le masque de fer doit être de famille avec Gavroche....
Sinon, le FcSion est une SA et n'a strictement aucun compte a te fournir ! Sauf si t'es actionnaire, auquel cas tu t'adresse pas au bon endroit..... Alors tes comparaisons avec la chine, urss etc. ne servent qu'a te décrédibiliser et te ridiculiser.
Ps: je préfère nettement un entraineur qui fasse pas jouer un joueur qu'il juge pas en forme ou autre. Qu'un entraineur qui le met titulaire et qui ensuite dit : c'est de sa faute si on a perdu, il ne s'est pas entrainé de la semaine
Le masque de fer ce n'est pas des imbécilités que j'écris ton darragino va jouer en Tunisie..........Explique moi son mal être ç'est à Sion où c'est l'entraîneur qui n'en veut pas? Dans la logique, il ne devrait même pas jouer en Tunisie.
OCEAN a écrit :Le masque de fer ce n'est pas des imbécilités que j'écris ton darragino va jouer en Tunisie..........Explique moi son mal être ç'est à Sion où c'est l'entraîneur qui n'en veut pas? Dans la logique, il ne devrait même pas jouer en Tunisie.
Darragi titulaire ce soir avec la Tunisie ! MD juge qu'il est pas bien mentalement et bah qu'est-ce qui faut pas entendre il est souriant sur toutes les entrainements filmé de la Tunisie et sur toutes les photos, c'est juste qu'il cherche une excuse pour ne pas le faire jouer... Pathétique
Mon petit doigt me dit qu'en cas de bonne performance de Darragi, un certain CC fera pression sur un certain MD afin qu'il joue au prochain match de championnat.
yaka a écrit :en pret au servette pour la fin de saison .il sera fin pret en 2013 fournier saura le remettre en condition
Oui et Servette nous prête Rufli en échange.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
il est pas sortit du lot mais quoique il a créer le danger assez souvent je trouve, il a pris les choses en main comme un leader, tirer des corners et à aucun moment je l'ai vu faible. Au contraire il me semble qu'il a la pêche. Peut-être pas pour 90 minutes. Il a joué 70 minutes, c'est 2 fois plus que les 2 derniers mois a Sion...
Pour moi c'est très positif, les tirs trop haut qu'il a fait seront une expérience pour pas faire la même chose à Sion et les mettre dedans. Et à l'interview d'après match il avait l'air épanoui.
- Contre Bâle, Darragi était un petit peu blessé, on le fait jouer la fin du match, mais les carottes étaient déjà cuites.
- Contre ZU, on décide de commencer sans Darragi, et vu le score favorable à la mi-temps (2-0) aucune raison pour MD de le faire rentrer... (il aurait peut-être dû le faire jouer les 10 dernières minutes pour garder le ballon)
- Contre Lucerne, CC a annoncé que Darragi devait rentrer à la mi-temps. Le score de 2-1 à la mi-temps, on avait tout intérêt à défendre que d'aller chercher le 3-1... surtout à 10.... et à la fin du match, on menait tjs 3-1... donc aucune raison de faire entrer un joueur off.
Contre Thoune, MD n'a aucune excuse... Si Darragi ne commence pas le match... ça risque de chauffer...surtout s'ils ne gagnent pas le match...
N'oublions pas que Serey sera suspendu minimum 2 matchs (voir +4)... Gattuso est à 3 jaunes... Basha est en latéral droit... Il nous resque Marques, sachant que c'est pas son poste....
Je vois bien Darragi marquer son 1er but avec Sion sur un joli coup-franc
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
Difficile de se faire une idée car le Streaming est de qualité moyenne, match apparemment pour la promotion de Dubai Tv. Décompression après la qualification de la Tunisie pour la Can 2013 et manque de peps dans le jeu, bref un match pas motivant pour la Tunisie...
Rentrés de Darragi à la 60 ème. J'ai toujours soutenu Darragi car j'adore son talent mais d'après ce qu'il a couru aujourd'hui, il ne va pas rentré en Suisse fatigué. C'est tellement difficile d'atteindre le haut niveau que j'ai de la peine à voir des athlètes qui ne donnent pas tout, même dans des matchs amicaux...surtout pour 30 minutes de jeu.
Quel plaisir l'entrée de Darragi. Au début a 3 reprises ses coéquipiers ne lui ont pas donné le ballon alors que..... et même une quatrième fois pour une occasion de but.
Mais au fil des minutes l équilibre était trouvé mais trop tard... même si grâce à sa faute Sion marque.
L^équipe monte en puissance.
Et Bravo pour ce point et ce point.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Aucunes sources concrètes, donc à prendre avec des pincettes...
Mais si cela s'avère vrai, quel petit joueur ce Darragi ! Pour ma part, s'il veut partir juste car il n'a pas de temps de jeu (qu'il faut mériter !) il peut faire ses valises tout de suite !
Quel foutu gâchis! J'espère que CC ne va pas se laisser faire et lui imposer de rester au moins jusqu'au terme de la saison car ce mec va nous coûter une licence! On en a déjà perdu 1 avec mrdja qui ne foulera très certainement plus un terrain de superleague! Alors m****.. Ça sert à quoi de payer des joueurs, les engager et les qualifier pour qu'ils nous filent entre les pâtes 6 mois après?!
