[Joueur] Oussama Darragi

Forum de discussion sur le FC Sion
mad max
Régulièrement banni

Re: Oussama Darragi

Message par mad max »

Gaguy a écrit :
lotussion a écrit :...
En général je suis fier d'être valaisan mais là j'ai vraiment honte et je demande aux tunisiens et à Darragi de ne pas croire que lotussion est représentatif de ce que pensent la grande majorité des supporters du FC Sion.
perso j'ai comme l'impression que lotussion n'est pas plus valaisan que moi tunisien... 8-)

faut bien lire son message...je pencherais plutôt pour un posteur du maghreb qui a une dent contre la tunisie et son équipe nationale... ;-|

laissons donc le bénéfice du doute au peuple valaisan!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

mad max a écrit :
Gaguy a écrit :
lotussion a écrit :...
En général je suis fier d'être valaisan mais là j'ai vraiment honte et je demande aux tunisiens et à Darragi de ne pas croire que lotussion est représentatif de ce que pensent la grande majorité des supporters du FC Sion.
perso j'ai comme l'impression que lotussion n'est pas plus valaisan que moi tunisien... 8-)

faut bien lire son message...je pencherais plutôt pour un posteur du maghreb qui a une dent contre la tunisie et son équipe nationale... ;-|

laissons donc le bénéfice du doute au peuple valaisan!
Malheureusement si on lit ses autres messages, il semble bien être dans le gradin nord, il adore balancer des fumis et déteste Servette et Darragi donc si il est pas valaisan il vit probablement en Valais.
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

A mon avis, il découvre le monde du foot cette année...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

info-g a écrit :A mon avis, il découvre le monde du foot cette année...
A mon avis, il découvre également le cycle d'orientation...
Animals
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

A mon avis, il découvre que ici pas tous le monde le connais et lui parle comme avec un dieu et qu'il doit se consolider...

Sa prends tu temps, mais je pense aussi qu'il va sortir de son status maintenant et qu'il montre qu'est-ce-que il peut faire quand il veut!
lotussion
Posteur régulier
Posteur régulier
Place au stade : north

Message par lotussion »

Attention directement traité de raciste! Bienvenu dans la Suisse moderne ou le moindre propos est directement qualifié de raciste , bref vous pensez ce que vous voulez , c'est pas mon problème. Je reviens juste pour vous rappeler que ce petit joueur sera le premier joueur des son départ à cracher sur le
Fc Sion ! Il n' a pas sa place ici ni ailleurs en Europe ! Donnez la chance à des jeunes joueurs qui veulent manger du ballon et pas des peseudos stars tunisiennes !
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

Il persiste et signe le petit sauvageon.....
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

lotussion a écrit :Attention directement traité de raciste! Bienvenu dans la Suisse moderne ou le moindre propos est directement qualifié de raciste , bref vous pensez ce que vous voulez , c'est pas mon problème. Je reviens juste pour vous rappeler que ce petit joueur sera le premier joueur des son départ à cracher sur le
Fc Sion ! Il n' a pas sa place ici ni ailleurs en Europe ! Donnez la chance à des jeunes joueurs qui veulent manger du ballon et pas des peseudos stars tunisiennes !
Et alors? En imaginant qu'il crache sur notre club à son départ ne te donne pas le droit de traiter le joueur et surtout tout un peuple comme tu l'as fait. Cela s'appel l'intelligence et la capacité de raisonnement, ce qui sembles terriblement déficient
De ton cas... Tu te mets à la place de tout un peuple pour un seul joueur et tu crois savoir comment ils pensent, ils vivent ou il jouent au foot grâce à ta télévision..!? Ce qui est marrant, c'est de te voir persister dans ta connerie malsaine.. Un peu comme un idiot qui essaie de se justifier de ses actes au lieux de les reconnaître et d'en assumer les conséquences. De toute évidence, ce que tu peux dire n'a pas de valeur car premièrement, tu nous montre ta médiocrité de raisonnement. Deuxièmement, personne sur ce forum ne te suivra dans tes délires pseudo discriminatoire et troisièmement, tu es et restera seul à crier ouvertement ta haine pour darraji et son peuple et n'y trouvera aucun soutient de notre part le jour ou des répercussions fâcheuses t'arriverons.. Tu ne vaux pas mieux que les idiots qui jettent des objets dangereux sur les gardiens..
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Le sélectionneur de la Tunisie, Sami Trabelsi, a communiqué la liste des 27 convoqués pour la rencontre du 13 octobre prochain face à la Sierra Leone, en éliminatoires (retour) de la CAN 2013. Il manque Darragi...
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Non je plaisante ^^D , car au match aller il a fait 2 assistes en 30 minutes, il sera bien là.
J’espère que ce match le boost aussi à rentrer dans une deuxième phase promoteur à Sion.

