Depuis quelques jours j'ai un problème technique avec le site. Lorsque j'essaie de poster un nouveau message, soit en cliquant sur "citer" ou sur "répondre, au lieu d'arriver sur la fenêtre des messages, j'arrive sur la liste des membres du forum, donc impossible de poster quoi que ce soit.
Probl^ème technique avec le site
- smile66
- Alcoolique fini

- Place au stade : Trbune Est
Probl^ème technique avec le site
Hello,
Depuis quelques jours j'ai un problème technique avec le site. Lorsque j'essaie de poster un nouveau message, soit en cliquant sur "citer" ou sur "répondre, au lieu d'arriver sur la fenêtre des messages, j'arrive sur la liste des membres du forum, donc impossible de poster quoi que ce soit.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Re: Probl^ème technique avec le site
C'est normal et donc pas un problème technique.
Tu trouveras la réponse ici : http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... =7&t=10460
Tu trouveras la réponse ici : http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... =7&t=10460
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- info-g
- Modérateur

- Place au stade : GN
Smile, you made my day !!!

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
-
Mr. Blonde
- Modérateur

- Place au stade : derrière ma bière
Si c'est pas un joke, c'est énorme..info-g a écrit :Smile, you made my day !!!![]()
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte