Tribune est a écrit :et si Bernard Challandes signait à Sion ...
Euuuh ou pas !!!
Tribune est a écrit :et si Bernard Challandes signait à Sion ...
on a dit pas de second couteau mais une grosse pointure (style Petko) !Tourbillonator a écrit :Tribune est a écrit :et si Bernard Challandes signait à Sion ...
Euuuh ou pas !!!
je la sens assez comme ça aussi !bouryves a écrit :d'où l'arrivée programmée de Gelson... une paire Gelson/Serey en demi def et Gattuso sur le banc...
Sauf que GG n'a pas la licence UEFA pro, il a l'étape précédente si je me souviens bien.... Bon tu me diras ça ne nous empêche pas d'engager un pantin ...Trilu a écrit :je la sens assez comme ça aussi !bouryves a écrit :d'où l'arrivée programmée de Gelson... une paire Gelson/Serey en demi def et Gattuso sur le banc...
Et pendant ce temps la, la marmotte plie le papier.....xeufi a écrit :Arrêtez de parler d'entraîneurs, aucune grosse pointure ne veut signer à Sion dans un climat instable où un président se mêle beaucoup trop des décisions du coach et se met à le virer au bout de trois mois si les résultats sont insatisfaits... Un grand coach veut travailler sur le long terme. Même les plus grands coachs font des erreurs tactiques et tant que CC les empêchera d'exercer leur métier dans la sérénité on ne verra pas de grands à Sion. L'ère du 1er passage de Bigon ou tintin ne se melait pas encore du travail de son entraîneur est révolue.
Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
MonBeauValais a écrit :Sauf que GG n'a pas la licence UEFA pro, il a l'étape précédente si je me souviens bien.... Bon tu me diras ça ne nous empêche pas d'engager un pantin ...Trilu a écrit :je la sens assez comme ça aussi !bouryves a écrit :d'où l'arrivée programmée de Gelson... une paire Gelson/Serey en demi def et Gattuso sur le banc...
http://www.sharkfoot.fr/2012/11/gennaro-gattuso/
Peux-tu imaginer devenir entraîneur ? Du FC Sion, par exemple ?
Un jour peut-être, si le projet est sur le long terme. Je ne suis pas venu ici pour entraîner, mais pour jouer, même si j’ai passé ma licence UEFA PRO avant de venir à Sion. Mon job est celui d’un joueur et mon objectif aujourd’hui est que l’on se qualifie pour l’Europe, car si Sion ne joue pas l’Europe la saison prochaine, ce sera vraiment une petite défaite. Si j’ai un jour la chance d’entraîner, il faudra un vrai projet et un cadre propice pour entraîner, ce qui n’est pas forcément le cas ici avec Constantin (rires).
aebifan a écrit :
Gennaro Gattuso est titulaire d'une licence UEFA pro. Il l'a fait avant de venir. Il a le droit d'entrainer.
http://www.sharkfoot.fr/2012/11/gennaro-gattuso/
Peux-tu imaginer devenir entraîneur ? Du FC Sion, par exemple ?
Un jour peut-être, si le projet est sur le long terme. Je ne suis pas venu ici pour entraîner, mais pour jouer, même si j’ai passé ma licence UEFA PRO avant de venir à Sion. Mon job est celui d’un joueur et mon objectif aujourd’hui est que l’on se qualifie pour l’Europe, car si Sion ne joue pas l’Europe la saison prochaine, ce sera vraiment une petite défaite. Si j’ai un jour la chance d’entraîner, il faudra un vrai projet et un cadre propice pour entraîner, ce qui n’est pas forcément le cas ici avec Constantin (rires).
Ça fait plusieurs fois que tu dis vouloir voir partir Adao et Wultrich, je ne te comprends pas. Tout le monde réclame qu'on laisse la place aux jeunes suisses et toi tu réclames le départ de deux jeunes talents helvétiques... Je trouve que Adao est très bon et qu'il peut devenir notre deuxième Gelson. Quant à Wultrich il est comparable à Lang ou Nuzzolo...humanoregon a écrit :Ndjeng arrive et darraji reste.. ca promet de belles étincelles dans les défenses adverses! Sion possede encore 5 licenses: l'attaque se renforce avec ndjeng et le retour de blessure de mrdja. Ce quatuor peut faire valser les défenses! Gelson devrait en prendre 1 aussi donc je verrai bien un ailier gauche, un laréral droit et un defenseur central (un meneur sans les defaults de dingsdag) et on laisse partir wutrich, adao et manset. Crettenand et sauthier on les garde au chaud comme remplacant de luxe et nous sommes paré pour affronter bale!
Gelson qui joue vers l'avant??Sensei a écrit :ceci dit, il a montré qu'il pouvait etre propre dans ses interventions qu'il pressait bien et pouvait récupérer des ballons importants, si on devrait faire une critique c'est qu'il récupère et se débarrasse du ballon au plus près voir derrière, la relance c'est pas encore son truc et c'est là qu'il doit progresser par rapport à un Gelson ou un Serey qui ont quand meme envie de jouer vers l'avant... Adao toute proportion gardée c'est plutot un Gattuso mais il peut avoir de l'avenir...
c'est pas lui qui était dans les 5m contre une certaine espagne pour marquer ? tout dépend de ce qu'on lui demande de faire mais il a la capacité d'être vif, rapide sur le côté et ça cela manque actuellement. (je te concède que souvent il redonne le ballon derrière mais ce n'est pas toujours négatif et pour donner vers l'avant il faut quelqu'un qui le lui demande !)David a écrit :
Gelson qui joue vers l'avant??![]()
Là je trouve que tu t'avances un peu. .
