[Joueur] Oussama Darragi
Re: Oussama Darragi
Désolé, mais dans ce registre là, Darragi n'a actuellement aucune concurrence....Donc arrêtez de le protéger....Il ne sait toujours pas se faire mal ce mec, faut pas chercher plus loin!
CC doit sincèrement regretter d'avoir mis dehors goran...il nous aurait quand même servi une saison de plus....
CC doit sincèrement regretter d'avoir mis dehors goran...il nous aurait quand même servi une saison de plus....
Mad Max....président!
Les derniers matches de Goran ne donnaient pas une impression de vivacité tellement meilleure que le héros de ce topic il me semble...inter a écrit :Désolé, mais dans ce registre là, Darragi n'a actuellement aucune concurrence....Donc arrêtez de le protéger....Il ne sait toujours pas se faire mal ce mec, faut pas chercher plus loin!
Je te suis complètement "inter" mais soyons ou restons positif et allons soutenir notre équipe pour leurs montrer que nous sommes derrière eux, je pense qu'ils ont bien besoin de ça .
Je suis convaincu que nous avons le potentiel dans cette équipe et c'est aussi notre rôle de supporter d'être le 12eme hommes.
Vous avez vu comment hier soir les supporters Bâlois ont encouragés leur équipe, même dans le doute ou l'incertitude ils sont là!
Faisons de même et HOP SION !!!!!!!
Je suis convaincu que nous avons le potentiel dans cette équipe et c'est aussi notre rôle de supporter d'être le 12eme hommes.
Vous avez vu comment hier soir les supporters Bâlois ont encouragés leur équipe, même dans le doute ou l'incertitude ils sont là!
Faisons de même et HOP SION !!!!!!!
Lâche un peu Sébastien Fournier au lieu de te lâcher sur lui. Ok tu penses qu'il est responsable de tout...c'est ton droit mais je pense que tu as tort sur ce coup-là. Il a dit ce qu'il pensait aux joueurs concernés (les 3 en question et pas seulement Darragi). Il a été viré car CC a estimé qu'il avait dépassé les bornes. C'est bon, tourne la page. Si ton talentueux protégé se met à travailler et à s'impliquer, je serai le premier content pour lui et pour le FC Sion. Mais ton acharnement sur SF est autant risible que ceux qui prétendent que le défaite de hier soir est de la faute de Darragi....le masque de fer a écrit :Si je me lâchais je dirais que j'éprouve des sentiments qu'on ne peut nommer à l'encontre de celui qui a créé le cas Darragi, alors qu'il était payé pour permettre son éclosion: Sébastien Fournier. Malgré ça je reste convaincu que ce magnifique joueur va devenir grand chez nous sinon ailleurs. Pour l'instant j'ai honte de lire ceux qui mettent la défaite sur son compte parce qu'il n'a pas commis d'agression pour montrer sa volonté. Pour que cela soit clair je ne le connais pas, je ne suis pas Tunisien, je suis 200 % valaisan mais j'aime le talent.
masque de fer...posteur notcurne...faisant une fixette...un lexo devrait faire l'affaire...le masque de fer a écrit :Si je me lâchais je dirais que j'éprouve des sentiments qu'on ne peut nommer à l'encontre de celui qui a créé le cas Darragi, alors qu'il était payé pour permettre son éclosion: Sébastien Fournier. Malgré ça je reste convaincu que ce magnifique joueur va devenir grand chez nous sinon ailleurs. Pour l'instant j'ai honte de lire ceux qui mettent la défaite sur son compte parce qu'il n'a pas commis d'agression pour montrer sa volonté. Pour que cela soit clair je ne le connais pas, je ne suis pas Tunisien, je suis 200 % valaisan mais j'aime le talent.
