Joueurs détestés

Forum de discussion sur le FC Sion
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Joueurs détestés

Message par JaY-C19 »

Je me posais une question, y a t'il à Sion aujourd'hui, un ou plusieurs joueurs qui soient détestés par les supporters adverses?
Je crois que depuis Lehmann, il n'y a plus vraiment eu de bête noire dans l'équipe, cette saison peut-être un peu Gattuso qui se fait siffler, mais cela s'appelle simplement de la jalousie...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Re: Joueurs détestés

Message par Nolyd »

C'est exact !! La jalousie pour Gattuso mais rien de plus, pas d'autre joueurs qui soient automatiquement sifflé !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple

Message par JaY-C19 »

On a pas de Rüfli, ni de Varela ou de Zibung!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Nolyd a écrit :C'est exact !! La jalousie pour Gattuso mais rien de plus, pas d'autre joueurs qui soient automatiquement sifflé !!

bein disons qu'avec sa roublardise toute Italienne (ne voyez pas de quiproquo la dedans) à se rouler par terre au bon moment et a l'instant précis pour faire râler les joueurs de l'équipe adverse, il aurait une tendance à se faire siffler par les supporters d'en face.
Mais comme nous sommes tous de bonne foie au sein du FC Sion, on trouve cela bien sûr normale, et Lehman le 1er.

Avec sa débauche d'energie avec ses rictus avec ses mimiques, avec son talent ses atouts de motivateurs, ce joueur est exceptionnel. A noter que quand il jouait au Milan je l'aimais moins quand il affrontait le Napoli, mais enfin il a changé il joue à Sion.
Et la il est génial...
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

Y avait quand même prijovic déteste par ses propres supporters :)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

fedayn a écrit :Y avait quand même prijovic déteste par ses propres supporters :)
C_doux_NouS_MmmmMhhhh, dis quelque chose!!
:choc: 8-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

P-e Dingsdag dans le style défenseur hollandais qui met des gros tampons... 8-)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

Hadary à son époque rouge et blanche n'était pas le plus apprécié non plus par le public adverse.
Certainement son style un peu "arrogant et prétentieux".

Sinon dans un autre registre, nominé dans la catégorie " Mon propre public me déteste", il y a mieux que Prijovic...

Marin avec ses mots tendres à l'encontre de supporters des tribunes possède un bon avantage, sans parler de Carlitos et son Exil Pharmaceutique...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.

Napoléon Bonaparte
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

fedayn a écrit :Y avait quand même prijovic déteste par ses propres supporters :)

Euhh c'est quand même le seul à venir saluer le gradin Nord avec le maillot de Lausanne sur les épaules...
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

sans jouer les rabat-joie je me demande ce que peut bien apporter un tel topic ?? on peut ne pas aimer le jeu d'un tel ou critiquer la perfo d'un autre..... mais de la à détester ??? §-) §-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Pinto ne devait pas tellement être aimé par les fans bernois après qu'il ai tiré les cheveux de Yakin ! :-D
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin Nord

Message par Dorian »

Mr. Blonde a écrit :
Marin avec ses mots tendres à l'encontre de supporters des tribunes possède un bon avantage, sans parler de Carlitos et son Exil Pharmaceutique...
Je ne me rappèle pas de cet épisode
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

Dorian a écrit :
Mr. Blonde a écrit :
Je ne me rappèle pas de cet épisode
y a 3 ans t'avais pas l'âge de venir au stade tout seul....
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Par contre toi ça fait plus de 3 ans que tu dis de la m****.

Bubu et Serey ont des réputations de boucher.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple

Message par JaY-C19 »

C'est simplement par curiosité de savoir si quelqu'un avait remarqué si un des joueurs de notre contingent se faisait houspiller par les publics adverses, comme chez nous Rüfli, Varela ou Zibung par exemple... Ce n'était pas pour savoir quels joueurs étaient détestés de notre public!!!

Bubu boucher?????

Serey OK! ^^
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

JaY-C19 a écrit :Ce n'était pas pour savoir quels joueurs étaient détestés de notre public!!!

Serey OK! ^^
Moi je citais ces exemples simplement parce que notre public est (était?) assez rude à l'égard de certains joueurs de notre contingent..
Et aussi parce que c'est un peu le revers de la médaille de ton sujet! ^^

Donc voilà, de mémoire: Saborio, Marin, Carlitos, Regga chez les abeilles, ...
Malgré le fait que le mot "détesté" soit un peu fort.

Sinon pour répondre à la question, le plus détesté de notre contingent actuel par les fans adverses est sans conteste Mr Serezo.
De ses débuts à coups de rouge à chaque match jusqu' à la baffe au gamin,il est perçu comme un gros sauvage.

Mais on s'en tape le bambou parce que les autres équipes aussi ont leurs joueurs qu'on adore détester!
:love:

Même si rien ne sera jamais plus pareil depuis que tu es parti...
Caaarloooooos!!! :snif:

Napoléon Bonaparte
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

al-skweek a écrit :Par contre toi ça fait plus de 3 ans que tu dis de la m****.

