Avec plaisir

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
Répondre
humanoregon
Gourou
Gourou

Avec plaisir

Message par humanoregon »

Bonjours a tous!

Certains me connaissent déjà avec mon pseudo mégas long, difficile à prononcer et incompréhensible, d'autre pour mes avis tjs très tranchés et quelques peu brutal.

Plus exactement, je m'appel Nicolas j'ai 26 ans et je suis fière de supporter le même club que vous. Mon père m'a initié au charme du stade de tourbillon dès mon plus jeune âge et je suis devenu accro. En quelques sortes, je suis né à tourbillon (Ahahah).
J'ai fini mes études de droit et je poursuis dans des études en cinéma mais cela ne m'empêche pas de venir régulièrement aux stades.
J'ai commis la boulette la saison passée de ne pas acheter l'abonnement, ne pensant pas pouvoir venir tous le temps et au final je n'ai raté qu'un seul match! Enfin je soutiens le beau jeu, la mentalité valaisanne (combativité, ne rien lâcher) et je suis comme vous depuis quelques saisons à la recherche d'une équipe qui me fasse rêver.. Peut être cette année! J'habite Lausanne pour ceux qui serait aussi dans la région.
Répondre