On joue a 12, ok je sorsZotte3 a écrit :On engage des joueurs trizoniques, capables de jouer en défense, au milieu et en attaque ...fred00221 a écrit :Tes théories tu te bases sur quoi pour les sortir par rapport aux restes du groupe ?
Pour moi, Darragi est certes un joueur important mais rien n'empêche MD de faire la même compo avec Kyle sur le côté et Margairaz dans l'axe. (voir ci-dessous)
------------Serey Die-----Gattuso-----
-----Wuetrich----Margairaz----Kyle---
----------------------Leo----------------
Après j'avoue que Darragi avec ses passes lumineuses correspond mieux que Margairaz mais quand on n'a pas, on fait avec.
La compo de hier me plaît, il manque un dépositaire mais quand on jouait à 1 att. on en demandait 2 alors maintenant, on fait quoi pour les insatisfaits ?
[Joueur] Oussama Darragi
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Re: Oussama Darragi
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Pas besoin de sortir... car tous les matches devraient se jouer à 12... On dit que le 12e homme c'est les supporters.darkvador a écrit :On joue a 12, ok je sorsZotte3 a écrit :On engage des joueurs trizoniques, capables de jouer en défense, au milieu et en attaque ...fred00221 a écrit :Tes théories tu te bases sur quoi pour les sortir par rapport aux restes du groupe ?
Pour moi, Darragi est certes un joueur important mais rien n'empêche MD de faire la même compo avec Kyle sur le côté et Margairaz dans l'axe. (voir ci-dessous)
------------Serey Die-----Gattuso-----
-----Wuetrich----Margairaz----Kyle---
----------------------Leo----------------
Après j'avoue que Darragi avec ses passes lumineuses correspond mieux que Margairaz mais quand on n'a pas, on fait avec.
La compo de hier me plaît, il manque un dépositaire mais quand on jouait à 1 att. on en demandait 2 alors maintenant, on fait quoi pour les insatisfaits ?
Cherchez l'erreur si le 12e homme manque.

Feraient mieux de les encourager que de les critiquer sans arrêt ici ou ailleurs.

Et pour rester dans le sujet: je pense que M. Darragi si il sent que les supporters sont plus derrière lui que ce qui est actuellement, ben il remontera la pente. Mais ce n'est pas avec les critiques qu'on lit ici que ça se fera.
C'est un gars qui fonctionne au moral quand il sent un soutien, mais là c'est plutôt...

Allez Oussama, fait fi de tout ce qui se passe, joue pour toi et le club en premier, car techniquement, tu l'as montré, tu es le meilleur de l'équipe et là il n'y a pas photo.Le passé, c'est dépassé faut jouer et vivre pour l'avenir du futur.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Sédunum c est beau quand tu n écris pas que des conneries :) suis d accord avec toi!!
Dans le sud le gens fonctionnent au moral et si on soutient oussama il sera le meilleur peut être même du championnat! Ne gâchons pas cette chance parce que nous sommes bornés sur une histoire de foire
Dans le sud le gens fonctionnent au moral et si on soutient oussama il sera le meilleur peut être même du championnat! Ne gâchons pas cette chance parce que nous sommes bornés sur une histoire de foire

C'est bien Darra...?
A mon avis, c'est celui à cause duquel il se fait casser la jambe à l'entraînement chaque veille de match par Gattuso 

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Aux supporters de Darragino
S'il était aussi bon , il aurait déjà marquer des buts un bon footballeur s'adapte partout.
Quelques dribbles et accélarations........Ne font pas un joueur votre DARRAGI n'a encore rien prouver ne vous en déplaise. Ne me lyncher pas. C'est les stats de la Tunisie qui vous font fantasmer on est à Sion.

Quelques dribbles et accélarations........Ne font pas un joueur votre DARRAGI n'a encore rien prouver ne vous en déplaise. Ne me lyncher pas. C'est les stats de la Tunisie qui vous font fantasmer on est à Sion.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Non c est Didjié Crettenand !!!didjoe a écrit :sur teleclub juste avant le début du match contre Zurich.
C'est bien Darra...?

