Comisetti
Comisetti
De retour en Suisse romande mais où? Vous l'imaginez à Sion? Il fut un bon joueur quand-même mais a beaucoup perdu de sa superbe après son passage à Auxerre.
http://www.24heures.ch/vqhome/le_journa ... 80505.html
http://www.24heures.ch/vqhome/le_journa ... 80505.html
il joue quel poste exactement comisetti
c est pas un meneur de jeu.
c est pas un meneur de jeu.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
c est pas un vrai numéro dix
le patron du milieu pr moi c est le gars qui pose le jeu...qui distille les ballons...
meryeu...vercruysse...calderon...
on l a pas celui là
et comisetti c est pas son rôle
le patron du milieu pr moi c est le gars qui pose le jeu...qui distille les ballons...
meryeu...vercruysse...calderon...
on l a pas celui là
et comisetti c est pas son rôle
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Je suis d'ac avec toi. Comisetti c'est un gas à la Gaspoz (en moins bon) qui recoit le ballon et qui file sur le coté.
En plus, il n'y jamais été un meneur d'équipe. C'est un joueur extérieur très bon techniquement mais il doit avoir au moins 33 voir 34 ans... En plus on a largement assez de gauchers...
En plus, il n'y jamais été un meneur d'équipe. C'est un joueur extérieur très bon techniquement mais il doit avoir au moins 33 voir 34 ans... En plus on a largement assez de gauchers...
fino alla fine
-
Invité
il est + offensif que Gaspoz et Comisetti a 31 ansBIANCONERO a écrit :Je suis d'ac avec toi. Comisetti c'est un gas à la Gaspoz (en moins bon) qui recoit le ballon et qui file sur le coté.