encore le 1er but, aussi assisté par Darragi... (chez 3 min )
Pas mal ! 30min de jeux, deux assiste...
J’espère qu’il va continué ça ici!
Mais j'ai une questions, ce match, il était dans quel époque? mais au moins on doit dire, c'est en couleur.. alors pas mal! Et aussi le terrain du FC Vispertherminen est meilleur que ça...
Ce doit être 91 plutôt!!Nolyd a écrit :ok .... désolé les jeunes
mais alors autant le fait de savoir si oui si non .... mieux pas mieux .... le débt pourrait être stérile autant ... les finales de coupe à l'ancien Wankdorf étaient quand même un niveau klargement au dessus de maintenant ! j'avais mon drapeau de 2m sur 2m avec le MANCHE EN BOIS !!! 3 ou4 cm de diamètre et le manche faisait bien 3m ... sans compter qu'on était plus de 50'000 en tous cas en 92 contre ... YB
Et puis à la mi-temps, on aurait plutôt dit qu'on était 15 ou 18 dans ce stade, un silence de cathédrale et des mines déconfites.... Puis les deux p'tits jeunes sont entrés, et tout a explosé...Yeah19 a écrit :Ce doit être 91 plutôt!!Nolyd a écrit :ok .... désolé les jeunes
mais alors autant le fait de savoir si oui si non .... mieux pas mieux .... le débt pourrait être stérile autant ... les finales de coupe à l'ancien Wankdorf étaient quand même un niveau klargement au dessus de maintenant ! j'avais mon drapeau de 2m sur 2m avec le MANCHE EN BOIS !!! 3 ou4 cm de diamètre et le manche faisait bien 3m ... sans compter qu'on était plus de 50'000 en tous cas en 92 contre ... YB
Expat1972 a écrit : Et puis à la mi-temps, on aurait plutôt dit qu'on était 15 ou 18 dans ce stade, un silence de cathédrale et des mines déconfites.... Puis les deux p'tits jeunes sont entrés, et tout a explosé...
Yeah19 a écrit :Expat1972 a écrit : Et puis à la mi-temps, on aurait plutôt dit qu'on était 15 ou 18 dans ce stade, un silence de cathédrale et des mines déconfites.... Puis les deux p'tits jeunes sont entrés, et tout a explosé...