Ah ok.
Après la sortie au Loft, Darragi a pris une forte amende, Adao retour en M21 et Manset viré....
Aujourd'hui, Manset est de retour en équipe 1er, et même titulaire.
Adao, de retour en équipe 1er, et même sur le terrain...
Quand à Darragi, en plus de l'amende (que les autres n'ont pas eu), il est sur le banc...
Vu que CC a fait un cadeau à Adao et Manset (retour en équipe 1er), est-ce que l'amende à Darragi est annulé ?
Aujourd'hui, Manset est de retour en équipe 1er, et même titulaire.
Adao, de retour en équipe 1er, et même sur le terrain...
Quand à Darragi, en plus de l'amende (que les autres n'ont pas eu), il est sur le banc...
Vu que CC a fait un cadeau à Adao et Manset (retour en équipe 1er), est-ce que l'amende à Darragi est annulé ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Membre éprouvé
Non ce sont les stats des 6 premiers match de Sion. Sur les 3/4 des buts il a fait une dernière passe-offrande aux buteurs. Il était clair que SF avait construit son équipe autour de Darragi. Une rigueur sur tout le terrain et un créateur de jeu en 10 ont été la clef du succès des 6 premiers match. Maintenant la formule gagnante est brisée et on le voit bien sur le terrain plus personne n'est à la baguettre n'est capable de mettre le pied sur le ballon. C'est du hourra football genre poulet qui court sans tête.OCEAN a écrit :Aux supporters de DarraginoS'il était aussi bon , il aurait déjà marquer des buts un bon footballeur s'adapte partout.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Bah tu sais le masque de fer... à rire.le masque de fer a écrit :Non ce sont les stats des 6 premiers match de Sion. Sur les 3/4 des buts il a fait une dernière passe-offrande aux buteurs. Il était clair que SF avait construit son équipe autour de Darragi. Une rigueur sur tout le terrain et un créateur de jeu en 10 ont été la clef du succès des 6 premiers match. Maintenant la formule gagnante est brisée et on le voit bien sur le terrain plus personne n'est à la baguettre n'est capable de mettre le pied sur le ballon. C'est du hourra football genre poulet qui court sans tête.OCEAN a écrit :Aux supporters de DarraginoS'il était aussi bon , il aurait déjà marquer des buts un bon footballeur s'adapte partout.

Lui, il a dû tombé au fond de l'OCEAN, ici il critique Picasso, chez Manset, il critique Manset et...
Crettenand (mais "Didjé" c'est la mascotte) et...

Allez GO OUSSAMA, dare dare... Agis! Et fais taire les persifleurs.

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 01.10.2012 21:20, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
L'idée d'une bâche pour l'encourager serait vraiment une excellente chose...
SION EST
OUI même une immense bâche.
je ne pense pas que le meilleur joueur évoluant dans le continent africain l'année passée est devenu incapable cette année de jouer à Sion
- nufc
- Coma éthylique
Je croyais que la mascotte, on la mettait au fond du but tout le match, pas sur l'aile gauche...c_doux_nous_mMm a écrit :Crettenand (mais "Didjé" c'est la mascotte)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
OCEAN a écrit :Aux supporters de DarraginoS'il était aussi bon , il aurait déjà marquer des buts un bon footballeur s'adapte partout.
avec un volume de jeux aussi minime et une animation offencive improvisée de l´un ou de l´autre, avec l´abscence d´attaquants de soutient meme "Messi" ne saura pas marquer des Buts a Sion...Darragi est le genre de type qui se place souvent en 2eme pointe pour donner plus de solution et il a reussi sa tache a L´esperance a coté d´un certain Eneramo et ensuite N´djeng qui sont tout les deux attaquant de soutient qui savent jouer dos au but et savent surtout garder le ballon et chercher d´autres solutions, et cela manque a Sion car Leo est un 9 Classique qui fait les appels dans le dos des adversaires...ce que je sais de Darragi c un mec fragil au mental mais qui sais soufrir et qui a confiance en ses capacités et dés qu´il depassera son probleme moral il ne tardera pas de se montrer aussi efficace comme vous l´avez connu...

