[Joueur] Oussama Darragi

Forum de discussion sur le FC Sion
didjoe
Membre novice
Membre novice

Re: Oussama Darragi

Message par didjoe »

La tunisie joue en ce moment en Sierra Leone pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations Orange, à la mi-temps la Tunisie perd 1-0, Darragi n'est pas (encore) rentré, (pas du loft mais dans le match...) ^^D. Je rigole mais je suis un inconditionnelle de ce joueur. je regarde le match ici: http://www.2siteweb.com/matche/live.php ... erra-Leone
mais la qualité est pas terrible, si quelqu'un a un autre lien?
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Darragi avec son numéro 10 rentre à la 62 ème. Ca aurait été un bonne solution pour les 2 ou 3 derniers match avec Sion...
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

2 minutes aprés L'entrée de Darragi Picasso, 1-1
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

2-1 pour la Sierra Leone à la 85ème, erreur du gardien.
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Belle passe en retrait de Darragi sur le 2-2
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Yes, encore un bel assist.
Ozil_10
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Ozil_10 »

Bonjour à tous ! La Tunisie a ramené un bon nul du Sierra Leone dans des conditions difficiles Darragi est entré à la 62e minute, pour son deuxième ballon il adresse une première passe décisive del'extérieur du pied droit pour Gharbi l'arrière gauche, le Sierra Leone reprend l'avantage à la 84e puis Darragi s'arrache sur le coté droit à la 89e et effectue une passe en retrait en taclant pour M'sakni qui égalise ! En 28 minutes jouées c'est tout simplement l'Homme du Match, de bonne augure pour Sion et Decastel !
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Ozil_10 a écrit :Bonjour à tous ! La Tunisie a ramené un bon nul du Sierra Leone dans des conditions difficiles Darragi est entré à la 62e minute, pour son deuxième ballon il adresse une première passe décisive del'extérieur du pied droit pour Gharbi l'arrière gauche, le Sierra Leone reprend l'avantage à la 84e puis Darragi s'arrache sur le coté droit à la 89e et effectue une passe en retrait en taclant pour M'sakni qui égalise ! En 28 minutes jouées c'est tout simplement l'Homme du Match, de bonne augure pour Sion et Decastel !
Oui si le public de Tourbillon va lui pardonner.
Ozil_10
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Ozil_10 »

Il a pas commis le blasphème non plus Okay il a fait un truc inaccepatable, il l'a regretté, s'est excusé et a écopé d'une amende ! J'veux dire c'est pas le premier ni le dernier joueur à sortir en boîte !
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Bravo Darragi.
darkvador a écrit :
Ozil_10 a écrit :Bonjour à tous ! La Tunisie a ramené un bon nul du Sierra Leone dans des conditions difficiles Darragi est entré à la 62e minute, pour son deuxième ballon il adresse une première passe décisive del'extérieur du pied droit pour Gharbi l'arrière gauche, le Sierra Leone reprend l'avantage à la 84e puis Darragi s'arrache sur le coté droit à la 89e et effectue une passe en retrait en taclant pour M'sakni qui égalise ! En 28 minutes jouées c'est tout simplement l'Homme du Match, de bonne augure pour Sion et Decastel !
Pardonner en ce qui me concerne il y a longtemps que c'est fait.

Ozil_10
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Ozil_10 »

J'aime bien quand ils l'embrassent tous après le but et que la caméra reste fixé sur lui comme si c'était lui le buteur !
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

didjoe a écrit :Bravo Darragi.
darkvador a écrit :
Pardonner en ce qui me concerne il y a longtemps que c'est fait.

Moi aussi, et j'espère que le stade aussi.
J'aime bien quand il s'arrache pour le tacle et centrer c'est signé qu'il en veut même à la 88eme minute. :biere:
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Encore le 1er but, aussi assisté par Darragi... (chez 3 min )
Pas mal ! 30min de jeux, deux assiste...

J’espère qu’il va continué ça ici!

Mais j'ai une questions, ce match, il était dans quel époque? mais au moins on doit dire, c'est en couleur.. alors pas mal! Et aussi le terrain du FC Vispertherminen est meilleur que ça... ^^D
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

oui c'est vrai ... mais tu as vu le monde au stade ?? ça me rappelle un peu les finales de coupe dans le vieux Wankdorf ... toute proportions gardées évidemment
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Nolyd a écrit :oui c'est vrai ... mais tu as vu le monde au stade ?? ça me rappelle un peu les finales de coupe dans le vieux Wankdorf ... toute proportions gardées évidemment
Oh!!! Ca va la tete ou quoi!!!!
tu arretes ces propos blasphèmatoire tout de suite!!!!!

RIEN N'ARRIVE à LA HAUTEUR DES FINALES DANS LE VIEUX WANKDORF!!!!

