A.N.I.A.D

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
Répondre
a.n.i.a.d
Posteur novice
Posteur novice

A.N.I.A.D

Message par a.n.i.a.d »

Salut à tous,

Je m'étais déjà présenter lors de mon premier message, mais bien entendu ça ne me dérange pas du tout de le refaire bien au contraire.
Je suis franco-tunisien, supporter de l'Espérance de Tunis, et depuis cette année je suis régulièrement l'actualité du FC Sion.
Etant donné la multiplication des contacts et des transferts entre les deux clubs, j'espère pouvoir donner des informations utiles aux supporters sédunois concernant les joueurs en provenance de l'EST.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: A.N.I.A.D

Message par le masque de fer »

a.n.i.a.d a écrit :Salut à tous,

Je m'étais déjà présenter lors de mon premier message, mais bien entendu ça ne me dérange pas du tout de le refaire bien au contraire.
Je suis franco-tunisien, supporter de l'Espérance de Tunis, et depuis cette année je suis régulièrement l'actualité du FC Sion.
Etant donné la multiplication des contacts et des transferts entre les deux clubs, j'espère pouvoir donner des informations utiles aux supporters sédunois concernant les joueurs en provenance de l'EST.
Bienvenu a.n.i.a.d. Ta super contribution est la dernière pièce au puzzle. Elle nous manquait pour tourner définitivement la dernière page du dernier chapitre Decastel chez nous.
Répondre