Bubu et Serey ont des réputations de boucher.
merci de ton humour décapant, tu remontes de plus dans mon estime...de m....***
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

c'est marrant comme les pauses internationnales et autres période sans matchs sans scandale et sans changement d'entaineurs ont le don de faire fleurir ce genre de sujet assez inutile s'il en est dont le seul avantage est de permettre aux forumeur peu enclin à une grande amitié envers d'autres forumeur dont le seul point commune entre les deux est d'etre supporter du fc sion de s'insulter et de manifester leur total désaccord sur quasiment tout et rien....

ouf après une phrase comme ca j'ai mal a la tete alors je vais voir le sujet sur l'arbitrage c'est plus poli...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Tourbillonator a écrit :
Euhh c'est quand même le seul à venir saluer le gradin Nord avec le maillot de Lausanne sur les épaules...
ok voilà, je dis quelque chose...
C'est qu'il a le FC Sion en lui Prijo... il va revenir saluer... avec le maillot du FC Sion, c'est le *boomerang*.
!l ne peut que revenir, en plus il est Suisse. :bien:
Pas détesté, mais sifflé par des désolants, et même dans le match amical où il a été un des meilleurs.
Et pis de toutes manières si on lit les commentaires des derniers mois.
Y a un présent qui est détesté mais qui à sa place car il le montre à l'entraîneur... Et ça ça fait jaser les...
C'est la 8-D mascotte de pointe "Didjé" 8-D . Celui sans qui... On NE gagne PAS. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Prijo, d'après ce que j'ai reussi à traduidre des journaux norvegiens est en train de perdre sa place dans l'équipe et il n'a encore pas planté 1, contrairement à une dizaine de joueurs de son équipe...
Modifié en dernier par Greg goal's le 09.10.2012 20:59, modifié 1 fois.
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Je n 'ai rien contre ce topic, mais on tout de même à court d'arguments, et c'était le contraire ça se saurait...

A bien chercher peut-être on trouvera quelque chose: ^^D ^^D ^^D
richard23
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par richard23 »

Par contre on pourrait faire un tropic des joueurs qu'on déteste...
Pour ma part je place largement en tête ce petit arrogant de Stocker
La pasSion vaincra!
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

richard23 a écrit :Par contre on pourrait faire un tropic des joueurs qu'on déteste...
Frères Degen
Nuzzolo
Rüfli
Zibung
Hochstrasser
Wölfli
Frei
Vitkevietz
...
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

Tourbillonator a écrit :
richard23 a écrit : Stocker
Frères Degen
Nuzzolo
Rüfli
Zibung
Hochstrasser
Wölfli
Frei
Vitkevietz
...
Je suis nostalgique mais p*****, à une époque y avait quand même du lourd à ajouter à certains des joueurs que tu cites...

Varela
Yakin
Ferro
Zubi
...
Chapuisat :lol:

Sinon Nef est pas mal non plus dans le genre...

Mais j'ai beau me creuser la tête, j'arrive pas à trouver un joueur d'Aarau sauce Super League que j'aimais pas... ^^D

Napoléon Bonaparte
zo
Devin
Devin

Message par zo »

en tous cas on a un nouveau Varela avec ce fumier de Stocker, vivement Sion-Bâle :love:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

zo a écrit :en tous cas on a un nouveau Varela avec ce fumier de Stocker, vivement Sion-Bâle :love:
A Bâle y a tellement de mongoles que tu sais plus lequel siffler... Stocker, Frei, les Degen, Streller (mais lui c'est pas sa faute)...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

richard23 a écrit :Par contre on pourrait faire un tropic des joueurs qu'on déteste...
Un trop pic, un tropique ou un trop hic ??

On avait Thurre qui a fait une saison blanche.

Il y avait Gabet Chappuisat sur la touche... mais il était davantage détesté par le corps arbitral
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

c_doux_nous_mMm a écrit :C'est qu'il a le FC Sion en lui Prijo... il va revenir saluer... avec le maillot du FC Sion, c'est le *boomerang*.
!l ne peut que revenir, en plus il est Suisse. :bien:
Le boomerang revient, notemment, parce qu'il a la particularité d'être fait dans un bois spécial qu'on trouve en Australie.

Si tu fais un boomerang d'un autre bois, il ne revient pas..... Merci Prijo.... il nous restera des souvenirs....!

^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Expat1972
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Expat1972 »

Joe-tox a écrit :
zo a écrit :en tous cas on a un nouveau Varela avec ce fumier de Stocker, vivement Sion-Bâle :love:
A Bâle y a tellement de mongoles que tu sais plus lequel siffler... Stocker, Frei, les Degen, Streller (mais lui c'est pas sa faute)...
Pour Stocker et Frei, c'est sûr qu'ils ont un caractère horriblement arrogant et prétentieux, (du moins sur un terrain) qui n'enlève rien à leur talent mais qui ne le glorifie pas non plus... Stocker est encore jeune, il peut encore gagner en maturité, espérons-le en tout cas. Les Degen et Streller je ne suis pas d'accord, les Degen sont certes un peu foufous, mais ils sont doués techniquement, et ont l'air de s'amuser sur le terrain, ce qui est plutôt sympathique (et rare). Streller non plus, pour moi n'est ni arrogant ni prétentieux, et réalise souvent des gestes très beaux à regarder...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Expat1972 a écrit :
Joe-tox a écrit :
Pour Stocker et Frei, c'est sûr qu'ils ont un caractère horriblement arrogant et prétentieux, (du moins sur un terrain) qui n'enlève rien à leur talent mais qui ne le glorifie pas non plus... Stocker est encore jeune, il peut encore gagner en maturité, espérons-le en tout cas. Les Degen et Streller je ne suis pas d'accord, les Degen sont certes un peu foufous, mais ils sont doués techniquement, et ont l'air de s'amuser sur le terrain, ce qui est plutôt sympathique (et rare). Streller non plus, pour moi n'est ni arrogant ni prétentieux, et réalise souvent des gestes très beaux à regarder...
alors là je rigole...jaune ! as-tu déjà vu quand il pète les plombs et se transforme en 'terroriste' ?? il ne doit, à mon avis, qu'à la bienveillance exagérée des arbitres de ne pas voir le rouge plus souvent ! :terro:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Répondre