Milieux : Majdi Traoui (ES Tunis), Khaled Mouelhi (ES Tunis), Wissem Ben Yahia (Mersin, Turquie), Jamel Saihi (Montpellier, France), Oussama Darragi (FC Sion, Suisse), Anis Ben Hatira (Hertha Berlin, Allemagne), Chadi Hammami (Kuwait SC, Koweït), Abdelkader Oueslati (Atletico Madrid, Espagne).
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Allez Oussama, remets-toi au boulot et reviens au premier plan, le club et ses supporters n'attendent que ton explosion!

C'on Darragi!! 8-)
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

SGE a écrit :Allez Oussama, remets-toi au boulot et reviens au premier plan, le club et ses supporters n'attendent que ton explosion!

C'on Darragi!! 8-)
Exactement!! Aller Picasso
Semper Sedunum
Pa Capona
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Une petite anecdote pour les impatients qui estiment que Darragi s'acclimate trop lentement chez nous. En studio sur Canal+, commentant Porto - PSG, Le Guen et Blanc ont expliqué le début de championnat très difficile de Lavezzi, la star argentine de Naples, par le fait qu'il est très compliqué pour un joueur qui fut une star dans son ancien club de revenir à son niveau dans un nouvel environnement, que tout cela prend du temps.
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Pas de soucis, on a le temps, une petite passe magique en fin de saison fera l'affaire...
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

Avant le match contre St. Gall Darragi était brillant la preuve y a qu a voir ses nombreuses passes et assists. Citez moi un milieu de terrain à Sion voir même un joueur s est impose tout de suite depuis 10 ans? Après St. Gall Darragi est devenu le "mouton noir" certains lui reproche de ne pas apporter plus sur le terrain parce qu il a bu un verre vaudois de surcroit ! Pire, on entend même des gens parler de retour chez lui... Au FC Sion le problème no1 se situe au niveau des supporters, spectateurs qui depuis toujours lorsque ils décident qu une sanction doit être infligée feront le nécessaire pour mettre à mal le nouveau transfuge surtout si il vient de "contrée" différente par exemple Costa rica, Tunisie et j en passe.

Comment ne pas comprendre que Darragi est un magicien, qu après sa "trahison" il n a besoin en suisse que d un soutien et le plus important serait le soutient du public!

Ici après 9matches on est 3e mais visiblement ça suffit pas il faudrait remporte le championnat sur le fauteuil de leader de la 1ère a la dernière journée parce qu on a Gattuso.?!?

Le championnat est encore long, cette année on a les armes pour se battre et gagner mais pour cela faut arrêter de vouloir changer de joueurs ou de coach chaque 2 matches. Faisons confiance aux joueurs que l on possède et encourageons les! Après tout c est comme cela que l on agit lors de chaque finale, on connait le résultats.....
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

fedayn a écrit :Avant le match contre St. Gall Darragi était brillant la preuve y a qu a voir ses nombreuses passes et assists. Citez moi un milieu de terrain à Sion voir même un joueur s est impose tout de suite depuis 10 ans? Après St. Gall Darragi est devenu le "mouton noir" certains lui reproche de ne pas apporter plus sur le terrain parce qu il a bu un verre vaudois de surcroit ! Pire, on entend même des gens parler de retour chez lui... Au FC Sion le problème no1 se situe au niveau des supporters, spectateurs qui depuis toujours lorsque ils décident qu une sanction doit être infligée feront le nécessaire pour mettre à mal le nouveau transfuge surtout si il vient de "contrée" différente par exemple Costa rica, Tunisie et j en passe.

Comment ne pas comprendre que Darragi est un magicien, qu après sa "trahison" il n a besoin en suisse que d un soutien et le plus important serait le soutient du public!

Ici après 9matches on est 3e mais visiblement ça suffit pas il faudrait remporte le championnat sur le fauteuil de leader de la 1ère a la dernière journée parce qu on a Gattuso.?!?

Le championnat est encore long, cette année on a les armes pour se battre et gagner mais pour cela faut arrêter de vouloir changer de joueurs ou de coach chaque 2 matches. Faisons confiance aux joueurs que l on possède et encourageons les! Après tout c est comme cela que l on agit lors de chaque finale, on connait le résultats.....

Je partage entièrement ton avis!
Soyons positifs et montrons aux joueurs que nous sommes prêts à les soutenir et à aller de l'avant ENSEMBLE!
Don't worry, be happy!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

fedayn a écrit : Citez moi un milieu de terrain à Sion voir même un joueur s est impose tout de suite depuis 10 ans? .
Vanins
M'Penza
Monterubio
Obradovic
Marin (bon ok lui il s'est imposé tout de suite premier match et après plus rien :cligner: )
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

fedayn a écrit : Citez moi un milieu de terrain à Sion voir même un joueur s est impose tout de suite depuis 10 ans? .
Oussama Darragi... O:-)

ou la mascotte "Didjé", il s'y est imposé même sans contrat. :bien:

et si ça ne te va pas, il y a toujours Il Grande G... et M. Clairette. :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
mixi
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par mixi »

Et avant St-Gall, il y a eu Zürich où son match était cata....
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Vivement que darraji démontre toute se classe et relève la tête afin que les anti-darraji meurent avec leurs idées loin de ce forum..!
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

