Faux également.c_doux_nous_mMm a écrit : Il est 3e buteur de son club

Faux également.c_doux_nous_mMm a écrit : Il est 3e buteur de son club
Mais non ce n'est pas faux, car y a des égalités à 4 goals donc ils sont tous 2e et ceux qui ont 3 goals sont tous 3e.info-g a écrit :Faux également.c_doux_nous_mMm a écrit : Il est 3e buteur de son club
Il joue dans la Ligue 2 à Tours. (actuellement sur le 15em de 20 place)Dorian a écrit :qu'est devenu Billy Ketkeophomphone ??
Dorian a écrit :qu'est devenu Billy Ketkeophomphone ??
c'est le dernier résistant bon il a pas bcp de temps de jeu......LucienSIR a écrit :Il joue dans la Ligue 2 à Tours. (actuellement sur le 15em de 20 place)Dorian a écrit :qu'est devenu Billy Ketkeophomphone ??
Les autres qui sont venu 2011:
Mohamed Traoré est en Egypt chez Ismaily SC
Pascal Feindouno est chez Sanica Boru Elazigspor (?) le dernier de la Süper Lig
Glarner est a Zurich, Gabri a LS, Mutch a SG, et Goncalves tjrs ici
dans quel club il a été prêté lui déjà ?Finsarello a écrit :Quand à Yerly, il fait son chemin, 13 matchs sauf erreur, 2 buts...c'est mieux qu'Adeshina. Le club traverse une mauvaise passe avec 3 défaites d'affilée, 4 avec la coupe contre Bâle.
pour le compte de ce week il est rentré à la 73ème....xeufi a écrit :D'après canal der spezialist Sio a joué que 4 matchs depuis le début de saison en bundesliga et a pas planté. Dommage qu'il soit peu utilisé
Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
Une chanson avec clip a spécialement été créée pour leur participation à la finale, et elle accroche! À quand la même chose pour Sion (parce que bon, "celle" de McGiroud pour 2009, voilà quoi)?c_doux_nous_mMm a écrit :En plus, il va jouer la finale de la coupe, le 25.11, pour ceux intéressés
J'ai eu le plaisir de dîner avec Dannick avant-hier, samedi, à Lugano...et il s'entraîne effectivement avec Zambrotta.Trilu a écrit :Il s'entraîne avec Zambrotta alors ?
mON DIEU ! SIO en ailier ça serait magiquessee a écrit :Sio plus dans le groupe d'Augsburg pour le match de ce soir. Il semble définitivement pas se plaire en Bundesliga, car le potentiel il l'a ! Il y est prêté jusqu'à la fin de la saison, mais j'sais pas si l'on pourrait le faire venir cet hiver.
Selon wikipédia il aurait jouer 2 match pour 0 goalsbuffon a écrit :il joue un peu ce Danilo