C'était la bonne époque et la plus chouette
Pour savoir si c'est lui le problème... ou pas.inter a écrit :J'en reviens à la question qu'avait posé Esther Mamarbachi, lors d'un infrarouge avec CC "Au fond, le problème à Sion, ce n'est peut-être pas vous M. Constantin?"
c_doux_nous_mMm a écrit :Pour savoir si c'est lui le problème... ou pas.inter a écrit :J'en reviens à la question qu'avait posé Esther Mamarbachi, lors d'un infrarouge avec CC "Au fond, le problème à Sion, ce n'est peut-être pas vous M. Constantin?"
Faut qu'il parte... avec ses sous... mais juste un moment pour voir comment ça va tourner.
Là, on sera sûr de ne pas avoir de nouveau stade, de nouveaux joueurs... valables et un manque crû d'ambiance à Tourbillon.
Le seul truc de vraiment sûr, on va se retrouver avec un stade et une équipe de talus... et sûrement plus en Super League.
Après faut réfléchir, tu veux quoi inter? Une équipe de Super League qui a les possibilités de gagner des coupes et le championnat avec CC et ses sous comme Président ou une équipe qui joue le bas du classement en Challenge League ou peut-être le haut en 1re ligue promotion sans CC et ses sous?
Vu qu'il n'y a personne d'autre qui veut investir des millions dans NOTRE club...
La question est posée...et la réponse est connue...
Ils ne pourront RIEN redire... car c'estssee a écrit :J'me demande ce que les habituels ronchons vont pouvoir redire à ce sujet...
Comme quoi les idées qui sont évoquées ici ne sont pas forcément farfelues ou irréalisable...Red&White a écrit :http://www.blick.ch/news/schweiz/zueric ... 58381.html
Après le rapport qui vient de sortir sur la tragédie d'Hillsborough, il aurait pu trouver mieux comme référence...old drinkers 2 a écrit : Faut-il alors le considérer comme un mal avec lequel il faut apprendre à vivre? Non, le combat n’est pas perdu d’avance. Margaret Thatcher a été la première à être confrontée à ce problème et a su y répondre en ne faisant preuve d’aucune tolérance. Je ne comprends par exemple pas pourquoi un Allemand qui est interdit de stade dans son pays ne le soit pas en Suisse.
Ben voyons...Mystik a écrit : J'espère que l'idée sera un flop.
Il me semble que CC doit me lire ici, je l'avais proposé le bloc spécial fumi, ou box fumi, ou parc fumi, c'est beau non ??old drinkers 2 a écrit :Christian Constantin, président du FC Sion.
SUR LE VIF
«Interdire le train aux hooligans ne résout rien»
La semaine dernière, le Conseil national a adopté, à une large majorité, une motion permettant d’expulser les hooligans des trans ports publics. Est-ce une bonne décision? Je peux tout à fait comprendre que l’on prenne des mesures pour protéger le matériel roulant et le personnel. Mais d’une manière générale, le fait d’interdire quelque chose a tendance à exciter encore plus les hooligans qui vont essayer de passer outre cet obstacle. De plus, cette décision ne résout pas le problème puisqu’il y aura forcément un transfert sur la route.
Quelles solutions préconisez-vous alors?
Je suis pour plus de sévérité ainsi que l’application de sanctions immédiates. Par ailleurs, je suis en train de réfléchir à l’installation d’une zone dans le stade où les fumigènes seront autorisés, pour autant qu’une personne responsable ayant un permis d’artificier soit présente. De cette façon, les autres spectateurs ne seraient pas mis en danger.
Quand cette mesure pourrait-elle voir le jour?
Nous en sommes au stade de l’étude et devons encore convaincre les ultras de jouer le jeu.
Les cantons ont, de leur côté, décidé de sou- mettre chaque match de football et de hockey à une autorisation. Cette mesure a-t-elle sa raison d’être?
Non, ce n’est pas en annulant une manifestation que l’on va supprimer le problème. Les perturbateurs vont forcément aller ailleurs; le hooliganisme est un problème de société.
Faut-il alors le considérer comme un mal avec lequel il faut apprendre à vivre? Non, le combat n’est pas perdu d’avance. Margaret Thatcher a été la première à être confrontée à ce problème et a su y répondre en ne faisant preuve d’aucune tolérance. Je ne comprends par exemple pas pourquoi un Allemand qui est interdit de stade dans son pays ne le soit pas en Suisse.
Entretien: Pierre Wuthrich
source Migros magazine
Effectivement, après l'opération Vespa Bleue, une fois de plus tout le mérite est pour toi.darkvador a écrit : Il me semble que CC doit me lire ici, je l'avais proposé le bloc spécial fumi, ou box fumi, ou parc fumi, c'est beau non ??
Mr. Blonde a écrit :Effectivement, après l'opération Vespa Bleue, une fois de plus tout le mérite est pour toi.darkvador a écrit : Il me semble que CC doit me lire ici, je l'avais proposé le bloc spécial fumi, ou box fumi, ou parc fumi, c'est beau non ??
Tu voudrais pas proposer une baisse du prix de l'abonnement ou suggérer l'idée d'un stade neuf à Sion pour que Christian n'émette plus aucun doute sur le sujet et suive ton idée?
Wooooaow alors là , j'en n'imaginais pas autant de ta part!darkvador a écrit :Mr. Blonde a écrit :Effectivement, après l'opération Vespa Bleue, une fois de plus tout le mérite est pour toi.darkvador a écrit : Il me semble que CC doit me lire ici, je l'avais proposé le bloc spécial fumi, ou box fumi, ou parc fumi, c'est beau non ??
Tu voudrais pas proposer une baisse du prix de l'abonnement ou suggérer l'idée d'un stade neuf à Sion pour que Christian n'émette plus aucun doute sur le sujet et suive ton idée?
Je prône de remplir de GN de blonde, 25 ou pas.
Afin que MrBlonde soit au paroxysme de son bonheur....CC si tu me lis......![]()
Ce n est pas illégal, mais soumis à autorisation .Mystik a écrit :Il est normal que la SFL refuse, puis ce que cela est illégal.
Je comprends que les autorités du football suisse refusent d'autoriser l'illégalité. La responsabilité après, leur revient en cas de problèmes.