me réjouis de voir l'émission qui va battre des records d'audiance depuis le temps que l'on attend...

Oh lala.. Record qui ne sera jamais égalé!darkvador a écrit :Oussama Darragi mardi soir à Complètement foot
me réjouis de voir l'émission qui va battre des records d'audiance depuis le temps que l'on attend...
Canal 9 ne diffuse pas les mêmes programmes entre le câble et Swisscom TV. Swisscom a déposé plainte et c'est en train d'être analysé...bouryves a écrit :Question à 2.- avec swisscom TV impossible de voir complètement foot ??
C'est clair, d'ac avec toi mais c'est pas certain que ce soit si simple quand les gars doivent être traduit... Mais en terme d’audience il est clair que les Irlandais aimeraient certainement avoir des nouvelles de leur international...fred00221 a écrit :En même temps, des traducteurs peuvent bien les aider en terme d'audience un Lafferty sur l'émission complétement foot pourrait faire un carton.. Vanins apprend le français, Leo parle portugais et Dingsdag parle hollandais.. j'apprécie Crettenand, Buhler et Sauthier mais un renouveau pourrait être sympa de temps à autres comme un Yoda aussi. la télé doit nous vendre du rêve non l'ami ?!!
Celle-là, elle est autant grosse que les sorties de Zico sur le sujet Darragi "qui va partir".BIANCONERO a écrit :Par contre, pour Dingsdag... je vois pas l'intérêt... En plus, j'espère qu'il plie bagages à noël!
Il a sûrement reçu une offre de CC pour prolonger.... et sachant que les autres clubs peuvent le contacter dès janvier, soit il joue la surenchère, soit il attend....c_doux_nous_mMm a écrit :A mon avis aucun risque qu'il parte avant Noël 2013, voir plus, l'été 2014.![]()
Alala ce qu'il ne faut pas lire et entendre.fred00221 a écrit :Malheureusement, nous ne parlons pas le russe, ni le dialecte portugais de la province de Rio. Il est donc très peu probable de voir Andris Vanins ou Leo Itaperuna sur le plateau de Complètement FooT.
Vanins parle aussi un peu l'anglais non ?buffon a écrit :Vanins doit parler le français depuis le temps qu'il est chez nous, Vanczak le parle bien. Et pour trouver un russe il faut aller voir du côté de Zermatt ou Saas-Fee![]()
Parler une langue est une chose, traduire simultanément vers une autre est différent. Il n'y a pas beaucoup qui maitrisent ça. Les interprètes coûtent cher et la discussion devient moins naturelle.uranus2011 a écrit :à Sion on trouve de toute façon facilement les gens parlant chacune des langues visées, faut juste vouloir chercher !
Et pourtant... Aurait-il eu tort?buffon a écrit :Crettenand n'a pas trop osé de dire que les bernois c'était des loosers....