Derek Riordan a écrit :C'est bien beau de se gondoler si la bourse de CC fait du bruit mais pour être champion il va falloir hausser le niveau, pas le compte en banque...
Et pour levé le niveau, ils ont besoin d'argent....
CC ne va pas donné de nouveau quelque millions pour faire un transfert!
Avec 2.5 Mio de Franc Suisse... on peut acheté qqn immense!
Avant de le le laisser partir il faudrait avoir la certitude que Darragi ne peut rien amener au club, pour le moment c'est plus important que le pognon.. il n'est pas dans les plans de l'entraîneur, mais j'aimerai bien que Sion soit mené au score samedi soir afin que PAS n'a pas d'autre choix que de la faire jouer et ensuite gagner le match...
Rien a foutre de l'article!!! aucun ont fait 4 passes de buts en 3 matchs sans être au entraînements!!! Depuis qu'il est aux entraînements il joue plus!!! chercher l'erreur!!!
En même temps un départ permettrait de se mettre à la recherche de ce qu'il faut vraiment pour avoir un jeu plus rapide vers l'avant... Un type du genre Scarione, vif, précis et qui surtout qui se bat sur chaque balle, malgré son statut offensif. Donc si Darragi veut aller découvrir le foot et l'ambiance globale merveilleux du proche-orient...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Derek Riordan a écrit :C'est bien beau de se gondoler si la bourse de CC fait du bruit mais pour être champion il va falloir hausser le niveau, pas le compte en banque...
et si le prêt se confirme, il a sûrement un as dans sa manche
Avec 2.5 Mio de Franc Suisse... on peut acheté qqn immense!
Balotelli, il vient peut-être faire une pige de 6 mois pour 2 millions et 1/2.
Pas loin de l'Italie, et dans un coin où il fait bon vivre. Vu que sa chérie enceinte veut retourner en Italie.
Elle vient ici et fait copine copine avec dame "L'Affaire Tea" et et Mme Dingsdaguette.
Avec le jet à CC, il y est vite.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
il a déjà reçu une offre il y a 2 ans de 5 millions de dollars (entre lui et l'espérance) pour ahly jeddah en arabie saoudite il a refusé parce qu'il voulait jouer en europe... le niveau du foot au golf étant très mal apprécié en tunisie malgré les infrastructures et les gros salaires.. à cause du manque de rythme et d'intensité.. c'est la destination des joueurs finis et les fins de carrière.. pas darragi quand même !!
darragino a écrit :il partira jamais au golf... soyez en certains
il a déjà reçu une offre il y a 2 ans de 5 millions de dollars (entre lui et l'espérance) pour ahly jeddah en arabie saoudite il a refusé parce qu'il voulait jouer en europe... le niveau du foot au golf étant très mal apprécié en tunisie malgré les infrastructures et les gros salaires.. à cause du manque de rythme et d'intensité.. c'est la destination des joueurs finis et les fins de carrière.. pas darragi quand même !!
Même si je suis de ton avis, il y a de quoi se poser des questions depuis que votre autre pépite de l'Espérance est partie là-bas non?
Il veut percé en Europe, et maintenant il y a une rumeur pour le Quatar, là je ne comprend rien. Partit là bas serais une erreur pour lui, a part d'un point de vu financier. Il ferais mieux de nous montrer ce qu'il sait faire, pas mal de joueur de notre championnat sont parti pour des bons clubs, allemand ou italien notamment. Margairaz à eu un peu de pein les premiers moi, car il était en manque de compétition, alors je laisse encore une chance à Oussama. Mais si c'est vrai, qu'il ne s'entraîne pas, il n'arrivera jamais en Europe ici ou ailleurs, il a peut-être le niveau mais pas la mentalité, dommage pour lui.
bon, pour l'instant il est encore là ! pas de faux espoir (pour les uns) ni de fausse déception (pour les autres) mais s'il ne joue pas il doit bien y avoir une raison valable, non ? Faisons le point (poing?) à Noël on y verra sûrement plus clair !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Même si je suis de ton avis, il y a de quoi se poser des questions depuis que votre autre pépite de l'Espérance est partie là-bas non?
