[Fc Sion - Fc Zürich] 30.09.2012

Forum de discussion sur le FC Sion
pascal
Membre novice
Membre novice

Re: [Fc Sion - Fc Zürich] 30.09.2012

Message par pascal »

Le coté gauche Crettenand Buehler catastrophique :fache: :fache:
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

oooouuuups...ca fait mal mais c'est mérité! je suis triste là après avoir mener 2-0! mais Zürich est sur une pente ascendante nous pas vraiment :fache:
Ozil_10
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Ozil_10 »

Quand on refuse de faire du jeu voilà ce qu'il se passe !
Mij
Membre familier
Membre familier

Message par Mij »

Put*** !!!!!! Pas normal de prendre ce but, on panique bcp trop vite !!! On avait tout pour bien faire aujourd'hui, je sais pas ce qui cloche...
Cela dit, ce n'est pas imerite pour les zurichois !
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Bon ces "stars", il faut se mettre sérieusement au boulots à commencer à aller s'entrainer demain matin a 7h00!!!
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
lotussion
Posteur régulier
Posteur régulier
Place au stade : north

Message par lotussion »

Quelle m**** !!! Bon on a tjrs Serviette Fc pour nous faire sourire en cette fin d'après midi !
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

5 matches 4 points!!! c'est pas joli joli tout ca
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

moyenne d'âge zurichois:22.5 ans ! impréssionant
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

aucune réaction sédunoise sur SF2! que les zurichois! et sur RTS? il me semble pas non plus......c'est vraiment lourd!
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

ah si Arnaud...merci
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Ils sont pressés de se changer pour aller au comptoire
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

si il y a un gagnant demain on se retrouve à 6 voir 7 points! c'est difficile à digerer tout ca....la titre? je n'y crois plus vrament en sachant que Bâle et YB vont monter en puissance! donc un match nul demain stp
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Surtout que servette va à Bâle ensuite et St.-gall reçoit Lausanne. Va falloir retrouver notre tout bon fc sion
OCEAN
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par OCEAN »

Manque de confiance, match bordélique, Zurich méritait de gagner.
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Mes + : Lafferty, Margueiraz, Léo, Basha, Adao, Die
Mes - : Vanins, Buhler, Crettenand, Manset et l'entraineur( je lui reproche d'avoir pas fait le 3ème changement)
OCEAN
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par OCEAN »

Interfcscion tu es de mauvaise foi sans la passe de MANSET, il n'y aurait pas eu de 2ème but, Zurich ne lâchait pas et quand il reste 3 minutes on fait tout pour garder où faire tourner la balle entre joueurs pour éviter le but de dernières minutes.
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

OCEAN a écrit :Interfcscion tu es de mauvaise foi sans la passe de MANSET, il n'y aurait pas eu de 2ème but, Zurich ne lâchait pas et quand il reste 3 minutes on fait tout pour garder où faire tourner la balle entre joueurs pour éviter le but de dernières minutes.
Oui je dis pas le contraire mais je pense qu'il peut mieux faire, comme courir un peu plus( comme Lèo à son entrée de jeu)
OCEAN
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par OCEAN »

Laissez leurs le temps de s'adapter..........GATTUZZO court beaucoup mais il n'a qu'un but n'est ce pas? courir où pas c'est la finalité qui compte,

Le football ne se joue pas de la même façon, en Chine, en angleterre en France, laissez les s'adater au championnat suisse.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Arrêtez de rire de Servette, eux avec notre budget ils auraient en tout pas un jeu aussi naze que le notre.
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

OCEAN a écrit :Laissez leurs le temps de s'adapter..........GATTUZZO court beaucoup mais il n'a qu'un but n'est ce pas? courir où pas c'est la finalité qui compte,

Le football ne se joue pas de la même façon, en Chine, en angleterre en France, laissez les s'adater au championnat suisse.
combien de temps? 36 tours et on se retrouve dans le ventre mou du championnat?
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Je suis extrêmement déçu de ce résultat. :-(

On avait tout pour bien faire et on recul. Le premier but à la limite je vois pas comment Aislan aurait pu mieux dégager, il est bien gêner. Par contre sur le deuxième on a un double broutage. Le premier donne le corner, le deuxième le joueur n'est pas marqué.

Je suis assez déçu de Didier qui essaie trop de marquer son but. Sur son premier tir en 1ère Lafferty est en super position au milieu. De plus il a peu et pas bien défendu. Enfin c'est vrai qu'il n'efface jamais son adversaire.
Gennaro aussi il m'embête un peu car à chaque fois qu'il doit faire une passe un peu compliquée elle part au fraise. Bon il a fait un super job quand même. Adao a fait une bonne entrée.

Manset c'est typique le gars qui va devoir planté des goals ou des assists pour que les gens l'aiment car il a pas l'air d'avoir envie de batailler comme Léo et Lafferty. Je pense qu'il peut être une bonne solution toutefois, avec un peu de vivacité en plus il en est capable.

J'aime bien notre Margairaz. Aislan me donne quelques frayeurs parfois mais quelle progression. Il supplée bien Adailton.

Basha était vraiment bon en latéral. Enfin un latéral qui sait speeder, centrer, faire des feintes.

Buhler je l'ai trouvé moyen. Il est vraiment faible offensivement et défensivement il me semble qu'il commet pas mal de fautes en zone rouge.

Allez salut!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

C'est Dinsdag qui porte la responsabilité sur le 2ème goal de Zh! Comme trop régulièrement !

Il y a un gros Prob physique en plus dans l'équipe!

