[Entraîneur] Michel Decastel
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Re: Michel Decastel [homme de la situation]
Arrivée de Schürmann ?
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Il en été déjà question avant MD,info-g a écrit :Arrivée de Schürmann ?
mais il est en Ukraine, a voir si il est libre.
Il pourra gueuler que le gazon de Tourbillon n'est pas bon.....( comme quand il était à Xamax)
moi j'aimerais un entraineur Italien, y en a sûrement qui sont libres sur la Peninsule....
Schürmann était à Tourbillon samedi en tout cas
La meilleur nouvelle de la journée...et ne me parlez d'une éventuelle arrivée de Schürmann...en toute sincérité, je ne vois pas ce qu'il apporterait de plus qu'un MD...
Espère de tout coeur à l'arrivée de Heiko Vogel ou de Christian Gross qui ont des références de gagneurs de titres!
Espère de tout coeur à l'arrivée de Heiko Vogel ou de Christian Gross qui ont des références de gagneurs de titres!
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
L'arrivée dont tu parles est pourtant confirmée via le site off'divi a écrit :La meilleur nouvelle de la journée...et ne me parlez d'une éventuelle arrivée de Schürmann...en toute sincérité, je ne vois pas ce qu'il apporterait de plus qu'un MD...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Je ne sais pas si c'est la meilleure solution de virer MD. Et dire qu'en début de saison on rêver de stabilité cette saison 

- Sensei
- Coma éthylique
une question me turlupine le tarodage de l'esprit actuellement???
Si l'on considère que les melons qui peuvent etre beau de l'exterieur n'ont pas tous la meme saveur quand tu les ouvres, ce qui sous-entend que certain au aucune saveur et son dégueux dedans alors que du dehors ils avait l'air acceptable, est-il possible d'avoir un melon qui a l'air tout mou et tout pourri, sans vivacité ni couleurs du dehors et qui tout d'un coup par miracle s'avère être super savoureux et délicieux quand tu l'ouvres??????
répondre par la négative serait confirmer une erreure de casting que nous connaissons tous....
Si l'on considère que les melons qui peuvent etre beau de l'exterieur n'ont pas tous la meme saveur quand tu les ouvres, ce qui sous-entend que certain au aucune saveur et son dégueux dedans alors que du dehors ils avait l'air acceptable, est-il possible d'avoir un melon qui a l'air tout mou et tout pourri, sans vivacité ni couleurs du dehors et qui tout d'un coup par miracle s'avère être super savoureux et délicieux quand tu l'ouvres??????
répondre par la négative serait confirmer une erreure de casting que nous connaissons tous....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- darkvador
- Coma éthylique
c'est tres clairement une grosse erreur de casting de la part de CC, mais de la qu'il le reconnaisse un peu...Sensei a écrit :une question me turlupine le tarodage de l'esprit actuellement???
Pas tout le monde peut être Goathels le magicien de l'OM.....
-
- Coma éthylique
grosse erreur p'têtre pas ! Je pense que au mercato on aura une plus grosse 'pointure' ....sauf si Schu fait 5 victoires de suite !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Sensei
- Coma éthylique
On parlait de Md par de Schuschu...uranus2011 a écrit :grosse erreur p'têtre pas ! Je pense que au mercato on aura une plus grosse 'pointure' ....sauf si Schu fait 5 victoires de suite !
Ici on se permet pas de critiquer les entraineurs avant meme d'avoir vu leur première compo et leur premiers changement en vrai sur le terrain...!!!
enfin ca vaut pour DarkVador et Moi-même en tout cas....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- darkvador
- Coma éthylique
Sensei a écrit :On parlait de Md par de Schuschu...uranus2011 a écrit :grosse erreur p'têtre pas ! Je pense que au mercato on aura une plus grosse 'pointure' ....sauf si Schu fait 5 victoires de suite !
Ici on se permet pas de critiquer les entraineurs avant meme d'avoir vu leur première compo et leur premiers changement en vrai sur le terrain...!!!
enfin ca vaut pour DarkVador et Moi-même en tout cas....