:love:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

ah nostalgie, quand tu nous tiens ! :biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Sensei a écrit :
Nolyd a écrit :oui c'est vrai ... mais tu as vu le monde au stade ?? ça me rappelle un peu les finales de coupe dans le vieux Wankdorf ... toute proportions gardées évidemment

oui ça va bien la tête .... j'étais debout sur la barrière derrière tenu au mollet par mes poptes et faisant le comentateur sportif en direct car les plus petits (genre les nains de 1m80-1m85 ne voyait rien) et le pote de droite avauit un tonneau de muscat sur le cacolet .... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa DIEU QUE C'EST LOIN mais que c'est bon de se souvenir :love: :love:
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Nolyd a écrit :
Sensei a écrit :

oui ça va bien la tête .... j'étais debout sur la barrière derrière tenu au mollet par mes poptes et faisant le comentateur sportif en direct car les plus petits (genre les nains de 1m80-1m85 ne voyait rien) et le pote de droite avauit un tonneau de muscat sur le cacolet .... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa DIEU QUE C'EST LOIN mais que c'est bon de se souvenir :love: :love:
Hey oh!!
Merci de ne pas faire regretter aux plus jeunes de ne pas être nés avant! :-(
Yeah19
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin Nord

Message par Yeah19 »

Greg goal's a écrit :
Hey oh!!
Merci de ne pas faire regretter aux plus jeunes de ne pas être nés avant! :-(
Je suis complètement d'accord avec toi!! Pour une fois que je suis déçu d'être jeune...
:-)
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

ok .... désolé les jeunes

mais alors autant le fait de savoir si oui si non .... mieux pas mieux .... le débt pourrait être stérile autant ... les finales de coupe à l'ancien Wankdorf étaient quand même un niveau klargement au dessus de maintenant ! j'avais mon drapeau de 2m sur 2m avec le MANCHE EN BOIS !!! 3 ou4 cm de diamètre et le manche faisait bien 3m ... sans compter qu'on était plus de 50'000 en tous cas en 92 contre ... YB
darragino
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par darragino »

LucienSIR a écrit :

Encore le 1er but, aussi assisté par Darragi... (chez 3 min )
Pas mal ! 30min de jeux, deux assiste...

J’espère qu’il va continué ça ici!

Mais j'ai une questions, ce match, il était dans quel époque? mais au moins on doit dire, c'est en couleur.. alors pas mal! Et aussi le terrain du FC Vispertherminen est meilleur que ça... ^^D
la qualité d'image de ce match a fait le buzz pendant toute la semaine qui a suivi.. la tunisie a acquis les droits télé pour la transmission de ce match à un prix assez élevé toutefois le Sierra Leone (pays très pauvre) n'avait pas les moyens techniques nécessaires pour assurer une image correcte.. d'ailleurs on a raté presque toute la 1ère mi-temps.

on dirait que le match avait été filmé par un nokia 3310.. ça c'est l’Afrique.. vous avez vu l'état du terrain ? :snif:
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

L'état du terrain modifie également la qualité du jeu. On voit vraiment qu'il a été dur de donner du rythme pour les joueurs.
Yeah19
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Yeah19 »

Nolyd a écrit :ok .... désolé les jeunes

mais alors autant le fait de savoir si oui si non .... mieux pas mieux .... le débt pourrait être stérile autant ... les finales de coupe à l'ancien Wankdorf étaient quand même un niveau klargement au dessus de maintenant ! j'avais mon drapeau de 2m sur 2m avec le MANCHE EN BOIS !!! 3 ou4 cm de diamètre et le manche faisait bien 3m ... sans compter qu'on était plus de 50'000 en tous cas en 92 contre ... YB
Ce doit être 91 plutôt!! :-)
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

oups ... pardon l'émotion !!
Expat1972
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Expat1972 »

Yeah19 a écrit :
Nolyd a écrit :ok .... désolé les jeunes

Ce doit être 91 plutôt!! :-)
Et puis à la mi-temps, on aurait plutôt dit qu'on était 15 ou 18 dans ce stade, un silence de cathédrale et des mines déconfites.... Puis les deux p'tits jeunes sont entrés, et tout a explosé...
Yeah19
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Yeah19 »

Expat1972 a écrit : Et puis à la mi-temps, on aurait plutôt dit qu'on était 15 ou 18 dans ce stade, un silence de cathédrale et des mines déconfites.... Puis les deux p'tits jeunes sont entrés, et tout a explosé...
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Yeah19 a écrit :
Expat1972 a écrit : Et puis à la mi-temps, on aurait plutôt dit qu'on était 15 ou 18 dans ce stade, un silence de cathédrale et des mines déconfites.... Puis les deux p'tits jeunes sont entrés, et tout a explosé...

t'as pas l'air méchant "yeah19" mais t'es pas obligé de commenter chaque post du forum, ça devient très lourd pour la lecture...
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Merci zo j allais le relever dans le poste sur goran ;) t es gentil Yeah mais pas besoin de poster pour rien dire dans tous les tropics :)
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Sur un forum Tunisien certains pensent qu' à Sion on le fait beaucoup trop courrir et défendre ce qui réduit son rendement offensif,...? moi je sais pas...

Lorsqu'il était à l'ETS une fois daragi a répondu a la question pourquoi il met le pouce après un but, il a répondu c'est un remerciement au président parce qu'il me dit bébé et me considère comme son propre fils.

A l' ETS il s'est mis le pouce dans la bouche lors de ses buts. A Sion, malgré une dérive, mais vu son match contre la Sierra Leone, il se sort les pouces du culs... :-D C'est un pas en avant pour le jeune pousse...

Bref, ma question est: que va-t-il nous sortir comme geste si il marque...? Quelqu'un aurai une suggestion bien placée svp?

Image

Image

Image
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

On dit qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs mais on peut faire une exception, vu que footballistiquement c'est calme pour le moment.

Je le verrai bien enlever son pouce de la bouche et mettre les 2 mains derrières ses oreilles (vu que c'est plus un bébé et qu'il est bientôt mûr) pour écouter les supporters du Fc Sion...
Répondre