t'as raison de me le rappeler.. mais bon l'offre des qataris pour m'sakni a tout simplement battu tous les records dans l'histoire du foot tunisien et arabe même (12 Millions d'EUR quand même pour un joueur de 21 ans... ça se refuse pas pour un club dont le budget ne dépasse pas 7 millions d'EUR)
darragi titulaire et décisif avec Sion j'y crois encore.. je pense que CC ne va pas se précipiter et le pousser vers la sortie même en prêt, le championnat est encore long et si l'ambition de remporter le titre est toujours d'actualité alors un joueur comme lui même sur le banc c'est un atout
t'as raison de me le rappeler.. mais bon l'offre des qataris pour m'sakni a tout simplement battu tous les records dans l'histoire du foot tunisien et arabe même (12 Millions d'EUR quand même pour un joueur de 21 ans... ça se refuse pas pour un club dont le budget ne dépasse pas 7 millions d'EUR)
darragi titulaire et décisif avec Sion j'y crois encore.. je pense que CC ne va pas se précipiter et le pousser vers la sortie même en prêt, le championnat est encore long et si l'ambition de remporter le titre est toujours d'actualité alors un joueur comme lui même sur le banc c'est un atout
Ah s'ils ont mis 12 millions, connaissant CC il va pas le prêter pour seulement 2,5 millions
Mais je suis de ton avis, pour moi il va rester à Sion, s'il a la motivation nécessaire il ne fait aucun doute que CC fera tout pour le faire briller sous nos couleurs. Après pour ça il va falloir que Darragi s'arrache à l'entrainement et prouve son envie à mon avis.
cardub a écrit :Est-ce que quelqu'un est déjà allé le voir à un entraînement ? il s entraîne comment : à fond ? ou il trotine ?
Je n'ai jamais été à un entrainement mais le connaissant il trottine...
Typiquement un post inutile! Si de ton aveu tu n'as jamais mis les pieds à l'entrainement, gardes tes suppositions pour toi au lieu de casser du sucre sur le dos de Darragi Après on s'étonne que le gars ne s'intègre pas chez nous...Quand une intégration échoue, les torts sont souvent partagés, j'en veux pour preuve ton post.
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
D'habitude j'évite les forums de foot, surtout tunisiens, justement pour ce genre de débâcles qui n'ont ni queue ni tête. Les rumeurs sur un éventuel transferts de darragi sortent d'où? de la presse tunisienne. Pour info, les journalistes tunisiens font des sujets, et des interview imaginaires dans la majorité des cas, surtout pour le foot. Alors faire des pages sur des rumeurs, il ne faut pas abuser les gars!! Certains diront qu'il n y a pas eu de démenti de la part de Sion, oui mais franchement, si a chaque rumeurs, il doit sortir un communiqué, on aura un thread parallèle à celui ci.
Luca11, tu n'as jamais été a l'entrainement, tu te permets d'affirmer qu'il trottine!! franchement, tu ne penses pas que tu abuses là?
Darragi est un bon joueur, ce n'est pas un messi, et ce n'est pas une chèvre non plus. il est pas constant, et je pense que c'est justement ce coté la qu'il doit soigner, avec le coté physique. Moi je veux le voir réussir à sion, d'autres manifestement veulent le voir couler, et qu'il parte en prêt pour 12 millions, ils se sont jamais posé la question pour quelle raisons d'autres equipes mettraient 12 M€ sur lui?
Darragi n'aime pas le contact, n'aime pas défendre, normal c'est un joueur plutôt technique, mais maintenant qu'il joue dans une équipe dont l’entraîneur ne se fie pas aux noms mais au rendement de chaque joueur, c'est tout bon pour lui, et pour l'équipe.
La seule chose, c'est justement voir une progression, le voir progresser marche par marche, pallier par pallier. et pas une métamorphose, pour cela il faudrait quand même qu'il arrive à jouer des petits bouts de matchs, à moins qu'il n'a meme pas le niveau pour faire 20 a 30 mn par match, ce que j'en doute.
En réfléchissant un peu, PAS n'a pas envie de prendre des risques surtout que CC lui a mis la pression, rester en échange de résultats, et après 7 ou 6 matchs d'absence, c'est normal que l’équipe a changé par rapport au registre de départ de fournier, qui a intégré facilement darragi.
Il n y a aucun 9.5 qui défend au football, aucun. Sauf que quelques supporters à sion veulent le voir défendre comme gattuso, récupérateur de métier. les joueurs de foot, c'est comme des pièces d'un jeux d'echec, chaque pièce a ses atouts et ses défauts. Sion marche bien pour l'instant et tant mieux. A darragi de se tenir prêt lorsque l’équipe aurait besoin de lui, s'il veut reprendre sa place. Bon wk a tous, hop sion comme on dit on suisse, vas-y darragi ekbes comme on dit chez nous.
Modifié en dernier par footfan le 23.11.2012 18:15, modifié 1 fois.
Le Matin a publié un article selon lequel Darragi pourrait être sur le depart!
À mon avis fidèle à lui même, Le Matin n'a pas dû se renseigner bien loin...
Pourquoi CC vendrait Darragi s'il peut vraiment nous apporter quelque chose?