Je parlais de MD bien sur
- Sensei
- Coma éthylique
darkvador a écrit :
Moi j'avais pigé mais Uranus il est un peu sur une autre planete...

Nous on est bien élevé on attendra au moins dimanche soir 17h00 pour commencer à critiquer Schuschu...
-
- Coma éthylique
pas mal ..pas malSensei a écrit :darkvador a écrit :
Moi j'avais pigé mais Uranus il est un peu sur une autre planete...![]()
Nous on est bien élevé on attendra au moins dimanche soir 17h00 pour commencer à critiquer Schuschu...

mais je ne critique rien... juste une impression comme ça ! (vu de loin

-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Dans le Matin d'aujourd'hui il est mentionné précisément ce qui a conduit CC a remercier Decastel.
Plusieurs joueurs leaders ont essayé de chercher le dialogue avec Decastel, pour résoudre ses problèmes de communication voire l'absence de lien émotionnel entre le coach et les joueurs.
Ils ont systématiquement été rembarrés par l'homme du banc...
Les joueurs se sont donc petit à petit retournés contre le clown dépressif.
C'est dimanche passé que l'abcès a été percé. Constantin s'est résolu à prendre le poul de l'équipe en organisant un vote de consultation auprès de ses joueurs.
Ils ont à l'unanimité voté pour se rendre à Saint-Gall avec l'adjoint Luigi Riccio plutôt qu'avec Decastel...
La suite on la connaît: la nuit de réflexion, qui correspond plus au couloir de la mort pour l'accusé Decastel, puis l'exécution.
Plusieurs joueurs leaders ont essayé de chercher le dialogue avec Decastel, pour résoudre ses problèmes de communication voire l'absence de lien émotionnel entre le coach et les joueurs.
Ils ont systématiquement été rembarrés par l'homme du banc...
Les joueurs se sont donc petit à petit retournés contre le clown dépressif.
C'est dimanche passé que l'abcès a été percé. Constantin s'est résolu à prendre le poul de l'équipe en organisant un vote de consultation auprès de ses joueurs.
Ils ont à l'unanimité voté pour se rendre à Saint-Gall avec l'adjoint Luigi Riccio plutôt qu'avec Decastel...
La suite on la connaît: la nuit de réflexion, qui correspond plus au couloir de la mort pour l'accusé Decastel, puis l'exécution.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Et si on organisait un vote pour savoir s'ils veulent enfin jouer au foot et nous gagner un match ?? 

-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
zico a écrit :Et si on organisait un vote pour savoir s'ils veulent enfin jouer au foot et nous gagner un match ??

Mais je trouve franchement excellent ce qu'a fait le président sur ce coup là..
En plus le groupe se sent valorisé aux yeux du président et par la même occasion comprend qu'il a son mot à dire...
Voilà un exemple de gestion d'un conflit humain, contrairement à la fumassière que c'était lors du DarragiGate...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Cette saison ou jamais. A Tourbillon, Christian Constantin, dont les ambitions n’ont jamais été aussi élevées, a fait de la conquête du titre de champion de Suisse en mai 2013 son but ultime, un titre qu’il s’est juré de ramener en Valais seize ans après celui de 1997.
Un objectif élevé qu’il estime en rapport avec la qualité du groupe qu’il a bâti, une qualité qui reste aujourd’hui à démontrer. Un titre qui permettra à son vainqueur d’accéder directement aux lucratives poules de la Ligue des champions.
Absolue autant que désespérée, cette quête guide l’impatience du boss du FC Sion et justifie ses emportements devant des résultats qui ne suivent pas. Elle n’a fait que renforcer sa frénésie consommatrice compulsive comme a aussi été dommageable, au moment du clash avec Decastel, l’absence rédhibitoire d’un style de jeu identifiable auquel les joueurs pourraient s’accrocher. Plus encore que les résultats, l’hostilité du vestiaire envers le Neuchâtelois, avec un groupe proche de la mutinerie, aura aussi précipité la chute du matricule 26.