t'en penses quoi bouryves!?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Sensei
- Coma éthylique
Perso je me dis que meme si tout ce qui se raconte ici est vrai (et j'en doute) Darraggi est une sacré lopette si juste pour ca il est hors de forme... M...de quoi si tu supporte pas une grosse insulte et un pétage de blomb de ton entraineur (si c'est comme certain l'on rapporté ce qui n'est pas certain), si tu supporte pas la pression du publique, meme si tu as un don du ciel dans les pieds il faut aller faire autre chose... Combien j'ai vu de sportif hyper doué ne pas dépasser un certain niveau parce qu'il n'avait pas le mental?mad max a écrit :masque de fer...posteur notcurne...faisant une fixette...un lexo devrait faire l'affaire...le masque de fer a écrit :Si je me lâchais je dirais que j'éprouve des sentiments qu'on ne peut nommer à l'encontre de celui qui a créé le cas Darragi, alors qu'il était payé pour permettre son éclosion: Sébastien Fournier. Malgré ça je reste convaincu que ce magnifique joueur va devenir grand chez nous sinon ailleurs. Pour l'instant j'ai honte de lire ceux qui mettent la défaite sur son compte parce qu'il n'a pas commis d'agression pour montrer sa volonté. Pour que cela soit clair je ne le connais pas, je ne suis pas Tunisien, je suis 200 % valaisan mais j'aime le talent.
Darraggi doit se faire mal et SF est loin maintenant, de lui il ne reste qu'un début de championnat certe techniquement laborieux mais avec un ballon qui tournait et des points qui entraient au classement...
Alors c'est le moment de le lache un peu et de se concentrer sur l'équipe en place actuellement...
Si masque machin en veut à SF pour avoir un peu geulé contre l'idole de Tunis, que va-t-il penser du coaching loupé de MD lors de la sortie de Sauthier??? il faut toujours un responsable, des fois il est pas ou on pense des fois c'est jutse le destin des fois c'est que du sport...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
toutes ces pages pour rien... Darragi avait un genou briqué!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Sensei
- Coma éthylique
Sur ce coup là je suis daccord avec toi...soubalt a écrit :toutes ces pages pour rien... Darragi avait un genou briqué!
donc il n'avait rien à faire sur le terrain erreur du staff...
Les risques d'un mauvais match pour le moral et l'image du joueur plus les risque d'aggraver la blessures font qu'il n'aurait peut etre pas du rentrer...
à méditer pour dimanche suivant l'évolution de son genou...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
limite attentatoire à l'honneur et insultant à l'égard de bouryves ça...pour quelqu'un qui fait grand cas du vocabulaire dont il doit être fait usage dans un vestiaire, en outre, je trouve cela surprenant...le masque de fer a écrit :Je n 'ai jamais lu quelque chose de plus stupide. A se demander si son auteur fait sortir ses frustrations ou s'il parle vraiment foot. Comment raconter de telles sornettes à propos d'un joueur qui rentre quand les carottes sont cuites? Vraimrnt mon cher Bouryves t'es à la rue là. Tu te mets au niveau de nos joueurs en 2ème mi-temps. Je dirais même que ta remarque a des relans nsuséabonds de racisme. 2 sur 10!bouryves a écrit :Darragi, soit il joue soit il retourne dans la meilleure équipe du monde a Tunis !!!

les membres de ce forum ne méritent-ils pas le même respect que darragi, même si ils sont peut-être parfois excessifs dans leurs réactions...comme darragi l'a été lorsqu'il a cru bon de devoir aller pister au loft la veille d'un match!?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Faut arrêter de dire qu'il a été ou est excessif, Oussama, parce qu'il a osé une sortie très tôt le matin veille d'un match.
Tous ces commentaires inutiles car il est allé boire un verre.
OK, il est footballeur professionnel, mais bon quand même, c'est un être humain comme vous ou comme moi avant tout.
Que celui qui n'a pas dérapé, une seule fois dans sa vie, lui lance la première pierre. Sinon...
A mon avis, il n'a aucun risque d'en recevoir.
Lâchez-lui les baskets (à crampons) et laissez le vivre... et jouer SON football.
Ce n'est pas en le critiquant sans arrêt que le schmilblick va avancer.
J'espère seulement qu'il n'y a pas quelqu'un qui lui rapporte les commentaires limites agressifs, insultants et manquants de respects de sa personne de certains scribeurs malvenus de ce forum. Le genre qui n'aide pas trop pour le moral.