Et puis quand est-ce qu'un journaliste suisse s'intéresse un peu a darraji et essaie de l'interviewer, de lui poser les bonnes questions pour comprendre ce que le joueur vit! Quand est ce que quelqu'un (le club, le joueur, les média) nous informent concrètement sur son cas?! On entend des rumeurs, des articles souvent infondées sur Tel ou Tel joueur qui nous énervent, nous frustrent mais jamais une confirmation ou l'inverse, jamais une réelle prise de position des personnes concernées! Ce fut le même bordel avec les rumeurs entourant ndjeng! Ça m'agace au plus haut point d'entendre ce genre d'inepties sans avoir de preuves! Y-a t'il quelqu'un qui puisse faire son travail bon sang?
humanoregon a écrit :Et puis quand est-ce qu'un journaliste suisse s'intéresse un peu a darraji et essaie de l'interviewer, de lui poser les bonnes questions pour comprendre ce que le joueur vit! Quand est ce que quelqu'un (le club, le joueur, les média) nous informent concrètement sur son cas?! On entend des rumeurs, des articles souvent infondées sur Tel ou Tel joueur qui nous énervent, nous frustrent mais jamais une confirmation ou l'inverse, jamais une réelle prise de position des personnes concernées! Ce fut le même bordel avec les rumeurs entourant ndjeng! Ça m'agace au plus haut point d'entendre ce genre d'inepties sans avoir de preuves! Y-a t'il quelqu'un qui puisse faire son travail bon sang?
Je ne saurais assez abonder dans ton sens. Je le dis, l'écris, depuis des semaines. La Pravda du club (NF) est silencieuse comme une carpe sur cette affaire. Nous avons vraiment des journalistes aussi curieux que des taupes...
Ceci dit cette histoire est cousue de file blanc. Si un joueur est empêché de travailler il est en droit de vouloir aller voir ailleurs. Il ne faut pas oublier que tout avait bien commencé avec SF qui l'avait aidé à retrouver un niveau acceptable après 6 mois de pause forcée et à qui il avait donné les clefs du jeu sédunois. Puis tout a basculé avec cette stupide histoire du Loft et MD ne veut visiblement plus de lui.
CC doit intervenir car si les choses se gâtent vraiment il perdrait le million investi. L'obstacle à une intégration optimale de Darragi semble être l'obstination de MD. S'il fallait choisir mon choix est fait....
humanoregon a écrit :Et puis quand est-ce qu'un journaliste suisse s'intéresse un peu a darraji et essaie de l'interviewer, de lui poser les bonnes questions pour comprendre ce que le joueur vit! Quand est ce que quelqu'un (le club, le joueur, les média) nous informent concrètement sur son cas?! On entend des rumeurs, des articles souvent infondées sur Tel ou Tel joueur qui nous énervent, nous frustrent mais jamais une confirmation ou l'inverse, jamais une réelle prise de position des personnes concernées! Ce fut le même bordel avec les rumeurs entourant ndjeng! Ça m'agace au plus haut point d'entendre ce genre d'inepties sans avoir de preuves! Y-a t'il quelqu'un qui puisse faire son travail bon sang?
Je ne saurais assez abonder dans ton sens. Je le dis, l'écris, depuis des semaines. La Pravda du club (NF) est silencieuse comme une carpe sur cette affaire. Nous avons vraiment des journalistes aussi curieux que des taupes...
Ceci dit cette histoire est cousue de file blanc. Si un joueur est empêché de travailler il est en droit de vouloir aller voir ailleurs. Il ne faut pas oublier que tout avait bien commencé avec SF qui l'avait aidé à retrouver un niveau acceptable après 6 mois de pause forcée et à qui il avait donné les clefs du jeu sédunois. Puis tout a basculé avec cette stupide histoire du Loft et MD ne veut visiblement plus de lui.
CC doit intervenir car si les choses se gâtent vraiment il perdrait le million investi. L'obstacle à une intégration optimale de Darragi semble être l'obstination de MD. S'il fallait choisir mon choix est fait....
Nous sommes clairement d'accord! MD nuit à darraji mais aussi à ndjeng a distance! Et l'équipe semble incapable de produire la moindre jeu malgré son arrivée. Je l'avais écris une fois, que j'attendais bcp de decastel, de sa capacité à inculquer une âme et du jeu à cette équipe. Mais ce que je vois jusque la me détruit complètement. Le mec est-il fou ou est-ce un gros menteur pour se permettre d'expliquer à top football (octobre 2012) qu'il souhaite apporter tout ce que l'on attend de lui a ce club, c'est à dire du jeu, des belles passes,une mentalité de gagneur etc.. Alors que l'on voit tout l'inverse sur la pelouse!
Que darraji grandisse est une chose normale.. Mais CC l'as engagé pour qu'il devienne le meneur de cette équipe! Au lieu de cela, il chauffe le banc parce que monsieur decastel prétend qu'il n'as besoin de lui! J'ai mal au c...... de lire que darraji souhaite partir, que ndjeng hésite a venir finalement à cause de ce type alors que CC avait fait de ces 2 joueurs tout comme Gattuso ses pions du mercato! Vraiment dégouté surtout que changer une 3ieme fois d'entraîneur risque d'ébranler un groupe qui peine déjà à trouver un équilibre! On est dans une belle m****..
C'est vrai les journaliste pourraient poser des questions si ils aiment le foot.
Et même ce soir au sport sur la tsr ils ont parlés de l'entrée en deuxième mi-temps de Léo mais pas de Darragi...