[Joueur] Oussama Darragi
Re: Oussama Darragi
Pas impossible cependant qu'il ait sa (dernière?) chance le weekend prochain, où il est possible que Sion joue à un seul attaquant en raison de la suspension de Leo... Mais c'est vrai que ce soir plus que jamais, on a vu qu'il manquait un créateur.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
- Membre éprouvé
Darragi incarne toute la tragédie du FC Sion dans cette première partie de championnat. Le club aurait dû l'intégrer pour offrir au printemps une équipe solide, capable de dominer, de créer du jeu. Or nous terminons l'année avec une équipe qui atteint son niveau d'incompétence. Ce nul contre GC est symptomatique des limites criantes du club. Ce n'est pas avec cette équipe qu'on visera le titre.
Certains répètent ici comme un mantra que si Darragi ne joue pas avec tous les coach c'est qu'il n'a pas le niveau, psychique ou physique. C'est faux. Darragi était au centre du dispositf de SF avant....Darragi est essentiel dans le dispositif tunisien qui a quasi tenu tête aux "stars suisses". Si Darragi ne s'est vu offrir aucune possibilité de fouler les pelouses c'est parce qu'il est banni du onze de base. Tant que l'équipe gagnait parfois à la raclette on pouvait encore comprendre. Maintenant que ses limites sont évidentes, c'est absolument inexcusable de le laisser sur le banc. PAS ton avenir dépend de tes capacités de remettre notre star tunisienne sur orbite. Si tu échoues, Sion luttera pour la quatrième place et tu pourras faire tes bagages. Mais est - ce que le point de non-retour n'a - t - il pas été franchi? Est-ce que Darragi veut encore? Sa réaction ce soir est celle d'un joueur en rage qui voulait jouer et qui se voit interdit de travailler. J'ai aimé cette fierté qui prouve, si cela était encore nécessaire, que les torts sont largenent du côté de Sion. Darragi continue de fouler aux pieds ta chasuble, avant le maillot de ton employeur qui t'empêche de briller.
Certains répètent ici comme un mantra que si Darragi ne joue pas avec tous les coach c'est qu'il n'a pas le niveau, psychique ou physique. C'est faux. Darragi était au centre du dispositf de SF avant....Darragi est essentiel dans le dispositif tunisien qui a quasi tenu tête aux "stars suisses". Si Darragi ne s'est vu offrir aucune possibilité de fouler les pelouses c'est parce qu'il est banni du onze de base. Tant que l'équipe gagnait parfois à la raclette on pouvait encore comprendre. Maintenant que ses limites sont évidentes, c'est absolument inexcusable de le laisser sur le banc. PAS ton avenir dépend de tes capacités de remettre notre star tunisienne sur orbite. Si tu échoues, Sion luttera pour la quatrième place et tu pourras faire tes bagages. Mais est - ce que le point de non-retour n'a - t - il pas été franchi? Est-ce que Darragi veut encore? Sa réaction ce soir est celle d'un joueur en rage qui voulait jouer et qui se voit interdit de travailler. J'ai aimé cette fierté qui prouve, si cela était encore nécessaire, que les torts sont largenent du côté de Sion. Darragi continue de fouler aux pieds ta chasuble, avant le maillot de ton employeur qui t'empêche de briller.
-
- Gourou
Sauf si mrdja reviens...Red&White a écrit :Pas impossible cependant qu'il ait sa (dernière?) chance le weekend prochain, où il est possible que Sion joue à un seul attaquant en raison de la suspension de Leo... Mais c'est vrai que ce soir plus que jamais, on a vu qu'il manquait un créateur.
-
- Membre éprouvé
Une idêe: si Darragi veut rester en Suisse qu'il aille retrouver le seul entraîneur qui l'a compris et su l'utiliser, SF au Servette.
Fournier c'est aussi le seul qui l'a mis au pied de l'échafaud :)
Dans 5 ans on parlera de Darragi dans le sujet des glorieux qui nous ont quitté. Et il jouera dans un club inconnu d'Arabie saoudite.