Mais bon, avec certains (pseudos) supporters de ce club, ce n'est pas le premier qui est décrié et mis au pilori du bon peuple.
CQFD ABE
Tous ces commentaires inutiles car il est allé boire un verre.

OK, il est footballeur professionnel, mais bon quand même, c'est un être humain comme vous ou comme moi avant tout.
Que celui qui n'a pas dérapé, une seule fois dans sa vie, lui lance la première pierre. Sinon...

A mon avis, il n'a aucun risque d'en recevoir.
Lâchez-lui les baskets (à crampons) et laissez le vivre... et jouer SON football.

Ce n'est pas en le critiquant sans arrêt que le schmilblick va avancer.
J'espère seulement qu'il n'y a pas quelqu'un qui lui rapporte les commentaires limites agressifs, insultants et manquants de respects de sa personne de certains scribeurs malvenus de ce forum. Le genre qui n'aide pas trop pour le moral.
Mais bon, avec certains (pseudos) supporters de ce club, ce n'est pas le premier qui est décrié et mis au pilori du bon peuple.
CQFD ABE

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
des rumeurs circulent à tunis quant à un éventuel retour de darragi à son club l'espérance.. nous en tant que supporters ça serait le rêve de le récupérer vu que N'dgeng part à Sion et youssef msakni (qatar, psg.. on ne sait pas trop).. il est clair que darragi ne s'est pas bien adapté à sa nouvelle vie et a un peu perdu les pédales alors pourquoi pas le racheter et tout le monde est content..
nous on a besoin d'un playmaker comme lui et Sion (CC) semble déjà regretter ce recrutement.. alors je me pose la question: pour 2 millions d'EUR par exemple est ce que c'est faisable qu'il revienne à tunis à son club d'origine ? de toute façon N'dgeng vous sera certainement plus utile.. d'après moi, il sera une très bonne surprise pour les supporters de Sion et leur fera oublier la mauvaise expérience avec darragi (qui reste un grand joueur à mon avis.. mais bon.. il a déconné.. il doit assumer)
nous on a besoin d'un playmaker comme lui et Sion (CC) semble déjà regretter ce recrutement.. alors je me pose la question: pour 2 millions d'EUR par exemple est ce que c'est faisable qu'il revienne à tunis à son club d'origine ? de toute façon N'dgeng vous sera certainement plus utile.. d'après moi, il sera une très bonne surprise pour les supporters de Sion et leur fera oublier la mauvaise expérience avec darragi (qui reste un grand joueur à mon avis.. mais bon.. il a déconné.. il doit assumer)
- Zotte3
- Coma éthylique
Il ne faut pas que du côté de Tunis ils confondent fantasmes et rumeurs.darragino a écrit :des rumeurs circulent à tunis quant à un éventuel retour de darragi à son club l'espérance.. nous en tant que supporters ça serait le rêve de le récupérer vu que N'dgeng part à Sion et youssef msakni (qatar, psg.. on ne sait pas trop).. il est clair que darragi ne s'est pas bien adapté à sa nouvelle vie et a un peu perdu les pédales alors pourquoi pas le racheter et tout le monde est content..