Notre seul chance d être champion, c est Oussama... Sans l apport de ce joueur qui est le seul capable à faire jouer les autres de l équipe on est mort. La preuve, depuis le match de St. Gall on fait de la m**** et il ne joue pas ou très très peu. Ce joueur à la classe mais il traverse une mauvaise passe. Lui manifester notre soutien l aiderait vraiment. Ne me faites pas croire qu il ne sait plus jouer au football. Je me répète mais sans lui nous n avons aucune chance. L idée de la banderole est bonne, aller le saluer à l entraînement et l encourager au match. L histoire de la beuverie la affecté grandement, redonnons lui confiance et il va nous faire des étincelles. Nous avons besoin de lui.
- darkvador
- Coma éthylique
Encore une fois merci SF, d'avoir cassé le joueur......zico a écrit :Notre seul chance d être champion, c est Oussama... Sans l apport de ce joueur qui est le seul capable à faire jouer les autres de l équipe on est mort. La preuve, depuis le match de St. Gall on fait de la m**** et il ne joue pas ou très très peu. Ce joueur à la classe mais il traverse une mauvaise passe. Lui manifester notre soutien l aiderait vraiment. Ne me faites pas croire qu il ne sait plus jouer au football. Je me répète mais sans lui nous n avons aucune chance. L idée de la banderole est bonne, aller le saluer à l entraînement et l encourager au match. L histoire de la beuverie la affecté grandement, redonnons lui confiance et il va nous faire des étincelles. Nous avons besoin de lui.
- Sensei
- Coma éthylique
parle pas comme ca sans savoir....darkvador a écrit :Encore une fois merci SF, d'avoir cassé le joueur......zico a écrit :Notre seul chance d être champion, c est Oussama... Sans l apport de ce joueur qui est le seul capable à faire jouer les autres de l équipe on est mort. La preuve, depuis le match de St. Gall on fait de la m**** et il ne joue pas ou très très peu. Ce joueur à la classe mais il traverse une mauvaise passe. Lui manifester notre soutien l aiderait vraiment. Ne me faites pas croire qu il ne sait plus jouer au football. Je me répète mais sans lui nous n avons aucune chance. L idée de la banderole est bonne, aller le saluer à l entraînement et l encourager au match. L histoire de la beuverie la affecté grandement, redonnons lui confiance et il va nous faire des étincelles. Nous avons besoin de lui.
(tu pourrais etre étonné... de certain autres bruits qui courrent hors des vestiaire entre les terrains d'entrainement... et que perso je ne relèverai pas ici car je n'en suis pas sure mais qui ne sont pas moins fiable que ce qu'on a dit sur Fournier et oussama et d'autres choses...)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Coma éthylique
attendons de le revoir jouer et cessons ces inutiles commentaires souvent limites et aussi sans fondement.
encore une fois seule comptera la vérité du terrain
encore une fois seule comptera la vérité du terrain
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Modéré...
Commentaire innutile
Commentaire innutile
- darkvador
- Coma éthylique
ton post n'a rien a faire sur ce forum,lotussion a écrit :...
que le modo l'enlève...
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Pour être champion on aura besoin de lui en forme, au minimum comme la prestation de Lucerne, tien justement notre prochain adversaire.
J'espère son retour dimanche.
J'espère son retour dimanche.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
lotussion a écrit :...
J´esprer que ce genre de Forumier est une minorite ou meme une ecception car son post est plein de racisme et vise tout une Nation
-
- Membre éprouvé
La censure je suis contre par principe. Je ne vais pas demander de supprimer ton post. Alors je te dirai que toi tu n'as aucun avenir dans un cercle de gens polis et respectueux, que tu peux retourner dans la puanteur de ton caniveau où tu pourras continuer d'échanger des propos orduriers avec tes amis les bras cassés racistes.lotussion a écrit :...
-
- Gourou
Merci lotussion pour ton racisme gratuit dans tes propos et ta haine volontaire contre des gens qui ne t'ont rien fait mais je vais t'expliquer un truc: les cons sont des gens de ton espèce qui critiquent un peuple, une nation sans en connaître les fondements, sans même y avoir posé tes pieds pour y savoir comment ils vivent, comment ils jouent au foot (en fonction de ton post) etc.. Ce genre de personne comme toi sont simplement des petits minables qui se croient fort et puissant derrière leur écran d'ordinateur caché derrière un pseudo pour cracher sur d'autres qu'il ne connaissent même pas mais tu vois, comme ces petits crétins, tu oublies très certainement de te rappeler jours après jours que ta misérable existence ne tient qu'un à job de salarié qui doit se battre tous chaque jour pour payer ses factures en retard, ses dettes ou simplement un gamin sans cervelle qui se prend plus fort qu'il n'est. Mais ne t'en fait pas, ce n'est pas un personnage de ton espèce qui va réussir dans la vie professionnel ni privée ni encore réussir ou vouloir apporter une contribution pour le fc sion financièrement ou en le supportant.. Tu fais très certainement partie de ceux qui gueulent pour des résultats mais qui ne se déplaceront jamais souvent pour soutenir leur équipe.. Pitoyable petit homme que tu es.. Je ris déjà de ton intelligence et de ta capacité a comprendre mon poste.. Retourne chez toi et laisse les adultes et les gens honnêtes en paix.. Le fc sion n'a pas besoin de mécréant de ton espèce.lotussion a écrit :...
Au fait, ton post je l'ai enregistré au cas ou et je vais observé le moindre de tes postes comme preuves de ta médiocrité et de ton racisme si tu devais persister dans cette voie..
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
T'as raison tun76 ce poste est inutile ! Virez le !tun76 a écrit :lotussion a écrit :...
J´esprer que ce genre de Forumier est une minorite ou meme une ecception car son post est plein de racisme et vise tout une Nation
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Membre potentiel du club
En général je suis fier d'être valaisan mais là j'ai vraiment honte et je demande aux tunisiens et à Darragi de ne pas croire que lotussion est représentatif de ce que pensent la grande majorité des supporters du FC Sion.lotussion a écrit :...
Ce que je ne comprend pas c'est que l'on censure des posts pour des broutilles et qu'on laisse passer ce genre d'énormité ( c'est apparemment selon l'humeur des modérateurs) peut-être sont-il tous aux vendanges?
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.