[Joueur] Gennaro Gattuso
- Marat'
- Membre familier
Re: Gattuso
A une période c'était 1'000 balles d'amende à celui qui donnait son maillot, mais je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui...
zo a écrit :Si c'est vrai il doit se demander ou il a atterri....

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad max a écrit :zo a écrit :Si c'est vrai il doit se demander ou il a atterri....
Surtout depuis que SF est plus là ? C est ce que tu sous-entends ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Et ça se dit modérateur... Triste forum!bouryves a écrit :Surtout depuis que SF est plus là ? C est ce que tu sous-entends ?
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
C'est normal qu'il doive payer la même amende que les autres.
Après savoir si ces amendes on lieu d'être...
Si tu comprends pas le second degré, je ne peux rien faire.nasialav a écrit :Et ça se dit modérateur... Triste forum!bouryves a écrit :Surtout depuis que SF est plus là ? C est ce que tu sous-entends ?

Retour au sujet merci

Excatement ces amendes ont-elles lieu d'être? Laisser un nombre défini de maillots à chaque joueur pour la saison et facturer les supplémentaires.Yeah19 a écrit :C'est normal qu'il doive payer la même amende que les autres.
Tu m'étonnes que ça l'a mis hors de lui notre italien!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
ça a toujours été comme ça, pourquoi devrait-on faire des exceptions parmis les joueurs ?
Pourquoi des exceptions? un changement de règle suffit!psylo a écrit :ça a toujours été comme ça, pourquoi devrait-on faire des exceptions parmis les joueurs ?
Tout le monde a droit à 3 maillots différents (home, championnat extérieur, coupe) et des 2 tailles de manches (longues et courtes).
Pas compliqué de changer le règlement. Ca ne fait pas d'exceptions.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Membre éprouvé
Ces mesquineries dans la gestion d'un club font la différence entre un club sympa et populaire et un autre grippe-sous. La générosité ne se divise pas ni ne se négocie. Cette affaire du maillot de Gattuso, que je ne connaissais pas, ne me surprend pas. Sion est aujourd'hui géré par des comptables pour qui la notion-même de générosité est aussi étrangère que le mandarin du XVème siècle. Il n'y a qu'à interroger les anciens du club, comme Boubou R., pour perdre toute illusion sur la reconnaissance du club à l'égard de ceux qui ont fait son histoire. La minute de silence avant le match en cas de décès est respectée (c'est gratuit) mais pour une place en tribune à vie ou des générosités du genre, circulez il n'y a rien à voir. Je ne pense pas que cela soit une directive de CC mais la simple logique de la froide gestion des comptables qui sont aux manettes. Triste mais cela reflète les temps que nous vivons. J'adore la colère de Gattuso si cela s'est réellement passé.
- Zotte3
- Coma éthylique
Effectivement, pas très consensuelles et diplomatiques ces mesquineries du club à propos de l'affaire du maillot de Gattusole masque de fer a écrit :Ces mesquineries dans la gestion d'un club font la différence entre un club sympa et populaire et un autre grippe-sous. La générosité ne se divise pas ni ne se négocie. Cette affaire du maillot de Gattuso, que je ne connaissais pas, ne me surprend pas. Sion est aujourd'hui géré par des comptables pour qui la notion-même de générosité est aussi étrangère que le mandarin du XVème siècle. Il n'y a qu'à interroger les anciens du club, comme Boubou R., pour perdre toute illusion sur la reconnaissance du club à l'égard de ceux qui ont fait son histoire. La minute de silence avant le match en cas de décès est respectée (c'est gratuit) mais pour une place en tribune à vie ou des générosités du genre, circulez il n'y a rien à voir. Je ne pense pas que cela soit une directive de CC mais la simple logique de la froide gestion des comptables qui sont aux manettes. Triste mais cela reflète les temps que nous vivons. J'adore la colère de Gattuso si cela s'est réellement passé.