Arf... y a tellement de joueurs qui ont bousillé une potentielle belle carrière à cause de leur personnalité!
Dans 5 ans on parlera de Darragi dans le sujet des glorieux qui nous ont quitté. Et il jouera dans un club inconnu d'Arabie saoudite.
Arf... y a tellement de joueurs qui ont bousillé une potentielle belle carrière à cause de leur personnalité!
il L a tellement compris qu il L a insulté dans les vestiaires. Pour un profiler auto proclamé tu fais de la peine à lire ! Lolle masque de fer a écrit :Une idêe: si Darragi veut rester en Suisse qu'il aille retrouver le seul entraîneur qui l'a compris et su l'utiliser, SF au Servette.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Une claque de plus au Tunisien hier soir. Au lieu d'aller chercher la victoire contre le premier du classement et faire entrer Darragi, PAS lui a préféré Adao, milieu défensif.
Depuis la touche où il se chauffait, Oussama a dû passé une sacrée mauvaise soirée. J'espère qu'il sait encaisser les
et qu'il pourra surmonter cette nouvelle déconvenue.
Depuis la touche où il se chauffait, Oussama a dû passé une sacrée mauvaise soirée. J'espère qu'il sait encaisser les

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Faut arrêter les suppositions loufoques au sujet de Picasso.
Il partira quand CC l'aura décidé, c'est quand même lui qui "a déboursé" pour le faire venir.
Tant qu'il n'entrera pas dans ses petits sous, il le gardera.
Il ne va pas laisser partir le "Diamantino" qui va lui rapporter le titre au deuxième tour.
Stop affabulation...
Il y a des plus expérimentés que lui qui font du banc et ce n'est pas la fin de leur foot.
Il est venu, il a vu,... il vaincra... pour nous.
Il partira quand CC l'aura décidé, c'est quand même lui qui "a déboursé" pour le faire venir.
Tant qu'il n'entrera pas dans ses petits sous, il le gardera.
Il ne va pas laisser partir le "Diamantino" qui va lui rapporter le titre au deuxième tour.
Stop affabulation...

Il est venu, il a vu,... il vaincra... pour nous.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Non mais de quel droit tu ose porter un jugement sur la manière dont je fais mon job ou ma capacité à comprendre les enjeux de ce dossier... J'en connais sûrement autant que toi sur la psychologie du sport. Ayant dans mon entourage très proche des gens qui jouent en LNA et en Super League... Tu ne connais rien de mon parcours professionnel et sportif alors abstiens toi à l'avenir. Je ne dis pas que tes théories sont fausses ou que je ne les comprends pas je dis que tu dois les baser sur des faits avéré... Encore une fois tu recommence avec l'histoire de la chasuble... Tu étais au match? Tu as vu Darragi la piétiner?? Pour ma part non, alors parler de réaction de fierté etc... Cherche d'abord à savoir si ça c'est vraiment passé. Voilà tout... Je trouve tes analyses pertinentes, même si un peu unilatérales, et oui je les comprends, les respecte et les partage parfois. Mais pense à t'informer de toi même, tes post ne prendrons que plus de valeurs... Merci d'éviter les raccourcis autant sur les personnes de ce forum que sur les joueurs et l'encadrement du club que tu ne connais apparemment pas... Sans rancunele masque de fer a écrit :Désolé mon gars mais il y a des choses qui t'échappent. Tu es sans doute très bon dans ton job mais le monde est plus large. Tu n'es pas au courant des métiers de profiler et d'autres que personne ne te demanderait de connaître. Je ne suis pas à la porte d'Octodure, je ne vois pas les entraînements mais je peux t'assurer que pour comprendre l'affaire Darragi j'en sais beaucoup plus que le gars qui squatte devant le terrain d'entraînement. Cette affaire est plus une affaire de psy que d'un forumeur aussi expérimenté que toi. J'attends tout simplement de ta part un minimum de respect pour des choses que tu ne comprends pas forcément.Oldbast a écrit :
Désolé de m'acharner mais je ne comprends vraiment pas ta logique.. Tu nous (re)ponds une thèse sur la base d'un post qui dit que Darragi s'exclut lui même du groupe. si ce joueur ou le club t'intéresse vraiment, va le voir à l'entraînement ou cherche des infos intéressantes sur lui et partage les. Mais ne fais plus de théories récurrentes basée sur.... On dirait que le forum est ta seule base d'informations... Alors si vraiment ce cas te tiens à coeur enquête un peu nous nous réjouissons de lire tes post fondés sur des faits à l'avenir....
