[Fc Thun - Fc Sion] 20.10.2012
Re: [Fc Thun - Fc Sion] 20.10.2012
+++
Ngamukol (dans le jeu)
Margairaz, pour son abnégation que l'on ne lui (re-)connaissait pas l'année dernière
les supporters qui ont fait le déplacement et qui ont apparemment fait pas mal de bruit
++
les entrées de Léo et Darragi
+
Lafferty, pour sa combativité
Basha, pour sa fin de match intéressante
-
Bühler, qu'on recommence à voir tête baissée 4-5x par match... Pas bon signe
Marques, qui, comme à son habitude a couru, couru et... couru, mais qui n'a jamais vraiment trouvé sa (juste) place sur le terrain
--
la qualité désastreuse des images sur Teleclub dès la reprise de la deuxième mi-temps et jusqu'à la 60-65 ème
Ngamukol (devant le but)
---
Manset, qu'on a aimé (pour son pénalty marqué lors de sa première entrée), qu'on a détesté (pour ses frasques extra-sportives), à qui on a pardonné (ben oui... on n'avait plus d'attaquants valides!), mais qui visiblement n'a pas retenu la leçon. Goodbye Mister Manset.
Ngamukol (dans le jeu)
Margairaz, pour son abnégation que l'on ne lui (re-)connaissait pas l'année dernière
les supporters qui ont fait le déplacement et qui ont apparemment fait pas mal de bruit
++
les entrées de Léo et Darragi
+
Lafferty, pour sa combativité
Basha, pour sa fin de match intéressante
-
Bühler, qu'on recommence à voir tête baissée 4-5x par match... Pas bon signe
Marques, qui, comme à son habitude a couru, couru et... couru, mais qui n'a jamais vraiment trouvé sa (juste) place sur le terrain
--
la qualité désastreuse des images sur Teleclub dès la reprise de la deuxième mi-temps et jusqu'à la 60-65 ème
Ngamukol (devant le but)
---
Manset, qu'on a aimé (pour son pénalty marqué lors de sa première entrée), qu'on a détesté (pour ses frasques extra-sportives), à qui on a pardonné (ben oui... on n'avait plus d'attaquants valides!), mais qui visiblement n'a pas retenu la leçon. Goodbye Mister Manset.
Modifié en dernier par sami84 le 20.10.2012 22:23, modifié 1 fois.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
En tout cas, il y a plein de pamarrants...
Quand c'était Challandes... plein de monde demander son départ car pas de jeu, ensuite c'était...
Quand c'était Rousset... plein de monde demander son départ car pas de jeu, ensuite c'est...
Quand c'est Decastel... plein de monde demande son départ car pas de jeu, ensuite ça sera...
Quand ça sera xxx... plein de monde demandera son départ car pas de jeu
L'histoire sans fin du football.
Au final MD gagne quand même...
1. Il ramène 1 point de Thoune
2. Il a fait jouer Oussama Darragi
3. le plus important... il n'a pas perdu!
Maintenant, on peut passer
au match de pointe suivant 
Quand c'était Challandes... plein de monde demander son départ car pas de jeu, ensuite c'était...
Quand c'était Rousset... plein de monde demander son départ car pas de jeu, ensuite c'est...
Quand c'est Decastel... plein de monde demande son départ car pas de jeu, ensuite ça sera...

Maintenant, on peut passer

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Normal, ils ont refait la même erreur que l'an dernier...sami84 a écrit :Manset, qu'on a aimé (pour son pénalty marqué lors de sa première entrée), qu'on a détesté (pour ses frasques extra-sportives), à qui on a pardonné (ben oui... on n'avait plus d'attaquants valides!), mais qui visiblement n'a pas retenu la leçon. Goodbye Mister Manset.
ils ont tous prêtés les potentiels "goléadors" qui pouvaient remplacer.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Faut juste espérer que GC ne gagne pas demain.... si non, avant de passer au match suivant, on passera au nouvel entraineur....c_doux_nous_mMm a écrit :En tout cas, il y a plein de pamarrants...
Maintenant, on peut passerau match de pointe suivant

- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je n'ai pas pu suivre le match malheureusement, mais au vue de l'équipe alignée et des commentaires sur ce forum je peux que me poser des questions au sujet des choix de MD...
Mais bon, au lieu de tirer sur l'entraineur, il faut se dire que depuis le début du championnat Sion n'a jamais été éclatant. Certaines victoires ont été obtenues vraiment avec de la chance, et là, maintenant que le championnat est vraiment lancé, on se rend compte que Sion ne peut pas rivaliser avec certaines autres équipes sur la durée.
Bref, sans vouloir jouer le défaitiste, je pense que le titre ne sera pas pour cette année. Cette équipe manque de repères et, à mon avis, un changement d'entraineur n'aidera pas Sion à trouver la stabilité qui fera d'elle un champion.
Qui a dit, encore une saison bof bof?
Mais bon, au lieu de tirer sur l'entraineur, il faut se dire que depuis le début du championnat Sion n'a jamais été éclatant. Certaines victoires ont été obtenues vraiment avec de la chance, et là, maintenant que le championnat est vraiment lancé, on se rend compte que Sion ne peut pas rivaliser avec certaines autres équipes sur la durée.
Bref, sans vouloir jouer le défaitiste, je pense que le titre ne sera pas pour cette année. Cette équipe manque de repères et, à mon avis, un changement d'entraineur n'aidera pas Sion à trouver la stabilité qui fera d'elle un champion.
Qui a dit, encore une saison bof bof?
Ce soir, je peux vraiment dire que MD est au plus bas dans mon estime.
Etant trop jeune, je connaissais pas trop le type et j'étais content de son arrivée vu les bons résultats qu'il avait obtenu en Afrique...
Mais là, c'est vraiment une cata!!!
Il est d'une telle molesse: comment veut-on motiver des joueurs comme cela?!?
Il paraît manquer d'ambition (interview d'avant-match à Bâle dans laquelle il dit que faire un point serait une excellente opération alors qu'on joue face à une équipe placée derrière nous au classement!!)
Et ce soir, il nous montre que même au niveau tactique, il est complètement à la rue
Désolé si je suis sévère, mais là j'ai juste envie qu'il dégage...
Etant trop jeune, je connaissais pas trop le type et j'étais content de son arrivée vu les bons résultats qu'il avait obtenu en Afrique...
Mais là, c'est vraiment une cata!!!
Il est d'une telle molesse: comment veut-on motiver des joueurs comme cela?!?
Il paraît manquer d'ambition (interview d'avant-match à Bâle dans laquelle il dit que faire un point serait une excellente opération alors qu'on joue face à une équipe placée derrière nous au classement!!)
Et ce soir, il nous montre que même au niveau tactique, il est complètement à la rue
Désolé si je suis sévère, mais là j'ai juste envie qu'il dégage...
C 'est bien d' être devant son clavier et d' écrire tout et n importe quoi sur certains joueurs, ils n ont pas perdus c est déjà l essentiel,un joueur ne fait pas une équipe.
on peut douter de decastel ou pas! On peut douter d un troisième titre de champion ou pas! Chacun ses idées! Mais gagner le championnat avec 3 entraîneurs différents ça paraît quand même irréaliste! Si on est pas encore à la moitié du championnat, changer d entraineur maintenant, ce serait déjà miser sur la 13ème ou alors, comme les petits branleurs d'YB, continuellement rêver depuis belle lurette d une année prochaine prolifique au niveau européen! Soyons en conscients!
En titularisant le brillantissime Manset à fait preuve d un certain manque d objectivité. Le Drogba français ne démontré rien de positif à chacune de ses apparitions. Il est trop lourd, lent, techniquement limite et fatigue de naissance. Hier en se privant de Léo et Darragi, MD à délibérément voulu se mettre dans la m****. Ce jeu complètement stérile avec ces ouvertures de 50 mètres sur Lafferty démontre que nous n avons pas de jeu. Cette équipe ne démontré rien, avec les joueurs du contingent Sion devrait être capable de faire deux passes de suite. Or, ça n est pas le cas..
Franchement, comment oser parler du titre quand on arrive pas a se créer deux occasions par match et que l'on encaisse notre douzième goals de la saison sur balle arrêtée. MD m à démontre toute son incompétence, déjà lors de son premier passage à Sion le jeu présente était catastrophique. On recommence 15 ans après...
Le point d hier n était pas mérite, contre Lausanne on va se faire avoir comme des gamins... Je crains le pire.. À moins. que Léo et Darragi débutent...
J aime ce club, mais MD m exaspère de plus en plus...
Franchement, comment oser parler du titre quand on arrive pas a se créer deux occasions par match et que l'on encaisse notre douzième goals de la saison sur balle arrêtée. MD m à démontre toute son incompétence, déjà lors de son premier passage à Sion le jeu présente était catastrophique. On recommence 15 ans après...
Le point d hier n était pas mérite, contre Lausanne on va se faire avoir comme des gamins... Je crains le pire.. À moins. que Léo et Darragi débutent...
J aime ce club, mais MD m exaspère de plus en plus...

À JAMAIS DANS NOS COEURS!!