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
il est pas venu pour SFbouryves a écrit :mad max a écrit :zo a écrit :Si c'est vrai il doit se demander ou il a atterri....
Surtout depuis que SF est plus là ? C est ce que tu sous-entends ?
- hasta siempre_2
- Membre potentiel du club
-
- Coma éthylique
rêve ou cauchemard ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
toi.... =hasta siempre_2 a écrit :J'ai rêvé que Gattuso ne reviendrait pas pour la reprise en janvier...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
S'il revient pas comme DelPiero est venu ça me va !!! sacré Hasta-Siempre

- hasta siempre_2
ne pas confondre les fausses infos et les rêves §-)Tourbillonator a écrit :S'il revient pas comme DelPiero est venu ça me va !!! sacré Hasta-Siempre
Sempre JuveMerda
- hasta siempre_2
Berlusconi aurait proposé hier à Gattuso de reprendre l'AC Milan. Pour l'instant la réponse aurait été négative.
Source: Une du Tuttosport du jour
Sempre JuveMerda
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Grande Rinohasta siempre_2 a écrit :Berlusconi aurait proposé hier à Gattuso de reprendre l'AC Milan. Pour l'instant la réponse aurait été négative.

- hasta siempre_2
le lien:hasta siempre_2 a écrit :Berlusconi aurait proposé hier à Gattuso de reprendre l'AC Milan. Pour l'instant la réponse aurait été négative.
http://www.tuttosport.com/calcio/serie_ ... +del+Milan
Sempre JuveMerda
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
c'est le meme site qui annoncé que Del piero avait signé à Sion
- LucienSIR
- Devin
1. blabla
2. pas possible, aussi avec 10 mio d €!
Le mercato international est fermé!
Seulement des joueur sans contrat peut signé quelque part! Alors les seuls joueur qui peu signé chez l'AC sont Manset, et peut être Yoda et Zambrella (je conais pas leur contract...)
FIN DE LA DISCUSSION!
Bunga Bunga peut téléphoné a Tintin vers noël pour l’envoyé qqc (femmes, argents, ferraris) pour le amadouer mais pour l instant il peut rien faire!
2. pas possible, aussi avec 10 mio d €!
Seulement des joueur sans contrat peut signé quelque part! Alors les seuls joueur qui peu signé chez l'AC sont Manset, et peut être Yoda et Zambrella (je conais pas leur contract...)
FIN DE LA DISCUSSION!
Bunga Bunga peut téléphoné a Tintin vers noël pour l’envoyé qqc (femmes, argents, ferraris) pour le amadouer mais pour l instant il peut rien faire!
J explique juste que bungabunga le desire comme entraineurbet non comme joueur. Gattuso refuse poliment en expliquant qu il a un contrat avec le fc Sion et qu il entend le respecter jusqu au bout.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Si c'est confirmé par "fcsion4ever" c'est certain que c'est faux...yoyo75 a écrit :c'est le meme site qui annoncé que Del piero avait signé à Sion

fino alla fine
Si le joueur met un terme demain à sa carrière (retraite) et part faire entraineur à Milan, il a tout à fait la possibilité de le faire.LucienSIR a écrit :2. pas possible, aussi avec 10 mio d €!
Il faut toutefois que CC soit d'accord avec le départ en retraite.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- LucienSIR
- Devin
Peut qqn avec contract dire, je veux arreté? Je crois pas...
peut être il a qqc dans sans contrat mais sinon je pense pas!
Aussi je crois pas que Gattuso est un cons comme ça! Ou moins j'espère pas...
peut être il a qqc dans sans contrat mais sinon je pense pas!
Aussi je crois pas que Gattuso est un cons comme ça! Ou moins j'espère pas...
Parce qu'il a un diplôme d'entraineur Gattuso ?
Ou bien il y a que dans le grand championnat de Suisse qu'il faut un papier....
Ou bien il y a que dans le grand championnat de Suisse qu'il faut un papier....
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Mad t es in fouteur de m.... ;)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Après les fumis, c'est pas le moment de lancer une bombe.....
Mad est pote à SF.... du coup ça lui ferait tellement plaisir que Sion se plante...
Pas très réglo Mad

Pas très réglo Mad