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
-
- Membre éprouvé
Un élément au dossier: lors d'une de ses premières interview en tant que head coach du SFC, SF avait voulu rappeler qu'en dépit de tout ce qui s'était passé il estimait toujours que Darragi était un joueur d'exception. Il ne faut jamais dire jamais, les deux pourraient refaire la paire. Mais je ne pense pas qu'il va rester en Suisse, malgré la "qualité de (notre) championnat". Suivant les résultats et avec un peu de chance les stars de la CAN, suivis par des centaines de scouts et d'agents, peuvent s'ouvrir des autoroutes. Je ne me fais pas de souci pour lui, plutôt pour nous.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Il va rester à Sion tant que CC à son contrat. Cherche pas plus loin.le masque de fer a écrit :Un élément au dossier: lors d'une de ses premières interview en tant que head coach du SFC, SF avait voulu rappeler qu'en dépit de tout ce qui s'était passé il estimait toujours que Darragi était un joueur d'exception. Il ne faut jamais dire jamais, les deux pourraient refaire la paire. Mais je ne pense pas qu'il va rester en Suisse, malgré la "qualité de (notre) championnat". Suivant les résultats et avec un peu de chance les stars de la CAN, suivis par des centaines de scouts et d'agents, peuvent s'ouvrir des autoroutes. Je ne me fais pas de souci pour lui, plutôt pour nous.

A lire certains ici, mon plus grand désir...
C'est qu'il joue les deux ou un des deux derniers matches et qu'il fasse un match de feu.
On aura droit à des retournements de veste...

Sinon on attendra le deuxième tour...
DARRAGI... DARRAGI...DARRAGI... Go Oussama!

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Gourou
Un mec qui fait des études dans une école qu'il n'aime pas ou dans un domaine qu'il n'aime pas ne va pas réussir son année! Un type qui bosse dans une entreprise qu'il n'aime pas est malheureux et n'est pas productif!! Darraji a vécu des galères ici, s'est remotivé un temps pour ne tjs pas jouer.. Depuis le type est démotivé! Je comprends tout a fait! Darraji n'a plus d'avenir chez nous! Il faut mnt penser a sa relève, en espérant fermement que CC va nous dégoter un meneur de jeu cet hiver, en plus d'un attaquant et d'ailier.. Sinon il devra se contenter de l'Europa league..le masque de fer a écrit :Un élément au dossier: lors d'une de ses premières interview en tant que head coach du SFC, SF avait voulu rappeler qu'en dépit de tout ce qui s'était passé il estimait toujours que Darragi était un joueur d'exception. Il ne faut jamais dire jamais, les deux pourraient refaire la paire. Mais je ne pense pas qu'il va rester en Suisse, malgré la "qualité de (notre) championnat". Suivant les résultats et avec un peu de chance les stars de la CAN, suivis par des centaines de scouts et d'agents, peuvent s'ouvrir des autoroutes. Je ne me fais pas de souci pour lui, plutôt pour nous.
Elle est où la force de caractère qui fait un bon joueur ?
Serey Die a été lancé aux pâtures après les accusations d'une tricherie sur le match GC-Sion (expulsion de Serey Die) il y a quelques saisons. Il s'est avéré que Serezo était innocent.
