Avec les nôtres, à la Foire du Valais ...Sionkiff a écrit :odji a écrit :Puyol c'est 8 semaines pour s'être luxé... le coude !
Puyol s'est luxe le coude!!!
[Fc Sion - Fc Luzern] 07.10.2012
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: [Fc Sion - Fc Luzern] 07.10.2012
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Bon pour le(s) 9 69 e, on va faire un message coquin...
Et si on jouait le prochain match en 4-3-3?
--------------Vanins--------------
Vullnet---Dings---Back---Bübü
----Serey---Gattuso---Didjé---
----Kyle-----Darragi-----Léo---
ou
---Darragi----Kyle----Léo------

Et si on jouait le prochain match en 4-3-3?
----Kyle-----Darragi-----Léo---
ou
---Darragi----Kyle----Léo------
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
J aime bien ta compo. Cependant, je laisserai l inutile sur le banc. Gattuso n a pas besoin d un traducteur sur le terrain et Margairaz fera mieux l affaire pour autant qu il soit rétabli. Sinon il y a encore Marques.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
J'ai toujours de la peine à comprendre la mentalité anti-Crettenand de beaucoup d'entre vous.
Les entraîneurs lui font confiance, il faut croire qu'il occupe un rôle important dans le dispositif et qu'il donne satisfaction.
A moins que les entraîneurs n'y connaissent rien.
Les entraîneurs lui font confiance, il faut croire qu'il occupe un rôle important dans le dispositif et qu'il donne satisfaction.
- Sensei
- Coma éthylique
Moi j'a surtout de la peine avec les gars qui disent qu'il en plante pas une...pyt68 a écrit :J'ai toujours de la peine à comprendre la mentalité anti-Crettenand de beaucoup d'entre vous.
ok c'est pas le meilleur joueur de la ligue
ok il est pas toujours au top
mais il se donne à 100% et lutte avec toute sa volonté... apparament ca suffit pas a certain...
au dela de ces considération, je sais pas si Didjé marche en grande partie au mental mais il faut avouer deux choses...
1.- après un très bon début de championnat un peu a l'image de l'équipe Didier marque un peu le pas il est personnellement moins performant qu'au début de la saison....
2.- Le problème de Didier se situe à deux endroit, la régularité d'une part c'est à dire que perso (je suis pas entraineur) je le trouve parfois bon pour fermer le couloir revenir couvrir buhler et parfois mieux tourné vers l'avant et l'offensive, les périodes ou il fait les deux sont trop rare... d'autre part, en tant que droitier et n'étant pas naturellement un homme de couloir, c'est difficile pour lui d'adresser des bons centre (raison pour laquelle quand il va au fond il cherche plus souvent le corner) il est obligé de se mettre sur son bon pied en faisant un dernier crocher pour pouvoir tenter le centre... du coup, souvent il choisit l'option piquer au centre et tenter le tire au premier poteau....
Une chose est sure c'est pas super objectif de dire qu'il ne mouille pas le maillot
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
C est que je pense en le voyant courir partout avec un rendement nul. Pour mouiller le maillot il le mouille
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
On ne peut pas se passer de la mascotte "Didjé" sur le terrain sinon "on est sûr de perdre". 
(voir photo sur l'Orangé, c'est l'ami des tout-petits, on ne peut pas leur faire cela eyllar95.)
les 3 M = MMM (Margairaz, Manset, Melo), faut les garder pour remplacer... en cas de besoin de "scotch".
... "on est sûr de perdre"... et on ne peut point perdre des points sur ce prochain match. CQFD ABE
Hop Sion

(voir photo sur l'Orangé, c'est l'ami des tout-petits, on ne peut pas leur faire cela eyllar95.)
les 3 M = MMM (Margairaz, Manset, Melo), faut les garder pour remplacer... en cas de besoin de "scotch".