Mais bon personnelement (je n'ai pas vu les matchs du début de saison) je ne l'ai jamais trouvé à la hauteur de la super league et je suis prêt à parier qu'il ne deviendra jamais le grand joueur européen qu'on nous a fait esperer...
J'espere me tromper!
Greg c'est bizarre, un certain abdennour a fait un saut chez le werder pour 6mois, cela n'a pas trop marché, le mec est defenseur axial qu'on voulait le faire jouer latéral. un an après, Abdennour explose à toulouse, en axial. Lorsqu'on recrute un joueur, c'est parce qu'il peut remplir certaines tâches (ce qui a bien marché au début de saison), pas pour qu'il remplisse d'autres (ce qui se passe maintenant). c'est un avis perso.
cardub a écrit :Est-ce que quelqu'un est déjà allé le voir à un entraînement ? il s entraîne comment : à fond ? ou il trotine ?
Je n'ai jamais été à un entrainement mais le connaissant il trottine...
Typiquement un post inutile! Si de ton aveu tu n'as jamais mis les pieds à l'entrainement, gardes tes suppositions pour toi au lieu de casser du sucre sur le dos de Darragi Après on s'étonne que le gars ne s'intègre pas chez nous...Quand une intégration échoue, les torts sont souvent partagés, j'en veux pour preuve ton post.
Tu vas quand même pas me dire que Darragi est le monstre bosseur qui est le premier a l'entrainement et que il se donne à 200%?
Certes il y avait de l'ironie dans mon poste mais ce que je voulais dire c'était que la réponse était évidente...
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Je ne suis pas fier d'avoir prévu ce qui se passe (voir les soi-disant 6 kilomètres de mes mails) mais aujourd'hui très triste. Il ne faut pas se faire d'illusion Il va nous quitter s'il n'est pas aligné au cours des 3 prochains match. J'entends déjà ceux qui mesurent la qualité d'un joueur aux kilos qu'il parcourt à l'entraînement. Il aurait été difficile pour un joueur qui est condamné au banc de prouver ailleurs ses qualités. Qu'on le prenne d'un côté ou d'un autre la manière avec laquelle Sion a traité Darragi est d'une stupidité absolue. Je prétends que tous ceux qui défendent cette politique ( sorry modo anti-Darragi) ne comprennent rien à pas grand chose.
Lorsque j'achète un home theater je l'essaie avant de le raporter à Mediamarkt. Sion achète un super joueur, l'essaie, fait un max de points avec lui et le met à la poubelle et lui reproche de le retrouver au fond de la poubelle. Lorsque je lis que le foot suisse est nettement supérieur au foot tunisien je m'étouffe de rire. Lorsque je lis dans les post de mon modo favorit que "les tunisiens" sont comme ceci ou comme cela, que "les Suisses" seraient comme ceci ou comme cela je préfère me taire, ce que j'ai fait cette dernière semiane, au lieu de lui dire ce que je pense réellememt de son petit esprit de clocher.
Ce que je souhaite à Darragi: qu'il trouve un environnement digne de lui, un nouveau club qui ne l'empêche pas d'exercer son métier. Sion se retrouvera au printemps avec un ou deux nouveaux joueurs qui ne parviendront pas à s'intégrer, alors qu'il aura laissé partir un futur 10 qui l'aurait amené au titre. CC se remplira peut-être les poches en passant, mais le niveau de jeu de notre club n'en tirera aucun avantage.
bouryves a écrit :Sais tu simplement pourquoi il ne joue pas ? Pondre des théories et des thèses sans en avoir la moindre idée est quand même très très fort !!!
En plus de ses théories dignes du café du commerce, notre ami semble pouvoir lire le futur
bouryves a écrit :Sais tu simplement pourquoi il ne joue pas ? Pondre des théories et des thèses sans en avoir la moindre idée est quand même très très fort !!!
Mais oui mais oui tes post en boucle où tu répètes la même chose aussi c'est encore plus fort. Je préfère pondre des théories que des oeufs vides. Sais-tu toi pourquoi il ne joue pas? Dans ma stupidité extrême je pense qu'il ne joue pas parce qu'on ne le laisse pas jouer. CQFD. C'est l''oeuf de Colomb. C'est la preuve par 9. Moi je dis qu'il ne joue pas parce qu'il ne joue pas. Toi tu prétends, sans le prouver, qu'il y aurait une raison derrière, sans nous la donner. Moi je crois ce que je vois. Il a livré un match honorable durant 90 ' contre les meilleurs Suisses, mais cela ne suffit pas pour avoir sa place dans le onze sédunois. MINABLE!!!!
Cesse de pondre tes oeufs vides.