Cette situation aurait pu le démotiver complètement. Au contraire, on le voit à chaque match, ce gars se défonce sur le terrain (parfois trop, mais jamais pas assez).
Donc pourquoi Daragi, après des insultes, ne pourrait pas surpasser cette difficulté ? Depuis cet évènement, il fait du banc. Ce n'est pas être un surhomme qu'on lui demande, mais d'avoir une qualité nécessaire pour réussir dans le football!
Serey Die a été lancé aux pâtures après les accusations d'une tricherie sur le match GC-Sion (expulsion de Serey Die) il y a quelques saisons. Il s'est avéré que Serezo était innocent.
Cette situation aurait pu le démotiver complètement. Au contraire, on le voit à chaque match, ce gars se défonce sur le terrain (parfois trop, mais jamais pas assez).
Donc pourquoi Daragi, après des insultes, ne pourrait pas surpasser cette difficulté ? Depuis cet évènement, il fait du banc. Ce n'est pas être un surhomme qu'on lui demande, mais d'avoir une qualité nécessaire pour réussir dans le football!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Membre éprouvé
....oui mais qu'il aille faire son marché au Nord de Bâles, s'il ne veut pas jouer les "deuxièmes papas" ou les nounous avec ses artistes comme il le fait avec Crettenand. Les vrais meneurs de jeu allemands, scandinaves existent mais sont plus chers. Au prix de Darragi il ne faut pas rêver il n'aura jamais ce qu'il nous faut. Et la plus value à la revente il faudra qu'il oublie, même si cela l'intéresse.....humanoregon a écrit :....en espérant fermement que CC va nous dégoter un meneur de jeu cet hiver, en plus d'un attaquant et d'ailier.. Sinon il devra se contenter de l'Europa league..
-
- Gourou
Nous sommes d'accord. CC va devoir casser sa tirelire pour amener un meneur de talent..YB a fait venir farnerud, a CC mnt de nous amener un vrai meneur de jeu! C'est clair que ce n'est pas en allant chercher des manset crettenand prijo ou danilo que l'on va espérer le titre! Mon dieu ce qu'un obradovic manquait hier sur le pelouse.. Un ptit coup de patte qui aurait tout changer..le masque de fer a écrit :....oui mais qu'il aille faire son marché au Nord de Bâles, s'il ne veut pas jouer les "deuxièmes papas" ou les nounous avec ses artistes comme il le fait avec Crettenand. Les vrais meneurs de jeu allemands, scandinaves existent mais sont plus chers. Au prix de Darragi il ne faut pas rêver il n'aura jamais ce qu'il nous faut. Et la plus value à la revente il faudra qu'il oublie, même si cela l'intéresse.....humanoregon a écrit :....en espérant fermement que CC va nous dégoter un meneur de jeu cet hiver, en plus d'un attaquant et d'ailier.. Sinon il devra se contenter de l'Europa league..
bonjour tout le monde
dans une intervew accorder a un journal tunisien "la Presse" mardi dernier en compagnie de ses parents qui sont avec lui en Suisse
darragi a parlé de son present et futur avec le fc Sion. il a indiqué qu´il est tres content de ce que CC a declaré aux media en son sujet et a ajouté qu´il se concentrait plutot a s´imposer dans le football Suisse avant de penser a quitter le Club, il a précisé que le nouveau coach a gagné des match sans lui et c´est tout a fait normal qu´il se trouve sur le Banc... il aimerait aider l´equipe avant la longue treve hivernale et souhaite participer a la CAN, il a ajouté qu´il ne possede aucune offre concrete et que son entraineur s´attache beaucoup a ses services sauf que si le club recoit une grande Offre... il a dit qu´il a beaucoup parlé a son president et meme Entraineur qui sont concient de ses capacité et qu´il est entrain de travailler beaucoup pour recuperer sa place de titulaire et s´imposer au chompionnat Suisse pour prouver que son choix de ce chompionnat etait le meilleur.
