[Servette-Sion] 18.11.2012
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Re: [Servette-Sion] 18.11.2012
On a vu comment jouer avec Darragi hier soir c'est en 4-2-3-1 en soutien de l'attaquant en électron libre avec 2 récupérateurs derrières qui assure.......
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Le problème c'est que PAS est en mission commando et n'osera pas changer une équipe qui gagne !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Assez surpris des déclarations de Bezina, capitaine du GSHC quand même. Il risque de faire crisser des dents à Genève.
http://www.lematin.ch/sports/football/b ... y/25738292
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
cimbombom a écrit :Assez surpris des déclarations de Bezina, capitaine du GSHC quand même. Il risque de faire crisser des dents à Genève.
Et voilà l'entretien complet que Bezina à accordé à Bloody Monday.
J'aime bien le franc parler du hockeyeur.
http://www.bloodymonday.ch/2012/11/16/d ... a-changer/
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
En tout cas à bloodymonday ils font bien monter la sauce en vue du derby. Chaque jour une personnalité interviewée, plutôt sympa je trouve, ça change du Matin et ses conneries.Mr. Blonde a écrit :cimbombom a écrit :Assez surpris des déclarations de Bezina, capitaine du GSHC quand même. Il risque de faire crisser des dents à Genève.
Et voilà l'entretien complet que Bezina à accordé à Bloody Monday.
J'aime bien le franc parler du hockeyeur.
http://www.bloodymonday.ch/2012/11/16/d ... a-changer/
En même temps il est valaisan est fier de l'être. Ca me choque pas plus que ça.cimbombom a écrit :Assez surpris des déclarations de Bezina, capitaine du GSHC quand même. Il risque de faire crisser des dents à Genève.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
C'est très plaisant à lire et ça fait du bien.Joe-tox a écrit : En tout cas à bloodymonday ils font bien monter la sauce en vue du derby. Chaque jour une personnalité interviewée, plutôt sympa je trouve, ça change du Matin et ses conneries.
Heureusement que Meier est là pour titiller un peu les esprits et leur rappeler ce qu'est le derby du Rhône.
Ça me ronge de me dire que ni le Nouvelliste ni la Tribune de Genève n'accordent plus d'importance à cet événement sportif.
Bienvenue dans la presse ultraformatée, aseptisée et édulcorée de l'ère internet. Le journalisme, c'est devenu ça: des dépêches à peine modifiées et vérifiées rapidement mises en ligne pour obtenir le maximum de réaction et de commentaires du grand public.
De la presse-spectacle ou de la copie d'agence de presse.
Heureusement qu' il reste un infime pourcentage de médias dits "libres" qui n'ont aucun lobby qui leur pèse sur la plume.
Bloody Monday en fait apparemment partie et c'est une véritable délectation de pouvoir ressentir des émotions et surtout de l'âme au travers de ce journalisme un peu subjectif mais qui pousse à la réflexion.
Marre du prémâché et prédigéré qui n'aboutit à rien. On s'étonne que la jeunesse s'abrutit mais tout est mis en place pour le conditionner.
Moi je me réjouis de ce p***** de derby et j'espère qu' il sera à la hauteur de nos attentes!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
j'aime bien bloody monday et on voit que Bezina est encore valaisan....
On est plus 20 ou 30 ans en arrière... les derby avec des équipes de pointes... C''est comme Collombin Klammer... faut pas rêver, on ne vivra certainement plus jamais cela. Pour être positif peut-être et je l'espère.
- Fozzie
- Disciple simple
J'aurais plutôt dis... Russi / Klammer... mais bon c'est pas le proposdidjoe a écrit :On est plus 20 ou 30 ans en arrière... les derby avec des équipes de pointes... C''est comme Collombin Klammer... faut pas rêver, on ne vivra certainement plus jamais cela. Pour être positif peut-être et je l'espère.

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
- Luca11
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
Une petite question... Comment fait-on pour aller de la gare au stade (bus, pied...)?
Je ne suis pas un habitué des déplacements alors si quelqu'un pouvait me répondre ce serait sympa
Merci d'avance
Je ne suis pas un habitué des déplacements alors si quelqu'un pouvait me répondre ce serait sympa

Merci d'avance
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
-
- Adorateur profane
Le mieux est que tu prennes un des bus qui part de Cornavin. Va sur CFF.CH et tu tapes. Sion-Grand Lancy, Stade de Genève, t'as une série du bus dépendammant de tes horaires.
PS: Enlève ton écharpe de mastre, on sait jamais. J'en ai fait l'amère expérience
PS: Enlève ton écharpe de mastre, on sait jamais. J'en ai fait l'amère expérience

- Luca11
- Nouveau membre du club
Ok mercicommandos122 a écrit :Le mieux est que tu prennes un des bus qui part de Cornavin. Va sur CFF.CH et tu tapes. Sion-Grand Lancy, Stade de Genève, t'as une série du bus dépendammant de tes horaires.
Mais mastre? C'est quoi?
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
ne met pas tes couleurs du fc sion dans le bus.....Luca11 a écrit :Ok mercicommandos122 a écrit :Le mieux est que tu prennes un des bus qui part de Cornavin. Va sur CFF.CH et tu tapes. Sion-Grand Lancy, Stade de Genève, t'as une série du bus dépendammant de tes horaires.
Mais mastre? C'est quoi?
- Luca11
- Nouveau membre du club
J'allais de toute façon pas le faire.Titeuf a écrit :ne met pas tes couleurs du fc sion dans le bus.....Luca11 a écrit :Ok mercicommandos122 a écrit :Le mieux est que tu prennes un des bus qui part de Cornavin. Va sur CFF.CH et tu tapes. Sion-Grand Lancy, Stade de Genève, t'as une série du bus dépendammant de tes horaires.
Mais mastre? C'est quoi?
Mais j'ai quand même pas besoin de me mettre en grenat ou bien?