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Coma éthylique
pour les rumeurs on connaît... merci on a déjà donné 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
je m'excuse si ça vous est semblé arrogant de ma part.. mais ce que je voulais comprendre : est ce que Sion tient encore à son joueur et veut le sortir de cette mini crise ou est ce que la rupture est déjà faite et c'est irrécupérable
écoute...envoie moi les 2 mio d'Euros sur le compte dont je vais t'indiquer les coordonnées par MP et je te renvoie Darragi par le prochain vol Genève Tunis...darragino a écrit :je m'excuse si ça vous est semblé arrogant de ma part.. mais ce que je voulais comprendre : est ce que Sion tient encore à son joueur et veut le sortir de cette mini crise ou est ce que la rupture est déjà faite et c'est irrécupérable

je voulais avoir juste l'avis général sur ce forum c'est tout... on décide de rien nous ni à tunis ni à Sion
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
ton humour est décapant...je crois qu'ils cherchent plutôt un entraineur, mais gratuit...SF ferait l'affaire hein MM?mad max a écrit :écoute...envoie moi les 2 mio d'Euros sur le compte dont je vais t'indiquer les coordonnées par MP et je te renvoie Darragi par le prochain vol Genève Tunis...darragino a écrit :je m'excuse si ça vous est semblé arrogant de ma part.. mais ce que je voulais comprendre : est ce que Sion tient encore à son joueur et veut le sortir de cette mini crise ou est ce que la rupture est déjà faite et c'est irrécupérable![]()
![]()
![]()
![]()

oh avec la comm que SF pourrait percevoir sur les 2 mio, puisque c'est lui qui est quand-même, à tes yeux notamment, le seul responsable de l'échec d'intégration de Darragi chez nous, ben je pense qu'il peut entrainer gratuit au moins 3 matchs...comme son successeur à Tourbillon...darkvador a écrit :ton humour est décapant...je crois qu'ils cherchent plutôt un entraineur, mais gratuit...SF ferait l'affaire hein MM?mad max a écrit :écoute...envoie moi les 2 mio d'Euros sur le compte dont je vais t'indiquer les coordonnées par MP et je te renvoie Darragi par le prochain vol Genève Tunis...darragino a écrit :je m'excuse si ça vous est semblé arrogant de ma part.. mais ce que je voulais comprendre : est ce que Sion tient encore à son joueur et veut le sortir de cette mini crise ou est ce que la rupture est déjà faite et c'est irrécupérable![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bon, plus sérieusment et pour répondre à daraggino, je pense que Sion n'a pas encore/déjà perdu espoir de faire de Darragi un bon joueur en Europe... donc je pense pas qu'il soit de retour de si tot en Tunisie... à part pour jouer avec l'équipe nationale !
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
...
Le football européen est un monde de chiens...
Les supporters veulent des résultats immédiats, le Président rentabiliser son investissement le plus vite possible, le matin orange des sorties nocturnes croustillantes le plus vite possible.....
Darragi a certe du talent mais il doit d'adapter à ce système de foot européen de brut.
Marseille le voulait, des clubs allemands le voulait et comme par miracle, il débarque à Sion! Merci l'avion de CC...
Ce type à les pieds en or mais il n'est pas encore prêt à ramasser plein la gueule... Il vient à Sion pour se former et ensuite il fera la fortune de CC et la tristesse des supporters de Sion car il brillera mais sous d'autres cieux...
Je suis cool mais c'est vrai que c'est difficile de le voir briller contre Bâle à la maison ou contre YB et ensuite de n'être que l'ombre de lui-même!
A propos, on n'avait pas un coach mental?
Le football européen est un monde de chiens...
Les supporters veulent des résultats immédiats, le Président rentabiliser son investissement le plus vite possible, le matin orange des sorties nocturnes croustillantes le plus vite possible.....
Darragi a certe du talent mais il doit d'adapter à ce système de foot européen de brut.
Marseille le voulait, des clubs allemands le voulait et comme par miracle, il débarque à Sion! Merci l'avion de CC...
Ce type à les pieds en or mais il n'est pas encore prêt à ramasser plein la gueule... Il vient à Sion pour se former et ensuite il fera la fortune de CC et la tristesse des supporters de Sion car il brillera mais sous d'autres cieux...
Je suis cool mais c'est vrai que c'est difficile de le voir briller contre Bâle à la maison ou contre YB et ensuite de n'être que l'ombre de lui-même!
A propos, on n'avait pas un coach mental?

- aebifan
- Coma éthylique
Je ne pense pas que CC regrette ce recrutement. Il faut juste savoir que bcp de supporters ici n'ont pas de patience. Et sa sortie nocture n'a pas améliorer sa cote. De plus, les gens sont très vite énérvés sur un joueur qui peut se montrer nonchalent.
Darragi se rend également compte qu'il n'est pas l'idole qu'il est au pays.
Toujours est-il que son départ n'est à mon avis pas du tout à l'ordre du jour. Il a déjà montré qu'il avait beaucoup de qualités. Il doit maintenant retrouver un rythme.