dans une intervew accorder a un journal tunisien "la Presse" mardi dernier en compagnie de ses parents qui sont avec lui en Suisse
darragi a parlé de son present et futur avec le fc Sion. il a indiqué qu´il est tres content de ce que CC a declaré aux media en son sujet et a ajouté qu´il se concentrait plutot a s´imposer dans le football Suisse avant de penser a quitter le Club, il a précisé que le nouveau coach a gagné des match sans lui et c´est tout a fait normal qu´il se trouve sur le Banc... il aimerait aider l´equipe avant la longue treve hivernale et souhaite participer a la CAN, il a ajouté qu´il ne possede aucune offre concrete et que son entraineur s´attache beaucoup a ses services sauf que si le club recoit une grande Offre... il a dit qu´il a beaucoup parlé a son president et meme Entraineur qui sont concient de ses capacité et qu´il est entrain de travailler beaucoup pour recuperer sa place de titulaire et s´imposer au chompionnat Suisse pour prouver que son choix de ce chompionnat etait le meilleur.
Notre Profiler "Le masque de fer" va sans doute contredire les dires de Darragi lui-même. J'en salive déjà !tun76 a écrit :bonjour tout le monde

il a aussi indiqué qu´il a subi une blessure au jenoux le dernier temps qui l´a empecher de jouer et que les rumeurs qui circulent n´ont aucun fondement... j´espere vraiment que Darragi se concentre seulement sur son avenir avec Sion et que PAS sache l´integrer dans le 11 rentrant et lui redonner sa chance et cela parviendra a relancer la carriere de Darragi 

- MonBeauValais
- Posteur invétéré
- Place au stade : GN
Qui veut du popcorn?bouryves a écrit :Notre Profiler "Le masque de fer" va sans doute contredire les dires de Darragi lui-même. J'en salive déjà !tun76 a écrit :bonjour tout le monde

Bientôt 50 pages pour du beurre....
Le comptoir c'est bonnard !
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
tun76 a écrit :bonjour tout le monde
Voilà qui fait plaisir!
Je l'ai d'ailleurs trouvé très concerné hier, quel régal de le voir évoluer à ce poste là !
Vivement le printemps!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
-
- Membre éprouvé
Si ma mémoire est bonne, tu t'étais présenté comme informaticien. Ton attitude en l'espèce n'est pas très digne d'un scientifique (je pense que l'informatique est plus proche de la science que de la poésie! Quoique...). Tu n'acceptes pas d'info médiatique lorsque la news ne va pas dans ton sens. Mais là tu te précipites sur une interview de "La Presse" rapportée par un forumeur. Combien de fois tu as pensé pire que pendre de la presse tunisienne, parce qu'elle se faisait l'écho du mal vivre de Darragi. Là hop notre modo national fait un virage à 180 degrés, un quadruple salko suivi d'un triple loop, sans faire preuve de la même prudence qu'il a toujurs manifesté.bouryves a écrit :Notre Profiler "Le masque de fer" va sans doute contredire les dires de Darragi lui-même. J'en salive déjà !tun76 a écrit :bonjour tout le monde
Perso je ne prends pas un article de presse comme parole d'évangile, qu'il aille dans un sens ou dans l'autre. Comme Judas je ne crois que ce que je vois. Or je ne vois toujurs pas de Darragi sur la pelouse et rien n'indique que je le verrai avant Noél. Ça c'est la réalité. Après que notre Tunisien volant déclare son amour pour CC et PAS, à côté de ses chers parents, à un journaliste tunisien, c'est peut-être de l'habileté désespérée d'un joueur qui essaie tout pour revenir en grâce.
PS: tu fais un caca nerveux avec la profession de profiler. Je t'ai donné l'occasion apparemment d'élargir tes connaissances et j'en suis heureux. Relis-moi bien, j'ai mentionné cette profession, que je n'exerce pas, mais que je connais un peu. Par contre, les RH j'en connais une dose, mais cela ne t'a pas intéressé.