-
- Gourou
Lausanne mène 2-0 face a thoune! LR fait un excellent boulot avec un petite équipe.. Sinon demain un match à 6points. D'une part, c'est notre derby. tous les concurrents au titre jouent demain! Et enfin, Bâle affronte GC, inutile de vous dire l'importance des 3 points dans ce cas!
Et avant le match de ce soir, Thoune reste sur 6 défaites à l'extérieur en championnat d'affilée!humanoregon a écrit :Lausanne mène 2-0 face a thoune! LR fait un excellent boulot avec un petite équipe.. !
Si ils perdent ce soir, ca fait un 7è match! autrement dit, de tout le championnat, pour l'instant, Thoune a gagné qu'un match à l'extérieur. C'était son premier de la saison, contre Zurich!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Et surtout évite de parler, mdrTiteuf a écrit :ne met pas tes couleurs du fc sion dans le bus.....Luca11 a écrit :Ok mercicommandos122 a écrit :Le mieux est que tu prennes un des bus qui part de Cornavin. Va sur CFF.CH et tu tapes. Sion-Grand Lancy, Stade de Genève, t'as une série du bus dépendammant de tes horaires.
Mais mastre? C'est quoi?

- Zotte3
- Coma éthylique
Par contre si t'es Bédjui assieds-toi au volant dus bus, ça devrait le faire ... 

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Je reviens d Arsenal ou j ai assisté au derby contre Totenham... Incroyable cette ambiance, c est le match de l année pour les deux clubs. La haine avec du fair play, mais la haine... Partout ça chante, les pubs dont bondes, qu'elle ambiance et qu'elle match.. Cinq à deux pour Arsenal, les vieux , les jeunes tous encouragent, une grande leçon de football sur le terrain et dans les gradins. Depuis une semaine la presse fait monter la pression.. Que dur après cela du derby du Rhône... Pas d ambiance, la presse ne joue plus son rôle, un match comme un autre dans un stade vide.,.. Ça va être le choc des cultures.... Un derby ça se vit, à l entraînement, dans les journaux, à la télé, partout on doit parler de ça.. Mais voilà chez nous rien de tout cela. Au delà de l enjeu pour le classement, un match comme un autre... Soporifique du moins dans l ambiance...
Même compo qu'à Hergiswil. Gattuso et Darragi sur le banc.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
-
- Gourou
Ah bon? Pk Gattuso sur le banc?sami84 a écrit :Même compo qu'à Hergiswil. Gattuso et Darragi sur le banc.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Pourquoi pas ou parce que tunnel... alala ces questions.humanoregon a écrit :Ah bon? Pk Gattuso sur le banc?sami84 a écrit :Même compo qu'à Hergiswil. Gattuso et Darragi sur le banc.

ou
Car le coach l'a décidé...

Hop Sion de la victoire, allez on fonce les gars.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- LucienSIR
- Devin
FC Sion
1
Vanins Andris
32
Sauthier Anthony
20
Vanczak Vilmos
15
Dingsdag Michael Christiaan
31
Bühler Arnaud(C)
23
Margairaz Xavier
14
Basha Vullnet
5
André Marques
16
Crettenand Didier
12
Lafferty Kyle
11
Léo Itaperuna
Gattuso et Darragi sur le banc
Je me demande pourquoi Marques? Si il fais pas un match superbe je ne c'est pas pourquoi le faire titulaire
1
Vanins Andris
32
Sauthier Anthony
20
Vanczak Vilmos
15
Dingsdag Michael Christiaan
31
Bühler Arnaud(C)
23
Margairaz Xavier
14
Basha Vullnet
5
André Marques
16
Crettenand Didier
12
Lafferty Kyle
11
Léo Itaperuna
Gattuso et Darragi sur le banc
Je me demande pourquoi Marques? Si il fais pas un match superbe je ne c'est pas pourquoi le faire titulaire
Il semblerait qu'il soit blessé ! Esperons que ca ne soit pas son probleme d'oeil qui revient !
légère contracture aux dernières nouvelles... ça reste à confirmerMij a écrit :Il semblerait qu'il soit blessé ! Esperons que ca ne soit pas son probleme d'oeil qui revient !
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Je n'arrive pas non plus à trouver de liens qui fonctionnent
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Gattuso sur le banc: c'est son côté sentimental... Ne pas trop faire de dégâts à son meilleur pote Valaisan. 
P.S.: ce qui serait bien aujourd'hui, c'est une victoire de Sion, de YB et un match nul entre FCB et GC.

P.S.: ce qui serait bien aujourd'hui, c'est une victoire de Sion, de YB et un match nul entre FCB et GC.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_