Expat1972

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
Répondre
Expat1972
Posteur régulier
Posteur régulier

Expat1972

Message par Expat1972 »

Valaisan ayant grandi en Valais, supporter du FC Sion depuis presque l'année de mon pseudo, j'y suis toujours attaché, malgré mon expatriation.
Longtemps coutumier du trajet Graben-Tourbillon du samedi, j'ai eu la chance d'être également présent aux finales 1980, 1982, 1986 et la mythique de 1991.
Toujours fidèle au club sans pouvoir toutefois régulièrement me rendre au stade, je regrette quand même cette époque où le FC Sion était le FC Valais.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Expat1972

Message par al-skweek »

Salut,
Je comprends pas trop ce que tu veux dire avec "le temps où le FC Sion était le FC Valais".
Je trouve que c'est toujours le cas.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

al-skweek a écrit :Salut,
Je comprends pas trop ce que tu veux dire avec "le temps où le FC Sion était le FC Valais".
Il parle sans doute le temps où les joueurs du FC Sion venaient principalement du canton.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Mystik a écrit :
al-skweek a écrit :Salut,
Il parle sans doute le temps où les joueurs du FC Sion venaient principalement du canton.
Ok j'avais compris qu'il y avait eu un changement au niveau du public.
^^
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Répondre