Ne te précipite pas la prochaine fois qu'un article de presse te plaît. Attends que Darragi entre sur la pelouse avec le 10 dans le dos, avec dans sa poche les clefs du jeu sédunois. A ce moment-là tu pourras ricaner contre tous ceux qui ne comprennent pas qu'un tel joueur reste sur le banc, alors que l'équipe est incapable de prendre le jeu à son compte et manque cruellement d'un .....10!!!!
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Coté Savièse
Admettons qu'il n'arrive pas à tenir le match dans sa totalité au rythme si élevé du championnat Suisse (pour certains), je pense que sur une mi-temps on ne verrai pas de différence, ou alors il n'a vraiment pas le physique d'un joueur de 2è ligue... Or sans compétition, il a tenu son rôle avec l'équipe de Tunisie la totalité de la rencontre... ah oui, c'est vrai, c'était un match amical...
Il n'y a aucun problème réel à part des choix tactiques frileux de la part de MD et. Schüchu... CC observe, Darragi joue le jeu jusqu'à la pause...
CC tient à OD
OD n'a pas le choix
PAS est remplacé (s'il ne compte pas sur OD)
Il n'y a aucun problème réel à part des choix tactiques frileux de la part de MD et. Schüchu... CC observe, Darragi joue le jeu jusqu'à la pause...
CC tient à OD
OD n'a pas le choix
PAS est remplacé (s'il ne compte pas sur OD)
- MonBeauValais
- Posteur invétéré
Je m'y attendait à celle là. Tun76 tu veux bien nous donner des infos sur ce journal? on peut s'y fier?le masque de fer a écrit :Si ma mémoire est bonne, tu t'étais présenté comme informaticien. Ton attitude en l'espèce n'est pas très digne d'un scientifique (je pense que l'informatique est plus proche de la science que de la poésie! Quoique...). Tu n'acceptes pas d'info médiatique lorsque la news ne va pas dans ton sens. Mais là tu te précipites sur une interview de "La Presse" rapportée par un forumeur. Combien de fois tu as pensé pire que pendre de la presse tunisienne, parce qu'elle se faisait l'écho du mal vivre de Darragi. Là hop notre modo national fait un virage à 180 degrés, un quadruple salko suivi d'un triple loop, sans faire preuve de la même prudence qu'il a toujurs manifesté.bouryves a écrit :Notre Profiler "Le masque de fer" va sans doute contredire les dires de Darragi lui-même. J'en salive déjà !tun76 a écrit :bonjour tout le monde
Perso je ne prends pas un article de presse comme parole d'évangile, qu'il aille dans un sens ou dans l'autre. Comme Judas je ne crois que ce que je vois. Or je ne vois toujurs pas de Darragi sur la pelouse et rien n'indique que je le verrai avant Noél. Ça c'est la réalité. Après que notre Tunisien volant déclare son amour pour CC et PAS, à côté de ses chers parents, à un journaliste tunisien, c'est peut-être de l'habileté désespérée d'un joueur qui essaie tout pour revenir en grâce.
PS: tu fais un caca nerveux avec la profession de profiler. Je t'ai donné l'occasion apparemment d'élargir tes connaissances et j'en suis heureux. Relis-moi bien, j'ai mentionné cette profession, que je n'exerce pas, mais que je connais un peu. Par contre, les RH j'en connais une dose, mais cela ne t'a pas intéressé.
Ne te précipite pas la prochaine fois qu'un article de presse te plaît. Attends que Darragi entre sur la pelouse avec le 10 dans le dos, avec dans sa poche les clefs du jeu sédunois. A ce moment-là tu pourras ricaner contre tous ceux qui ne comprennent pas qu'un tel joueur reste sur le banc, alors que l'équipe est incapable de prendre le jeu à son compte et manque cruellement d'un .....10!!!!