Darragi se rend également compte qu'il n'est pas l'idole qu'il est au pays.
Toujours est-il que son départ n'est à mon avis pas du tout à l'ordre du jour. Il a déjà montré qu'il avait beaucoup de qualités. Il doit maintenant retrouver un rythme.
Ou alors c'est p-e à cause de Charlie Hebdo qu'il n'est plus aussi performant... 

Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Pas facile de rentrer dans un match comme hier soir, a part sa sortie au loft il a tout de même eu une bronchite sauf erreur, une blessure au genou et n'a pas pu s'entraîner comme prévu, mais comme beaucoup le disait il faut de la patience, et peut-être l'arrivée de N'Djen lui fera du bien, en étant tout de même jeune il peut très vite retrouver un excellent niveau et si c'est vraiment pas le cas alors pourquoi pas un coach mental...Je pense que MD fera le maximum pour lui laissé sa chance, et CC aussi. Oussama est assez intelligent pour savoir que c'est un moment charnière dans sa carrière sportive et je vois pas comment il pourrait tout gâcher. Gattuso c'est Gattuso et il le dit lui même qu'il n'a pas une bonne technique, Darragi c'est le contraire avec une technique hors pair mais un style nonchalant. J'ai l'impression qu'il a envie de bien faire et un jours ses efforts seront récompensé. Sa sortie au loft a fait du mal mais je pense qu'il faudrait que nous les supporter on l'aide avec des banderoles dans le stade par exemple plutôt que de l'enfoncer comme ça déjà été fait avec le prédécesseur de MD en insultant et divulguant l'écart du loft au monde entier. Et si il faut attendre la fin du championnat pour le voir au maximum de ses possibilité et bien on attendra.
-
- Membre éprouvé
Tu m'étonnes. Tu es trop intelligent pour proférer une telle stupidité. Ou alors, ce qui est peut-être le cas, tu n'as jamais émigré plus loin que Genève. J'ai l'impression de me répéter, mais je le fais volontiers pour un "pilier du forum", lorsque tu t'expatries tu montres certaines fragilités. Que ce soit à Sierre pour les Anniviards, à Genève pour les Valaisans les plus courageux ou au bout du monde pour les fous. Lorsque ta personne de référence, en l'occurence pour Darragi son coach, annonce urbi et orbi sur le net que tu sors en boîte et que tu es potentiellement un alcolo cela équivaut à un appel au meurtre (pour certains musulmans notamment salafistes au cas où tu ne les connais pas). Alors oui SF a détruit Darragi. Moi ce que je lui souhaite c'est qu'un autre club en Suisse le reprenne et qu'il nous mette trois buts à Tourbillon.mad max a écrit :
oh avec la comm que SF pourrait percevoir sur les 2 mio, puisque c'est lui qui est quand-même, à tes yeux notamment, le seul responsable de l'échec d'intégration de Darragi chez nous, ben je pense qu'il peut entrainer gratuit au moins 3 matchs...comme son successeur à Tourbillon...![]()
![]()
![]()
![]()
Modifié en dernier par le masque de fer le 27.09.2012 23:58, modifié 1 fois.
-
- Membre éprouvé
Tu penses être drôle?mad max a écrit :écoute...envoie moi les 2 mio d'Euros sur le compte dont je vais t'indiquer les coordonnées par MP et je te renvoie Darragi par le prochain vol Genève Tunis...darragino a écrit :je m'excuse si ça vous est semblé arrogant de ma part.. mais ce que je voulais comprendre : est ce que Sion tient encore à son joueur et veut le sortir de cette mini crise ou est ce que la rupture est déjà faite et c'est irrécupérable![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Membre éprouvé
mad max a écrit :masque de fer...posteur notcurne...faisant une fixette...un lexo devrait faire l'affaire...le masque de fer a écrit :Si je me lâchais je dirais que j'éprouve des sentiments qu'on ne peut nommer à l'encontre de celui qui a créé le cas Darragi, alors qu'il était payé pour permettre son éclosion: Sébastien Fournier. Malgré ça je reste convaincu que ce magnifique joueur va devenir grand chez nous sinon ailleurs. Pour l'instant j'ai honte de lire ceux qui mettent la défaite sur son compte parce qu'il n'a pas commis d'agression pour montrer sa volonté. Pour que cela soit clair je ne le connais pas, je ne suis pas Tunisien, je suis 200 % valaisan mais j'aime le talent.
