[Joueur] Gennaro Gattuso

Forum de discussion sur le FC Sion
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Re: Gattuso

Message par smile66 »

Je ne pense pas que ce soit Gattuso, je pense que la venue de Gelson serait pour compenser le départ de Serey.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

smile66 a écrit :Je ne pense pas que ce soit Gattuso, je pense que la venue de Gelson serait pour compenser le départ de Serey.

franchement ce serait top !

on perdrait la hargne de Serrey, mais Gelson en a tout autant
on perdrait la bêtise crasse de Serrey qui fait tout et n'importe quoi sous pretexte qu'il pête un plomb ... Gelson n'a pas ce genre de problème à mon souvenir !
on perdrait un Serrey qui est quelque part, pas super à l'aise techniquement pour un Gelson qui lui l'est !

c'est un avis perso et il n'engage que moi ....
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Nolyd a écrit :
smile66 a écrit :Je ne pense pas que ce soit Gattuso, je pense que la venue de Gelson serait pour compenser le départ de Serey.

franchement ce serait top !

on perdrait la hargne de Serrey, mais Gelson en a tout autant
on perdrait la bêtise crasse de Serrey qui fait tout et n'importe quoi sous pretexte qu'il pête un plomb ... Gelson n'a pas ce genre de problème à mon souvenir !
on perdrait un Serrey qui est quelque part, pas super à l'aise techniquement pour un Gelson qui lui l'est !

c'est un avis perso et il n'engage que moi ....
'tain de tissus, mais pour le reste je suis d'accord avec toi.
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Serey pas super à l'aise techniquement? On doit pas voir le même alors! Il élimine très souvent des lignes entières de milieux de terrains! Non?

Sent from my iPhone using Tapatalk
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

JaY-C19 a écrit :Serey pas super à l'aise techniquement? On doit pas voir le même alors! Il élimine très souvent des lignes entières de milieux de terrains! Non?

Je trouve aussi Serey faible techniquement ! Il s'emmêle souvent les pinceau comme on dit... Mais quand je dit faible c'est comparaison au autre ça reste quand même convenable
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

Comme JaY-C19, je trouve Serey très bon techniquement, il perd jamais le ballon lorsqu'il dribble et passe souvent son vis-à-vis.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Il a juste les pieds carrés.... :-)
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

zico a écrit :Il a juste les pieds carrés.... :-)
:lol: suis assez d'accord !! :lol:
JaY-C19 a écrit : Serey pas super à l'aise techniquement? On doit pas voir le même alors! Il élimine très souvent des lignes entières de milieux de terrains! Non?
et bien non on voit pas le même, comme le dit Trilu je le vois pas carément 0, je dis qu'il est en dessous des autres techniquement ! et peut-être passe-t-il souvent les lignes de milieux sans perte de balle, mais par contre la suite est moins bonne ... et effectevement à quelques fois près il a les pieds carrés !

Ensuite mon intervention ne se bornait pas à le réduire techniquement, je commence quand même plutôt mon argumentaire par le fait qu'il prend "30 milles cartons stupides et autres suspensions tout aussi stupides" pour des gestes parfaitement évitable avec un peu de jugeotte, mais là tu n'en parle pas ... n'aurais-tu alors rien à dire pour sa défense ? est-ce pour cela que tu omets volontairement ce passage ?
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

C'est clair qu'à la conclusion.... Mais bon Gelson est pas un très bon tireur non plus!

Non t'inquiètes, Je ne suis pas un ardent défenseur de Serey, c'était juste sur le plan technique que j'étais pas tout a fait d'accord avec toi!

Je trouve aussi ses comportements impulsifs dommageables a l'équipe!

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Le départ de Serey Die ne serait pas surprenant, au vu du nombre de suspension par saison!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

JaY-C19 a écrit :C'est clair qu'à la conclusion.... Mais bon Gelson est pas un très bon tireur non plus!

Non t'inquiètes, Je ne suis pas un ardent défenseur de Serey, c'était juste sur le plan technique que j'étais pas tout a fait d'accord avec toi!

pas de prob, je tenais juste à recentrer, par à cause de toi, mais parce que dans 4 pages, quelqu'un va reprendre et nous faire dire ce que l'on a pas dit ... tu vois comment ??

et je suis d'accord avec toi Gelson n'est pas bon tireur non plus, par contre c'est un bon paseur-relanceur ... me semble-t-il !

@ smile ?? tu as vu elle a perdu le tissus ...
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Nolyd a écrit :
JaY-C19 a écrit :C'est clair qu'à la conclusion.... Mais bon Gelson est pas un très bon tireur non plus!

pas de prob, je tenais juste à recentrer, par à cause de toi, mais parce que dans 4 pages, quelqu'un va reprendre et nous faire dire ce que l'on a pas dit ... tu vois comment ??

et je suis d'accord avec toi Gelson n'est pas bon tireur non plus, par contre c'est un bon paseur-relanceur ... me semble-t-il !

@ smile ?? tu as vu elle a perdu le tissus ...

Cool, mais par contre pour centrer les photos, il faudra que tu t'éxerces encore un peu...
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Mystik a écrit :
Nolyd a écrit :@ smile ?? tu as vu elle a perdu le tissus ...