... "on est sûr de perdre"... et on ne peut point perdre des points sur ce prochain match. CQFD ABE

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Le problème avec notre ami Crettenand c'est qu'il ne percute pas assez...après c'est vrai que la mascotte ne peut pas être mise sur le banc si non à quoi ça sert de descendre à tourbillon
)
Par contre c est dommage que MD ne veuille pas jouer en 3-5-2 ça donnerait pas mal...
-----Aislan---Dingsdag---Bübü-----
Kololli---Gattuso---Didjé---Margairaz
-----------------Darragi--------------
-----Léo--------------------Lafferty
Je suis sûre que ça peut être pas mal du tout
)

Par contre c est dommage que MD ne veuille pas jouer en 3-5-2 ça donnerait pas mal...
Je suis sûre que ça peut être pas mal du tout

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
OK pour ton équipe mais tu ne peux pas mettre Kololli à la place de Serey vu qu'il est quasi l'homme du match à chaque fois.Sionkiff a écrit :Le problème avec notre ami Crettenand c'est qu'il ne percute pas assez...après c'est vrai que la mascotte ne peut pas être mise sur le banc si non à quoi ça sert de descendre à tourbillon)
Je suis sûre que ça peut être pas mal du tout)
Mais déjà que la défense à 4, elle a été assez craignoss lors des derniers matches, j' ai un peu de mal à n'en mettre que 3.

Autant se la faire comme ça comme ça alors: 3-3-2-2
---Basha---Dingsdag---Bübü---
------Darragi----Margairaz-----
-----------Léo--Lafferty---------
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
------------------ Vanins -----------------
-- Basha -- Aislan -- Dingsdag -- Bubu --
-------------- Serey - Gattuso -------------
-- Margairaz ---------------------- Lafferty
------------------- Darragi -----------------
------------------- Leo -----------------
Sauf erreur, même compo 4-2-3-1 que celle de Toshy, qui me paraît en l'état actuel des choses la meilleure possible. Celle que l'on verra certainement:
--Margairaz - Serey (?)- Gattuso - Goron / Wüthrich--
-------------- Leo --------Kylie-------
-------------- Serey - Gattuso -------------
-- Margairaz ---------------------- Lafferty
------------------- Darragi -----------------
------------------- Leo -----------------
Sauf erreur, même compo 4-2-3-1 que celle de Toshy, qui me paraît en l'état actuel des choses la meilleure possible. Celle que l'on verra certainement:
--Margairaz - Serey (?)- Gattuso - Goron / Wüthrich--
-------------- Leo --------Kylie-------
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
bonjour pour moi crettenand la seule place qu'il peut vraiment occuper pour etre efficace dans l'equipe c'est lateral droit
il a tout pour bien faire a ce poste.il pourra enfin adresser des centres a longueur d match et se retrouver avec des assists
en fin de championnat et meme tirer un ou deux coups francs par saison.
il doit juste apprendre a tacler du pied gauche,pied le plus proche du ballon lorsque l'ailier deborde.
hop sion hop crettenand au boulot
il a tout pour bien faire a ce poste.il pourra enfin adresser des centres a longueur d match et se retrouver avec des assists
il doit juste apprendre a tacler du pied gauche,pied le plus proche du ballon lorsque l'ailier deborde.
- Bière Blanche
- Premier disciple
... c'est le bancyaka a écrit :bonjour pour moi crettenand la seule place qu'il peut vraiment occuper pour etre efficace dans l'equipe c'est lateral droit

ça c'est fait !
OK pour ton équipe mais tu ne peux pas mettre Kololli à la place de Serey vu qu'il est quasi l'homme du match à chaque fois.
Mais déjà que la défense à 4, elle a été assez craignoss lors des derniers matches, j' ai un peu de mal à n'en mettre que 3.
-----------Léo--Lafferty---------[/quote]
Ouais c est vrai que je peux pas enlever Serey... Grosse erreur de ma part pardon
en tout cas je reste convaincu que le jeune Kololli doit avoir sa chance et s'il ne l'a pas contre Luzerne il ne l'aura jamais
et encore un jeune qu'on ne verra jamais percer dans notre valais adore...
Alors après réflexion voilà l'équipe qui pour moi gagnera contre Lucerne et qui peut faire très mal aux équipes de SL...
--------------------Vanins-----------------
-Kololli--Dingsdag-------Aislan----Bubu--
----------Gennaro--------Serey------------
Margairaz-------Oussama---------Lafferty
----------------------Léo---------------------
Bon si Oussama n'est pas apte à débuter on recentre Kylie et on met notre chère Crettenand a gauche mais il faudrait peut être le laisser sur le banc souffler un peu, la saison est encore longue alors que Didier se repose

