Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait , si il auras des bus organisé au départ de Sion pour le derby "Serviette - SION" ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Bus organisé pour le derby "Serviette" - SION ? 18.11.12
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Re: Bus organisé pour le derby "Serviette" - SION ? 18.11.12
Salut.
Je pense que si tu posais ta question dans le sujet approprié au match Servette-Sion tu aurais plus de chance d'obtenir une réponse.
Des bus sont organisés.
Je pense que si tu posais ta question dans le sujet approprié au match Servette-Sion tu aurais plus de chance d'obtenir une réponse.
Des bus sont organisés.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Apprenti posteur
- Place au stade : Gradin Nord
Ooui je veux bien mais j'ai pas trouvé ;)
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Excuse-moi, apparemment personne n'a encore créé un sujet pour le derby, donc c'est normal que tu ne le trouves pas.
Deux solutions s'offrent à toi:
-attendre qu'on ouvre le sujet et poster ta question à ce moment là
-ouvrir toi-même un topic sous le forum "fc Sion", ce qui ne pourra qu'accroître ton apprentissage forumistique, vu que t'es tout frais débarqué...
Pour toutes questions relatives au cortège depuis le pont du Mont-Blanc ainsi que sur les rixes éventuelles avec les supportrices adverses, prière de s'adresser respectivement à Dorian et à Jérôme.

Deux solutions s'offrent à toi:
-attendre qu'on ouvre le sujet et poster ta question à ce moment là
-ouvrir toi-même un topic sous le forum "fc Sion", ce qui ne pourra qu'accroître ton apprentissage forumistique, vu que t'es tout frais débarqué...
Pour toutes questions relatives au cortège depuis le pont du Mont-Blanc ainsi que sur les rixes éventuelles avec les supportrices adverses, prière de s'adresser respectivement à Dorian et à Jérôme.

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
Non le cortège partira depuis CointrinMr. Blonde a écrit :Pour toutes questions relatives au cortège depuis le pont du Mont-Blanc ainsi que sur les rixes éventuelles avec les supportrices adverses, prière de s'adresser respectivement à Dorian et à Jérôme.

En trottinette j'espère !Dorian a écrit :Non le cortège partira depuis CointrinMr. Blonde a écrit :Pour toutes questions relatives au cortège depuis le pont du Mont-Blanc ainsi que sur les rixes éventuelles avec les supportrices adverses, prière de s'adresser respectivement à Dorian et à Jérôme.
Animals
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
t'es le meilleur organisateur de cortège.....lolDorian a écrit :Non le cortège partira depuis CointrinMr. Blonde a écrit :Pour toutes questions relatives au cortège depuis le pont du Mont-Blanc ainsi que sur les rixes éventuelles avec les supportrices adverses, prière de s'adresser respectivement à Dorian et à Jérôme.