L’apparent déclin amorcé par le FC Bâle, déjà relégué à 8 points de GC, un leader condamné à s’essouffler dans la stratégie présidentielle, ainsi que la présence du néo-promu Saint-Gall parti en éclaireur aux avant-postes – mais appelé lui aussi à sans doute rentrer dans le rang – ont fini de convaincre Constantin que la saison 2012-2013 devait être celle du FC Sion.
«Alors que l’équipe ne tourne pas, on est quand même troisième», convenait-il après le demi-échec subi contre Lausanne (1-1). La mécanique tournera-t-elle mieux avec «Schüschü», coach de précision? «Je ne me considère pas comme un dépanneur. Je veux m’installer dans l’histoire du club et sa durée», ambitionnait hier le Valaisan au moment d’être officiellement intronisé en l’absence de son président. S’il entend passer l’hiver, le «pigiste» de Tourbillon a tout intérêt à rapidement trouver les parades en même temps qu’un système de jeu cohérent.
«A moi de trouver la petite pièce pour faire repartir l’ensemble», convenait-il avant d’aller diriger un entraînement à huis clos. Pour l’heure, les questions sont plus nombreuses que les réponses.
AMBITIONS
Sion a-t-il l’étoffe d’un champion?
En théorie, sur le papier tout au moins, certainement. Le contingent valaisan semble taillé pour viser les sommets que son président rêve d’atteindre. Cela se gâte dans la réalité du terrain, où l’équipe tarde à confirmer les excellentes dispositions qu’on lui prête. Alors que Decastel carburait à la moyenne décevante, en recul, de 1,5 point par sortie, son successeur doit faire aussi bien sinon mieux que Sébastien Fournier, qui présentait un bilan chiffré remarquable (8 matches/16 points) avant d’être victime à la fois de ses noceurs et d’un caractère trop entier.
Afin d’aborder en position idéale le sprint du printemps, Sion doit combler jusqu’à la pause de Noël le retard qui le sépare du duo qui le précède. «Il y a de la qualité dans ce groupe, c’est indéniable, juge Schürmann. Si l’on ne peut pas tout changer, on peut au moins changer d’état d’esprit. Les joueurs doivent se responsabiliser. Chacun doit plus s’investir. On ne peut pas toujours se cacher ou se réfugier derrière des excuses. Il doit y avoir une prise de conscience collective.» Pour l’heure, Sion est déjà proclamé champion du défilé d’entraîneurs et du gâchis.
TENSIONS INTERNES
Quel est leur rôle des joueurs?
Avant d’être condamné par son patron, Decastel avait été «lâché» par ses joueurs, dont la majorité, à commencer par les tauliers, s’est progressivement retournée contre lui. Des problèmes récurrents de communication, voire l’absence de vécu émotionnel entre l’équipe et son guide, ont contribué à savonner la planche.
Un conflit relationnel (cherchant le dialogue, plusieurs leaders auraient été rembarrés) qui s’est amplifié au fil des semaines, jusqu’à exploser dimanche passé, quand Constantin s’est résolu à prendre le pouls de l’équipe. Ainsi tous les joueurs, lors d’un vote de consultation, ont-ils, à l’unanimité, préféré se rendre à Saint-Gall avec l’adjoint Luigi Riccio plutôt qu’avec Decastel.
Devant pareil phénomène de rejet, CC n’a pu que se résoudre à l’évidence en tranchant dans le vif. «Je n’avais pas le temps de tergiverser, reconnaît le président. Les divergences étaient trop profondes et les problèmes relationnels trop importants par rapport à l’urgence du défi sportif à résoudre.»
Après avoir obtenu gain de cause, on attend désormais des joueurs qu’ils prennent leurs responsabilités. Enfin...
TACTIQUE
Quel système de jeu?
C’est le grand chantier qui attend Pierre-André Schürmann, un chantier en permanence ouvert du côté de Tourbillon. Voilà qui passera probablement par une nouvelle répartition des rôles – «il faut utiliser les hommes pour ce qu’ils sont» – et un engagement renouvelé. «On ne s’en sortira qu’en équipe. L’ego ne va pas nous aider.»
