Le philosophe du gradin nord
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Le philosophe du gradin nord
Je me demandais si le "Philosophe du gradin nord" de Complètement Foot est parmi nous ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Re: Le philosophe du gradin nord
Trilu a écrit :Je me demandais si le "Philosophe du gradin nord" de Complètement Foot est parmi nous ?
Hé hé

- MonBeauValais
- Posteur invétéré
Je ne crois pas avoir reconnu son verbe magnifiquement fleuri parmi nous. J'avais jamais pensé à lui demander, je le ferai à l'occase et je te donnerai ta réponse Trilu !darkvador a écrit :Trilu a écrit :Je me demandais si le "Philosophe du gradin nord" de Complètement Foot est parmi nous ?
Hé hé
Le comptoir c'est bonnard !
- Zotte3
- Coma éthylique
N'était-ce pas Consensuel ...!?MonBeauValais a écrit :Je ne crois pas avoir reconnu son verbe magnifiquement fleuri parmi nous. J'avais jamais pensé à lui demander, je le ferai à l'occase et je te donnerai ta réponse Trilu !darkvador a écrit :Trilu a écrit :Je me demandais si le "Philosophe du gradin nord" de Complètement Foot est parmi nous ?
Hé hé
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
D'ailleurs Consensuel il devient quoi ? on le voit plus ? ses textes de 3km me manquent ... ou pas !Zotte3 a écrit : N'était-ce pas Consensuel ...!?

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Zotte3
- Coma éthylique
Tel le phénix, symbole de l'immortalité et de la résurrection, il est peut-être ressuscité en héron (ou héros) dans 4ever ...bouryves a écrit :D'ailleurs Consensuel il devient quoi ? on le voit plus ? ses textes de 3km me manquent ... ou pas !Zotte3 a écrit : N'était-ce pas Consensuel ...!?

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
tu sous-entends qu'il aurait changé de pseudo ?Zotte3 a écrit :Tel le phénix, symbole de l'immortalité et de la résurrection, il est peut-être ressuscité en héron (ou héros) dans 4ever ...bouryves a écrit :D'ailleurs Consensuel il devient quoi ? on le voit plus ? ses textes de 3km me manquent ... ou pas !Zotte3 a écrit : N'était-ce pas Consensuel ...!?

- Zotte3
- Coma éthylique
« Conjecturer et savoir exactement sont choses différentes »bouryves a écrit :tu sous-entends qu'il aurait changé de pseudo ?Zotte3 a écrit :Tel le phénix, symbole de l'immortalité et de la résurrection, il est peut-être ressuscité en héron (ou héros) dans 4ever ...bouryves a écrit :
D'ailleurs Consensuel il devient quoi ? on le voit plus ? ses textes de 3km me manquent ... ou pas !
Eschyle

pas faux, mais la perspective que des gens changent de pseudos quand ils veulent pour s'acheter une nouvelle virginité forumesque me laisse sans voix !

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
En tant que "capo ou soucapo" du coin, tu dois avoir la possibilité de pister les IP, donc à toi de jouer pour savoir.bouryves a écrit :tu sous-entends qu'il aurait changé de pseudo ?

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Ha ça oui, mais vraiment pas envie de le faire !c_doux_nous_mMm a écrit :En tant que "capo ou soucapo" du coin, tu dois avoir la possibilité de pister les IP, donc à toi de jouer pour savoir.bouryves a écrit :tu sous-entends qu'il aurait changé de pseudo ?

- Zotte3
- Coma éthylique
... mais pas sans clavier !bouryves a écrit :pas faux, mais la perspective que des gens changent de pseudos quand ils veulent pour s'acheter une nouvelle virginité forumesque me laisse sans voix !

- MonBeauValais
- Posteur invétéré
Je doute fort que ce soit consensuel (je lisais déjà le forum à cette époque même si je n'écrivais pas).Zotte3 a écrit :N'était-ce pas Consensuel ...!?MonBeauValais a écrit :Je ne crois pas avoir reconnu son verbe magnifiquement fleuri parmi nous. J'avais jamais pensé à lui demander, je le ferai à l'occase et je te donnerai ta réponse Trilu !darkvador a écrit :
Hé hé
Je peux aussi vous assurer que ce n'est ni C_doux_truc_bidule ni le masque de fer, aller savoir pourquoi

Le comptoir c'est bonnard !
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ah non je ne suis pas "consensuel". Ni le philosophe du Gradin Nord. 

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Ben moi Antoine y m'énerve, je n'aime pas ce qu'il fait même si je le connaît pas.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
- Trilu
- Coma éthylique
Ils devraient faire le philosophe de 4ever ! Y aurai pas mal de prétendant ...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
y a des mecs très bien qui ont déjà changé 3 fois de pseudobouryves a écrit :pas faux, mais la perspective que des gens changent de pseudos quand ils veulent pour s'acheter une nouvelle virginité forumesque me laisse sans voix !

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Un petit coup de nombrilisme n'a jamais fait de mal à personne, hein ...soubalt a écrit :y a des mecs très bien qui ont déjà changé 3 fois de pseudo

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
zorgg a écrit :Un petit coup de nombrilisme n'a jamais fait de mal à personne, hein ...soubalt a écrit :y a des mecs très bien qui ont déjà changé 3 fois de pseudo
si je le dis pas moi, personne ne le dira

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- al-skweek
- Coma éthylique
Zorgg?
Mijack?
MadMax?
Toujours en vie?
Mijack?
MadMax?
Toujours en vie?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Il déclarait l'autre jour dans la presse que ses soirées sont assez occupées... Dommage pour nous!al-skweek a écrit :MadMax?
Toujours en vie?
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Eh oui, hélas!Monsieur Belette a écrit :Il déclarait l'autre jour dans la presse que ses soirées sont assez occupées... Dommage pour nous!al-skweek a écrit :MadMax?
Toujours en vie?
Article très intéressant au demeurant

Don't worry, be happy!
Je rode toujours.....je lis...j observe...4ever
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!