Posteur sans doute nocturne? Je ne connais pas les "posteurs notcurnes". Et oui certains ne peuvent poster qu'après le travail...
Maître un peu de tenu svp! Vous n'êtes pas au barreau mais cela ne vous autorise pas à nous traiter de bouseux. Oui je sens des relents de racisme dans beaucoup de post concernant Darragi et cela m'est insuportable.
le masque de fer a écrit :Tu m'étonnes. Tu es trop intelligent pour proférer une telle stupidité. Ou alors, ce qui est peut-être le cas, tu n'as jamais émigré plus loin que Genève. J'ai l'impression de me répéter, mais je le fais volontiers pour un "pilier du forum", lorsque tu t'expatries tu montres certaines fragilités. Que ce soit à Sierre pour les Anniviards, à Genève pour les Valaisans les plus courageux ou au bout du monde pour les fous. Lorsque ta personne de référence, en l'occurence pour Darragi son coach, annonce urbi et orbi sur le net que tu sors en boîte et que tu es potentiellement un alcolo cela équivaut à un appel au meurtre (pour certains musulmans notamment salafistes au cas où tu ne les connais pas). Alors oui SF a détruit Darragi. Moi ce que je lui souhaite c'est qu'un autre club en Suisse le reprenne et qu'il nous mette trois buts à Tourbillon.mad max a écrit :
oh avec la comm que SF pourrait percevoir sur les 2 mio, puisque c'est lui qui est quand-même, à tes yeux notamment, le seul responsable de l'échec d'intégration de Darragi chez nous, ben je pense qu'il peut entrainer gratuit au moins 3 matchs...comme son successeur à Tourbillon...![]()
![]()
![]()
![]()

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C'est un peu le problème chez nous, les gens ont tendance à tout mélanger quand on parle de religion musulman.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Je me demande ce que ça a à voir avec le foot cette connerie de religion.
Je vous trouve bien moins tolérant avec Darragi qu avec la nullité de Bovernier. Il n est pas responsable du naufrage de mercredi soir, la défense dans son ensemble oui.. Personne ne parle des prestations d Aslan et Dingsdag.. Des erreurs de Bubu mais le comportement de Darragi cette pas exemplaire ça vous marque. Le naufrage est collectif mais moi je pointe notre très faible défense qui prend 9 goals en trois matchs. Ça tout le monde s en fou.. Notre parcours depis trois semaines ressemble à celui d un relégué au niveau comptable. Darragi n est pas exemplaire dans son attitude mais il n est en rien responsable de la débâcle de mercredi.
Avec les loupées à Léo, crettenand et Margairaz à la mi temps il devait y avoir deux buts d avance pour Sion... Mais ça personne n en parle....
Je vous trouve bien moins tolérant avec Darragi qu avec la nullité de Bovernier. Il n est pas responsable du naufrage de mercredi soir, la défense dans son ensemble oui.. Personne ne parle des prestations d Aslan et Dingsdag.. Des erreurs de Bubu mais le comportement de Darragi cette pas exemplaire ça vous marque. Le naufrage est collectif mais moi je pointe notre très faible défense qui prend 9 goals en trois matchs. Ça tout le monde s en fou.. Notre parcours depis trois semaines ressemble à celui d un relégué au niveau comptable. Darragi n est pas exemplaire dans son attitude mais il n est en rien responsable de la débâcle de mercredi.
Avec les loupées à Léo, crettenand et Margairaz à la mi temps il devait y avoir deux buts d avance pour Sion... Mais ça personne n en parle....
arrêtez de dégueuler sur Darragi! Vous y allez de vos théories de femmes saoules en imaginant des conneries alors que le mec a un genou éclaté depuis 2 semaines...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"