Comisetti

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Comisetti

Message par Steven »

De retour en Suisse romande mais où? Vous l'imaginez à Sion? Il fut un bon joueur quand-même mais a beaucoup perdu de sa superbe après son passage à Auxerre.

http://www.24heures.ch/vqhome/le_journa ... 80505.html
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

il joue quel poste exactement comisetti

c est pas un meneur de jeu.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Il me semble qu'il joue plutot sur le coté gauche non? j'ai le souvenir de le voir déborder à Auxerre...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Steven a écrit :Il me semble qu'il joue plutot sur le coté gauche non? j'ai le souvenir de le voir déborder à Auxerre...
Milieux gauche, oui
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Tuomainen
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Tuomainen »

J' ai aussi vu l'article ce matin et je me suis di, le voila notre patron du milieu de terrain... ça fait un moment que je l'ai pas revu jouer, mais, je garde un bon souvenir de lui.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

c est pas un vrai numéro dix

le patron du milieu pr moi c est le gars qui pose le jeu...qui distille les ballons...

meryeu...vercruysse...calderon...

on l a pas celui là

et comisetti c est pas son rôle
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Je suis d'ac avec toi. Comisetti c'est un gas à la Gaspoz (en moins bon) qui recoit le ballon et qui file sur le coté.
En plus, il n'y jamais été un meneur d'équipe. C'est un joueur extérieur très bon techniquement mais il doit avoir au moins 33 voir 34 ans... En plus on a largement assez de gauchers... :-s
fino alla fine
Invité

Message par Invité »

BIANCONERO a écrit :Je suis d'ac avec toi. Comisetti c'est un gas à la Gaspoz (en moins bon) qui recoit le ballon et qui file sur le coté.
En plus, il n'y jamais été un meneur d'équipe. C'est un joueur extérieur très bon techniquement mais il doit avoir au moins 33 voir 34 ans... En plus on a largement assez de gauchers... :-s
il est + offensif que Gaspoz et Comisetti a 31 ans
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Je pense quand meme que c'est un type qui pourrait apporter à l'équipe, c'est un bon centreur, un tireur de coup franc correct doté d'une bonne frappe de balle et j'ai le souvenir de lui d'un battant.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Etonnant, il était pourtant régulièrement titulaire avec Le Mans, équipe promue en L2 la saison prochaine, il a fait de bons matchs!
Répondre