[Joueur] Gennaro Gattuso
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: Gattuso
Je me réjouis de voir Gelson au milieu du terrain parce que l'effet Gattuso à vécu là, il à grandement contribué à la défaite contre YB..... il tient 50 minutes et à chaque fois il ce tien la cuisse... place au jeune et qu'il continue à signer des autographes
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
En effet, osons le dire... Gattsuo est un transfert incroyable au niveau de la vie de groupe, de l'experience et de son aura... Mais sur le terrain, il est plus le meilleur à son poste. Est-ce passager, le froid ? Je l'espere mais la ca fait quelques matchs sans.
J'espere voir dans le futur Serey - Basha ou Serey - Gelson !
Ca me fait penser à l'article du matin sur Gabri et son emprise sur le jeu du LS...
Ca me fait penser à l'article du matin sur Gabri et son emprise sur le jeu du LS...
- Zotte3
- Coma éthylique
D'après les femmes, les italiens même dans la force de l'age font encore de l'effet ...Mij a écrit :En effet, osons le dire... Gattsuo est un transfert incroyable au niveau de la vie de groupe, de l'experience et de son aura... Mais sur le terrain, il est plus le meilleur à son poste. Est-ce passager, le froid ? Je l'espere mais la ca fait quelques matchs sans.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Invocateur
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Faut relever le bon sens de l'arbitre car certain n'aurait pas apprécié !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Disons que Mr Haenni n'aurait pas apprécié si ça avait été n'importe quel joueur "anonyme" du championnat. C'est quand même assez osé de la part de GG, même si on connaît son tempérament. L'arbitre en sourit même parce qu'il est face à une légende du foot mais ça me laisse un peu perplexe.Trilu a écrit :Faut relever le bon sens de l'arbitre car certain n'aurait pas apprécié !
Je me demande comment nous aurions réagi si Frei avait fait ça lors d'un Sion-Bâle ?
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
cette vidéo a déjà fait le buzz mais planète foot ont mis le lien sur facebook.....
-
- Coma éthylique
Par rapport à l'émission j'espère que si Sion ira en finale de la coupe cette qu'il aura les mêmes sensations qu'il a eu avec l'Italie avant la finale du mondiale 2006
. J'espère que cc l'écoute bien car il a vraiment une grand expérience du haut niveau et je vois plus comme conseiller si il veut aider le club à grandir qu'entraîneur....

- Sensei
- Coma éthylique
je sais pas trop ce que c'est une finale de mondial de foot...buffon a écrit :Par rapport à l'émission j'espère que si Sion ira en finale de la coupe cette qu'il aura les mêmes sensations qu'il a eu avec l'Italie avant la finale du mondiale 2006![]()
. J'espère que cc l'écoute bien car il a vraiment une grand expérience du haut niveau et je vois plus comme conseiller si il veut aider le club à grandir qu'entraîneur....
mais pour ce qui est d'une finale de coupe suisse avec le FC Sion y'a Crettenand qui peu leur expliquer ca très bien... c'est différent c'est un truc divin tu sors du simple niveau sportif...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Coma éthylique
oh il a juste dit que c'était un cauchemard car il arrivait pas à dormir et le jour là il étaiit 22 fois au toilettesSensei a écrit :je sais pas trop ce que c'est une finale de mondial de foot...buffon a écrit :Par rapport à l'émission j'espère que si Sion ira en finale de la coupe cette qu'il aura les mêmes sensations qu'il a eu avec l'Italie avant la finale du mondiale 2006![]()
mais pour ce qui est d'une finale de coupe suisse avec le FC Sion y'a Crettenand qui peu leur expliquer ca très bien... c'est différent c'est un truc divin tu sors du simple niveau sportif...

- Zotte3
- Coma éthylique
ça lui laisse 2 heures de bonnes pour le match ...buffon a écrit :oh il a juste dit que c'était un cauchemard car il arrivait pas à dormir et le jour là il étaiit 22 fois au toilettesSensei a écrit :je sais pas trop ce que c'est une finale de mondial de foot...buffon a écrit :Par rapport à l'émission j'espère que si Sion ira en finale de la coupe cette qu'il aura les mêmes sensations qu'il a eu avec l'Italie avant la finale du mondiale 2006![]()
![]()
![]()
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Pour rebondir sur le thème de la coupe de Suisse, cette dernière aura lieu le lundi de Pentecôte dans la boîte à conserves de Berne et ses ridicules 30'000 places. Quand je pense qu'on était 30'000 contre Xamax.....
Bonne nouvelle quand même puisqu'elle aura lieu le 20 mai et qu'à cette date on a déjà remporté 3 fois la coupe. En 86/96 contre Servette et en 2009 contre YB. Pour couronner le tout, c'est le jour de mon anniversaire.
Bonne nouvelle quand même puisqu'elle aura lieu le 20 mai et qu'à cette date on a déjà remporté 3 fois la coupe. En 86/96 contre Servette et en 2009 contre YB. Pour couronner le tout, c'est le jour de mon anniversaire.
- al-skweek
- Coma éthylique
La coupe c'est à Berne et puis c'est tout!
D'ailleurs la finale de bâle a été la plus nulle des 3 dernières