Jusqu’à aujourd’hui, Sion se distinguait surtout par un grand désordre tactique et l’absence de lignes conductrices. PAS a poursuivi hier des entretiens individuels entamés déjà la veille. Le message qu’il a délivré aux joueurs est l’incarnation de sa propre image, du respect qu’il voue à un métier qui le passionne: «Je leur ai dit de profiter de ce qu’ils sont aux yeux de tous ceux qui les admirent. Pour cela, il importe que chacun saisisse l’importance que représente le maillot du FC Sion. Cela doit être une fierté.»
Une véritable union sacrée aussi, au-delà des divergences des uns ou des autres. (Le Matin)
Un objectif élevé qu’il estime en rapport avec la qualité du groupe qu’il a bâti, une qualité qui reste aujourd’hui à démontrer. Un titre qui permettra à son vainqueur d’accéder directement aux lucratives poules de la Ligue des champions.
Absolue autant que désespérée, cette quête guide l’impatience du boss du FC Sion et justifie ses emportements devant des résultats qui ne suivent pas. Elle n’a fait que renforcer sa frénésie consommatrice compulsive comme a aussi été dommageable, au moment du clash avec Decastel, l’absence rédhibitoire d’un style de jeu identifiable auquel les joueurs pourraient s’accrocher. Plus encore que les résultats, l’hostilité du vestiaire envers le Neuchâtelois, avec un groupe proche de la mutinerie, aura aussi précipité la chute du matricule 26.
L’apparent déclin amorcé par le FC Bâle, déjà relégué à 8 points de GC, un leader condamné à s’essouffler dans la stratégie présidentielle, ainsi que la présence du néo-promu Saint-Gall parti en éclaireur aux avant-postes – mais appelé lui aussi à sans doute rentrer dans le rang – ont fini de convaincre Constantin que la saison 2012-2013 devait être celle du FC Sion.
«Alors que l’équipe ne tourne pas, on est quand même troisième», convenait-il après le demi-échec subi contre Lausanne (1-1). La mécanique tournera-t-elle mieux avec «Schüschü», coach de précision? «Je ne me considère pas comme un dépanneur. Je veux m’installer dans l’histoire du club et sa durée», ambitionnait hier le Valaisan au moment d’être officiellement intronisé en l’absence de son président. S’il entend passer l’hiver, le «pigiste» de Tourbillon a tout intérêt à rapidement trouver les parades en même temps qu’un système de jeu cohérent.
«A moi de trouver la petite pièce pour faire repartir l’ensemble», convenait-il avant d’aller diriger un entraînement à huis clos. Pour l’heure, les questions sont plus nombreuses que les réponses.
AMBITIONS
Sion a-t-il l’étoffe d’un champion?
En théorie, sur le papier tout au moins, certainement. Le contingent valaisan semble taillé pour viser les sommets que son président rêve d’atteindre. Cela se gâte dans la réalité du terrain, où l’équipe tarde à confirmer les excellentes dispositions qu’on lui prête. Alors que Decastel carburait à la moyenne décevante, en recul, de 1,5 point par sortie, son successeur doit faire aussi bien sinon mieux que Sébastien Fournier, qui présentait un bilan chiffré remarquable (8 matches/16 points) avant d’être victime à la fois de ses noceurs et d’un caractère trop entier.
Afin d’aborder en position idéale le sprint du printemps, Sion doit combler jusqu’à la pause de Noël le retard qui le sépare du duo qui le précède. «Il y a de la qualité dans ce groupe, c’est indéniable, juge Schürmann. Si l’on ne peut pas tout changer, on peut au moins changer d’état d’esprit. Les joueurs doivent se responsabiliser. Chacun doit plus s’investir. On ne peut pas toujours se cacher ou se réfugier derrière des excuses. Il doit y avoir une prise de conscience collective.» Pour l’heure, Sion est déjà proclamé champion du défilé d’entraîneurs et du gâchis.
TENSIONS INTERNES
Quel est leur rôle des joueurs?
Avant d’être condamné par son patron, Decastel avait été «lâché» par ses joueurs, dont la majorité, à commencer par les tauliers, s’est progressivement retournée contre lui. Des problèmes récurrents de communication, voire l’absence de vécu émotionnel entre l’équipe et son guide, ont contribué à savonner la planche.