Dinsdag sur le banc serait une bonne chose!!!! V-(
fino alla fine
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Je crois que cet article de 20 minutes résume très bien le match rien a ajouter

Sion se laisse suprendre face à Zurich
Très entreprenant lors d'une première période achevée sur un score de 2:0, Sion est très mal entré dans la seconde partie avec un but immédiat, suivit de l'égalisation dans le temps additionnel.

Les choses auraient pourtant difficilement pu mieux commencer pour des Sédunois ayant créé une brèche dès la 7e minute, sur une ouverture décisive de Serey Die pour Basha, dont le centre a trouvé la tête de Lafferty. Sans convaincre plus que cela, les hommes de Decastel ont doublé la mise à la 26e grâce à Margairaz, au terme d'une action initiée par l'ex-banni Manset, lequel n'avait encore jamais été titularisé depuis son arrivée à Tourbillon.

Face à des Zurichois manquant de cohérence, l'affaire aurait dû être pliée. C'était toutefois sans compter sur l'instinct de buteur de Mario Gavranovic qui, d'une volée à la 46e, a remis le FCZ dans le sens de la marche et fait douter le FC Sion.

De plus en plus désorganisés et semblant n'avoir aucune ligne directrice, les Valaisans ont alors fait n'importe quoi ! Trois joueurs ont porté l'équipe à bout de bras: l'infatigable Serey Die, dans la lignée de ce qu'il a produit depuis le début de saison, Basha, qui s'en est relativement bien sorti dans un poste inhabituel de latéral droit (Vanczak et Sauthier blessés), et Dingsdag, patron d'une arrière-garde tout sauf sereine.

D'ailleurs, cette dernière a plié dans les arrêts de jeu, sur une tête Texeira à la réception d'un corner de Pedro Henrique. Amplement mérité ! Au classement, Sion n'est est ainsi revenu, provisoirement, qu'à quatre longueurs de St-Gall et trois des Grasshoppers, qui en découdront tous deux lundi au Letzigrund. Bâle, quatrième, est deux points derrière. (si)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

Trilu a écrit :
Joe-tox a écrit : Crettenand doit se retrouver sur le banc dimanche sinon je comprends plus rien.
Je crois que tu comprends déjà plus rien !! :doh:
Je suis curieux d'entendre ce que t'as pensé de sa prestation ? Loin de moi l'idée de m'acharner sur lui mais il mérite pas d'être titulaire...
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Je suis extrêmement déçu de ce résultat et terriblement faché contre les joueurs! donc je vais éviter de parler de ce match car je ne peux être objectif actuellement mais je ressens un sentiment de trahison envers les rares joueurs qui se battent pour essaier quelque chose et ceux qui marquent des buts! J'ai la désagréable sensation de voir que Laurent Roussey à essaier à faire du jeu à ses joueurs (en vain),sous l'ère Fournier, ça balançait devant et aujourd'hui, hormis de bonnes intentions en 1er mi-temps, l'équipe se moque de ses supporters et de son président! Le problème est-il donc vraiment l'entraîneur? Je ne crois pas non.. Il y a clairement un sérieux problèmes de joueur..
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Baf on est toujours 3em du tableau,
on a encore le match contre Lucerne Dimanche et après Decastel a de nouveau 2 semaine a préparé...

+ Bon match de Lafferty, Margairaz et Basha (le coté droite)
+ Bon banc avec Leo et Adao (je suis heureux de le voire plus dans le M21!)

- Didjé pas présent ...
- Manset sauf son assiste aussi pas, alors Leo a fais 100 fois plus contre Bâle ...

GRAND Points - pour la pelouse... elle est la honte!
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

humanoregon a écrit :Je suis extrêmement déçu de ce résultat et terriblement faché contre les joueurs! donc je vais éviter de parler de ce match car je ne peux être objectif actuellement mais je ressens un sentiment de trahison envers les rares joueurs qui se battent pour essaier quelque chose et ceux qui marquent des buts! J'ai la désagréable sensation de voir que Laurent Roussey à essaier à faire du jeu à ses joueurs (en vain),sous l'ère Fournier, ça balançait devant et aujourd'hui, hormis de bonnes intentions en 1er mi-temps, l'équipe se moque de ses supporters et de son président! Le problème est-il donc vraiment l'entraîneur? Je ne crois pas non.. Il y a clairement un sérieux problèmes de joueur..
Si Zurich marque pas sur le dernier corner tout le monde serait d'accord sur le fait que Sion a fait un bon match. Bien sur que ça fait mal mais moi j'ai bien aimé le jeu proposé aujourd'hui même si la dernière demi-heure c'est devenu plus compliqué.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Une véritable gifle à Ambri sur la glace et un match raté à tourbillon ! Week-end de m*** personnellement.. :bye:
SION EST
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

Vraiment dommage cette égalisation, mais je pense qu'il ne faut pas céder à la panique. le 4-4-2 mis en place par MD me plaît bien, après tout cela fait longtemps que l'on voulait voir 2 attaquants. J'ai trouvé Manset mou aujourd'hui, Lafferty m'a bien plu. Même si le temps presse, il faut rester calme et continuer à travailler, faut pas oublier qu'on a des blessés et que Willi nous manque beaucoup.
Semper Sedunum
Pa Capona
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

LucienSIR a écrit :Baf on est toujours 3em du tableau,
on a encore le match contre Lucerne Dimanche et après Decastel a de nouveau 2 semaine a préparé...

+ Bon match de Lafferty, Margairaz et Basha (le coté droite)
+ Bon banc avec Leo et Adao (je suis heureux de le voire plus dans le M21!)

- Didjé pas présent ...
- Manset sauf son assiste aussi pas, alors Leo a fais 100 fois plus contre Bâle ...

GRAND Points - pour la pelouse... elle est la honte!
la pelouse c'est niveau 4ème ligue! je l'ai déjà dit avant! t'as raison c'est une honte
Répondre