Une torche sur le gardien adverse
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Re: Une torche sur le gardien adverse
Me suis mal exprimé, et sous le coup de l'énervement...
Bien entendu que l'autre enfoiré est 100% responsable de ce qui arrive. Donc soubalt y'a aucune théorie anti-CC là-dessous, rassure-toi. C'était mal placé c'est vrai, mais je persiste à trouver la sanction injuste par rapport aux ABONNÉS, qui se voient pénalisés alors que des pensionnaires du GN occasionnels ne le sont pas, ou pas vraiment. une nouvelle fois, le bon type qui n'a absolument rien fait, qui paie son abo, soutient le club comme tout le reste du stade, se fait couillonner. Pas besoin de venir expliquer que "c'est pas au club d'assumer bla bla bla", je relève juste ce qu'aujourd'hui lattes grande majorité des abonnés du GN doivent se dire.
À mon avis, cela va également avoir un effet sur l'ambiance, car certains prendront les groupes à parti. À tort ou à raison, ça, c'est un autre débat...
Bien entendu que l'autre enfoiré est 100% responsable de ce qui arrive. Donc soubalt y'a aucune théorie anti-CC là-dessous, rassure-toi. C'était mal placé c'est vrai, mais je persiste à trouver la sanction injuste par rapport aux ABONNÉS, qui se voient pénalisés alors que des pensionnaires du GN occasionnels ne le sont pas, ou pas vraiment. une nouvelle fois, le bon type qui n'a absolument rien fait, qui paie son abo, soutient le club comme tout le reste du stade, se fait couillonner. Pas besoin de venir expliquer que "c'est pas au club d'assumer bla bla bla", je relève juste ce qu'aujourd'hui lattes grande majorité des abonnés du GN doivent se dire.
À mon avis, cela va également avoir un effet sur l'ambiance, car certains prendront les groupes à parti. À tort ou à raison, ça, c'est un autre débat...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Mystik a écrit :Dans tout les cas, tout le monde sera tôt ou tard sanctionné par l'intermédiaire d'une augmentation de prix.Greg goal's a écrit :Normal, mais je pense qu'il n'y a aucun soucis à acheter son billet pour un autre secteur, même si t'as l'abo...info-g a écrit :Quid des 99,4% des gens présents dans ce gradin qui n'ont rien fait? Ils doivent se voir sucrer un match? P*tain si ça me fout la gerbe...
Mais c'est vrai que c'est dégoutant pour ceux qui n'y sont pour rien...
C'est un lien cause à effet qui est assuré!
Et à ceux qui disent que c'est à cause d'un gugus que la TN est fermée, je leur répond que le game-boy, la clé d'hotel et autres objets lancés sur le gardien n'ont pas eu de conséquences la fermeture effective de la TN lors d'un match (la menace de CC est restée une menace, car le match officiel suivant, la TN était rouverte).
Il faut aussi souligner qu'à Sion, c'est le seul stade ou les gens balancent des choses inquiétantes sur le gardien.
À Bâle et Zurich ils ont balancer des torches sur les gens, bien plus grave. Faut pas non plus en faire une montagne.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
je comprends pas comment on peut dire que cette interdiction de tribune profite au club. c'est une ineptie totale.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- info-g
- Modérateur
Faut voir de qui ça vient aussi...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Quand c'est Bale ou Zurich, ca passe, mais quand c'est Sion....
Prochain match a la Praille, je vais tribune Servettienne balancer mon Fumi, ainsi, ils seront aussi interdit de Stade
Prochain match a la Praille, je vais tribune Servettienne balancer mon Fumi, ainsi, ils seront aussi interdit de Stade

la ligue doit donc aussi fermer , les tribunes a Bale et St-Galle, car c'est tout les weekends le meme show pyro avec fusees inclues : 

primo c est pas à cause 1 show pyro, c est à cause du jet d une torche à 2000 degré sur la pelouse et sur le gardien !!!
Secund, c est PAS le premier événements à Sion ! Ça pendait au nez depuis un moment. Et au prochain incident du genre se sera le hui clos, faites vous pas de soucis !!
Ceux qui soutienne les torches et se moquent des amandes, à longueur d année faut pas qu'il viens pleurer...
Pour se qui de la fouille c est marrant de lire que les sécu n ont pas fait leur boulot, alors que si il faut plus de 6'23'' pour rentrer au stade ça fait un scandale comme pas possible. ( surtout que le 99% des torches ne seront jamais passée devant un sécu)
Secund, c est PAS le premier événements à Sion ! Ça pendait au nez depuis un moment. Et au prochain incident du genre se sera le hui clos, faites vous pas de soucis !!
Ceux qui soutienne les torches et se moquent des amandes, à longueur d année faut pas qu'il viens pleurer...
Pour se qui de la fouille c est marrant de lire que les sécu n ont pas fait leur boulot, alors que si il faut plus de 6'23'' pour rentrer au stade ça fait un scandale comme pas possible. ( surtout que le 99% des torches ne seront jamais passée devant un sécu)
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
OUF je ne suis pas là le week-end prochain
Trève de plaisanterie, cette sanction ne m'étonne pas du tout ! On avait été menacé quelques fois déjà avant cet incident. Encore "heureux" que ce n'est pas Tourbillon entièrement qui est fermé. Mais c'est vrai que les abonnés du nord (comme je suis) ne doivent pas être aux anges de ne pas pouvoir aller au stade sans payer un billet d'entrée tribune.
La mutzenKurve à Bâle n'avait pas été fermée une fois il y a une saison ou deux??? Je ne sais plus pour quelle histoire.