Un conflit relationnel (cherchant le dialogue, plusieurs leaders auraient été rembarrés) qui s’est amplifié au fil des semaines, jusqu’à exploser dimanche passé, quand Constantin s’est résolu à prendre le pouls de l’équipe. Ainsi tous les joueurs, lors d’un vote de consultation, ont-ils, à l’unanimité, préféré se rendre à Saint-Gall avec l’adjoint Luigi Riccio plutôt qu’avec Decastel.
Devant pareil phénomène de rejet, CC n’a pu que se résoudre à l’évidence en tranchant dans le vif. «Je n’avais pas le temps de tergiverser, reconnaît le président. Les divergences étaient trop profondes et les problèmes relationnels trop importants par rapport à l’urgence du défi sportif à résoudre.»
Après avoir obtenu gain de cause, on attend désormais des joueurs qu’ils prennent leurs responsabilités. Enfin...
TACTIQUE
Quel système de jeu?
C’est le grand chantier qui attend Pierre-André Schürmann, un chantier en permanence ouvert du côté de Tourbillon. Voilà qui passera probablement par une nouvelle répartition des rôles – «il faut utiliser les hommes pour ce qu’ils sont» – et un engagement renouvelé. «On ne s’en sortira qu’en équipe. L’ego ne va pas nous aider.»
Jusqu’à aujourd’hui, Sion se distinguait surtout par un grand désordre tactique et l’absence de lignes conductrices. PAS a poursuivi hier des entretiens individuels entamés déjà la veille. Le message qu’il a délivré aux joueurs est l’incarnation de sa propre image, du respect qu’il voue à un métier qui le passionne: «Je leur ai dit de profiter de ce qu’ils sont aux yeux de tous ceux qui les admirent. Pour cela, il importe que chacun saisisse l’importance que représente le maillot du FC Sion. Cela doit être une fierté.»
Une véritable union sacrée aussi, au-delà des divergences des uns ou des autres. (Le Matin)

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
et nous on vote si on veut arrêter de supporter tant que tant les résultats ne nous satisfaits pas???zico a écrit :Et si on organisait un vote pour savoir s'ils veulent enfin jouer au foot et nous gagner un match ??

bref de plaisanterie ça fait un peu penser lorsque les joueurs jouaient contre Schallibaum il y a quelque saison en arrière.....Mtn comme souvent dit, j'aimerais voir les joueurs prendrent les responsabilités et montrer autre chose dimanche mtn qu'ils on eu ce qu'ils voulaient.....
-
- Gourou
Le masque de fer et moi avions tout de même raison sur le comportement de decastel envers darraji!! De source sûre (mais qui souhaite resté anonyme), decastel a clairement voulu écarter le joueur du groupe.. Cela remonterai à des problèmes à Tunis Darraji ne souhaitait plus jouer et souhaitais finalement tellement s'en aller à Noël tant que decastel était présent. Lors d'une tentative de conversation, decastel aurait même clairement insulté et rabaissé le joueur. Pour finir, darraji a affirmé que le cauchemars était fini depuis son départ et qu'il allait enfin pouvoir s'exprimer à sion comme il le souhaitait! Erreur de casting.. C'est plus que ça a mon avis! CC s'est lourdement planté en amenant ce guignol qui avait une sévère dent contre darraji et qui n'attendais que ça pour se venger de Tunis! Une telle incompétence ne mérite que du mépris.. Pauvre type!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ben vu la situation comme ça, oui pauvre type. car c'est vraiment d'une petitesse sans nom, ce genre de réaction bien loin d'être adulte. C'est dingue que des gens même dans la discussion n'arrive pas à se comprendre et à s'entendre.humanoregon a écrit :comportement de decastel envers darraji!! De source sûre (mais qui souhaite resté anonyme), decastel a clairement voulu écarter le joueur du groupe.. Cela remonterai à des problèmes à Tunis Darraji ne souhaitait plus jouer et souhaitais finalement tellement s'en aller à Noël tant que decastel était présent. Lors d'une tentative de conversation, decastel aurait même clairement insulté et rabaissé le joueur. Pour finir, darraji a affirmé que le cauchemars était fini depuis son départ et qu'il allait enfin pouvoir s'exprimer à sion comme il le souhaitait! Erreur de casting.. C'est plus que ça a mon avis! CC s'est lourdement planté en amenant ce guignol qui avait une sévère dent contre darraji et qui n'attendais que ça pour se venger de Tunis! Une telle incompétence ne mérite que du mépris.. Pauvre type!