-----------Léo--Lafferty---------[/quote]
Ouais c est vrai que je peux pas enlever Serey... Grosse erreur de ma part pardon

Alors après réflexion voilà l'équipe qui pour moi gagnera contre Lucerne et qui peut faire très mal aux équipes de SL...
--------------------Vanins-----------------
-Kololli--Dingsdag-------Aislan----Bubu--
----------Gennaro--------Serey------------
Margairaz-------Oussama---------Lafferty
----------------------Léo---------------------
Bon si Oussama n'est pas apte à débuter on recentre Kylie et on met notre chère Crettenand a gauche mais il faudrait peut être le laisser sur le banc souffler un peu, la saison est encore longue alors que Didier se repose

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Vous êtes des malades de mettre Dinsdag sur le 11 de départ ! C'est à cause de lui qu'on arrive pas à tenir les fin de match!
Vivement que Willy revienne
Vivement que Willy revienne

fino alla fine
-
- Membre éprouvé
C'est vrai que même CC a identifié notre Hollandais volant comme responsable de l'incapacité de Sion de tenir son pressing 90 ' (comme Porto!!!). Il reculerait dès que Sion prend l'avantage et provoquerait la panique. Le poids des ans, condition déficiante, envie en berne?
- LucienSIR
- Devin
Lacroix, Lacroix, Lacroix!!!!
Il mérite une chance!!!
J'ai jamais vu un match avec Kolloli, mais il est vraiment ci bien?
Il mérite une chance!!!
1-0, Margairaz, 10'200 sp.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
LucienSIR a écrit :Lacroix, Lacroix, Lacroix!!!!
Il mérite une chance!!!
En tout cas avec les -21 il va bien... Un latéral percutant qui affronte qui centre et fais des passes de buts c'est ce qu'on veut non??
Je suis entièrement d'accord avec toi concernant Lacroix... International suisse et pas d'apparitions en équipe première c'est grave docteur lol
On verra bien ce week wend qu'elle surprise (bonne ou mauvaise) va nous concocter notre chef MD

vols de nuit...le masque de fer a écrit :C'est vrai que même CC a identifié notre Hollandais volant comme responsable de l'incapacité de Sion de tenir son pressing 90 ' (comme Porto!!!). Il reculerait dès que Sion prend l'avantage et provoquerait la panique. Le poids des ans, condition déficiante, envie en berne?

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Coma éthylique
Vilmos de retour dans l'effectif ce week end
et merdja sera disponible pour le match à Thoune dans 15 jours
et merdja sera disponible pour le match à Thoune dans 15 jours

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
Ça serait vraiment une bonne nouvelle de voir Vanczak de retour!!
On a besoin de lui en défense!
On a besoin de lui en défense!
Ce qui me fait peur c'est que le matin annonce le retour deWilly alors que notre club ne donne aucune information. Bon on en a l'habitude!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
vous allez aimer son nouveau visage...le masque de fer, plus particulièrement...uranus2011 a écrit :Vilmos de retour dans l'effectif ce week end

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Moi ce qui me rend optimiste, c'est que Zibung sera dans les cages ce dimanche, ça devient une tradition pour lui de se vautrer lamentablement à Tourbillon.
-
- Membre éprouvé
Si le plagiat est trop évident il me faudra un bon avocat pour lancer la poursuite. Si tu en connais un n'hésite pas envois moi ses coordonnées en mp.......mad max a écrit :vous allez aimer son nouveau visage...le masque de fer, plus particulièrement...uranus2011 a écrit :Vilmos de retour dans l'effectif ce week end

-
- Membre novice
Aislan s'est blessé, c'est ce qui provoque le retour de Willy... avec son masque
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
Oufff. Une défense à la rue et que des blessés. Rien de bon!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
4 à 0 pour Sion
Marguairaz
Léo
Kylie
Oussama 90e
Marguairaz
Léo
Kylie
Oussama 90e
- LucienSIR
- Devin
Du a une source a cause de Aislan??
Bonne nouvelles pour nous, Sarr c'est blessé
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 59196.html
je trouve ton message à côté de la plaque! bref je ne vais pas m'étendre sur le sujet! bon match demainLucienSIR a écrit :Du a une source a cause de Aislan??