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Coma éthylique
fermons la parenthèse coupe dans ce dossier GG... je relève cependant qu'on aurait pu attendre le printemps pour choisir le stade et éviter que soit yb soit bale joue à la maison ! (au moins attendre les 1/4 de final joués)al-skweek a écrit :La coupe c'est à Berne et puis c'est tout!
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Invocateur
De toute manière si on arrive jusqu'en finale, c'est nous qui jouerons à la maisonuranus2011 a écrit :fermons la parenthèse coupe dans ce dossier GG... je relève cependant qu'on aurait pu attendre le printemps pour choisir le stade et éviter que soit yb soit bale joue à la maison ! (au moins attendre les 1/4 de final joués)al-skweek a écrit :La coupe c'est à Berne et puis c'est tout!

-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Selon le Blick de mardi, le classement des joueurs les «plus méchants» de Super League place sur son podium Alexandre Pasche (47), Gennaro Gattuso (43) et Nassim Ben Khalifa (40). Comment le Vaudois de la Praille réagit-il à cet honneur aigre-doux? «Cela me fait un peu rire, je trouve même assez honorifique de devancer Gattuso dans cette spécialité, rigole le milieu de terrain grenat. Maintenant, je tiens à préciser que je n’ai pris que trois cartons jaunes et que je ne tacle jamais avec l’intention de faire mal.»
Chaque observateur des terrains helvétiques pourra confirmer cette profession de foi. Il pourrait également ajouter qu’Alexandre Pasche brille davantage par le soin qu’il porte au ballon que pour ses attaques contre les chevilles adverses. «C’est un peu paradoxal pour le milieu offensif que je suis, en effet. Mais je compense peut-être ma petite taille en allant chercher le porteur du ballon au plus près. Et puis j’ai réalisé il y a quelques mois déjà que je devais durcir mon jeu. Je ne suis pas un joueur en mousse. Et je préfère avoir la réputation d’un adversaire difficile à affronter que le contraire.»
Lorsqu’on lui demande si cette prise de conscience s’accompagne d’un modèle à l’échelle européenne, le Servettien n’hésite pas un instant. «Pour moi, le meilleur à ce poste de milieu box-to-box c’est Claudio Marchisio. Il possède un cœur énorme, lutte pour l’équipe et sait faire la différence devant le but.» Et les vrais méchants du football suisse alors? Ceux qu’il faut absolument éviter sur les terrains de Super League? «Je dirais Kouassi, Sanogo et Dingsdag.» Un trio uniquement représenté dans le classement du Blick par Junior Sanogo (5e, 32 fautes).
LeMatin.ch
Chaque observateur des terrains helvétiques pourra confirmer cette profession de foi. Il pourrait également ajouter qu’Alexandre Pasche brille davantage par le soin qu’il porte au ballon que pour ses attaques contre les chevilles adverses. «C’est un peu paradoxal pour le milieu offensif que je suis, en effet. Mais je compense peut-être ma petite taille en allant chercher le porteur du ballon au plus près. Et puis j’ai réalisé il y a quelques mois déjà que je devais durcir mon jeu. Je ne suis pas un joueur en mousse. Et je préfère avoir la réputation d’un adversaire difficile à affronter que le contraire.»
Lorsqu’on lui demande si cette prise de conscience s’accompagne d’un modèle à l’échelle européenne, le Servettien n’hésite pas un instant. «Pour moi, le meilleur à ce poste de milieu box-to-box c’est Claudio Marchisio. Il possède un cœur énorme, lutte pour l’équipe et sait faire la différence devant le but.» Et les vrais méchants du football suisse alors? Ceux qu’il faut absolument éviter sur les terrains de Super League? «Je dirais Kouassi, Sanogo et Dingsdag.» Un trio uniquement représenté dans le classement du Blick par Junior Sanogo (5e, 32 fautes).
LeMatin.ch
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- seb
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
L'interview de Gennaro du 2 décembre de la TSR
http://www.rts.ch/video/sport/au-coeur- ... sport.html
http://www.rts.ch/video/sport/au-coeur- ... sport.html
Old Bastards Sion - Constantin dégage
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Un bon anniversaire à Gennaro qui fête ses 35ans aujourd'hui !!!
Forza Gattuso!!!
Forza Gattuso!!!

