Je suis extrêmement déçu de ce résultat.
On avait tout pour bien faire et on recul. Le premier but à la limite je vois pas comment Aislan aurait pu mieux dégager, il est bien gêner. Par contre sur le deuxième on a un double broutage. Le premier donne le corner, le deuxième le joueur n'est pas marqué.
Je suis assez déçu de Didier qui essaie trop de marquer son but. Sur son premier tir en 1ère Lafferty est en super position au milieu. De plus il a peu et pas bien défendu. Enfin c'est vrai qu'il n'efface jamais son adversaire.
Gennaro aussi il m'embête un peu car à chaque fois qu'il doit faire une passe un peu compliquée elle part au fraise. Bon il a fait un super job quand même. Adao a fait une bonne entrée.
Manset c'est typique le gars qui va devoir planté des goals ou des assists pour que les gens l'aiment car il a pas l'air d'avoir envie de batailler comme Léo et Lafferty. Je pense qu'il peut être une bonne solution toutefois, avec un peu de vivacité en plus il en est capable.
J'aime bien notre Margairaz. Aislan me donne quelques frayeurs parfois mais quelle progression. Il supplée bien Adailton.
Basha était vraiment bon en latéral. Enfin un latéral qui sait speeder, centrer, faire des feintes.
Buhler je l'ai trouvé moyen. Il est vraiment faible offensivement et défensivement il me semble qu'il commet pas mal de fautes en zone rouge.
Allez salut!