Ah ah ouai, 15 contre favorables, un but chanceux ça fait pas de toi un gars qui relance vers l'avant.uranus2011 a écrit :c'est pas lui qui était dans les 5m contre une certaine espagne pour marquer ? tout dépend de ce qu'on lui demande de faire mais il a la capacité d'être vif, rapide sur le côté et ça cela manque actuellement. (je te concède que souvent il redonne le ballon derrière mais ce n'est pas toujours négatif et pour donner vers l'avant il faut quelqu'un qui le lui demande !)David a écrit :
Sa force ce n'est pas de relancer, c'était d'être la dans les 5 mètres au bon moment.al-skweek a écrit :Ah ah ouai, 15 contre favorables, un but chanceux ça fait pas de toi un gars qui relance vers l'avant.uranus2011 a écrit :c'est pas lui qui était dans les 5m contre une certaine espagne pour marquer ? tout dépend de ce qu'on lui demande de faire mais il a la capacité d'être vif, rapide sur le côté et ça cela manque actuellement. (je te concède que souvent il redonne le ballon derrière mais ce n'est pas toujours négatif et pour donner vers l'avant il faut quelqu'un qui le lui demande !)David a écrit :
Il était très bon à la récupération, moyen à la relance et avait tendance à passer aux centraux plutôt que de tenter de construire mais vu que tous nos demi-def font ça c'est certainement une consigne.
darkvador a écrit :Sa force ce n'est pas de relancer, c'était d'être la dans les 5 mètres au bon moment.al-skweek a écrit :
Ah ah ouai, 15 contre favorables, un but chanceux ça fait pas de toi un gars qui relance vers l'avant.
Il était très bon à la récupération, moyen à la relance et avait tendance à passer aux centraux plutôt que de tenter de construire mais vu que tous nos demi-def font ça c'est certainement une consigne.
Alors si toi tu le mets sur le dos de la chance, moi je le met sur le dos du travail.
Si il ne fait l'effort dêtre ds les 5 mètres il ne met pas le but, et la Suisse fait match nul.
Parce que alors tu dis pareil du but de Léo contre Thoune ??
Wutrich ne montre pas grand chose depuis qu'il est à sion.... à la différence d'un Basha qui s'est attelé a bosser comme un chef depuis les premières minutes de jeu qui lui ont été accordé... depuis le type joue de plus en plus souvent et parfois même titulaire! le fantastique wutrich de xamax n'est jamais venu en valais...David a écrit :Ça fait plusieurs fois que tu dis vouloir voir partir Adao et Wultrich, je ne te comprends pas. Tout le monde réclame qu'on laisse la place aux jeunes suisses et toi tu réclames le départ de deux jeunes talents helvétiques... Je trouve que Adao est très bon et qu'il peut devenir notre deuxième Gelson. Quant à Wultrich il est comparable à Lang ou Nuzzolo...humanoregon a écrit :Ndjeng arrive et darraji reste.. ca promet de belles étincelles dans les défenses adverses! Sion possede encore 5 licenses: l'attaque se renforce avec ndjeng et le retour de blessure de mrdja. Ce quatuor peut faire valser les défenses! Gelson devrait en prendre 1 aussi donc je verrai bien un ailier gauche, un laréral droit et un defenseur central (un meneur sans les defaults de dingsdag) et on laisse partir wutrich, adao et manset. Crettenand et sauthier on les garde au chaud comme remplacant de luxe et nous sommes paré pour affronter bale!
Sent from my iPhone using Tapatalk
dubi a écrit :A lire 2-3 sur ce forum ..on a l impression que la venue de gelson n a pas l air d enchanter tout le monde..p***** les gars
ce joueur c est une perle..il a 1000 fois sa place dans l equipe ..on rale tout le temps que cc va chercher des etrangers je ne sais ou et la on a un gars de chez nous forme au club..pour l avoir vu jouer lors de mes dernieres vacances au portugal..
il a la classe..il est adore pour avoir discute avec des supporters lisboetes!!
je me rejouis trop de le voir au cote de gattuso!!
On pourrait dire que tu es "dubi t'hâtif" trop, moi tant qu'il n'a pas signé, il n'est pas à Sion.dubi a écrit :A lire 2-3 sur ce forum ..on a l impression que la venue de gelson n a pas l air d enchanter tout le monde..p***** les gars
ce joueur c est une perle..il a 1000 fois sa place dans l equipe ..on rale tout le temps que cc va chercher des etrangers je ne sais ou et la on a un gars de chez nous forme au club..pour l avoir vu jouer lors de mes dernieres vacances au portugal..
il a la classe..il est adore pour avoir discute avec des supporters lisboetes!!
je me rejouis trop de le voir au cote de gattuso!!
Je pense que oui s'ils n'ont pas joué en match officiel avec la 1ère équipe...LucienSIR a écrit :Dans le Nouvelliste (je crois c’était Mercredi?) il y avait un petit interview avec CC.
Il a dit pour faire place a des licence in pourrait prêté un gardien (Deana ou Fickentscher, cars il sont +21) et nominé un des M21 (Saffoloti?) pour engagé un joueur de plus.
Ça va vraiment? Il peut effacé des joueurs de cette liste pour faire place a un nouveau?
Sinon si ça va, on peut déjà effacé Manset... et peut être Wüthrich si il va être aussi prêté quelque part...?