- Victor Junior
- Posteur accoutumé
Selon le Blick, GG est à l'origine du départ de Stephan Lehmann. C'est de la polémique de bas étage mais voilà tout de même le lien:
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 62641.html
Après lui avoir collé sur le dos la "démission" de SF, maintenant ça serait au tour de SL. Comme tu dis de la polémique de bas étage.Victor Junior a écrit :Selon le Blick, GG est à l'origine du départ de Stephan Lehmann. C'est de la polémique de bas étage mais voilà tout de même le lien:
- LucienSIR
- Devin
Comme tjrs chez Blick, seulment des histoires sans qqc derriere
C est pas le Blick, c est le matin qui lance ces bruits...
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Repris par le matin
Gattuso a-t-il évincé Stephan Lehmann?
Gennaro Gattuso et Stephan Lehmann avaient de gros problèmes relationnels. Auraient-ils conduit au départ de l'entraîneur des gardiens?
Christian Constantin fait une nouvelle fois table rase. D'un coup d'un seul, ce sont Stephan Lehmann, l'entraîneur des gardiens, et Fredi Chassot, coach des M21, qui perdent leurs postes respectifs.
Officiellement, Lehmann ne correspondait pas aux exigences du nouvel entraîneur en chef Victor Muñoz, qui préférait installer un homme de son giron à ce poste. Selon Blick pourtant, la vérité serait tout autre. Gennaro Gattuso et Stephan Lehmann, deux caractères bien trempés, se seraient frités plusieurs fois. Les deux hommes ne s'adressaient depuis plus la parole.
«Gennaro m'a dit que Lehmann était tout le temps dans le registre de la critique, qu'il n'était jamais positif, explique Constantin. Les deux ne se serraient même plus la main.»
Toujours selon le quotidien alémanique, ce seraient aussi des problèmes extra-sportifs qui auraient conduit à la mise à l'écart de Fredi Chassot, qui s'occupait jusque-là de la relève sédunoise. Chassot désirant officiellement se concentrer sur l'obtention de son diplôme A, son poste a été attribué à un certain Michel Decastel, une vieille connaissance toujours sous contrat. «J'en avais marre de ne rien faire, se justifie Decastel. C'est la première fois que je vais travailler avec des espoirs, et je me réjoui beaucoup. Même si c'est une division inférieure.»
Entre la Ligue des champions africaine et la 1ère Ligue promotion, c'est le grand écart pour le Neuchâtelois.
Gennaro Gattuso et Stephan Lehmann avaient de gros problèmes relationnels. Auraient-ils conduit au départ de l'entraîneur des gardiens?
Christian Constantin fait une nouvelle fois table rase. D'un coup d'un seul, ce sont Stephan Lehmann, l'entraîneur des gardiens, et Fredi Chassot, coach des M21, qui perdent leurs postes respectifs.
Officiellement, Lehmann ne correspondait pas aux exigences du nouvel entraîneur en chef Victor Muñoz, qui préférait installer un homme de son giron à ce poste. Selon Blick pourtant, la vérité serait tout autre. Gennaro Gattuso et Stephan Lehmann, deux caractères bien trempés, se seraient frités plusieurs fois. Les deux hommes ne s'adressaient depuis plus la parole.
«Gennaro m'a dit que Lehmann était tout le temps dans le registre de la critique, qu'il n'était jamais positif, explique Constantin. Les deux ne se serraient même plus la main.»
Toujours selon le quotidien alémanique, ce seraient aussi des problèmes extra-sportifs qui auraient conduit à la mise à l'écart de Fredi Chassot, qui s'occupait jusque-là de la relève sédunoise. Chassot désirant officiellement se concentrer sur l'obtention de son diplôme A, son poste a été attribué à un certain Michel Decastel, une vieille connaissance toujours sous contrat. «J'en avais marre de ne rien faire, se justifie Decastel. C'est la première fois que je vais travailler avec des espoirs, et je me réjoui beaucoup. Même si c'est une division inférieure.»
Entre la Ligue des champions africaine et la 1ère Ligue promotion, c'est le grand écart pour le Neuchâtelois.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
-
- Modérateur
Tribune est a écrit :Repris par le matin
Parfois, à Tourbillon, j'ai tellement de problèmes extra-sportifs que je prends pas la voiture pour rentrer à la maison!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Coma éthylique
interview de GG rapporté par tuttomercatoweb ...
je cite entre autre "Il mio futuro? Rimango qua sicuramente, ho preso un accordo e intendo rispettarlo. Mi prendo tantissimo col presidente, ma non vuol dire che partirò."
cela veut dire bien des choses, non ?
je cite entre autre "Il mio futuro? Rimango qua sicuramente, ho preso un accordo e intendo rispettarlo. Mi prendo tantissimo col presidente, ma non vuol dire che partirò."
cela veut dire bien des choses, non ?
en d'autres termes..."CC mi rompi coglioni..."
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Coma éthylique
interprétation très libérale...mais très pertinentemad max a écrit :en d'autres termes..."CC mi rompi coglioni..."

Le site officiel nous informe que l'équipe a fêté l'anniversaire de GG et de xavier autour d'un repas. C'est bien, mais n'a en revanche en rien informé que l'équipe rouge et blanche dispute un match amical aujourd'hui, en espagne.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Modérateur
mad max a écrit :en d'autres termes..."CC mi rompi coglioni..."
Veni, Vidi, arrivederci??

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Gourou