Trève de plaisanterie, cette sanction ne m'étonne pas du tout ! On avait été menacé quelques fois déjà avant cet incident. Encore "heureux" que ce n'est pas Tourbillon entièrement qui est fermé. Mais c'est vrai que les abonnés du nord (comme je suis) ne doivent pas être aux anges de ne pas pouvoir aller au stade sans payer un billet d'entrée tribune.
La mutzenKurve à Bâle n'avait pas été fermée une fois il y a une saison ou deux??? Je ne sais plus pour quelle histoire.
- olivier
- Posteur invétéré
soubalt a écrit :
ps. C'est pas au club d'assumer pour ses spectateurs cette fermeture. la demande de remboursement de billet doit se faire directement au fauteur de trouble.
Dommage pour le 98% du gradin nord qui ont rien demandé à personne et qui est pénalisé.
Il faut faire une attaque groupée en justice et attaquer la personne responsable de la situation pour le remboursement de vos billets.
Ce n'est pas en fermant les yeux que l'on va y voir plus clair..... 

C'est bon et saint les amandes pour la tête !gex750 a écrit :

SION EST
Enfin ça ne serre à rien de faire un débat c'est le résultat de certaine personne qui en M........tous le monde avec leur torche
qui dise publiquement nous on contrôle la situation.. le résultat maintenant ils vont mettre des sièges ainsi que le filet ,bien la psychologie ,il y a des règles à respecter dans la vie on peux pas toujours faire comme on veux...autrement c'est le chaos...

qui dise publiquement nous on contrôle la situation.. le résultat maintenant ils vont mettre des sièges ainsi que le filet ,bien la psychologie ,il y a des règles à respecter dans la vie on peux pas toujours faire comme on veux...autrement c'est le chaos...

N hésites pas à en manger, si ça peut te soulagerBastoon1 a écrit :C'est bon et saint les amandes pour la tête !gex750 a écrit :
Ca nous pendait au nez.
Par contre, ce qui est désolant ça sera la pose de siège et s'ils vont vraiment diminuer le nombre de place en Gradin Nord.
Par contre, ce qui est désolant ça sera la pose de siège et s'ils vont vraiment diminuer le nombre de place en Gradin Nord.

C'est triste mais c'est comme ça... on respecte pas les règles.... du coup les sanctions tombent. Et la pose d'un filet et des sièges n'est qu'un début, car certain en ont rien à battre et continueront a rentrer au GN avec des torches !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Perso je vais passer déposer plainte contre X (identité connue des forces de l'ordre) pour remboursement d'une prestation payée à laquelle je ne pourrai en profiter par sa faute.

Pendant que Curiosity explore la planète Mars, Connerie, elle, envahit mine de rien certaines personnes du GN
Précision : Par "certaines personnes du GN" sont celles qui soutiennent les pyros de près ou de loin, activement ou passivement
Précision : Par "certaines personnes du GN" sont celles qui soutiennent les pyros de près ou de loin, activement ou passivement
Penalty ? T'aimes pas l'alcool.. T'aimes pas les fumigènes... T'aimes le foot au moins!?? 

SION EST
- francois_besse
- Apprenti posteur
- Place au stade : WC
Tout ca pour une malheureuse torche...
http://www.youtube.com/watch?v=nhTyZ3p0a7c
http://www.youtube.com/watch?v=nhTyZ3p0a7c
Se justifier, simplement en trouvant plus débile ailleurs, comme c'est facile....
J'ai donc le droit de venir cambrioler chez toi, puisque d'autre ont déjà fait pire tu n'y verras aucun inconvénient
J'ai donc le droit de venir cambrioler chez toi, puisque d'autre ont déjà fait pire tu n'y verras aucun inconvénient
- MonBeauValais
- Posteur invétéré
Ravi de lire un avis bien argumenté. Et vraiment navré d'avoir un avis différent du tiens, mais je ne savais pas que ça faisait de moi quelqu'un "d'envahit par la connerie"....Penalty a écrit :Pendant que Curiosity explore la planète Mars, Connerie, elle, envahit mine de rien certaines personnes du GN
Et je préfère de loin être un con que de correspondre à ta vision de l'intelligence...
Le comptoir c'est bonnard !
Renseigne-toi avant sur les coûts de la procédure et si le montant en jeu intéressera la justice.Tourbillonator a écrit :Perso je vais passer déposer plainte contre X (identité connue des forces de l'ordre) pour remboursement d'une prestation payée à laquelle je ne pourrai en profiter par sa faute.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Vive les Torches !!!!!
Faut arretez de paniquer pour 2-3 fumis. m**** quoi !! Les torches, les chants, les petards, l'alcool... C'est le football !!
Vous pouvez tjrs rester chez vous avec Swisscom TV !!