Surement aussi une des raisons qui lui (OD) a fait quitté vite fait l'Espérance donc.
Erreur de casting, je ne sais pas, mais si problème déjà à Tunis sans "discus... Sion", ça ne pouvait pas se régler ici non plus.
Maintenant le ménage a été fait... tant pis pour lui (MD).

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
-
- Coma éthylique
je pense qu'on aura un élément de réponse déjà dimanche contre St gall !
-
- Membre éprouvé
Intéressant ce que ta source interne confirme. Moi j'étais arrivé à mes conclusions suite à ma petite enquête quasi policière des déclarations, des non-dits, des décisions et des langages corporels des uns et des autres. CC était sincère quand il a dit à complètement foot, après le départ de SF, "maintenant avec son exprériance tunisienne MD a tout pour favoriser l'intégration de D.". MD a montré dès le début qu'il voulait du mal à D. Humiliation en l'écartant du onze de base, rabaissement psychologique en s'interrogeant publiquement sur sa santé mentale, refus de lui permettre de rentrer dans des conditions favorables (contre le FCZ).humanoregon a écrit :Le masque de fer et moi avions tout de même raison sur le comportement de decastel envers darraji!! De source sûre (mais qui souhaite resté anonyme), decastel a clairement voulu écarter le joueur du groupe.. Cela remonterai à des problèmes à Tunis Darraji ne souhaitait plus jouer et souhaitais finalement tellement s'en aller à Noël tant que decastel était présent. Lors d'une tentative de conversation, decastel aurait même clairement insulté et rabaissé le joueur. Pour finir, darraji a affirmé que le cauchemars était fini depuis son départ et qu'il allait enfin pouvoir s'exprimer à sion comme il le souhaitait! Erreur de casting.. C'est plus que ça a mon avis! CC s'est lourdement planté en amenant ce guignol qui avait une sévère dent contre darraji et qui n'attendais que ça pour se venger de Tunis! Une telle incompétence ne mérite que du mépris.. Pauvre type!
A partir de ces constatations il a été clair pour moi que MD a été le choix le plus calamiteux parmi tous les coach de CC et qu'il ne pouvait pas faire long feu. En plus de sa gestion désatreuse voire plus de D. il dégageait autant d'enthousiasme et d'envie que la banquise de chaleur.
Il est loin et bien loin. Le cauchemar est derrière. Nous tenons déjà la première victoire de la saison...

Donc on connaît un peu mieux les raisons maintenant....c'est tout de même très grave.
C'était vraiment étrange avec MD le cas Darragi, comme je l'ai souvent écrit j'ai toujours eu de la peine à accepter le fait qu'il ne joue pas sans savoir pour quelle raison, et c'est déjà une preuve que Decastel voulait sa peau. Imaginez que si il joue pas dimanche PAS ne donne aucune infos aucune raisons.. c’est impensable... En plus le faire jouer avec un choix tactique contre lui, sans parler du reste..dont j'ai plus envie de m'étendre...car la page est tournée.
le mal que MD lui a fait aurait pu lui être fatale mais apparemment Darragi n'a pas baissé les bras et eu un sacré courage pour passer cet difficulté, bravo à lui et j'espère qu'il sera récompensé dans les prochains matchs, et pourquoi pas dimanche déjà.
C'était vraiment étrange avec MD le cas Darragi, comme je l'ai souvent écrit j'ai toujours eu de la peine à accepter le fait qu'il ne joue pas sans savoir pour quelle raison, et c'est déjà une preuve que Decastel voulait sa peau. Imaginez que si il joue pas dimanche PAS ne donne aucune infos aucune raisons.. c’est impensable... En plus le faire jouer avec un choix tactique contre lui, sans parler du reste..dont j'ai plus envie de m'étendre...car la page est tournée.
le mal que MD lui a fait aurait pu lui être fatale mais apparemment Darragi n'a pas baissé les bras et eu un sacré courage pour passer cet difficulté, bravo à lui et j'espère qu'il sera récompensé dans les prochains matchs, et pourquoi pas dimanche déjà.