:love: :love:
hmmm oui comme tu dis

smile66 a écrit :Cool, mais par contre pour centrer les photos, il faudra que tu t'éxerces encore un peu...
vouiiiiii je vais aller faire un cours ...
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

Bordel mais on s'enfout de vos photos pourris. Smile,1 post sur 2 tu nous parle de de bout de tissu et ca intéresse personne. Va sur un site de boule si t'as vraiment envie de voir des femmes. A moins qu'il y'est un rapport avec Gattuso... ?
Penalty
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Penalty »

@ Marat : Pète un bon coup. Son post n'est pas si hors sujet. si pour toi, l'humour n'a pas sa place sur le forum, va sur un site de déprimés.
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Retour au sujet merci. Et effectivement pas besoin de mettre la même remarque dans chaque message, même si ça ne dérange pas plus que tant.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

espérons que ses problèmes de vue ne soient pas revenus, mais à voir son énervement en sortant du terrain je crains le pire :snif:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Gattuso a 2 semaines pour retrouver la forme...

Je pense qu'on peut se passer de lui pour le match de coupe (Basha, Serey, Marque) peuvent faire l'affaire.

Et j'espère voir Gattuso en pleine forme pour le derby contre Servette
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

soubalt a écrit :espérons que ses problèmes de vue ne soient pas revenus, mais à voir son énervement en sortant du terrain je crains le pire :snif:
En tout cas, il a pu gueuler depuis le banc, donc je pense pas que ce soit un gros soucis.

La sortie a sans doute été préventive.

Pour Hergiswil, ce serait bête si le match se jouait sans Gattuso
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Lorsqu'il a reçu des soins en fin de première mi temps on a très bien pu voir le soigneur sortir quelques brindilles d'herbes dans son œil gauche... Peut être juste une petite irritation... Sûrement rien de grave.

jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Mystik a écrit :
soubalt a écrit :espérons que ses problèmes de vue ne soient pas revenus, mais à voir son énervement en sortant du terrain je crains le pire :snif:
En tout cas, il a pu gueuler depuis le banc, donc je pense pas que ce soit un gros soucis.

La sortie a sans doute été préventive.

Pour Hergiswil, ce serait bête si le match se jouait sans Gattuso
Ca serait peut-être bête, mais on est pas là pour leur faire plaisir et mettre Gattuso... On doit penser aussi à laisser notre capitaine au repos.
Je pense qu'on a les moyens de gagner sans lui.. Et tant pis pour ceux qui vont aller au match pour voir Gattuso.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Quand je l'ai vu sortir j'avais l'impression qu'il avait une lentille qui était passée derrière l'oeil. après je sais pas si il en porte.
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

A chaque sortie on se fait du soucis pour lui.. mais il y a des joueurs surtout Italiens qui savent faire du théâtre... et peu de joueurs Suisses ne leur arrivent à la cheville...

Le Fc Sion a besoin de lui ne serait-ce que par l'exemple qu'il donne à l'entraînement, car il fait partie de ses compétiteurs qui n'ont jamais "tirer au cul" tout au au long de leur carrière, et si je dis jamais c'est jamais..pas même dix seconde...c'est exceptionnelle presque unique. Par son exemple il tire le groupe sans même avoir besoin de la parole, mais il a encore un plus, c'est qu'il emploie la parole à bon escient grâce à son expérience pour motiver le groupe. Et aussi CC l'a dit dans Sport Tsr ce soir, qu'il se confie parfois à Gattuso pour trouver des solutions à ses énigmes....
Au niveau footballistique il donne un rythme de jeux rapide et intelligent sur l'équipe.
Des petites choses...Aujourd'hui il a réussi à casser le rythme du match en restant au sol avant de sortir lorsque St Gall commençaient à être dangereux..
Avec l'arrivée de N'Djeng et peut-être Gelson le Fc Sion est entrain de devenir une équipe de grosse cylindrée avec 4 ou 5 remplaçants de luxe indispensable sur la durée d'un championnat.
litelsousa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par litelsousa »

didjoe a écrit :...mais il y a des joueurs surtout Italiens qui savent faire du théâtre. ...
Tu trouves que c'est une qualité?! :snif:
moi pas
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

litelsousa a écrit :
didjoe a écrit :...mais il y a des joueurs surtout Italiens qui savent faire du théâtre. ...
Tu trouves que c'est une qualité?! :snif:
moi pas

Disons que tant qu'il joue pour nous c'est une qualité,
mais c'est vrai que pour les adversaires et le public cela devient très irritant.
D'ailleurs le public de St Gall le lui à fait savoir avec un chant de "louanges".

Forza Gattuso
bloodymonday.ch
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par bloodymonday.ch »

Gattuso connaît enfin son heure de gloire, en exclusivité sur les nouveaux t-shirts de Bloody Monday ! Cette collection va se renouveler trimestriellement autour de l'actualité du football suisse et les revenus doivent contribuer à couvrir les frais du site.

A voir et à commander ici: http://www.bloodymonday.ch/2012/11/01/gattuso-tshirt/
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Conférence de presse de gattuso demain à 13h30 en direct sur canal9.....ca pue une mauvaise nouvelle?
Mad Max....président!
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

inter a écrit :Conférence de presse de gattuso demain à 13h30 en direct sur canal9.....ca pue une mauvaise nouvelle?
Un capitaine qui donne une conférence de presse pour le club qui l'emploie, jusque là, ça m'a l'air plus ou moins cohérent quand même.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

il est 2 jours à disposition de la presse. Il y aura des médias internationaux également.

je pense que c'est pour répondre à la forte demande d'interviews que le club reçois depuis cet été.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Et pour annoncer une grosse prise de participation dans l'Olympique des Alpes ... O:-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Répondre