M'enfin autant avant je comprenais si les médias tunisiens inventaient, car ils voulaient faire dans la polémique afin de vendre, autant là tu devras reconnaitre que de dire "Tout va bien j'attend mon heure" c'est pas franchement flamboyant et vendant pour un journal. Mais après c'est vrai qu'on a pas de preuves concrètes.
Toutefois Bouryves pourrait te renvoyer ta remarque, tu te fies aux articles de presses à chaque fois jusqu'à maintenant... et soudain un article contredit ta position et te voilà beaucoup plus nuancé dans ta position sur la presse tunisienne.
Il faut revoir tes classiques... c'est Thomas et pas Judas qui s'est plus tard exclamé, en se rendant compte de son manque de foi: “Mon Seigneur et mon Dieu !”... comme toi avec Darragi, en somme...le masque de fer a écrit : ... Comme Judas je ne crois que ce que je vois. ....

Ca fait rire tous ces commentaires au sujet d'un type qu'on le considère comme un demi dieu alors qu'il est tout simplement un joueur comme un autre !! Si aucun entraineur, mis à part SF en on temps, le fait jouer, il faut bien croire qu'ils ont leurs raisons ! Arrêtons de spéculer sur un joueur qui en ce moment ne participe pas à la bonne période du club (3 matchs, 7 points) et encourageons plutôt ce qui y contribuent !!!
AMENDjama a écrit :Ca fait rire tous ces commentaires au sujet d'un type qu'on le considère comme un demi dieu alors qu'il est tout simplement un joueur comme un autre !! Si aucun entraineur, mis à part SF en on temps, le fait jouer, il faut bien croire qu'ils ont leurs raisons ! Arrêtons de spéculer sur un joueur qui en ce moment ne participe pas à la bonne période du club (3 matchs, 7 points) et encourageons plutôt ce qui y contribuent !!!
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
Mais alors 100% d accordDjama a écrit :Ca fait rire tous ces commentaires au sujet d'un type qu'on le considère comme un demi dieu alors qu'il est tout simplement un joueur comme un autre !! Si aucun entraineur, mis à part SF en on temps, le fait jouer, il faut bien croire qu'ils ont leurs raisons ! Arrêtons de spéculer sur un joueur qui en ce moment ne participe pas à la bonne période du club (3 matchs, 7 points) et encourageons plutôt ce qui y contribuent !!!

-
- Membre éprouvé
Haiee mes classiques bibliques!!!! Pour un ancien petit séminariste c'est la honte. Je me suis trop éloigné de dieu....mixi a écrit :Il faut revoir tes classiques... c'est Thomas et pas Judas qui s'est plus tard exclamé, en se rendant compte de son manque de foi: “Mon Seigneur et mon Dieu !”... comme toi avec Darragi, en somme...le masque de fer a écrit : ... Comme Judas je ne crois que ce que je vois. ....
- MonBeauValais
- Posteur invétéré
Il est pas si loin ! Il est même parmi nous sur le forumle masque de fer a écrit :Haiee mes classiques bibliques!!!! Pour un ancien petit séminariste c'est la honte. Je me suis trop éloigné de dieu....mixi a écrit :Il faut revoir tes classiques... c'est Thomas et pas Judas qui s'est plus tard exclamé, en se rendant compte de son manque de foi: “Mon Seigneur et mon Dieu !”... comme toi avec Darragi, en somme...le masque de fer a écrit : ... Comme Judas je ne crois que ce que je vois. ....

Excellent : Spécialiste HR, Profiler et ancien séminariste ! ça c'est du CVle masque de fer a écrit :Haiee mes classiques bibliques!!!! Pour un ancien petit séminariste c'est la honte. Je me suis trop éloigné de dieu....mixi a écrit :Il faut revoir tes classiques... c'est Thomas et pas Judas qui s'est plus tard exclamé, en se rendant compte de son manque de foi: “Mon Seigneur et mon Dieu !”... comme toi avec Darragi, en somme...le masque de fer a écrit : ... Comme Judas je ne crois que ce que je vois. ....