DESOLE mais ça me dépasse complétement.... comment CC a pu engager Decastel dans de telles conditions ? Incompétence totale ?????????????????
"En ce sens que...": CC
Faut pas non plus croire n'importe quoi... MD est très loin de l'homme froid, démotivé, anti-Darragi ou je sais pas quoi d'autre que certains décrivent. Faudrait voir pour connaître les gens autrement que par des pseudos-rumeurs et des aprioris avant de juger.
Pour le reste, j'adhère au fait que le jeu présenté était pitoyable et qu'il fallait y remédier par ce biais.
Pour le reste, j'adhère au fait que le jeu présenté était pitoyable et qu'il fallait y remédier par ce biais.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- al-skweek
- Coma éthylique
IFaut pas croire tout ce que m. Lehman raconte!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Ducustel à rabaisser ce joueur, et le manque d'informations à son sujet lorsqu'il ne jouait pas est la pire des choses à faire.
les faits sont là!!! et les rumeurs! j'ai pas bien compris quel problème avait MD à Tunis avec lui?
les faits sont là!!! et les rumeurs! j'ai pas bien compris quel problème avait MD à Tunis avec lui?
-
- Gourou
Il y aura tjs des gens pour défendre un mec malhonnête quelque soit les anneries du type.. Cela est normal.. Mais la majorité n'oublie pas que cet imposteur ne mérite pas d'entraîner une équipe première tant son niveau, son charisme, sa personnalité et ses décisions sont a côtés de la plaque! Encore heureux que nous n'ayons pas tout perdu sous son règne.. Bon vent decastel tu ne vas pas manquer à grand monde.. Seulement à quelqu'uns..darra a écrit :Ducustel à rabaisser ce joueur, et le manque d'informations à son sujet lorsqu'il ne jouait pas est la pire des choses à faire.
si c'est pas indiscret, peux-tu nous en dire un peu plus sur les problèmes à Tunis entre Darragi et MD si t'es au courant!!!.le masque de fer a écrit :humanoregon a écrit :Le masque de fer et moi avions tout de même raison sur le comportement de decastel envers darraji!! De source sûre (mais qui souhaite resté anonyme), decastel a clairement voulu écarter le joueur du groupe.. Cela remonterai à des problèmes à Tunis
-
- Gourou
Ce que je sais c'est que c'est en rapport un mauvais contact entre les 2 parties: résultats: le joueur s'est très vite retrouvé sur la touche a Tunis en temps que remplaçant les quelques matchs ou darraji et decastel se sont côtoyé. Je peux pas en dire plus mais ce que je sais, c'est qu'importe les raisons qui ont crée un conflit a Tunis, cela peut etre la faute du joueur ou de l'entraineur, mais tu ne viens pas a sion pour répéter le même schéma avec le joueur alors que le président veut faire de lui un meneur de jeu! Ce qui s'est passée à Tunis reste a Tunis et une personne intelligente et diplomate fait en sorte d'avancer, de regarder de l'avant. Decastel a oublié qu'il était au fc sion et non à Tunis! Pitoyable comportement qui se mélangeait avec un coaching catastrophique et des résultats médiocres. J'ai appris en faisant mon enquête que decastel a été licencié de Tunis pour des raisons sportives similaires : pas de jeu, pas de mentalité de gagneur, bcp de mauvaises décisions, des match nul a n'en plus finir..darra a écrit :si c'est pas indiscret, peux-tu nous en dire un peu plus sur les problèmes à Tunis entre Darragi et MD si t'es au courant!!!.le masque de fer a écrit :humanoregon a écrit :Le masque de fer et moi avions tout de même raison sur le comportement de decastel envers darraji!! De source sûre (mais qui souhaite resté anonyme), decastel a clairement voulu écarter le joueur du groupe.. Cela remonterai à des problèmes à Tunis