Modifié en dernier par Bastoon1 le 21.10.2012 21:57, modifié 1 fois.
SION EST
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
"errare is humanum"
R.I.P. Rémy
R.I.P. Rémy
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 21.10.2012 14:26, modifié 3 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
[EDIT] Réglé en MP
Modifié en dernier par info-g le 22.10.2012 09:47, modifié 1 fois.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
EDIT : Réglé par MP.
Modifié en dernier par United le 21.10.2012 21:56, modifié 1 fois.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Mea Culpa
Désolé United et tous... les groupes, forumeurs, supporters, famille, etc.
Je ne l'ai pas pris sur le décès de Rémy, mais juste sur le commentaire de Bastoon1,
mais ok vu comme ça... MEA CULPA, je n'avais pas fait le rapprochement avec cela.
Ce n'était aucunement mon but de déranger et de critiquer le malheureux décès de Rémy.
Bon dimanche
... RIP Rémy
P.S.: Rémy... c'est le jeune qui a eu un accident dimanche passé? Merci de vos réponses.
Je ne l'ai pas pris sur le décès de Rémy, mais juste sur le commentaire de Bastoon1,
mais ok vu comme ça... MEA CULPA, je n'avais pas fait le rapprochement avec cela.
Ce n'était aucunement mon but de déranger et de critiquer le malheureux décès de Rémy.
Bon dimanche

P.S.: Rémy... c'est le jeune qui a eu un accident dimanche passé? Merci de vos réponses.
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 21.10.2012 14:03, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- nufc
- Coma éthylique
Super League: Sion pas malheureux à Thoune
Sion a ramené un nul heureux de son déplacement à Thoune (1-1). L'autre match de cette 13e journée de Super League s'est conclu sur un score similaire entre Servette et Saint-Gall.
Longtemps dominé, et souvent méconnaissable, le FC Sion peut s'estimer bien payé. Thoune a logiquement ouvert le score par Ghezal à la 43e. Sans la coupable maladresse de Ngamukol, qui manquait deux énormes occasions à moins de cinq mètres du but de Vanins, les joueurs de Bernard Challandes se seraient mis à l'abri.
Sion s'est réveillé en fin de partie. Sur un coup franc de Basha, Margairaz a égalisé de la tête à la 85e. Les Valaisans auraient même pu réaliser le hold-up parfait dans les arrêts de jeu, mais la reprise de Leo était repoussé par le poteau. Thoune n'aurait vraiment pas mérité un pareil sort.
Pour sa part, Servette a mis un terme à une série de six défaites. Les Grenat ont obtenu un bon point face à Saint-Gall, 2e du classement. Pont a ouvert la marque à la 14e d'une belle frappe prise d'une vingtaine de mètres. Les Brodeurs ont égalisé sur un coup franc de l'inévitable Scarione (33e).
Les deux équipes se sont neutralisées ensuite. Saint-Gall a été handicapé par le rendement décevant de Mathys et Regazzoni, alors que Servette a démontré une fois encore manquer cruellement de force de percussion en attaque.
(Sport Information / 20.10.2012 21h59)
Sion a ramené un nul heureux de son déplacement à Thoune (1-1). L'autre match de cette 13e journée de Super League s'est conclu sur un score similaire entre Servette et Saint-Gall.
Longtemps dominé, et souvent méconnaissable, le FC Sion peut s'estimer bien payé. Thoune a logiquement ouvert le score par Ghezal à la 43e. Sans la coupable maladresse de Ngamukol, qui manquait deux énormes occasions à moins de cinq mètres du but de Vanins, les joueurs de Bernard Challandes se seraient mis à l'abri.
Sion s'est réveillé en fin de partie. Sur un coup franc de Basha, Margairaz a égalisé de la tête à la 85e. Les Valaisans auraient même pu réaliser le hold-up parfait dans les arrêts de jeu, mais la reprise de Leo était repoussé par le poteau. Thoune n'aurait vraiment pas mérité un pareil sort.
Pour sa part, Servette a mis un terme à une série de six défaites. Les Grenat ont obtenu un bon point face à Saint-Gall, 2e du classement. Pont a ouvert la marque à la 14e d'une belle frappe prise d'une vingtaine de mètres. Les Brodeurs ont égalisé sur un coup franc de l'inévitable Scarione (33e).
Les deux équipes se sont neutralisées ensuite. Saint-Gall a été handicapé par le rendement décevant de Mathys et Regazzoni, alors que Servette a démontré une fois encore manquer cruellement de force de percussion en attaque.
(Sport Information / 20.10.2012 21h59)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Est-ce que quelqu'un a une photo du tifo de la deuxième mi-temps ? Merci
SION EST
A 19h35, quand j'ai vu que Manset sur le terrain et Léo sur le banc, j'étais fou de rage...
Darragi sur le banc, on peut - on pouvait - à la limite "encore" comprendre ...
A la fin du match, on peut dire que c'était vraiment pas la solution de laisser les deux sur le banc...
[Si Léo marque à la 92ème, on aurait pu dire que MD a eu raison d'utiliser Darragi et Léo comme Joker.. Le 1er provoque le coup franc et le 2ème marque] mais c'était pas le cas.
Darragi sur le banc, on peut - on pouvait - à la limite "encore" comprendre ...
A la fin du match, on peut dire que c'était vraiment pas la solution de laisser les deux sur le banc...
[Si Léo marque à la 92ème, on aurait pu dire que MD a eu raison d'utiliser Darragi et Léo comme Joker.. Le 1er provoque le coup franc et le 2ème marque] mais c'était pas le cas.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Bon pas pu suivre le match et vos commentaires font peur...
Manset titulaire j'ai aussi bondi et après je me suis dit que c'était pas une si mauvaise idée, il faudra bien le relancer un joueur ce joueur, qui a n'empêche un profil intéressant si il arrive a perdre sa nonchalence. Thoune est une équipe qui pouvait être un déclencheur pour lui et lui permettre de reprendre confiance.
J'espère que c'est la raison et qu'il l'a expliquée à Léo....
Manset titulaire j'ai aussi bondi et après je me suis dit que c'était pas une si mauvaise idée, il faudra bien le relancer un joueur ce joueur, qui a n'empêche un profil intéressant si il arrive a perdre sa nonchalence. Thoune est une équipe qui pouvait être un déclencheur pour lui et lui permettre de reprendre confiance.
J'espère que c'est la raison et qu'il l'a expliquée à Léo....
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
J'avais une phot du tifo sur mon i-phone, prise depuis la tribne sur le côté. Je l'ai effacée après les fumigènes qui m'énervent de plus en plus car vous êtes incorrigibles.
Ce que je retiens de ce grand match à Thoune, c'est le côté touristique de la sortie, le centre ville est très sympa pour y boire un verre, surtout vers le vieux pont de bois.
Du match,rien, mise à part la rentrée de Darragi.
Nous et surtout Tintin devons revoir nos prétentions à la baisse, nous ne serons pas champion cette année. 8 points d'écart avec GC qui, contrairement à Sion présente un beau football, on ne s'ennuie pas en voyant jouer GC. C'est rapide, c'est efficace, le ballon circule, etc. tout le contraire de notre équipe.
Belle journée touristique à Thoune, le seul point négatif ayant été le match... Triste à dire.
Ce que je retiens de ce grand match à Thoune, c'est le côté touristique de la sortie, le centre ville est très sympa pour y boire un verre, surtout vers le vieux pont de bois.
Du match,rien, mise à part la rentrée de Darragi.
Nous et surtout Tintin devons revoir nos prétentions à la baisse, nous ne serons pas champion cette année. 8 points d'écart avec GC qui, contrairement à Sion présente un beau football, on ne s'ennuie pas en voyant jouer GC. C'est rapide, c'est efficace, le ballon circule, etc. tout le contraire de notre équipe.
Belle journée touristique à Thoune, le seul point négatif ayant été le match... Triste à dire.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Une pensée au papy fout de rage à la fin du match qui voulait sortir à tous prix du stade ... 

SION EST
Il a activé les alarmes. Et il a même été pété les chiottes dehors.

[video][/video]
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Et contre Thoune carton pas un peu bête de Gattuso à la 90ème sachant que Serey était suspendu, bien que je l'apprécie énormément, il aurait du être plus pro...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
ou peut être qu'il préfère être absent contre le LS que contre St-Gall ?!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

c'est très net !!bouryves a écrit :ou peut être qu'il préfère être absent contre le LS que contre St-Gall ?!

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
-
- Coma éthylique
un résultat décevant peut être par la manière.... pas trop sur le plan comptable! et sur la route, on peut dire que le bilan est satisfaisant : a contrario c'est à la maison que ça cloche !!!
faut pas rêver non plus l'équipe ne va pas 'réciter sa partition' à chaque match, ne pas perdre était un minimum, il a été acquis !
faut pas rêver non plus l'équipe ne va pas 'réciter sa partition' à chaque match, ne pas perdre était un minimum, il a été acquis !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
ou il voulait du reposNolyd a écrit :c'est très net !!bouryves a écrit :ou peut être qu'il préfère être absent contre le LS que contre St-Gall ?!
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909