Faut arretez de paniquer pour 2-3 fumis. m**** quoi !! Les torches, les chants, les petards, l'alcool... C'est le football !!

Vous pouvez tjrs rester chez vous avec Swisscom TV !!

LE FOOT , LE VRAI FOOT !! LA PASSION !!
Les groupes iront dans quel secteur pour le prochain match???
S'ils espèrent qu'on va tous se poser à "notre" place, et qu'on va rester assis tranquillement....ils se trompent. A mon avis sa va faire bloc comme si il n y a pas de sièges. et debout sur les sièges= meilleure visionpHIL a écrit :Communiqué du club...Outre la pose d’un filet devant les secteurs sédunois et visiteur, la nécessité de l’installation de sièges dans le gradin nord a été soulignée. Elle aura pour conséquence malheureuse de diminuer la capacité du stade, mais pour avantage de permettre un meilleur contrôle des agissements des occupants des sièges. Des abonnements personnels numérotés et non-transmissibles seront vendus aux abonnés de la tribune, permettant ainsi de mieux identifier les éventuels fauteurs de trouble.
Le FC Sion saisit cette occasion pour rappeler qu’il continuera de collaborer avec la SFL et les autorités dans la lutte contre les comportements dangereux. Il renonce à faire recours contre la décision de la Swiss Football League.

Soutenir l'illégalité, c'est être con!MonBeauValais a écrit :Ravi de lire un avis bien argumenté. Et vraiment navré d'avoir un avis différent du tiens, mais je ne savais pas que ça faisait de moi quelqu'un "d'envahit par la connerie"....
Et je préfère de loin être un con que de correspondre à ta vision de l'intelligence...
Si c'est interdit, c'est qu'il y a une raison. Dans le cas précis, celle-ci est dans un but de sécurité. Mettre en danger les spectateurs à côté juste pour son propre plaisir personnel est égoïste et con. Le soutenir également.
- aebifan
- Coma éthylique
Étant abonné du GN, je suis assez déçu d'être "interdit" de match. Je le mets bien entre guillemets car rien ne m'empêcherait d'aller le voir d'ailleurs. Même si c'est soi-disant pas permis.
Néanmoins, je suis déçu devoir "repayer" pour voir ce match, du coup j'ignore si je serai présent.
Après tout je paie mon abo et je ne fais jamais rien de mal. Mais toutes les interdictions de ce monde sont nées après qu'une minorité ait franchi les limites.
Néanmoins, je suis déçu devoir "repayer" pour voir ce match, du coup j'ignore si je serai présent.
Après tout je paie mon abo et je ne fais jamais rien de mal. Mais toutes les interdictions de ce monde sont nées après qu'une minorité ait franchi les limites.
- MonBeauValais
- Posteur invétéré
Et critiquer quelqu'un sans même le lire ça serait quoi pour toi? Une preuve d'érudition?Penalty a écrit :Soutenir l'illégalité, c'est être con!MonBeauValais a écrit :Ravi de lire un avis bien argumenté. Et vraiment navré d'avoir un avis différent du tiens, mais je ne savais pas que ça faisait de moi quelqu'un "d'envahit par la connerie"....
Si c'est interdit, c'est qu'il y a une raison. Dans le cas précis, celle-ci est dans un but de sécurité. Mettre en danger les spectateurs à côté juste pour son propre plaisir personnel est égoïste et con. Le soutenir également.
Retourne quelques pages en arrière, tu verras que j'y ai écrit que je ne cautionnais en aucun cas l'utilisation illégale de torche.
En tout cas t'as l'air d'être un type qui réfléchit beaucoup... si ça t'emmerde tant d'utiliser les quelques neurones que tu as tu n'es pas obligé d'écrire ici hein? c'est pas une obligation tu sais...
Aller, retourne dans la cour d'école et fous le camp d'ici, je te donnerai même un choco si t'es gentil !
PS : Bon aller, pour te faire plaisir je vais quand même répondre à ton "argument" : Si les fumigènes sont fabriqués c'est qu'il y a une raison. En l'occurrence, c'est pour les utiliser. Interdire à des gens de le faire pour son propre confort c'est se comporter de manière égoïste et conne !

Le comptoir c'est bonnard !
ouais, moi je suis d accord !!
Et pour que les gens arrêtent de rouler bourré il suffit simplement de légaliser le 3,5 pour mille.... Pour que les gens arrêter de rouler en dessus des limitations 330 sur autoroutes et 120 dans les villages serai une bonne option. Ensuite on pourrait légaliser le vol, les meurtres, etc. au final on aurait un taux de criminalité à 0
Et pour que les gens arrêtent de rouler bourré il suffit simplement de légaliser le 3,5 pour mille.... Pour que les gens arrêter de rouler en dessus des limitations 330 sur autoroutes et 120 dans les villages serai une bonne option. Ensuite on pourrait légaliser le vol, les meurtres, etc. au final on aurait un taux de criminalité à 0