plutot un échange Fournier-DecastelTiteuf a écrit :Je pense que au bout du lac, il y a bientôt une place pour MD

plutot un échange Fournier-DecastelTiteuf a écrit :Je pense que au bout du lac, il y a bientôt une place pour MD
Rien à comparer... mais je ne pense pas que Mourinho tient le même ton de discours aux médias comme aux joueurs... c'est de la malice et de l'intox... il n'ira pas raconter la vérité des vestiaires aux journalistes non! et c'est tant mieux que l'on s'en prenne à lui qu'à ses joueurs...Kenose a écrit :Je viens de regarder Sport Dimanche sur rts.ch et franchement MD ne me convainc pas... Mais alors vraiment pas !
(oui, je dis quasi que du mal sur lui, mais voilà, je le sens pas...)
Comment motiver des joueurs avec un ton pareil???? Sa façon de s'exprimer est sans vie, comment faire changer une équipe amorphe avec ça??? Et je sens comme du défaitisme et du "c'est comme ça, on y peut rien" dans ses discours...
Bref, c'est petit ce que je vais dire et c'est la première fois que je vais dire ça au sujet d'un entraineur de Sion, mais MD, GO HOME !
Ce n'est pas à la TV qu'il doit motiver ses joueurs et je doute fort qu'il ait le même ton dans le vestiaire.Kenose a écrit :Je viens de regarder Sport Dimanche sur rts.ch et franchement MD ne me convainc pas... Mais alors vraiment pas !
(oui, je dis quasi que du mal sur lui, mais voilà, je le sens pas...)
Comment motiver des joueurs avec un ton pareil???? Sa façon de s'exprimer est sans vie, comment faire changer une équipe amorphe avec ça??? Et je sens comme du défaitisme et du "c'est comme ça, on y peut rien" dans ses discours...
Bref, c'est petit ce que je vais dire et c'est la première fois que je vais dire ça au sujet d'un entraineur de Sion, mais MD, GO HOME !
aebifan a écrit :Je rejoins Kenose. Totalement mou le bonhomme.
Et durant le match, je l'ai pas trouvé bien plus vif. Il m'a rappelé papi Kuhn.
le public tu parles de celui qui traite darraji de traitre etc belle exemplemkaccahakh a écrit :vu les deux derniers matchs, je peux conclure que sion a deux problemes, le premier c'est la condition physique de ces joueurs et surtout ceux de la récupération, et le second c'est la faiblaisse tactique de MD, on voit bien qu'il traville à l'entrainement mais pendant le match c'est un spectateur comme le public, et c'est ce qu'il a fait viré de L'Esperance et du Widad, pas de solution au cours du jeux (un simple avis accepté mon passage)
xa a écrit :aebifan a écrit :Je rejoins Kenose. Totalement mou le bonhomme.
Et durant le match, je l'ai pas trouvé bien plus vif. Il m'a rappelé papi Kuhn.
Il subissait déjà les mêmes critiques en 1995-1996 où les docteurs du café du commerce (il n'y avait pas de blog à l'époque) le trouvait nul comme entraîneur sur la seule base de ces molles interviews....
c'est clair le ton de vieux briscard, cahnge de celui d'un clébard aboyeur qui hurle sans réfléchirmad max a écrit :dépressifs, suicidaires et autres victimes du spleen automnal s'abstenir...
http://www.rts.ch/video/sport/sport-dim ... urich.html
ca change aussi au niveau comptable hein...8m/16pts ou 3m/4pts, ca nous donne pas vraiment la même moyenne...t'as râté une occasion de plus de rester silencieux bouryves...bouryves a écrit :c'est clair le ton de vieux briscard, cahnge de celui d'un clébard aboyeur qui hurle sans réfléchirmad max a écrit :dépressifs, suicidaires et autres victimes du spleen automnal s'abstenir...
Hallucinant! On ne peut pas être trop dur,mais j'ai l'impression, quand on connaît son drame personnel, que cet homme a quelque chose de brisé en lui. Je n'ose pas imaginer la marionette que les Guignols lui concocteraient....C'est fou d'entendre: "nous avons séduit 60 minutes contre Bâle, 45 contre Zürich"... 30 contre Lucerne? Je me souviens que c'était déjà ce côté molasson qu'on lui reprochait lors de son premier passage chez nous. Je m'était même permis d'envoyer une lettre de lecteur au NF (c'était le forum de l'époque) remettant en question les compétences de ce jeune coach pour diriger une équipe de stars (je crois qu'il y avait Herr, Hottinger, Brigger and co, mais je me trompe peut-être de période???).mad max a écrit :dépressifs, suicidaires et autres victimes du spleen automnal s'abstenir...
le masque de fer a écrit :Je m'était même permis d'envoyer une lettre de lecteur au NF (c'était le forum de l'époque) remettant en question les compétences de ce jeune coach pour diriger une équipe de stars (je crois qu'il y avait Herr, Hottinger, Brigger and co, mais je me trompe peut-être de période???).
ben forcément...y a pas foto entre zurich sion et sion zurich, vu qu'il n'y a pas trois mecs qui étaient allés pister la veille du match et que l'arbitre n'a pas donné un pénalty imaginaire à l'adversaire alors qu'on était pas mal dans la partie...uranus2011 a écrit :faut pas confondre être beau-parleur, charmeur de salon (style ..... jr vous laisse choisr) et entraîneur de foot ! MD on le connaît ! perso j'aime bien sa manière de calmer les propos vers l'extérieur, analysant sobrement les choses en énonçant des évidences énormes....Quant à ce qui se dit dans le vestiaire et à l'entraînement plus tard cela ne concerne que l'équipe.
N'en déplaise aux grincheux si on compare le zur-sion avec le sion zur de hier, y'a pas photo ! hier ce fut du foot, agréable à regarder pour le spectateur neutre (le match était télévisé) et le score finalement assez juste (même si c'est dur d'encaisser à la 92ème : mais peut-on le reprocher à MD????)
ce groupe a besoin de sérénité pour retrouver son assurance, MD en est capable, laissons-le travailler !
c'est un résumé très .... résumé ! à monavis notre jeu y était indigne d'un leader (et on l'a vu dans notre incapacité à produire quoi que ce soit après le but encaissé...) et c'était la fin de la poudre aux yeux du système SF (c'est mon avis et je ne veux pas polémiquer ...mad max a écrit : ben forcément...y a pas foto entre zurich sion et sion zurich, vu qu'il n'y a pas trois mecs qui étaient allés pister la veille du match et que l'arbitre n'a pas donné un pénalty imaginaire à l'adversaire alors qu'on était pas mal dans la partie...
pas étonnant dans ces circonstances d'encaisser juste après le retour du thé...ou plutôt, de la turbosieste...Dubox a écrit :Je voudrais être joueur juste pour pouvoir assisster à une théorie d'avant-match avec Decastel... Peut-être qu'il choisit ses titulaires en fonction des joueurs encore réveillées
y en a bien un qui a été condamné sur la base de sa prestation en conférence de presse....soubalt a écrit :Vous vous rendez compte que vous jugez un entraineur sur ses prestations en interview?