D'accord il a fait 2 mauvais match et il a encore tout a prouvé au Fc Sion et je suis aussi déçu qu'il ne montre pas toutes ses qualités. CC dit qu'il doit démontrer toute son envie pour appartenir a une place de titulaire, mais ce qui me surprend c'est que pendant sa période de méforme il joue 30 minutes avec son équipe nationale et cartonne sans être au sommet de son niveau avec 2 assists... SF le fait jouer 90 minutes pendant sa mauvaise passe et c'est une erreur.. mais on ne peut pas lui en vouloir car on est toujours plus intelligent après. J'ai une question... est-ce qu'il s'est porté 2 fois malade ou bien c'est 2 fois voir 3 fois Gattuso qu'il l'a blessé avant un match comme c'était cité?
Si Darragi est en assez bonne forme ce weekend et l'entraîneur ne lui laisse pas sa chance, c'est la fin de Darragi à Sion et aussi la fin de MD à Sion, et la fin de beaucoup de supporter. la semaine d'après il y a les matchs en équipe nationale et il faut que les joueurs sélectionné pour leurs pays jouent dans leurs clubs.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Sensei a écrit :
Vanins
M'Penza
Monterubio
Obradovic
Marin (bon ok lui il s'est imposé tout de suite premier match et après plus rien :cligner: )
faux pour obradovic, 3 en 10 ans... hum...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Yeah19
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin Nord

Message par Yeah19 »

soubalt a écrit :
Sensei a écrit :
Vanins
M'Penza
Monterubio
Obradovic
faux pour obradovic, 3 en 10 ans... hum...
Effectivement Obra a du se battre au début!!
Et il était pas mal décrié. Après on sait ce qu'il a fait.

Donc faut laisser un peu de temps aux joueurs pour s'adapter!!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Calderon Messieurs Calderon... Vercruysse, Meyrieu, Vidmar et j'en passe.... Beaucoup se sont imposés d'entrée de jeu.. Donc c'est possible .
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

zico a écrit :Calderon Messieurs Calderon... Vercruysse, Meyrieu, Vidmar et j'en passe.... Beaucoup se sont imposés d'entrée de jeu.. Donc c'est possible .
il avait dit 10 ans pas 20... :-D
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

didjoe a écrit :D'accord il a fait 2 mauvais match et il a encore tout a prouvé au Fc Sion et je suis aussi déçu qu'il ne montre pas toutes ses qualités. CC dit qu'il doit démontrer toute son envie pour appartenir a une place de titulaire, mais ce qui me surprend c'est que pendant sa période de méforme il joue 30 minutes avec son équipe nationale et cartonne sans être au sommet de son niveau avec 2 assists... SF le fait jouer 90 minutes pendant sa mauvaise passe et c'est une erreur.. mais on ne peut pas lui en vouloir car on est toujours plus intelligent après. J'ai une question... est-ce qu'il s'est porté 2 fois malade ou bien c'est 2 fois voir 3 fois Gattuso qu'il l'a blessé avant un match comme c'était cité?
Si Darragi est en assez bonne forme ce weekend et l'entraîneur ne lui laisse pas sa chance, c'est la fin de Darragi à Sion et aussi la fin de MD à Sion, et la fin de beaucoup de supporter. la semaine d'après il y a les matchs en équipe nationale et il faut que les joueurs sélectionné pour leurs pays jouent dans leurs clubs.
En même temps, le niveau des adversaires n'est pas le même!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Je dirais que Darragi, à la surprise de beaucoup, a montré assez vite ses qualités, dès le début du championnat. N'oublions tout de même pas que sans lui nous n'aurions que la moitié des points. Ses dernières passes ont cartonné. Il ne faut pas sous-estimer l'impact du Loft et de ses suites. Cela peut réellement déstabiliser les plus forts caractères. Après, il faut bien sûr montrer sa force de caractère et rebondir. Plus facile pour un joueur bien intégré que pour un nouvel arrivé. Dommage, tout ce qui est arrivé: sinon nous aurions pas mal de points en plus, toujours une équipe soudée et un Darragi de plus en plus en forme avec les clefs du jeu sédunois. Certains semblent l'avoir oublié, mais déjà à Lucerne, les reporters s'extasiaient chaque fois qu'il créait et inspirait le jeu. On parlait du plus brillant créateur depuis longtemps dans notre championnat.

Alors je suis d'accord que si MD ne parvient pas vite vite à le relancer il (MD) ne fera pas de vieux os chez nous. A quoi bon cela aurait-il servi de relancer un coach helvetico-tunisien vieillissant s'il ne parvient pas à faire briller notre diamant? A rien. Pour une raison simple: sans un joueur du format de Darragi notre équipe est une équipe moyenne avec plus de bas que de hauts, comme les dernières années.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Mais où est donc passé Oussama ?? :cligner: :cligner: §-)
SION EST
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Bastoon1 a écrit :Mais où est donc passé Oussama ?? :cligner: :cligner: §-)
Il se chauffait en 2ème mi-temps...
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Il a deux semaines pour revenir au top, car avec les suspensios à répétition de Serey, il faudra qu'il assume au milieu...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Répondre