glensky a écrit :Ah toi tu dois être grand amateur de foot vu ton analyse ... Un valaisan au commande du fc Sion et tu arrives à comparer au gabet???? Arrête
bon déjà Glensky il est de Port Valais alors c'est un grand fan de Schuschu... forcément... :D
par contre tu serais pas un peu jurassien ou nechatelois parce qu'en valais on dit pas "comparer
au Gabet" mais comparer
à Gabet ou accesoirement comparer à l'entraineur le plus comique qu'on aie eu dans l'histoire du FC Sion
faut lire les postes en entier et bien comprendre avant de répondre de manière sanguine...
Dailleur en parlant de sanguin je te signal que de l'ouvrir avant d'avoir réfléchi sur le coup de l'émotion en le faisant avec ses trippes et en étant un peu chaud ca peu etre un motif pour dire des conneries et se faire virer au FC Sion...
mais effectivement je t'en tiens pas rigueure...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]