[Fc Sion - Fc Zürich] 30.09.2012

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Dubox
Posteur engagé
Posteur engagé

Re: [Fc Sion - Fc Zürich] 30.09.2012

Message par Dubox »

Pour l'instant, je reste positif même si MD ne me convainc que moyennement.
Je m'explique:
1er tour du championnat => 19 points => Zürich-Sion 1-0 et Sion-Bâle 1-1 => 1 point
2ème tour du championnat => Bâle-Sion 4-1 et Sion-Zürich => 1 point
Comme je signerai tout de suite pour faire de 19 points à chaque tour, je panique pas encore. Lors des premières mi-temps des 2 derniers matchs, j'ai même trouvé que l'équipe n'avait plus proposé un jeu aussi attractif depuis longtemps.
Reste à trouver de la constance et de la concentration...
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Personellement j'ai trouvé que MD avait tenté de recader l'équipe durant la 2e mi-temps en faisant rentré Adao et surtout Leo pour faire le pressing plus haut... Après leur entrée, le match était plus équilibré... Jusqu'à ce goal dans les dernières minutes...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Sion n'est pas PSG ou Manchester, lorsqu'il manque Gattuso, léo en partie, Vanczack, Darragi, et d'autres blessés, (ce qui fait au minimum 30% de l'équipe) on a pas le niveau pour jouer le titre car quelques joueurs n'ont pas le niveau actuellement pour faire la différence en super league, alors il faut employé au maximum nos meilleures joueurs ce qui n'est pas le cas en ce moment, je pense à l’interview d' Ibrahimovic qui disait qu'il n'est pas encore au top et a déjà marqué 7 buts avec le PSG. Donc je comprend pas pourquoi Léo peut-être fatigué joue seulement 15 minutes et que certains jeunes avec leurs fougues ne jouent pas. Lausanne a mis sauf erreur 2 jeunes qui on joué la première fois en super league contre Bâle. Pour le match contre Zurich sans être un grand connaisseur de foot j'étais surpris de voir que en défense tout le monde étaient scotché sur le porteur du ballon adverse sans jamais jetait un coup d’œil à côté ou derrière pendant presque tout le match et ce qui devait arrivé est arrivé... Peut être que le gardien doit aussi montré qu'il est là.. C’est dommage sur le premier but de Zurich Vanins est allé sur sa gauche car un défenseur de Sion l’empêcher de voir l'action et il était en retard car c'est une balle qu'il aurait normalement sortie.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

jutti a écrit :Ca m'amène à poser une question.

Gattuso sort à la 55ème... Au lieu de faire un changement correct (le temps qu'il donne le brassard, qu'il sert la main à l'arbitre etc, on perd facilement 1m30 - 2m)... Mais au lieu de ça, il sort derrière le but et Adao rentre et doit sprinter pour aller se placer en défense sur un corner déf.

Pourquoi ?
Il était blessé, comme il ne voulait pas faire appel à la civière, il est sorti par derrière, voilà tout...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

en effet c'est l'arbitre qui lui indique de sortir derrière la ligne de but, probablement pour ne pas perdre de temps !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Répondre